Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au boulot!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:45

Eileen retin un gemissement en sentant ses doigts. Elle fermit a demi les yeux, appréciant énormément ce qu'il faisait. Elle mouilla encore plus....Passant ses main sous la table, elle appuie la tpete de Paul contre son sexe, lui faisant comprendre qu'elle voulait qu'il la leche profondément comme il aimer le faire. Elle soupira, vérifiant tout de même qu'il n'étaient pas vu. Par chance, ils étaient caché dans un coin de piéce, dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:56

Paul activa rapidement ces doigts dans l'intimité d'Eileen qui apparement etait chaude ce soir, elle mouiller comme jamais!
Paul qui etait contant s'apprêta a la lécher mais Eileen lui appuya déja sur sa tête pour lui faire comprendre qu'elle voulait un ptit cuni.

Paul eux un sourire et approcha sont visage entre les jambes d'Eileen pour déposer des baisers sur sont minou en produisant des bruit de baisers humide.Il ne sortit pas encore sa langue et envoya un sms a sa partenaire afin de la faire languir encore et toujours:


Code:
Tu aimerais que je te léche?Que je t'écarte t'es lèvres avec ma langue? Ho et que mordille légèrement ta chatte avant d'enfoncer ma langue bien profond pour racler tout ce que je peux a l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:59

M
Code:
oi fait moi tout ça, après je te remercierais a ma façon...

Elle retint un gemissement, et lui caressa doucement les cheveux. Les yeux a demi-fermé, elle soupirait de plaisir. Elle n'aimer pas ça qu'il la fasse languir...Elle mouillait comme une folle. Ca allai être la fête se soir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:08

Paul sourit de plus belle il savait qu'elle vibré et qu'elle avait besoin de le sentir mettre sa langue en elle pour se soulager mais Paul décida de laisser couler encore de la mouille de la jeune femme au lieu de la soulager tout de suite.

Il passa tout de même le bout de ces doigts entre les deux lèvres du sexe d'Eileen puis les frotta doucement avant d'envoyer encore un texto:


Code:
Je ne t'avais jamais vue mouiller autant ma chérie ! Je vais me faire une joie de lécher tout ca et de tout récupérer avec ma langue ! Tu va avoir l'impression qu'un chien te fait un cuni tu verras...En tout cas je me léche déja les babines , et j'adore sentir le gout que tu a dans ma bouche qu'est-ce que tu en dit ? ta toujours envie que je suce ta ptite moule chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:11

Code:
Toujours envie. Arrete les Sms, et leche-moi j'en peut plus Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Elle gemit assez bas, pour que seul lui entende. Vu qu'il voulait la faire languir et qu'elle n'en pouvai plu, elle entra un doigt en elle, et se doigta avec vigueur, mouillant comme une fontaine. Tellement, que ça coulait par terre......Elle était une vrai chienne en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:21

Lorsque Paul vit Eileen dans un tel etat il décida qu'il etait temps d'agir, il la laissa se doigter et ajouta sa langue sur le sexe en l'enfoncant un petit peu car le doigt d'Eileen le gêner...
Cela lui suffisait en rechevanche pour se prendre de la mouille en plein dans le bouche , il avala le tout et poussa le doigt d'Eileen de sa propre chatte afin qu'il puisse lui mettre sa langue bien profond en elle et natoyer un peu sont pauvre sexe tremblant tout tremper.

Il lécha même les cuisses d'Eileen en envoyant un dernier texto.


Code:
Tu me donne trop envie , a force de te lécher ! Partons chez moi et faisont l'amour j'ai envie de toi a fond ! Je veux que ma queue soit en toi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:25

Eileen lacha un gemissement en le sentant faire et enleva ses doigt. Elle sourit au sms. Elle se rhabilla, et sortit en hate du resto.

" Allez depeche toi "

[ te laisse faire le sujet chez toi, vais me changer, ej rep une ou deux fois puis vais au dodo. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Boulot Boulot [ Adrian ]
» Commence son boulot...
» arrive au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser