Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrive au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyMer 23 Aoû - 15:51

comme tout les matins il venait bosser, il ne s'entendait pas très bien avec ses colegues, la plupart le trouvant bizarre, et le traitant de sale immigré.. mais il s'en foutait, il était là pour bosser, pas pour ce faire des amis, il alla dans son petit bureau et s'assit a son fauteuille..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 19:53

Riley qui cherchait à changer d'emploi, était en période de stade dans le Centre de Police, elle entra dans la salle et souria à quelques uns de ses collègues, ceux avec qui elle s'entendait assez bien, elle alla s'installer à son bureau, face à celui d' Adrian, elle lui souria, depuis qu'elle était en stage, ils s'entendaient assez bien tous les deux, assez complices

- Coucou Adrian ..

Lui dit-elle doucement, elle lui caraissa la nuque du bout des doigts comme à son habitude avant d'aller se poser sur son fauteuil, à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 19:57

il ne l'avait pas entendu arriver, il était perdu dans ses pensées, en lisant un dossier, quand elle lui parla il leva la tete et lui sourit gentiment

-salut miss!

il aimait bien cette fille parce qu'elle faisait partit des rares personnes a lui parler, et ca le touchait beaucoup de voir que certaines personnes etaient sympathique.. et ne jugaient pas les gens sans les connaitre

-comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:01

Elle ouvrit un dossier que l'on lui avait chargée, elle leva la tête vers lui en souriant lorsqu'il lui répondit

- Je vais bien et toi ?!

Elle souria délicatement puis posa son regard sur son dossier, une affaire de Prostitution, encore une fois !!

- T'as passé une bonne nuit ?

Lui demandant-elle en levant le visage, elle remit alors une mèche rebelle derrière son oreille, et le regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:05

-moi ca peut aller, comme toujours
il sourit légérement, avait-il passé une bonne nuit? pas terrible non, il avait encore fait des cauchemards, il n'avait bien dormit du tout, et quand il était sortit prendre l'air dans la nuit il était tombé sur des jeunes filles de l'est se prostituant, ..
-j'ai connu mieux! et toi?
demanda-t-il en fermant son dossier et en prenant un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:08

- En c'moment le sommeil c'est pas mon fort ..

Lui dit-elle en grimaçant légèrement, il est vrai que depuis un certain temps, elle repensait à son passé, à son frère qui s'était fait tué, elle revoyait encore son corps ensanglanté gisant dans les petits bras de Riley, elle secoua légèrement la tête afin de chasser cette idée de cette pensées

- Tu tombe sur une affaire de quoi aujourd'hui ?

Elle en avait marre de s'occuper des affaires de prostitutions, de plus, son coéquipier était malade, donc elle devait s'occuper de ses enquêtes seule, elle haussa les épaules et prit un autre dossier
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:13

pour répondre a sa question il ouvrit le dossier et lu de quoi il s'agissait.. il resta silencieux un petit moment, il ne trouvait plus les mots tant il etait bléssé et énervé a la fois.. il se leva brusquement et sortit du bureau, il regarda tout les policiers qui étaient là et se mit a leur dire:
- qui a fait ca? QUI A FAIT CA!! ca vous amuse vraiment de faire ce genre de chose? allez tous au diable!
puis il revint dans le bureau en claquand la porte
il se rassit sur sa chaise
-j'en ai vraiment marre de bosser avec des mecs comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:19

Riley ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle remarqua qu' Adrian était assez énervé et que d'autre policiers ricanaient bêtement, elle se leva donc et alla vers Adrian, étant assez complice avec lui, ils pouvaient tous se dire l'un à l'autre

- Hey .. Qu'est ce qui se passe .. ?!

Lui demanda t-elle doucement en posant sa main sur l'épaule du jeune homme, un signe d'amitié, pour lui prouver que malgré que les autres ne l'appréciait guère et le jugeait trop vite, elle était là pour lui

- C'est mignon il a l'air de plaire à la bronzée !! Cria alors un autre policier avant de ricaner avec d'autres, Riley crispa la machoîre et n'en dit rien, ne préfèrant s'énerver pour l'instant


- Ne les écoutes pas ils sont bidon ..

Déclara t-elle alors à Adrian, voyant bien qu'il était toujours énervé, que lui avaient-ils fait afin qu'il soit énervé d'une telle sorte, même blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:23

il tendit le dossier qu'il avait dans la main a la jeune femme.. c'était un vieux dossier datant de plusieurs année, concernant le meurtre de ses parents lorsqu'il n'avait que 10 ans. il essayait d'oublier ce moment de sa vie, mais on faisait toujours tout pour qu'il s'en rappel.. il en avait assé de ses cauchemards, des ses peurs.. et de ses collégues qui aimaient le voir souffrir..
-tiens tu verras ce que ces idiots me font subir depuis que je bosse ici, tu comprendras pourquoi je les déteste tous!
il n'avait jamais parlé de son passé a la jeune femme, il détestait en parler, et il n'aimait pas se plaindre, il n'aimait pas qu'on ai pitié de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:31

Elle regarda alors le dossier qu' Adrian lui tendait, ses parents avaient été assassinés, ils se ressemblaient alors, elle qui avait perdu son frère, tué par un Dealeur .. Elle soupira lorsque le jeune homme lui dit-il alors que les autres policiers le fesaient souffrir à cause de cette vieille histoire, elle se doutait qu'il voulait oublier cette histoire .. mais les autres fesaient tout pour qu'il s'en rapelle ..

- Ignore les .. Ils sont content de te faire souffrir .. mais quand ils verront que cela ne te touche plus .. ils finiront pas arrêter ..

Dit-elle en levant la tête, elle jetait des regards noirs aux autres collègues, ceux qui fesaient souffrir Adrian [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:34

ils étaient dans leur bureau, il ne suportait plus que les autres regarde par les grandes vitres alors il alla fermer les stords, puis il regarda la jeune femme, il avait les yeux qui brillaient, il retenait ses larmes..

-j'aimerais pouvoir jouer la comédie, et leur montrer que ca ne me touche pas! mais je peux pas! je n'en ai pas la force!..

c'était la premiere fois qu'il parlait aussi sincerement a quelqu'un, il avait toujours peur qu'on le juge ou qu'on ai pitié de lui, mais avec la jeune femme il était diférent..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:43

Elle remarqua alors son regard brillant, elle sentait qu'il se forçait de ne pas pleurer, elle lui caraissa alors doucement la joue, s'appuyant sur le bureau du jeune homme

- Si tu as besoin de parler à quelqu'un tu peux compter sur moi ..

Elle le regardait, il avait l'air si sincère, elle posa alors son doux regard sur le sien et lui déclara

- Tu sais .. lorsque j'avais à peine 11 ans .. mon frère et moi .. on se baladait dans la rue .. je jouait un peu derrière lui .. il s'est approché d'un homme et se sont mit à parler .. et je l'ai vu .. il s'est écroulé .. j'ai couru vers lui .. je tenais le corps de mon frère dans mes petits bras .. il s'était prit un coup de couteau en plein coeur ..

Elle ferma alors les yeux, ressentant cette douleur attroce, elle repensait alors viollement à cet instant, elle avait mal, elle voulait s'écrouler pour pleurer, crier sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:47

il prit la jeune femme dans ses bras, il la serra doucement contre lui, comme pour lui montrer qu'il était là pour elle, qu'il comprenait tout ce qu'elle ressentait..
-je..je suis désolé riley.. je suis là pour toi..pleurs ca te feras du bien..
il lui disait de pleurer, que ca lui ferait du bien, alors que lui il se retenait, il ne voulait pas pleurer.. il se sentait bizarre quand riley etait avec lui, il ressentait quelque chose d'étrange qu'il ne comprenait pas.. il avait quelques sentiments pour elle, mais il ne se l'avouait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:53

Elle était alors contre lui, le jeune homme lui dit de pleurer afin qu'elle se sente mieux, mais elle ne voulait montrer sa faiblesse, elle resta contre lui, s'y sentant bien, mais leva doucement la tête afin de le regarder dans les yeux, une petite larme s'évada de l'oeil de la jeune femme, et coula le long de sa joue

- Tu peux également pleurer Adrian .. Ne te retiens pas .. Je ne te jugerais pas parce que tu pleure .. Je te comprend très bien ..

Elle lui caraissa alors le dos, comme signe de réconfort, à l'aide de sa main alors qu'elle se reposa doucement auprès de lui, elle ne le jugerais pas, elle en était certaine, et de plus un homme qui pleure, est un homme sensible, qui possède un vrai coeur, et savoir qu'Adrian avait envie de pleure fesait craquer la jeune femme, elle se sentait agréablement bien en sa compagnie [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:56

adrian devait avouer que de pleurer un peu le soulagerais, mais son pere lui avait toujours que les hommes ne devaient pas pleurer.. il voulait se retenir, mais il ne pouvait plus, une larme coula sur sa joue, il regardait la jeune femme dans les yeux, touché qu'elle soit là.. il n'avait jamais eu de vrais amis.. jamais de personnes a qui parler..
-merci riley..
dit-il le regard toujours plongé dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 20:59

Elle posa alors sa main sur la joue d'Adrian, voyant qu'il pleurait, elle essuya doucement sa larme à l'aide de son pouce, d'une façon très délicate

- Tu n'as pas à me remercier ..

Lui dit-elle doucement en gardant son regard dans le sien, sa main caraissant toujours son dos, alors que l'autre venait de quitter la douce joue du jeune homme, pour se mettre contre son corps
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 21:02

Adrian ne comprit pas pourquoi il fit sa, mais il était comme attiré par la jeune femme, comme des aimants.. il approcha doucement son visage de celui de la belle riley, il approcha ses levres des siennes.. mais il avait peur qu'elle le repousse alors il s'arrete a quelques minimetres de ses lévres.. il voulait qu'elle pose ses levres contre les siennes, afin de voir si elle en avait elle aussi envi...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptySam 26 Aoû - 21:10

Elle le regarda, il approcha doucement son visage du sien, la jeune femme souria doucement, leurs lèvres s'approchèrent, elles n'étaient qu'à quelques millimètres les unes des autres, puis il s'arrêta, elle prit alors l'initiative de poser ses douces lèvres contres les siennes, continuant de lui caraisser doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 9:31

Quand elle posa doucement ses levres sur les siennes adrian eu une sensation etrange, mais agreable, il mit sa main sur la joue de la jeune femme, il inserra doucement sa langue dans la bouche de la jeune femme, prolongant le baiser, avec tendresse, elle devait sentir qu'il ne l'embrassait pas sur un coup de tete, qu'il n'était pas du genre a embrasser toutes les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 12:46

Elle se ressera alors un peu contre lui, elle sentai toute la tendresse que mettait Adrian dans ce baiser, elle lui caraissa le dos en l'embrassant, avec beaucoups de tendresse et de passion, elle mêla doucement sa langue à celle du jeune homme, elles se mélèrent d'abord l'une à l'autre, se caraissant délicatement, avant de tourner l'une contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 12:54

il caressait légérement la douce joue de la jeune femme, il n'avait jamais embrasser une femme comme ca auparavant, avec autant de tendresse.. peut-etre s'étaient-ils rapproché tout les deux a cause de leur passé dificil..et de leurs souffrances.. il ne savait pas trop, a vrai dire il ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait... il prolongait tendrement leur baiser, esperant que pour elle aussi ce n'était pas qu'un simple petit baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 13:05

Elle lui mordilla tendrement la lèvre avant de prolonger le baiser, avec tendresse, elle aimait beaucoups ce baiser et Adrian aussi apparement, elle lui caraissait le dos et mêla sa langue à celle du jeune homme, puis elle mit fin à ce doux baiser, restant près de lui, elle le regarda dans les yeux et lui dit

- On devrais aller ailleurs .. Si on se fait pinçer .. Tu attrapera des ennuis .. Je suis que stagiaire ..

Elle l'embrassa tendrement une dernière fois, puis lui prit doucement la main, elle entremêla doucement ses doigts aux siens, un léger sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 13:09

-ou veux-tu aller?

demanda-t-il en la regardant dans les yeux, car lui, il n'avait pas vraiment de chez lui, il allait d'hotel en hotel, il n'avait pas d'appart, d'endroit vraiment a lui.. il attendit la reponse de la jeune et belle femme, quand elle prit sa main adrian eu comme une chaleur dans le coeur, très agréable.. il avait l'impression de ressentir cela pour la premiere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 13:11

- On va se balader au park ?!

Lui sourit tendrement en le regardant dans les yeux, elle caraissa doucement sa main avec son pouce, elle pencha doucement le visage pour l'embrasser dans le cou, puis elle détacha sa main de la sienne pour aller prendre sa veste et son sac, elle rengea son dossier, puis revint vers Adrian, elle passa ses bras autour de sa taille doucement, callant sa tête contre le creux de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot EmptyDim 27 Aoû - 17:50

-oui bonne idée! allons-y!


il la regarda prendre ses affaires, lui, il prit sa veste en cuir et la mis, ensuite il passa lui son bras deriere les hanches de la jeune femme, il sortirent tout les deux ainsi de commisariat, sans faire attention a la facon dont leurs collégues les regardaient.. comme des betes de foire.. il détestait ca..

(tu post?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au boulot Empty
MessageSujet: Re: arrive au boulot   arrive au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot Boulot [ Adrian ]
» Au boulot!
» Commence son boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Centre de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser