Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boulot Boulot [ Adrian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:17

Ils arrivèrent ensemble au centre de police, Riley poussa la lourde porte et alla chercher son arme et son insigne au bureau près de l'entrée, puis elle se dirigea vers son bureau, suivit d' Adrian, les autres policiers les regardaient alors bizarrement, chuchotant dans leur coin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:23

adrian en avait vraiment assé d'entendre des chuchotement sans savoir quelles betises ils pouvaient encore dire sur eux. ils entrerent dans leur bureau et fermerent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:24

Le commisaire principal était dans leur bureauassit près d'un poste informatique, Riley haussa les épaules et alla à son bureau, elle s'y posa et essaya de ne pas faire attention à Adrian, pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:32

adrian se demanda ce que faisait le commissaire ici, mais il ne lui demanda pas, il se contenta de lui dire bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:37

Le comissaire quitta alors la pièce et déposa une feuille sur le bureau de la jeune femme, une feuille concernant le meutre de son frère, mais elle n'y prêta pas attention, ne l'ayant pas vu, un de leur collègues entra dans la pièce et s'adressa ouvertement à Adrian

- Hey .. Tu pourra me présenter la belle blonde qui était avec toi l'autre jour au bar ?!

A ces mots Riley leva légèrement la tête, elle crispa la machoire, alors comme ca elle n'était pas la seule dans sa vie, elle ne voulait craquer, sans doute s'agissait-il d'une erreur, elle avait l'air blessée, comme perdue, son regard était vide, plus aucune étincelle y brillait, elle ouvrit son dossier et fit comme-ci elle n'avait rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:44

adrian se leva en entendant le policier, il alla jusqu'a lui il l'attrapa par le cole de sa chemise

-viens pas chercher les ennuis tu perdrais avec moi![b]

il était énervé, surtout qu'il n'y avait rien eu, il n'acceptait pas facilement les avances des femmes, surtout depuis qu'il était avec riley

[b]-dégage de là!


il le poussa en dehors du bureau et ferma la porte

il se retourna et regarda riley et il lui dit sincerement

-il n'y a rien eu avec aucune autre femme! je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Elle n'en dit rien, elle était personnellement blessée, elle avait mal au coeur, comme un pincement, elle se leva sans trop le regarder, et alla près du poste informatique, où elle lanca une recherche sur l'affaire dont elle avais la charge
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:52

adrian baissa les yeux, elle n'avait pas l'air de le croir.. il ne voulait pas qu'a cause des ses imbeciles qui bossaient ici ils soient séparés tout les deux.. alors il sortit du bureau, il passa devant tout ses collegues en les regardant

-vous avez gagnés!

et il entra dans le bureau du commissaire et se ferma dedans avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:54

Riley fut surprise de le voir partir, elle le suivit du regard et remarqua qu'il allait dans le bureau du comissaire, elle fronça les sourcils, puis aperçut une feuille que lui avait posé ce dernier sur son bureau

Elle la regarda, elle était alors étonnée de voir que l'on avait retrouvé le meurtrier de son frère, elle serra les poings et retourna sur l'ordinateur, cherchant des renseignement sur cet homme, afin d'aller le cueillir, mais elle pensait bien trop à Adrian pour réussir parfaitement sa rechercher, elle retourna sur son fauteuil et remplit alors un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 12:56

au bout de quelques minutes il sortit du bureau, suivit pas le commissaire

-vous etes sur d'avoir prit la bonne déscision?

-oui, certain..

puis il alla dans son bureau, il regarda un court instant la jeune femme, sans dire un mot, puis il prit sa veste et sortit du commisariat, une fois dehors il s'assit sur sa moto..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:01

Elle le regarda alors, elle ne comprenait pas, elle fronça les sourcils et sortit par la porte arrière du commisariat, elle alla jusqu'à lui le vit sur sa moto, elle essayait de comprendre, mais n'y arrivait décidemment pas

- Qu' .. qu'est ce que .. qu'est ce que tu fais ..?

Demanda t-elle de sa voix tremblante, les alrmes lui montaient doucement jusqu'aux yeux, il quittait le comissariat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:05

il regarda riley

-ils ont réussit a avoir ce qu'ils voulaient tous ici c'est tout!

il vit qu'elle n'avait pas l'air de comprendre de quoi il parlait..

-je viens de donner ma démission...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:07

Les larmes se mirent alors à couler doucement sur les douces joues de la jeune femme, elle ne le cernait plus

- Ah ...

Elle baissa la tête et tourna les talons, elle commençait à repartir dans la direction du comissariat, bossant seule à présent, les larmes ne cessaient de couler, la jeune femme avait mal, elle était blessée
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:12

il baissa les yeux, ca lui faisait mal au coeur de la voir ainsi, mais il n'avait pas eu le choix, s'il n'avait pas démissionné les autres leurs auraient mené la vie dure, et riley aurait surement plus souffert a cause de leurs réflexions... il la regarda s'éloigner.. il avait laissé un mot a l'accueil, la secretaire avait promis de le laisser a riley..

Code:
 riley, je tenais a te dire que si j'ai fait ca c'est pour toi, pour nous.. parce que je t'aime, et que je ne veux pas qu'a cause de notre relation, qu'a cause de moi du souffre.. je suis fou amoureux de toi, tu es la seule femme dans ma vie, je le jure.. je voudrais que tu me comprenne, que tu comprene que je n'ai pas fait ca pour m'éloigner de toi, mais au contraire, pour qu'on se rapproche sans qu'on nous fasse des réflexions..

je t'aime et j'espere au plus profond de mon coeur que tu accepteras mon choix!

adrian
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:16

RIley passa par l'accueil, les autres policiers fières d'eux lui lancèrent des refléxions tranchantes, la secrétaire lui donna le mot, la jeune femme le parcouru du regard, elle fut touchée par ce que venait de faire Adrian, elle ferma els yeux et posa sa lettre dans sa poche, puis elle alla rendre son arme et son insigne, elle attrapa sa veste et quitta le poste de Police, voulant prendre sa journée, lorsqu'elle sortit elle repensa à Adrian, elle l'avait évité en prenant la sortie principale, les larmes se remirent à couler sur ses joues, elle marchait sur la route, tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:18

il passa a coté d'elle sur la route, sans trop y faire attention, il regardait droit devant lui, et allait vite, a toute allure avec sa moto de course. il allait aller a sa chambre d'hotel, il avait besoin de réfléchir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] EmptyMer 30 Aoû - 13:30

Elle le vit passer à ses côtés, elle n'y prêta pas attention, elle gardait toujours sa lettre dans la poche, elle marchait doucement sur la route, comme perdue, elle allait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot Boulot [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Boulot Boulot [ Adrian ]   Boulot Boulot [ Adrian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot Boulot [ Adrian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adrian
» Riley & Adrian [ Pv ]
» arrive au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Centre de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser