Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au boulot!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:16

" Toi aussi tu baise bien "

Uen nouvelle fois, Eileen accélera ses vase t vient, montant et descendant rapidement le long du sexe de Paul. Elle ne put retenir un gemissement en sentant sa langue sur ses seins bonfler de plaisir. Elle se cambra, sentant l'orgasme proche. Essayant de tenir, elle s'accrocha au épaules de Paul, les tenant a pleine mains et les serrant, les yeux ferlé, gemissant.

" Oh ca y est presque mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:37

Paul continua de donner des léchouilles sur les seins gonflés a bloc de sa partenaire puis il passa alors sa langue entre ces seins et remonta jusqu'à la bouche d'Eileen en la fixant d'un regard de braise...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle aller jouir, il s'accrocha au bassin d'Eileen et lui donna des coups de sexe rapide et profond de manière frénétique...
Pour qu'elle lache tout sur sa queue il se leva et plaqua sa partenaire contre la porte de la cabine et écarta ces cuisses pour lui donner de grand et profond coup de reins entre ces cuisses.
Il sentit qu'il aller loin et que sa sève monter petit a petit...
La porte faisait du bruit a cause des deux amants, leurs folles chevaucher produisait un bruit sur la porte .


"Punaise d'habitude une seule position n'ais pas assez pour me faire venir mais la..."


Il se demandait ce qui lui arrivais même si il s'en moquer un peu étant donner qu'il avait la facultés de tenir les assauts a répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:46

" J'espere que j'y suis pour quelques chose ! "

Elle sourit, et le laissa faire, gemissant encore plus en le sentant donner des coups de bassin vif et rapide. Elle enroula ses cuisses autour de sa taille, se colla bien contre lui, les mains dans son dos pour le caresser. Elle l'aida et donna des coups de reins vif, de plus en plus rapide tandis que sa bouche partait a la decouverte de son cou.

" Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Elle sentit des muscles se raidir, et elle ne put retenir un un cri de plaisir, en sentant l'orgasme arriver. Elle embrassa avec douceur Paul, continuant un peu les vas et vient pour que lui aussi vient.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:01

"T'inquiéte...C'est a cause de toi je le sait !"

Il continua par la suite a s'en fourcher dans le sexe d'Eileen et continua a racler sont vagins avec sont gland qui aller et pousser loin...
Il se demander depuis combien de temps il kické avec sa partenaire...
Lui était en transe, il suer un peu mais adorer continuer de limer sa queue avec Eileen.

Elle savait lui rendre l'appareil, elle aussi bouger a merveille ,planté sur sont sexe jusqu'à ce jouisse, Paul sentit un liquide ou sont sexe fut totalement mélanger avec...
Ce liquide tiède lui donna l'impression qu'il pouvait aller encore plus fort en Eileen, ce dont il se priva pas jusqu'à ce qu'il étouffe une longue plainte en mordant l'épaule de sa partenaire.

Il sentait que sa sève était expulser de sont gland,formant un doux mélange avec Eileen Paul pensa qu'ils aurait due mettre une capote même si il était heureux d'avoir connue se mélange avec Eileen.
Après cela il souffla ,et regarda la jeune femme avant de l'embrasser en douceur:


"Tu est fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:15

" Toi aussi t'est fantastique. "

Elle posa ses pied au sol, et prolongea le baiser avec douceur. Elle était contente qu'il n'est pas mit de capote, les sensations étaient meilleures. Elle lui caressa la joue, et prit un mouchoir, se nettoya et le nettoya.

" La pipe pour se soir, espéce de sauvage ! "

Elle lui montra son épaule, ou on voyait bien la marque de dents de Paul, elle lui donna un coup sur les fesses, mais pas très fort. Puis ils se rhabillérent, et sortirent.

" Alors elle est bonne ? "

Il sourit, content de sa phrase débile, et matta sans géné Eileen. Lorsqu'il avança sa main, pour la peloter, elle se recula et se mit derrière Paul, ayant un peu peur de ce pervers.


[ en bleu fait l'un des gars ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:26

Paul embrassa Eileen a pleine bouche et observa la belle morsure qu'il lui avait donner.
Il s'excusa et passa ces doigts sur la marque pour la soulager:


"Excuse moi...Mais tu est a croquer..."

Il s'habilla alors en même temps que la jeune femme avant de sortir,la un type s'adressa a lui et Paul ne pris pas le peine de s'en occuper et de réfléchir...
Il envoya un direct en plein visage de l'homme avant de lui dire quelques mots tendit que lui s'effondrer dans les vêtements:


"Oui elle est très bonne! Surtout après ta mére ,ca passe trop bien!"


Il attrapa Eileen par la main et lui dit:
"Tu viens on va ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:43

" C'est pas grave, ça partira "

Elle sursauta en le voyant taper le pervers, et sourit en voyant celui-ci s'effondrer dans un grognement, le nez en sang.. Elle lui prit la main, et lui sourit.
" Toi crois pas y être alelr un peu fort ? "

Elle le suivrait partout. Elle recupéra son sac et son portable, et reposa un baiser sur ses lèvres.

" Tu veut rentrer ? ou aller autre part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:09

Paul haussa les épaules et avanca en marchant sur le type au sol.
"Tant pis pour lui il le mérite!"

Il laissa Eileen l'embrassa puis se dirigea vers la sortie.
"Je m'en fous,si tu veux aller quelques part on y vas!"

Après ces mots Paul jeta un coup d'oeil a Eileen et lui adressa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:15

" Un petit resto en amoureux ça te dit ? "

Elle lui fit un clin d'oeil, et sortit. Elle s'étira, et regarda autour d'elle. Elle ne c'était même pas rendu compte, qu'elle avait garder la robe noire. Lui prenant la main, elle le rapprocha d'elle, et l'embrassa goulument, le fixant dans les yeux.

" Merci pour ce moment de pur bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:21

Paul attrapa la jeune femme par la taille et la laissa l'embrassa fougueusement.
Il répondit a sont baiser en caressant doucement le dos d'Eileen et hocha la tête


"Oui je veux bien!"

Il sourit lorsqu'elle le remercia...puis l'emmena par la main.
"On y vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:23

" Trouve en un bien, pas comme hier ! "

Elle rit, et le suivit, se collant contre lui. De temps en temps, elle l'arreter et l'embrassait fougeusement, jouant avec sa langue, puis reprenait son chemin, heureuse.

" Tes lèvres me font trop envie. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:30

Paul se lécha les lèvres puis monta dans sa voiture, il avait le gout de la jeune femme sur sa bouche et il aimer cela!

Lorsque la jeune femme monta dans la voiture il posa une main sur sa cuisse puis démarra la voiture a la recherche d'un resto...

Il arrivérent devant un restaurant très chic et la Paul s'arrêta devant ,descendit,ouvrit la porte pour Eileen puis il donna ces clés au voiturier avant d'emmener sa ravissante compagne vers l'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:33

Eileen sourit, et fit les grand yeux en voyant le resto chic, elle n'avait pas l'habitude. Elle sortit élégament de la voiture, prit la main de Paul, et le suivit a l'intérieur.

" C'est magnifique "

Elle attendit qu'on leur donne une table. En attendant, elle passa son bras autour de la taille du jeune homme, et lui caressa doucement la hanches, souriante, et pas encore rassasier de lui malgré leur résente partie de jambes en l'air, en tout cas, elle allait s'amuser avec les SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:39

Paul déposa plusieurs baiser affectueux sur la joue d'Eileen en attendant la table...Lorsqu'il eurent la chance d'en avoir une Paul se posa assied après Eileen juste en face d'elle, sourire au lèvres.

"Alors Melle Eileen que prendrais vous en ma compagnie?"

Il observa sa belle compagne puis lui lança un regard tendre avant de lui faire du pieds , on ne perder pas les bonnes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:52

" Je prendrais un verre de champagne, et quelques canapé au saumon "

Elle sourit, et fremit en sentant son pied. Elle enleva sa chaussure, et lui fit aussi du pied, caressant doucement son mollet, remontant sur sa cuisse. Sortant son portable, elle voulais s'amuser sans perdre du temps.

Code:
Si t'est sage, peut-être que tu aura un cadeau ce soir !!!!
I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:36

Paul fit du pieds a Eileen et sentit sont portable vibré , il le sortit , lus le sms et répondit:

Code:
Super! Je prendrais double portion!

Après ceci il posa le portable sur la table et regarda la carte pour commander un plat simple, il voulait etre leger et en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:41

" Je revient ! "

Eileen sourit, et se dirigea vers les toilettes. La-bas, elle s'enfermad ans une cabine, ouvrit les jambes, et caressa son sexe, qui était était plein de mouille. Elle envoya un sms a Paul.

Code:
Je suis au toilettes, et je me caresse al chatte en pensant a toi, je rentre un doigt, et fait des vas et vient, comme toi tu fait avec ta langue. Ma bouche se languit de toi, et j'aimerai que tu soit la pour que je te fasse une bonne pipe.

Elle sourit, et se rentra un doigt, et fit desvas et vient, serrant les lèvres pour retenir, ses gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:46

Paul hocha la tête lorsqu'Eileen lui dit qu'elle partait au toilette...Il bus un verre d'eau et lus le sms récent recus...
Il sourit en le voyant et sentit que sont amis lui faisait un tel effet qu'il en avait chaud! Alors maintenant elle trouver les mots pour le faire céder!
Il répondit au sms:


Code:

Chérie...J'ai trop envie de venir faire du sex avec toi mais j'essaie me calmer...Je vais me branler caresser sous la table en pensant a toi et j'espere que ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:53

Elle lut le sms, et oupira, mais continua de se doigter, en fermant les yeux, se cambrant sous le plaisir. ELle arriva tout de mçeme a lui ecrire un sms, non sans mal.

Code:
Aller vient mon coeur, il n'y a personne. Ma chatte est en feu, je mouille comme une folle, et mes doigts ne suffisent plus. J'ai envie de te sentir en moi, comme dans la cabine, j'ai envie de te sucer, de mordiller ton gland, de sentir ta queue fremir a mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:58

Après la lecture du sms Paul ne pus s'empécher de répondre:

Code:
Ok j'ai trop envie de toi ! Je bande déja a mord ! J'arrive !
Il se précipita alors au toilette avec une bosse dans sont pantalon , il frappa doucement sur la cabine de toilette et entra dedans...
C'etait étroit pour faire du sexe mais tant pis quand on avait envie cela suffisait?


"Ho Eileen ! Tu me rend fous ! "


A sont arrivé il vit EIleen se doigter elle même ce qui etait excitant a mort pour lui qui posa sa tête sur la porte:

"Continue un peu tu est magnifique , je veux te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:02

" Ferme la porte a clé des toilettes, pour qu'on soit tranquille. "

Elle se leva, et l'embrassa doucement, puis se rassit. Tête en arriére, corps cambré, encolure arqué, elle se caressa le sexe d'une main, ou elle entrai deja trois doigt, et commença des vas et vient torrides, pendant que l'autre main, titillait son clito.

" Oh Oui ! C'est bon ! "

Elle faisait tou pour ne pas crier. Elle regarda la bosse de Paul, et accélera le mouvement, se élchatn les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:11

Paul s'executa et ferma la porte des toilette...Aussitot il se retourna et observa une Eileen très en chaleur ce soir qui faisait avoir des crampe a l'entre jambe de Paul qui déboutonna sont pantalon afin de faire sortir popol et le caresser avant de le branler légèrement devant Eileen.


"Tu est magnifique ! "


Il continua de regarder Eileen puis sa queue en continuant de la branler.
"Devine a qui moi je pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:15

" Tu pense a ma bouche sur ta queue ? "

Elle rit, et le fixa. Elle accélera les mouvements de vas et veint dans sa chatte, continuant de gémir.

" Tu sait pas a quel point j'ai envie de te sucer..."

Elle se elcha les lèvre, fixant son sexe qu'il avait sortit de son pantalon...

" Tu me fait mouiller comme jamais, vas-y branle toi, et dit toi que tu a ma langue a la place de ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:22

Paul aimer plus que tout le coté coquine que posséder Eileen , Il n' y avait qu'elle pour le faire bander comme un fous.Il adorer la maniére dont elle s'adresser a lui .

"Je pense a pleins de trucs mais surtout a toi !"

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait envie de le sucer sont sexe s'allonga une dernière fois en ces mains a lui.


"Et moi j'ai envie de te prendre et sentir mon sexe se frotter au tiens...J'ai envie de sentir ta mouille dégouliner le long de ma queue et dégouliner sur t'es cuisses..."

Cela le rendez fous de joie lorsqu'elle lui avait offert ce spéctacle la dernière fois.A sa demande il s'approcha de la jeune femme et se branla très vite devant elle en la fixant d'un regard coquin.C'etait bon de se faire du bien devant elle...

"Je te l'est pas dit mais j'adore te voir te caresser...C'est la plus belle choses que j'ai jamais vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:27

Sans le prevenir, elle enfourna son sexe dans sa bouche et mordilla son gland. Puis, elle commença a le pomper rapidement, caressant ses boules d'un main, se doigtant toujours de l'autre. Elle fermit els yeux, et accélera encore les vas et vient. Depsui le temps qu'elle voulait le sucer, elle ne sent priver pas. D'ailleurs, elle y aller tellement vite, qu'elle commença a baver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot Boulot [ Adrian ]
» Commence son boulot...
» arrive au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser