Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au boulot!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:33

Paul retira ces mains et poussa un gémissement lorsque sans la prévenir sa maitresse préféré enfourcha sont sexe dans sa bouche.
Il eux l'impression de se prendre une décharge ! Eileen le faisait bander de maniére impressionante , sont membre etait tout raide et dure comme de la pierre , normalement il etait souple en erection mais quand c'etait Eileen qui l'avait en boucher c'etait différent!

Il sourit et baissa les bretelle de la robe de sa partenaire pour lui caresser les seins pendant ce doux moment de plaisir absolue.Il trouva très mignon le fait qu'elle baver un peu ce qui humidifia sa longue verge.


"Eileen ! tu m'excite un max ! C'est pas possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:43

Eileen gemit en sentant qu'il s'occuper de sa poitrine. Elle accélera encore plus ses mouvements, tout en le regardant.

" Je continue, ou tu m'enfonce ? "

Elle rit, et mordilla son gland, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:49

Paul bougea sa queue dans le bouche d'Eileen et lorsqu'elle lui demanda si il voulait baiser ou continuer a se faire sucer il s'exclama:

"Humm!! Allez on verra la pipe pour une autre fois , j'ai trop envie de baisé avec toi chérie! Viens !"

Il sourit en se demandant comme Eileen aller se faire prendre,qu'avait elle envie comme position aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:52

Eileen se leva et l'embrassa goulument. Elle fit assoir, et s'assied sur lui. Mais au lieu de rentrer son sexe dans sa chatte, elle entra son sexe dans son an*s. Elle gemit de douleur, et se colla contre lui, la tête dans son cou.

"J'ai toujours voulut essayer, t'y va doucement "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:00

Paul se mis assied et lorsque Paul compris ce qu'elle voulait faire il se mis a sourire , il n'avait encore jamais fait ce genre de pratique ensemble et il ne savait pas qu'Eileen l'autoriser a ce genre de choses...


"Tu ne l'as jamais fait?"


Demanda Paul en ne caressant que sont gland a la deuxiéme petite entré d'Eileen.Elle risquer d'avoir mal si elle ne faisait rien avant c'etait la raison pour lequel il caresser doucement sont gland a l'entré.Mais il y'avait une méthode plus radical pour préparer a une sodomie...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:36

" Nan, tu veut bien m'apprendre ? "

Elle sourit, et se caressa la chatte, mettant de la mouille sur sa deuxiéme entrée.Puis, elle prit la main de Paul et la posa sur ses fesses.

" Vas - y en douceur mon coeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:38

Paul eux un sourire et murmura a Eileen :


"Je vais te montrer, mais avant tu va devoir patienter encore ou tu va te faire mal...N'oublie pas ca."


Il embrassa la bouche de la jeune femme puis la fit se lever ,la il posa ces mains sur ces fesses et les caressa doucement avant d'aller glisser entre la raie pour descendre encore...Il retira alors sa main puis entra deux doigts dans la bouche d'Eileen pour qu'elle suce ces doigts avant de caresser le petit trou d'Eileen avec ces doigts humide.
Il humidifia le contour puis Paul replaca ces deux doigts cette fois dans sa bouche a lui pour entré les doigts dans les fesses de sa partenaire pour faire de léger vas et viens avant de se mettre a genoux pour lécher le fessier de sa partenaire avant d'aller jouer avec sa petite fente étroite dont il saliva a l'interieur en pénétrant sa langue.



"Ta vraiment un bon ptit cul!"


Il éclata de rire et caressa sont gland a l'anus d'Eileen en disant:
"Et voila ! La tu est prête ! n'oublie jamais cette étapes avant de t'autoriser ce genre de plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:48

Eileen gemit en sentant ce qu'il faisait a son p'tit cul. Sentant sa langue dans son anus, elle se cambra, et écarta els jambes. Elle sourit, et se baissa pour l'embrasser.

" Merci mon coeur. "

Elle se rassit sur lui, et en douceur fit entrer son sexe dans son p'tit trou. Elle fermit les yeux, et laissa une petite couleur. Ca faisait mal, mais elle esperer que ça passerai vite.

" Fait ce que tu as a faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:58

Paul se mordilla la lèvres, comment cela aller être avec elle?Il fallait dire qu'il arriver souvent au jeune homme de mater le joli ptit derrière de sont amis Eileen et qu'elle veuille soudain lui donner cette nouvelle expérience l'exciter beaucoup.

Il entra alors le bout de sa queue en elle en attrapant sont bassin pour le ramener vers lui.Aussitot il eux une longue plainte de Paul qui devait s'etre entendue dans toutes les toilettes...
Il pensa aussitot qu'elle etait très etroite et aussi très agréable.De plus Paul aimer la sodomie,encore plus quand c'etait avec sa chère Eileen qui etait au bout.

Paul avança encore un peu très très lentement sont sexe dans sa partenaire, il prenez tout sont temps pour qu'elle n'ais pas mal mais aussi pour qu'elle le sente bien passer dans sont joli ptit cul.
Il donna même une légère claque sur les fesses de la joli blonde afin que ces fesses soit bien ferme.


"Whoooo ! ! Ca m'as l'air très bon !Ca vas pour toi chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:01

" Ca va mon coeur "

Eileen fermit les yeux, la tête caler dans son cou. Elle sentait son sexe entrer doucement dans son p'tit cul, et elle aimer ça. Paul faisait ça avec lenteur et elle savait qu'il lui mattait souvent sont p'tit cul et elle voulait lui faire plaisir.

" Oh je pensait pas que c'était aussi bon ! Mmmmmh "


Elle gemi au creux de son oreille, puis déposa de petit baiser. Voulant y mettre du sien, elle s'empala sur son sexe un peu plu, fermant les yeux. Elle fit de petit vas et vient, pour s'habituer un peu. Sa faisait moins mal, et elle sentait le plaisir s'accroitre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:09

La courbe du dos que former Eileen etait Paul digne d'une oeuvre d'art.Pour lui la féminité etait cela , le fait de prendre des formes et des courbes féminine si sexy qu'Eileen savait faire etait très motivant pour faire ce qu'il faisait.

Il adorer sentir sont sexe si étroitement mis dans Eileen , il avait l'impression qu'il etait écraser comme dans une broyeuse.
Cela le faisait encore plus bander, il caressa les fesses de sa partenaire en les malaxant et même en les pincant défois en riant de plaisir...

Lorsqu'il sentit la jeune femme bouger il fut agréablement surpris qu'elle se soit si vite adapter a ce nouveau genre de pénétration.
Il lacha alors complétement Eileen et recula sont buste en observant la situation.


"Vas y bouge toutes seule ma belle ! Je trouve ca hyper bandant!"

Et cela etait vrai , le fait de voir une femme faire des vas et viens elle même en sodomie en bougeant sont cul le long de sont sexe l'exciter plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:13

Eileen sourit a sa phrase. Elle l'embrassa tendrement, jouant avec sa langue, puis se recula. Elle enlaça ses doigts aux siens,e t lui fit un clin d'oeil. Elle commença a faire des vas et vient, montant et descendant le long de son sexe. Elle mouillait beaucoup, et sentir le sexe de Paul dans cet endroit si etroit l'exciter beaucoup. D'abord lent, elle accélera de plus en plus la cadence, regardant le jeune homme, qui semblait prendre beaucoup de plaisir a la regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:20

Paul laissa Eileen l'embrasser,il répondit simplement en fermant les yeux tendit que sa langue chercher a s'emêler doucement avec celle de sa partenaire .
Enfin lorsqu'elle bougea ces fesses pour faire des vas et viens un léger sifflement sortit entre les dents de Paul qui aima particuliérement cette sensation .

Voir Eileen dans la position ou elle etait l'exciter trop! Il n'arrêter pas de regarder Eileen, sont dos , ces fesses et lui planter a l'intérieur.
Que c'etait bon...Il sentit qu'elle y aller doucement en grattant bien sa verge avant d'accéléré...Lorsqu'elle acéléra il eux l'impression qu'elle lui faisait une danse très sexy mais que cette danse etait sexuel.


"C'est bon...J'en veux encore Eileen!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:25

" Encore "

Dos a lui, elle se cambra, et accélera encore le mouvement, le sentant bien en elle. Gemissant, elle serra ses mains, et accélera encore. Elle aimait cette sensation, et elle le refairait surement....Peut-être a chaque fois qu'elle ferait l'amour avec Paul. Entendant frapper, elle fermit les yeux et sourit.

" Soit on arrete la, et on continue ce soir, soit on s'active, mais a vrai dire j'ai faim moi "

Elle rit, mais continua ses vas et vient rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:30

Paul qui commencer a apprécie cette petite expérience avait eux envie de passer au choses sérieuse et de pouvoir enfin lui aussi donner des coups de sexe a Eileen mais celle-ci lui avoua avoir faim.
Il caressa le dos de la jeune femme en réfléchissant qu'il etait dur d'arrêter la pour lui qui aimer beacoup etre a l'intérieur de la jeune femme surtout en sodomie...

Il se retira tout de même d'Eileen et l'embrassa a pleines bouche en la plaquant légèrement contre la porte tout en caressant une de ces cuisses...


"Allez allons manger Eileen!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:35

" Merci, promit tu l'aura ce soir ta sodomie que tu veut tant "

Elle prolongea le baiser, et se rhabilla. Ils sortirent en souriant, et se rassirent, comme si de rien n'était et commencérent a manger.
Code:

On se depeche de manger, on rentre, je te suce, tu me leche le trou, et tu me sodomise, j'adore vraiment ça avec toi.

Elle lui enoya le message, et posa son pied sur son entre-jambe et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:47

Lorsque Eileen parla de sodomie a haute voix Paul posa ces lèvres sur sa bouche et murmura un petit chut avant d'embrasser sa belle copine.Il commencer sincérement a s'attacher a elle...

A force d'etre sans cesse avec et de faire l'amour si souvent il se demander si il n'etait pas obsédé par elle .
Il se dépécha avec elle d'aller a leurs table et lorsqu'il lus le nouveau sms d'Eileen il sourit et répondit par quelques mots:


Code:
Je t'enculerais volontier comme on dit familierement seulement si tu me persuade que tu en vraiment envie et réelement besoin !

Juste après le pieds d'Eileen qui passa sur sont entre jambes...Paul fit alors tomber sa fourchette,murmura un petit oups et passa a quattre patte sous la table , la nappe de la table cacher Paul bien entendue , il s'approcha de sa belle amis et lui ajouta un texto a sont portable:

Code:
Laisse moi te lécher un peu la moule mon amour j'en est trop envie, promis ce ne sera pas long ,juste une mise en bouche...

Il releva alors légèrement la robe d'Eileen , il devait faire vite...Il fit glisser le string sur les cuisses de sa partenaire et se précipita vers sont entre jambe ou il passa aussitot sa langue sur les lèvres intime avant de les mordres d'une envie ravageuse.
Il donna ensuite de petites coups de langues très vite sur le clito puis il enfonca une seule fois sa langue dans le sexe d'Eileen avant de revenir a sa place en s'essuyant la bouche et se léchant les babines devant Eileen.


"Mmmmmmmmmm! Très savoureux!"


Dernière édition par Paul le Lun 28 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:54

Code:
J'en est vraiment envie, te sentir serrer en moi, voir ton plaisir, sur ton visage, cette sentation dans mon p'tit trou, c'est le bonheur.

Elle sourit a son deuxiéme sms, et écarta les jambes, le laissant faire avec plaisir. Et repondit aussitôt, retenant un gemissement.

Code:
Purée tu me donne trop envie, on arrete le repas, et tu continue ton lechage de moule, j'arrive pas a m'arreter de mouiller, et j'ai trop envie de sentir ta langue aller et venir dans ma chatte en chaleur. Je veut que tu me leche jusqu'a se que j'explose..

Elle remit son string, et finit de manger a vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:03

Paul essuya un recoin de ces lèvres après la ptite douceur offerte a Eileen puis a la vue de sont sms il sourit puis répondit:

Code:
Et moi j'ai hate de sucer ton ptit abricot jusqu'a ce que tu jouisse sur ma langue mais comme tu le vois moi j'ai pas finis de manger alors on va attendre un peu mon amour...

Il adressa un clin d'oeil tout fier a Eileen, pour une fois qu'il pouvait la faire languir...Si il pouvait la rendre folle ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:08

Il était bien partit pour la rendre folle. Elle lu son sms et soupira. Elle mit une main sous la table, et se caressa le sexe, tout en lui faisant du pied. Avec son pied, elle caressa son sexe, souriante.

Code:
Depeche-toi. En attendant je me caresse et me rendre un doigt, c'est tellement mouiller que j'ai deja les doigt tremper, j'imagine ta langue a la place de mon doigt, et c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:13

Paul sentit sont portable vibré et porta doucement une fourchette de sa salade dans sa bouche avant de lire le sms d'Eileen auquel il répondit:

Code:
Tant mieux! J'adore quand tu me mouille le gland après sa passe tout seul ! Je sent quand va pouvoir limer longtemps ce soir si tu mouille bien !
Au faite montre ce que ca donne je regarde discrétement sous la table...

Comme il aimer voir sa belle Eileen se caresser il baissa sa tête sous la table et attendit qu'elle lui montre ce qu'elle faisait , il ne voyez que sa main sous sa robe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:17

Eileen sourit au sms. Elle remonta sa robe, et avança ses fesses. Elle avait deux doigts dans son sexe, et se limer vigoureusement, tandis que son pouce titillait son clito.

Code:
Le spectacle te plait ?

S'il se depecher pas, elle allait lui faire une surprise de t'aille. Il avait encore le dessert et la moitié de son plat a manger, ça devrait suffir........Enfin, il fallait voir la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:25

Paul matta un bon moment Eileen puis répondit a sont sms:

Code:
Ca me plait enormement et rassure toi j'ai un beau baro! Et si je passais sous la table pour te doigter moi même histoire de te faire patienter?

Il sourit et bus une gorgé d'eau dans verre avant de mouiller ces doigts en les sucant devant Eileen comme pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:27

Code:
Se serait avec plaisir, et je te rendrais la pareil plus tard, lors du desset par exemple....

Elle se lima de moins en moin vite, sinon elle allait jouir. Elle mouillait comme pas possible, sa dégoulinait. Souriante, elle se lecha les lèvres en le voyant se lecher les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:41

Paul eux un sourire assez coquin puis disparue de nouveau sous la table...
Il avança a quattre patte sous la table et approcha d'une source chaude qu'il voulait soulager...

Sans prévenir , il retira les doigts tremper d'Eileen et il se mis a les sucer pendant que ces doigts a lui commencer a touchoter Eileen en douceur avant de jouer avec les goutelletes qu'elle produiser pour finalement enfoncer deux de ces doigts qui aller griffer le sexe de sa copine de l'intérieur...
Tendit que sa bouche sucer pleinement les doigts d'Eileen pour récupérer sont jus avec le gout de la jeune femme qu'il aimer tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot Boulot [ Adrian ]
» Commence son boulot...
» arrive au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser