Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

La police a de drôles de lieux de rendez-vous. Elle a donnée rendez-vous à un des pompiers de Tijuana dans le côté méxicain de la ville, dans une rue au nom hispanique. Il y a quelques jours, un incendit à éclatée dans une entreprise que la police soupçonne d'avoir des agissements clandestines et autres choses ayant un rapport avec la Mafia. La police avait besoin du rapport de l'incendie fait par les pompiers. On a donc chargé Kevin de le remettre à un inspecteur chargé de l'enquête. Kevin se rendit donc, habillé en civile (tee-shirt blanc et jeans bleus marine). Il espere juste que l'inspecteur sera à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 17:51

Sur la route, Noah arrivait dans une voiture de police banalisée. Il fesait fonctionner la sirene pour économiser du temps. Quand il arriva, il chercha du regarda et il ne vit qu'un jeune homme. Il sortit de la voiture et il se dirigea vers le jeune homme. Il retira ses lunettes de soleil

Bonjour, vous êtes le pompier chargé de l'enquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 17:55

Kevin entendut alors une sirène de police et vit arriver bientôt une voiture. Lui qui avait fait un effort pour être discret, l'autre ne s'est même pas donner la peine d'en faire autant. Kevin se dit alors l'éternelle remarque " Si j'avais su ... ". Il regarda l'inspecteur et sortit le dossier de son sac. Il le regarda et le trouvait assez charmant.

Oui, tenez dit Kevin en tendant le dossier sans rien dire d'autre.

Il s'apprêta à repartir. Il mit son sac sur l'épaule et fit un peu vers le chemin du retour vers chez Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 17:57

Attendez un peu, vous voulez aller prendre une bière ou autre chose ? Ma journée est finie et j'aurai bien le gout d'en prendre une avec quelqu'un d'autre !

Il resta sur place avec le dossier en main
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:05

Kevin avait déjà fait quelques pas lorsque l'inspecteur l'invita à venir boire une bière. Kevin l'étudia rapidement du regard. Il ne risquait rien de prendre à boire avec lui puis il aura l'occasion de rouler peut-être dans une voiture de police. Kevin se montra alors un peu plus gentil et dit :

Pourquoi pas. J'ai rien d'autre à faire donc j'accepte de venir avec vous. Kevin se dirigea vers l'inspecteur Au fait, moi c'est Kévin dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:08

Sans n'avoir bouger jusqu'a maintenant, il lui tendit une main et il lui la serra en guise de salutation. Il lui sourit

Je suis Noah. Ravi de te rencontrer Kevin


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:10

Moi aussi Noah répondit Kevin. Je supose qu'on y va en voiture dit Kevin en s'approchant doucement du véhicule, après avoir serrer la main de Noah et lui avoir rendu.

HS : C'est pas Noah ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:15

Vous etes perspicace.

Il ria un peu et il retourna vers son véhicule de fonction

Ne vous inquitez pas, je vais fermer la sirene

Il lui sourit, il lui disait cela pour le faire rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:18

Oui, elle fait mal aux oreilles quand même.

Kevin sourit et se permit d'aller vers la porte du côté passager. Il regarda Noah et lui sourit gentillement. Il le trouvait très gentil en plus d'être très mignon. Kevin trouvait ses yeux très beaux. Il se dit ensuite que pas mal de personnes aimeraient rentrer dans une voiture de police, en étant du bon côté et pas derrière où on mettait en général les mêchants. Puis l'idée de boire un verre avec un policier séduisant est quelque peu excitante.

Vous pouvez me tutoyer, je suis pas si vieux que ça dit Kevin en souriant puis baissant légérement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:20

Il lui répondit d'un simple signe de la tete. Il lui sourit et il entra dans la voiture. Il l'attendit en éteignant la sirene avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:22

Kevin rentra dans la voiture et s'assit sur le siège passager. Il enleva son sac et le posa entre ses jambes. Il regarda l'interieur de la voiture un peu et pour respecter le code d ela route, il mit sa ceinture. Il regarda ensuite Noah en souriant. Kevin se dit que ça sera lui qui fera la conversation et Noah se contentera de dire " Oui " ou " Non ".

Vous êtes dans la police depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:24

Il démarra la voiture et il commenca a rouler

Ca fais environ 3 ans et demi. Et un ans que je suis inspecteur. Et toi, ca fais longtemps que tu es un pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:28

Enzo regarda un peu la route et les gens régardérent Noah et son compagnon avec un peu d'intêret. Il faut dire qu'ils sont dans la zone méxicaine de Tijuana, réputé pour être un peu plus chaude que le côté américain. Kevin trouvait ça bizarre d'être dans la voiture d'un policier. Surtout que l'inspecteur avec qui il était est très sexy.

Je suis pompier depuis l'âge de 16 ans, j'en ait 18.

Pour Kevin, les choses sont claires, à savoir que Noah va boire un verre avec un jeune de 18 ans.

HS : Tu peux faire un effort pour les lignes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:34

Il était vrai que les agents de la paix n'étaient pas les plus appréciés au Mexique, s'était la raison pourquoi, tout les policiers qui se trouvaient ici portaient une veste par balle obligatoire. Et d'ailleur, s'était pourquoi il s'était doté d'une voiture fantome.

Tu es jeune pour etre pompier... Mais ca ne me dérange pas vraiment... Tu veux faire pompier plus tard ?

Il immobilisa le véhicule de police a un feu rouge. Il attendit qu'il lui réponde

Hj : Tu t'appel Enzo maintenant ? Regarde ta premiere ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 18:39

On posait souvent cette question à Kevin et il répondait toujours la même chose en fonction des gens. Lorsqu'il s'agit des gens qui savent son homosexualité (à savoir les proches), il dit que c'est surtout pour mater des beaux mecs. Aux autres, ceux qu'il ne connait pas, il dit ceux qu'il va dire à Noah :

Non, je ne vais pas en faire mon métier. Je voulais avoir une experience dans un domaine d'aide aux autres et j'ai penser que pompier est l'idéal.

Il regarda Noah et lui sourit.

HS : C'est le prénom d'un personnage sur mon forum qui a Jesse en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyVen 25 Aoû - 20:43

Il le regarda un instant puis il revint sur la route. Il sourit car il trouvait le jeune pompier de plus en plus a son gout. Il était séduisant, bien fait, pas trop gros et il exercait un métier qui ressemblait au sien

T'a une idée de ce que tu aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptySam 26 Aoû - 16:53

Kevin tourna la tête vers Noah car jusqu'à présent, il regardait la route. Il lui sourit un peu, il ne savait pas pourquoi il souriait à Noah depuis qu'il était rentrer dans sa voiture, peut-être son charme.

J'aimerait bien faire quelque chose dans le domaine artistique, du style photographe ou réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:36

Ah oui, beau métier !

Il prit une petite rue mal éclairée pour aller aboutir dans une grande allée. Il se cherchait un bar ou une boite de nuit... Il était totalement décontracter et il aimait bien parler avec Kevin. Il lui plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:40

J'adore ...

Kevin eut une petite idée pour voir si Noah était interessé par ses paroles. Il le regarda et lui dit de façon naturelle.

...
Surtout quand on travaille avec les réalisateurs des adaptations de séries W tournés sur les anneaux de Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Il le regarda en ralentissant doucement sa voiture de police. Il fit un regard intrigué. Il arreta a un arret stop.

Sur les anneaux de Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 27 Aoû - 11:15

Kevin rit un peu en voyant la réaction de Noah, qui apparement suivait la conversation de Kevin tout en conduisant. On dit que c'est pas facile pour les garçons de faire deux choses en même temps mais en tout cas, Noah arrive parfaitement bien à conduire tout en écoutant parler Kevin.

C'était juste pour voir si tu suivait ceux que je disait avoua Kevin en souriant à Noah.

Il regarda les voitures passaient dans la rue d'enf ace puis le panneau STOP. Kevin se dit qu'il devra bientôt passer l'examen pour le permis de conduire mais avec les idiots qu'il y a sur la route, c'est pas gagner d'avance.


Tu sais, on peut prendre un Mcdo et le manger dans la voiture, si tu n'as pas peur de salir ta jolie voiture dit Kevin.

Il remarqua que le beau Noah avait du mal à trouver un bar ou une boite où aller avec Kevin. Quand il en trouvait, il n'y avait pas de place alors autant faire appelle à la Restauration rapide. Kevin regarda Noah avec un petit sourire séducteur pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 27 Aoû - 23:42

En le voyant faire, il accepta d'un signe de tete.

Parfait. La voiture, ca ne me dérange pas vraiment de la salir car elle ne m'apartient pas. Mais aussi, on pourrai aller chez toi pour manger. Parce que moi je n'ai pas encore de maison...

Il pourrait lui demander d'etre en apartement avec lui mais il se disait qu'il pourrait faire cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyLun 28 Aoû - 12:09

Kevin trouva un peu Noah rapide en besogne de vouloir aussi vite chez lui mais il aimait les hommes qui prenaient un peu le contrôle des situations. Il regarda alors le beau policier et lui sourit tout en approuvant :

Si tu me payes le Mcdo, je veux bien qu'on aille chez moi ensuite.

Il fit un petit clin d'oeil alors que Noah s'engagea vers le resturant rapide et Kevin se risqua de lui demander :

Comment ça se fait que tu n'as pas d'appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyLun 28 Aoû - 23:49

Avant de répondre, il arriva devant l'intercom qui donnait a l,intérieur. Une dame demanda rapidement « Vous désirez ? » Noah se retourna vers le séduisant pompier puis il lui demanda tout simplement

Qu'aimerai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMar 29 Aoû - 11:33

On aurait dit que la chance est avec Noah car il arriva bientôt au Drive d'un Mcdo et eut une excuse en béton armé pour ne répondre à la seconde question de Kevin. Ce dernier justement se retenait de ne pas sortir à Noah " J'aimerais t'avoir toi ". Ne voulant pas le ruiner mais ayant tout de même envie manger un bon mcdo, il commanda :

Je ne pense pas te ruiner avec un Best-of Big Mac, frites et Coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [PV]
» Rendez-vous, Morgane
» Rendez vous avec Leo
» Rendez vous avec Leo
» [loft de Cyril] Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser