Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 16:49

Leo avait envoyer un texto à Chris, son neveu, il y a quelques heures en lui demandant si il pouvait passer chez lui pour avoir de ses nouvelles. Chris avait répondut qu'il pouvait venir, avec plaisir même. Depuis qu'il avait reçu le texto, Chris s'assura que tout est en ordre chez lui afin que Leo voit que son neveu préféré s'en sort très bien seul. D'habitude, quand ils se voient, Chris et Leo finissaient toujours par faire l'amour ensemble. Mais Leo est avec Bastien. Manque de chance pour Chris qui est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:16

Leo arrivait chez Chris en se demandant un peu ce qui allait se passer. Il s'était lavé avant de venir évidemment. Il avait un jean propre et une chemise blanche qu'il portait normalement assez souvent. Il aimait porter des chemises c'est tout. Arrêtant sa voiture devant la maison, il prit une grande respiration et il alla toquer à la porte.

C'est moi Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:18

Chris entendit quelqu'un frapper à la porte et il reconnut la voie de son oncle. Avec un petit sourire aux lèvres, il se rendit vers la porte. Il l'ouvrit. Leo était sous le perron, il avait un peu changer quand même. Il paraissait heureux, ça se voyait à son visage plus détendu et ses lévres en petit sourire. Chris se poussa un peu et fit rentrer Leo chez lui.

Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:26

Leo sourit en voyant son neveu apparaître à la place de la porte. Il entra alors et hocha la tête. Oui il allait bien mais il ne savait pas quoi faire et quoi dire pour l'instant. Il se contentait de répondre à ses questions et de demander l'essentiel comme toujours.

Oui je vais bien merci et toi? Sinon j'ai appris pour Josh je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:30

On fait aller ...

Chris perdit un peu son sourire en se souvenant que Leo était très content de savoir le retour de Josh dans la vie de son neveu. Chris invita Leo à aller dans le Salon. Bastien avait sans doute du raconter tout ça à Leo, pour ça qu'il est venu.


Merci mais je m'en remet.

Chris s'assit sur un fauteuil et regarda Leo en faire autant à côté de lui.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:35

Leo voyait bien que Chris n'allait pas aussi bien qu'avant et il sentait un peu un froid entre eux et il n'aimait pas ça. Lorsqu'il l'invita dans le salon, il s'assoya et secoua la tête. Il n'avait pas soif. Laissant le silence plané, il baissa ses yeux sur ses mains et il se frotta un peu les paumes en essayant de se donner du courage.

Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu... Je suis désolé d'avoir été absent dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:39

Tu avais mieux à faire je présume.

Chris n'en voulait pas trop à Leo de l'avoir laisser tomber en quelque sorte. Chris comprenait que son oncle voulait du temps pour profiter d'un nouveau bonheur avec Bastien. Son ami n'a jamais été aussi bien d'ailleurs. Mais Chris se disait aussi qu'un petit coup de fil, un texto ou même une invitation ne serait pas défendue.

Avec Bastien, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 17:45

Leo se sentait mal vis-à-vis Chris. Il sentait dans le ton de la voix de son neveu, des reproches. Oui il aurait dû l'appeler ou un truc comme ça mais il avait été tellement obsédé par Bastien et par ce qu'il avait dû annoncer à sa femme que ça lui était totalement sortit de la tête. Baissant la tête un peu honteux de ça, il écouta sa question.

Ouais ça se passe bien. J'ai laissé ta tante alors on peut se voir en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptyVen 6 Oct - 21:02

Je sais.

La tante de Chris lui avait téléphonée avant de partir à Vancouver rejoindre sa soeur, la mère de Chris. Elle lui avait expliquer que son oncle et elle venaient de se séparer car ils ne s'entendaient plus. Cependant, Chris savait réellement pourquoi Leo veut divorcer.

Elle m'a téléphonée avant de quitter la ville. Elle ignore que tu es avec Bastien. Ne t'inquiéte pas, je ne lui dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 16:17

Leo n'aimait pas cette impression de froid qu'il ressentait avec Chris présentement. Mais ça passerait sans doute. Lorsque Chris le rassura en lui disant qu'il ne lui dirait pas pour Bastien, Leo fit un petit sourire sincère et il hocha la tête.

Merci Beaucoup, c'est gentil de ta part. Et sache que je suis vraiment navré de ne pas avoir pris de tes nouvelles. Je te croyais encore sur un petit nuage avec Josh mais c'est Bastien qui m'a apprit pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 16:31

Disons que moi aussi, j'ai des secrets à protéger.

Chris voulait bien évidemment parler de la liaison que Leo et lui même avaient entretenues, plusieurs mois auparavant. Chris a préférer y mettre cours lors du retour de Josh, pour se consacrer uniquement à lui. Des regrets commencérent à naitre en Chris, surtout quand Leo lui dit qu'il pensait être sur un nuage.

Le nuage a duré que quelques mois, j'en ai bien profiter me diras tu mais je ne pense être fait pour l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 16:50

Leo le regarda avec regret et il se leva. Il s'approcha de lui et prit place juste à côté de lui. Il accota son bras sur le dossier du canapé en tournant le haut de son corps dans sa direction. Leo fit un petit sourire triste mais qui se voulait en même temps rassurant.

Bien sûr que tu es fais pour l'amour Chris. Tu es une personne extraordinaire et tu trouveras la bonne personne. Seulement Josh ne l'était pas. Laisse toi le temps okay? Tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:00

Chris regarda Leo se levait pour venir s'assoeir à côté de lui. Il dirigea ses yeux vers ceux de son oncle et l'écoûta parler. Les paroles prononçaient touchérent Chris. Josh n'était pas la personne avec qui Chris doit être, Leo non plus. Chris fit un petit sourire et répondit :

Quand je vois Bastien et toi, je me dis que l'âge n'a pas d'importance.

Oubliant que Leo avait déjà quelqu'un, Chris n'hésita pas et se blottit contre lui. Il posa sa tête sur son ventre et l'entoura de ses bras, comme il le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:13

En entendant les paroles de son neveu, le visage de Leo s'illumina. Souriant, il le laissa faire. Il passa alors ses bras autour de lui en posant ses mains sur lui puis il se mit à lui caresser la tête en lui jouant dans les cheveux.

Non en effet l'âge ne compte pas.

Après tout on aimait une personne et non pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:36

On pouvait dire que la froideur que Chris avait installée entre lui et Leo dès son arrivée venait de disparaitre rapidement, dès qu'il s'était réfugié dans ses bras. Il resta contre son ventre, ses bras autour de la taille et regarda devant lui. Chris sentit la main de Leo lui caresser doucement la nuque.

Je me sens bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:42

Leo aussi se sentait bien en se moment. Il s'était sentit mal à l'aise avec la froideur qui s'était imposée entre eux et maintenant elle était éclipsée et tout allait bien. Lui jouant toujours dans les cheveux, Leo sourit un peu.

Content alors. Moi aussi je me sens bien. Je trouvais que c'était plus froid entre nous et je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:47

C'est moins froid à présent.

Chris leva son visage d'ange vers Leo. Il le regarda dans les yeux avec un air innocent, qui lui allait si bien et le rendait encore plus attirant ainsi. Par moments, Chris utilisait son côté angélique afin de se sortir de certaines situations ou pour séduire. Là, il n'en était rien et ne faisait pas exprès même. Il serra un peu Leo contre lui, il lui avait manqué mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:54

Moins Froid? Il avait froid? Le serrant un peu plus contre lui, Leo sourit. Lorsque Chris leva ses yeux vers lui, il plongea son regard dans le sien. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi près de lui comme ça. Lui caressant toujours les cheveux, il descendit dans son dos, qu'il commença à frictionner doucement.

Tu sais quand Josh est revenu, j'étais content pour toi mais je dois t'avouer que j'étais un peu jaloux.,
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 17:57

Chris ressentit quelques frissons lorsque la main de Leo descendit dans son dos afin de le lui caresser. Chris portait une chemise noire aujourd'hui, ainsi qu'un pantalon large noir également avec des motifs de camouflage dessus. Il se sentait bien dans les bras protecteur de son oncle. Lorsque Leo lui parla, Chris haussa un sourcil de surprise et dit :

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:01

Leo sourit en voyant l'air surpris sur le visage de son neveu. Il continua de lui caresser le dos pour le réchauffer comme il avait dit plutôt que c'était moins froid. C'est à dire? Pourtant il avait été clair.

Que j'étais jaloux qu'il soit revenu pour te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:08

Quand Chris avait qu'il faisait froid, ce n'était pas uniquement à cause de la température mais plutôt à cause de l'ambiance distante et moins complice entre les deux anciens amants. Chris regarda toujours Leo d'une façon intriguée. Ainsi donc, il avait été jalou de Josh lorsqu'il était revenu à Tijuana. Apparement, le fait que Chris retourne avec Josh a provoquer autant de joies que de déception. Hayden qui voulait garder Chris pour lui tout seul et à présent, Leo qui aurait voulut être à la place de Josh.

Tu veux dire que tu aurais préférer que Josh ne soit pas de retour ? Tu as eut un peu de mal à ceux qu'on arrête toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:15

En fait oui il aurait préféré que Josh ne soit pas de retour à se moment là mais maintenant ça ne lui dérangeait plus tant que ça. Il avait Bastien et il l'aimait terriblement. Le regardant, il hocha la tête.

Oui j'ai eu du mal. Je devais retourner avec ta tante et je savais comment ça se passerait. Je retournais au point de départ.

Il regarda un peu autour en penchant sa tête vers l'arrière pour l'accoter sur le dossier du canapé.

Mais maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:19

Chris se releva un peu. Il était à présent un peu plus en hauteur, sa tête étant au niveau de celle de Leo. Chris se sentit un peu coupable aussi de devoir laisser son oncle seul, après leur rupture. Mais il avait rapidement retrouver le bonheur grâce au beau Bastien. Chris sourit un peu et lui demanda :

Tu as pensé à moi avant d'être avec Bastien ? A ceux qu'on a vécu ... et ceux qu'on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:23

Souvent même.

Avoua-t-il en tournant la tête vers celui-ci. Oh oui il l'avait fait très souvent mais jamais il n'avait osé lui en parler. Il n'avait pas voulu le faire culpabiliser ou un truc comme ça alors qu'il avait maintenant Josh. Il n'avait jamais voulu détruire leur couple.

Mais sache que jamais je n'ai voulu détruire votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo EmptySam 7 Oct - 18:37

Aujourd'hui, mon couple n'est plus donc ça ne me fait rien. Enfin si, je suis content que tu es pensé encore à nous. Je t'ait sans doute marqué.

Chris se colla un peu plus contre Leo. Il était face à lui et avait posé ses mains sur ses cuisses. Il ne en voulait pas de penser à lui ou d'avoir été jaloux. C'est d'ailleurs quelque chose de normal.

Pour tout t'avouer, j'ai aussi penser à nous deux dernièrement. Je n'y est pas que penser uniquement d'ailleurs ... si tu vois ceux que je veux dire.

Chris regarda coquinement Leo afin de lui faire comprendre ses réelles pensées, coquines comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Leo   Rendez vous avec Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Leo
» rendez vous avec Paul sur la plage
» Rendez vous avec Owen [Pv Owen]
» Rendez vous [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser