Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:34

Depuis quelques semaines déjà, la vie de Chris a bien changée. Sa mère a déménagé à Vancouver pour vivre avec son nouveau petit ami. Josh, le fiancé de Chris, a disparut de la circulation sans laisser de traces, ni de nouvelles alors qu'il devait se marier. Chris se retrouve donc seul. Il y a environ 2 semaines, il a rencontrer, par l'intermédiaire de son pote Kevin, un pompier nommé James. Ils se sont rapidement plu et ont une sorte de liaison depuis. Chris ayant decider de profiter de la Vie et de ses plaisirs, s'accord qui il veut. Ce samedi après-midi, en début de soirée, il était chez lui alors qu'il venait de terminer de voir un épisode de la série Las Vegas, qu'il a en DVD. Cependant, il est prévu qu'il ne reste pas seul bien longtemps ce soir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:39

James était plutôt de bonne humeur ce soir, déjà il avait obtenu sa soirée et en plus, il devait voir Chris, avec qui il avait déjà eut une liaison. James était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean bleu foncé, il venait tout juste d'arriver devant la maison de son amant. James appuya sur le bouton de la sonnette, il ne bougea pas et attendit que Chris vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:44

Comme par hasard, lorsque Chris éteint la télévision et remit le DVD dans son coffret, quelqu'un sonna à la porte. Un sourire apparut aux lévres de Chris et il alla devant le perron. Se regardant furtivement dans une glace, il se trouva présentable. Vetu d'un jeans bleus délavés et d'un tee-shirt vert foncé classique, il ouvrit la porte et sourit en voyant James devant.

Salut dit-il en s'écartant pour faire rentrer James tu as eut une bonne journée demanda-t-il en ouvrant plus la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:57

James souria immédiatement en voyant Chris, il était toujours aussi beau. Il rentra dans la maison et il se tourna vers Chris, il dit en souriant :

"Bein...j'ai passé une bonne journée, il n'y a pas eut trop de problème, au boulot ! Puis, comme je te voyais ce soir, j'étais plutôt de bonne humeur !"

Il mit ses mains dans ses poches, il regarda Chris, de bas en haut, et il lui demanda :

"Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Chris ferma la porte derrière James et le regarda. Il était vraiment très beau et Chris se sentit content de le voir. Il est sûr de passer une bonne soirée. L'invitant à aller dans le Salon, il en profita pour regarder ses fesses.

Oui, pas mal. J'ai regarder des DVD mais je dois défaire mes valises.

Pendant deux semaines, après la rencontre avec James, Chris est partit à Vancouver pour voir sa mère et son futur beau-père. Bizarrement ça c'est bien passé entre le fils et la mère. Arrivé hier, Chris n'avait pas encore eut le courage de ranger toutes ses affaires.

Tu veux boire quelque chose demanda Chris en s'approchant doucement de James.

Ce dernier est plus grand que Chris mais celà s'explique aussi par l'âge : James a 25 ans et Chris 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:13

James avait oublié que Chris était allez chez sa mère, il lui avait dit l'autre fois et ca lui était sortis de la tête. Aussitôt il lui demanda :

"Ca c'est bien passé là-bas ? Pas eut trop de problème ?"

Il regarda le salon de Chris, il aimait beaucoup la déco ! Il regarda ensuite son amant et répondit en le regardant :

"Si t'as une canette de Coca, ca me suffirait !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:19

Je ne me suis pas pris la tête avec ma mère et mon beau-père est plutôt beau mec donc ça va très bien.

Kevin posa ses mains sur la taille de James en le regardant tendrement. Il adorait surtout ses yeux, d'un bleu océan qui donnait envie d'y nager et même de se noyer complétement. Chris approuva d'un signe de tête la question de James.

Oui, il approcha son visage de celui de James, mais je veux un bisou avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:34

James écouta Chris avec attention, ne perdant pas une miette de ses paroles. Il souria en coin quand Chris lui demanda un bisous. Et il s'éxécuta immédiatement, il posa ses lèvres sur celles de son amant, pour l'embrasser tendrement, tout en posant ses mains sur ses hanches. Embrasser Chris, c'était toujours...magique !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:37

Chris posa alors ses mains ailleurs que la taille de James. L'une d'elle alla sur son bras alors que l'autre se posa sur son cou. James embrassait très bien et savait utiliser sa langue et ses lévres. Chris se sentit alors heureux d'être avec James et exciter par ce baiser. Jouant avec les lévres puis la langue de James pendant quelques minutes, Chris s'éloigna un peu et murmura :

Je crois que tu as mériter du Coca.

Avec un sourire aux lévres, il alla dans la cuisine prendre deux canettes e Coca ainsi que deux verres. Il invita James à s'assoeir confortablement. Revant au Salon, Chris s'assit sur ses genoux et lui serva à boire.

Tiens dit-il en lui tendant son verre et lui donnant un furtif baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 20:10

James s'était assis, pendant que Chris était partit cherchez à boire, il souria le voyant revenir, il prit le verre qu'il lui tendait il dit tout simplement en souriant :

"Merci !"

Il but un peu de Coca, ne quittant pas des yeux, le beau garçon assis sur ses genoux. Après quelques secondes de silences, James demanda à Chris d'une voix calme :

"Tu as prévu quelque chose pour ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 20:12

Chris attendit que James ait finit de boire son verre puis entoura son cou de ses bras et blottit sa tête contre son épaule. En l'espace de quelques semaines, Chris s'était attaché à James et le considerer plus qu'un simple amant. Il l'embrassa un peu dans le cou avant d'aller murmura à son oreille :

J'ai bien envie de faire l'amour avec toi toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyDim 6 Aoû - 21:14

James souria, sentir la présence de Chris près de lui, était un véritable bonheur pour lui, il n'avait jamais ressenti ça avant ! Il souria encors un peu plus en entendant les paroles de son bel amant. Il embrassa Chris sur le front et mumura :

"C'est une bonne idée...je crois que je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyLun 7 Aoû - 10:52

Chris passa son doigt sur le torse de James qui était dévoilé par sa chemise et regarda son doigt faire. Puis, il releva la tête vers James et lui sourit tendrement.

Je me doutais que ça te plairait.

Chris alla embrasser à nouveau James sur la bouche. Il en profita aussi pour bouger un peu et s'assit face à James alors qu'il était sur le côté précédemment. Entourant son cou de ses bras, Chris le regarda et dit ensuite :

On peut manger avant se regarder un film.

Il donna encore un petit bisou à James.

On peut voir un film triste pour que je pleure dans tes bras, un autre baiser, un film d'horreur pour que je te saute au cou pour que tu me rassure, un autre baiser, ou un film X pour s'exciter et se mettre en condition pour le reste de la soirée. Alors, tu choisit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMar 8 Aoû - 23:03

James écouta se que disait Chris, avec beaucoup d'attention, toujours avec le même sourire sur les lèvres. Il resta silencieux, puis il répondit à Chris :

"Alors, d'abord pas un film triste car j'ai pas envie de te voir pleurer !" Il fit un bisous à son amant, sur le front. "Les films d'horreurs c'est pas trop mon truc !" Un bisous sur le nez. "Et je serais d'accord pour un film X, pour qu'on se mette en condition !" Il embrassa tendrement Chris sur la bouche.

James regarda ensuite longuement, son amant, et il ajouta ensuite :

"Et si tu veux, on peut manger avant de regarder le film!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMar 8 Aoû - 23:15

Chris ne put empêcher un sourire d'apparaitre sur ses lévres lorsque James lui dit qu'il n'avait pas envie de le voir pleurer. Il garda alors son sourire sur ses lévres et embrassa James tendrement.

On peut manger en même temps qu'on regarde le film proposa alors Chris.

Il se leva alors des genoux de James et le regarda quelques minutes. James était vraiment beau et Chris a de la chance de l'avoir. Il n'ose pas dire, ni même penser, qu'il sort avec lui car aucun des deux n'en a parler.


Viens choisir ton menu dit alors Chris en prenant la main de James pour le lever et faire aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:57

James hocha la tête d'un signe affirmatif, quand il proposa de manger, devant le film. Quand il sentit la main de Chris, dans la sienne, James, se leva automatiquement, la main de son amant était toute douce. Il se laissa guider, jusque dans la cuisine, par Cri-Cri. Arrivés à destination, il regarda Chris et demanda :

"Qu'as tu à me proposer, comme dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:03

J'ai pleins de choses.

Chris ouvrit quelques placards. Même si il vivait à présent seul, Chris savait se débrouiller pour les tâches ménagéres, la nourriture et l'entretien de la maison. Sa mère lui envoie de l'argent et son père aussi. Tenant toujours la main de James dans la sienne, il lui caressa doucement avec son pouce. Il proposa alors :

Ca te dit des frites et de la glace à la fraise ?

Chris s'approcha coquinement de James. Possant ses bras sous ses aiselles, mais lachant sa main, il le regarda et l'embrassa un peu avant de rajouter :

Ensuite, tu pourras me dévorer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:08

James avait regarder autour de lui, pendant que Chris ouvrait les placards, et réfléchissait à se qu'ils allaient manger. C'était bien rangé, contrairement au loft de James qui n'était pas très ordonné ! Il dirigea son regard vers Chris et écouta se qu'il proposa :

"Des frites et de la glace à la fraise...ok ! Ca me dit !"

Il souria, après la dernière phrase dite par Chris, une bonne soirée s'annoncait. Il embrassa tendrement sur la bouche son amant. Puis il ajouta :

"On va passer une bonne soirée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:16

Cool alors.

Chris embrassa James sur la bouche et le fit se diriger vers le mur de la Cuisine. Là, il le plaqua doucement et prit ses mains dans les siennes. Il lui leva les bras tout en jouant avec ses lévres et sa langue. Il le regarda ensuite collés à lui et caressa ses bras en les lachant pour entourer son bassin avec.

J'ai envie de toi murmura-t-il. Tu m'as trop manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:58

James se laissa faire, sentir Chris contre lui, l'excitait beaucoup ! Il continua à embrasser son amant, jouant avec sa langue. Ses mains descendirent sur les fesses de Chris pour les caresser à travers son jean. Il mit fin au baiser, il murmura à son oreille :

« Toi aussi tu m’as manqué ! Et j’ai très envie de toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:04

Chris sentit les mains de James sur ses fesses. Il le regarda et sourit avant de l'embrasser à nouveau sur la bouche. Il prit ensuite James doucement par le col de sa chemise et bougea son bassin contre celui de son amant et se sentait de plus en plus exciter. Chris avait beaucoup à James à Vancouvert, se demandant si il voudrait être plus de simples " amis qui couchent ensemble ".

J'ai pas arrêter de penser à toi murmura-t-il après avoir quitter ses lévres de fantasmer sur toi aussi souriant, il passa ses doigts sur la joue de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:35

James sentait son sexe se durcir dans son boxer, à cause des mouvements de bassins de Chris. Il souria, aux paroles de son amant, il mumura à l'oreille :

"Je n'arrêtais de pas de penser à toi ! A m'imaginer avec toi !

Après ces quelques mots, il embrassa un peu plus fougeusement Chris, tout en continuant de caresser les fesses de son bel amant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:40

Chris ne put retenir un sourire d'apparaitre sur ses lévres en entendant la phrase de James. Lévres qui furent rejointes bientôt par celles de James en un baiser fougueux. Chris fit remonter sa jambe le long de la jambe de James. Il lui défit un bouton de sa chemise et continua de se frotter à lui, exciter comme jamais.

Fais moi l'amour mon ange murmura-t-il je ne tient plus et j'ai pas envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:08

James souria, il était comme Chris, il ne pouvait pas attendre ! Ses mains remontèrent et passèrent sous le t-shirt de son amant, pour lui caresser le dos. Il embrassa de nouveau Chris, puis, à la fin de de ce baiser. Il dit d'une voix douce mais qui trahissait aussi son excitation :

"Tu veux qu'on le fasse où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:11

Le fait que James met ses mains sur le dos de Chris, par dessous son tee-shirt fit comprendre à Chris que James aussi avait envie de lui. Lui souriant, il lui mordilla un peu la lévre avant de murmurer :

Sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rendez vous [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV]   Rendez vous [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [PV]
» Rendez vous avec Leo
» Rendez vous avec Leo
» Rendez-vous, Morgane
» [loft de Cyril] Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser