Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [loft de Cyril] Rendez-Vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMar 19 Sep - 0:21

Felix arriva au rendez-vous que lui avait donné Cyril environ 15 minutes plus tard, le temps de trouver la maison. Il était habillé normal, un gilet rouge avec des écritures inlisibles et un jean bien normal, les deux morceaux ni trop ample, ni trop serré. Il cogna à la porte, attendant Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMar 19 Sep - 10:29

Cyril s'était préparé un peu avant qu'il entende les coups de Félix sur la porte de son loft. Il portait un jean bleu large et un tee shirt blanc. Il avait bien rangé son appartement mais de toute les façons il était quelqu'un d'organisé qui aimait que tout soit en ordre....

Il ouvrit la porte et y dcouvrit Félix, sous les traits d'un....charmants jeune homme.

_Tiens salut, vas- y entre...

Cyril le fit entrer et lui tendit la main pour que ce dernier la lui serre
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMar 19 Sep - 14:20

Il fit un petit sourire mignion quanf Cyril ouvrit la porte puis le regarda très rapidement de haut en bas pour voir de quoi avait l'air Cyril

-''Salut''

*Pourtant il a pas l'air gay...mais bon..*

Il lui serra la main fermement puis entra dans le loft

-''Merci. J'adore vraiment trop tes cheveux, ils sont géniaux''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMer 20 Sep - 0:18

_Merci pour mes cheveux, toi t'es mieux que j'imaginais mais prend pas ça mal...

Il fit un sourire à Félix et lui fit visiter tout son Loft. Il s'arrêta dans sa chambre et chercha des papiers dans un tiroir.

_Tu peut m'attendre au salon si tu as peur que je te viole, j'en ait pour deux secondes je cherche un papier sinon je vais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMer 20 Sep - 14:16

-''Non au contraire, je le prends comme un compliment. C'est vrai qu'à la cam c'est plutôt dur à savoir comment l'autre est vraiment. Est-il obèse ? Migniature ? En tout cas, moi personnellement, je suis pas déçu''

Il rigola puis le suivit quand il le fesait visiter tout le loft puis s'Arrêta finallement à sa chambre. Le commentaire de Cyril fit rigoler un peu Felix

-''Non non, j'ai pas peur, tu sembles pas le genre de mec violent et aggressif''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 22 Sep - 19:37

Cyril sourit en entendant les paroles de Félix. Il était vrai que Cyril n'était pas quelqu'un de très aggessifs mais il savait se défendre....

Il attrapa le papier qu'il cherchait dans son tiroir et le rangea dans sa poche...

_Bon voila au fait tu veux boire ou grignoter quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 22 Sep - 20:38

Felix se demandait ce que Cyril pouvait chercher dans le tiroir, mais c'était probablement pas de ses affaires alors il ne demanda pas d'en savoir plus. Il rigola un tout petit peu

-''À boire s'il-te-plait. Tout sauf une biere s'il te plait, je déteste''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyMer 27 Sep - 15:55

Cyril avait en fait pris un papier avec le nom d'une personne qu'il devait appeler, sinon il allait oublier de l'appeler.

Il écouta la réponse de Félix et sortit de la chambre pour se rendre dans sa cuisine. Il ouvrit son frigo et sortit des jus de fruits et de l'eau. Il sortit ensuite de son placard une bouteille de Vodka.

_Bah je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 0:05

Il se demanda où allait Cyril, même si c'était évident. Il le vit revenir avecl a vodka, du jus de fruit et de l'eau

-''hum....c'est dur à choisir...disons que je deviens spécial quand je bois un peu trop d'alchool, alors c'est toi qui choisit si tu me donnes du jus ou de la vodka..''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 8:06

Cyril lui avait ramené differente boisson...Félix ne savait pas quoi choisir et laissait ce choix à Cyril qui ne savait pas vraiment quoi lui donner. Il finit tout de même par choisir...

_Bah je vais te faire un mix des deux, Vodka-orange ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:37

Il haussa les épaules en souriant

-''parfait alors, je vais prendre ça !''

Il regarda encore une fois un peu autour, question de connaitre un peu plus l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:40

Cyril fit son mélange spécial à Félix et lui tendit le verre avant de faire la même chose pour lui. Il but cul sec son verre et se reprépara un verre. Cyril trouvait Félix vraiment beau et il voulait le lui dire....

_Tu es beau...

Cyril lui avait dit ça sans y penser et il lui souri bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:43

Quand Cyril lui tendit son verre, il le prit sans hésiter puis le but lui aussi à cul sec. Pendant que l'homme allait se repréparer une autre boisson, Felix s'approcha derrière lui. Il posa ses mains sur ses hanches

-''Toi t'es sexy''

Puis il se mit à l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:47

Cyril laissa sa boisson en plan et se laissa embrasser par Félix dans le cou. Cyril se tourna vers ce dernier et l'embrassa langoureusement. A la fin de son baiser, Cyril lui sourit et lui demanda:

_T'es pas hétéro toi normalement...?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:50

Il continuait d'embrasser Cyril tendrement dans le cou lorsque celui-ci décida de se retourner pour l'Embrasse que Felix prolongea sans même hésiter. Il rigola un peu à la remarqu de Cyril puis le colla contre le comptoir (je sais pas si on est dans la cuisine...)

-''Je peux faire une exception pour toi''

Il tenit Cyril contre le comptoir puis se remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:53

Cyril sentit la force que dégageait Félix et ça l'excitait. ll se laissa plaquer contre le comptoir et prolongea le baiser avant de passer une main senseulle sur le dos de Félix.

Cyril écarta légèrement le jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:55

Felix continuait d'embrasser le beau brun avec une passion inimaginable. Ensuite, il sentit que celui-ci écartait les jambes. Il se colla un peu plus sur lui et lui sourit

-''J'ai pas envie de baiser personnellement, mais de t'embrasser, oh oui''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyJeu 28 Sep - 23:59

_Alors la pas de souci...

Cyril n'attendit pas que ce dernier réplique et il repartit l'embrasser avec fougue et sensualité.
Il continua de l'embrasser tout en le collant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:07

Il continuait de l'embrasser sans s'arrêter, jouant avec sa langue avec celle de Cyril. Soudainement, il se risqua à lui aggriper les fesses et à les malexer en continuant de l'embrasser, remarquant qu'il avait des fesses vraiment sexys
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:10

Cyril adorait les jeux de langues de Félix et il se laissait faire. Quand ce dernier commença à lui malaxer les fesses, il ne put s'empêcher de le serrer plus contre lui.
Il prolongea le baiser en descendant ses mains sur les fesses de félix...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:13

Il remonta une de ses mains pendant qu'il sentait celles de Cyril sur ses fesses. Il la déposa finallement dans les cheveux du mec sexy et lui caressait tout en continuait de l'embrasser, très bien collé sur Cyril qui l'attirait toujours de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:15

Cyril commençait à être excité et il ne savait pas comment réagir. Il se laissa glisser jusqu'au sol histoire d'être allongé et de faire en sorte que Félix soit au dessus de lui.
Il continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:17

Felix descendit en même temps que Cyril, question de pouvoir continuer de l'embrasser puis embarqua sur son bassin. Il continuait de l'embrasser, puis la main qu'il avait sur les fesses de Cyril, il la déposa sur son torse en lui caressant par dessus son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:19

Cyril sentait les mains fortes de Félix sur son torse et il ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas si Félix voulait aller plus loin ou pas et Cyril décida de mettre les choses au clair...

_Tu veux aller plus loin ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous EmptyVen 29 Sep - 0:25

En fait, Felix ne savait pas lui-même s'il avait envie d'aller plus loin. Bizarrement, c'était la première fois qu'il sentait quelque chose de ce genre. Il lui souria

-''J'en ai aucune idée, c'Est bizarre, mais c'est vrai''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[loft de Cyril] Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [loft de Cyril] Rendez-Vous   [loft de Cyril] Rendez-Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[loft de Cyril] Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [PV]
» Rendez vous [PV]
» Rendez vous avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser