Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous, Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyMer 3 Mai - 4:48

Axel se rendit de l'hotel jusqu'au Coffee. Il esperait bien qu'elle ne lui fasse pas faux bond. Il avait sa chemise beige-brune et son jeans qui lui allait à merveille. Il prit un café et s'assied à une table sur le côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyMer 3 Mai - 4:56

Morgane arriva une dizaine de minutes en retard puisqu'elle s'était perdue en chemin. Elle poussa la porte vitrée du café et y entra avec une petite incertitude. Malgré tous ses doutes, la demoiselle portait une magnifique robe courte, légère. Elle était bourgogne et était décolletée avec de la dentelle pour orner les bordures. Elle portait des talons aiguilles assortis. La mexicaine s'était légèrement maquillée et avait ses longs cheveux blonds qui retombaient dans spn dos lui donnant un air classique, mais très séduisant.

Elle repéra Axel assez rapidement, mais s'approcha lentement comme un animal effrayé.


-Bonsoir, dit-elle simplement, restant debout et serrant son sac à main contre elle comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:07

Axel la vit entrer. Elle était magnifique. Le rythme de son coeur augmanta régulièrement. Décidemément elle lui faisais de l'effet. Il sourit. Il lui dit:
-Vous pouvez vous asseoir Morgane. J'espère que vous n'ayez eu aucun ennui en chemin. Vous êtes ravissante ce soir. Que prendriez-vous, je vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:11

Toujours un peu méfiante, Morgane prit place devant Axel. Elle ne savait trop comment agir alors elel se tut. Mais il lui demanda ce qu'elle voulait. Par galanterie ou par excuse, elle ne le savait trop, il le lui offrit.

-Je vais prendre un capuccino.

Ne lui ayant pas vraiment pardonné l'épisode de la piscine, elle attendit qu'il fasse les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:15

Axel alla lui chercher un expresso.
-Tenez mademoiselle... Je tenais a m'excuser pour l'épisode à l'hotel de ce soir. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous venir en aide, ce me serait du plus grand honneur de le faire pour vous... Veuillez accepter mes plus humbles excuses...
Lui dit-il le plus sincèrement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:19

-Je n'ai pas besoin de votre aide. Répliqua froidement Morgane qui avait toujours été en mesure de survivre par ses propres moyens.

Puis elle plongea son regard bleu dans celui d'Axel.


-Pour les excuses, nous allons voir si vous en valez la peine!

Elle avait un air de défi. Cet homme lui semblait arrogant et beau-parleur, il faudrait lui prouver qu'il ne l'était pas avant de pouvoir gagner la sympathie de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:31

Lorsqu'elle lui répliqua si froidement il se sentit froisser, il avait seulement tenter d'être gentil encore une fois. Mais après tout ce qui lui avait fait subir certte soirée, c'était bien normal. Il fallait gagner sa confiance mais comment?! Il tenta:
-Voulez-vous que j'vous parle de moi, ou vous préféreriez me parlez de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:39

Morgane réfléchit un peu. Elle paraissait toujours sur la défensive. Mais ce n'était pas comme s'il l'avait obligé à venir au Coffee. Cependant il lui avait posé déjà trop de questions à la piscine. Elle s'était sentie harcelée.

-Parlez moi de vous...

La demoiselle prit une gorgée de son capuccino et resta attentive à ce que dirait Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:46

Axel était bien content de la réponse. Il n'aimait pas parler de lui, mais le moment était très bien choisi pour se dévoiler à la charmante Morgane. Il lui dit:

-Je vien d'une famille plutôt bien du Mexique. Je vivais avec eux jusqu'à ce qu'ils ont été descendus lors d'une fusillade à New-York. Depuis ce temps j'ai déménagé à Tijuana et je trompe ma solitude avec de faux remontant...

Il tenta cette approche pour mettre la dame en confiance, mais il n'avait même pas foi en sa méthode alors comment cette femme pourait elle le prendre en pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 3:52

*Bon ça y'est... Il veut ma pitié!*

Par politesse, Morgane exprima ses condoléances. Elle regarda l'horloge sur le mur derrière Axel; Décidemment le temps passait très lentement.

-Et vous êtes serveur au El Desperado, comme vous me l'avez dit tout à l'heure? Ou avez-vous une identité cachée? Demanda-t-elle, sarcastique.

Elle attendait les réponses en restant de marbre. Il faudrait beaucoup de patience à Axel pour gagner la confiance de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 4:02

*Wow, quelle technique Axel! Bravo*

Il lui répondit du mieux qu'il le pu:

-Oui je suis serveur au El Desperado...Je ne joue pas avec les gens pour leur faire à croire des choses, quand je dis quelque chose c'est vrai... Même si ce n'était pas vrai, m'auriez-vous faite la morale à propros de l'honnêteté? Je suis sûr que vous avez des choses à vous reprochez aussi, non? Je ne suis pas là pour vous enrager de toute façon, je suis seulement ici parce que je me sens coupable et j'aimerais bien obtenir un pardon et une deuxième chance du même coup. Je ne suis pas méchant vous savez, je veux seulement apprendre à vous connaître et éventuellement représenter quelquechose pour vous...un ami du moins....


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 4:12

Morgane haussa un sourcil de surprise.

-Qui êtes-vous pour me dire que je cache des choses? Vous vous prenez pour qui? Un diseur de bonaventure je suppose?! Franchement! Ce n'est pas en agissant de la sorte que vous trouverez une amie en moi! Et croyez-moi, vous êtes doué pour faire enrager les gens!

Elle prit une gorgée de capuccino pour reprendre son souffle en même temps.

-Et que me proposeriez-vous si je vous pardonnerais?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 4:24

-Regardez Morgane je serai franc avec vous. J'ai assez de mauvais vécu pour savoir que tout le monde à des choses qu'il ne veut pas dévoiler à personne, un jardin secret en fait. Et tout cela c'est corecte, mais je veux juste vous dire que votre sarcasme sur ma double identité était totalement inutile parce que chaque personne à quelquechose à se reprocher et je ne laisserai personne me faire la morale.

Il n'était pas super content...

-Si j'obtenais votre pardon, vous auriez un partenaire fidel, quelqu'un avec qui vous pouvez confier tout ce qui vous fait souffrir. Quelqu'un qui ne vous juge pas, qui vous écoute. Quelqu'un qui vous veux du bien. Quelqu'un qui tente de vous comprendre, et de vous rendre la vie la plus facile possible. Et ça, tout le monde en a de besoin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 4:34

Les yeux de Morgane affichait la fureur et ses ongles faisait des trous dans le contenant de capuccino maintenant vide.

-Je ne vous fais pas confiance, sachez-le Axel.

La mexicaine se leva telle une panthère et agrippa son sac à main. Ses cheveux blonds se balançaient derrière elle.

-Si vous me prouvez que vous serez toujours respectueux et plus charismatique et surtout que vous aurez plus tact dans le futur, alors je vous pardonnerai.

D'une démarche féline, elle quitta les lieux et poussa de nouveau la porte. Morgane se rendait à la plage bien décidée à y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane EmptyVen 5 Mai - 4:39

Lorsqu'Axel vit Morgane quitter il fut pris de panique, mais pourquoi?! Il laissa un dix sur la table et quitta en la suivant... Sortit du Coffee il lui cria
-Où allez vous Morgane?!
Allait-il avoir une réponse, il ne le croyait même pas qu'elle l'avait entendu tellement sa furie était intense... I la suiva tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous, Morgane Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, Morgane   Rendez-vous, Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous, Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous [PV]
» Rendez vous [PV]
» Rendez vous avec Owen [Pv Owen]
» Rendez vous avec Leo
» [loft de Cyril] Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser