Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Sebastien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:35

Sebastien le regarda faire et sourit. Il caressait le torse de Leode haut en bas et delicatement pendant que celui ci lui devorait ses levres. Il faisait de petit dessein sur le torse de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 1:03

Sous les caresses de Sebastien, Leo frissonna un peu en courbant légèrement son dos sous l'effet de ses doigts. Il sourit ensuite jetant un regard vers le jeune homme puis il l'embrasser une nouvelle fois.

- Finalement je retire ce que j'a dis avant de te reconduire ici. Que je n'allais pas te violer...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 12:35

Sebastien souria et continua de caresser le corps parfait de Leo. Il le caressait du bout de ses doigts tout en l'embrassant tendrement. Puis il le regarda en souriant

Tu peux me violer tant que tu veut ca ne me genes pas du tout Leo. Je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:21

Leo sourit. Il était content finalement d'avoir osé faire ce qu'il avait envie de faire plutôt quand il l'avait vut. Seulement ce qu'il avait fait aurait put éloigner Sebastien de sa demeure mais se fut tout le contraire. Lui caressant le torse, Leo sourit.

- Ne te gène pas toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:33

D'accord je me generais pas mais d'abord a toi l'honneur. Fait moi decouvrir de nouveaux plaisir sexuel Leo

Sebastien sourit et il baissa sa tete pour lecher le torse de Leo. Il le lechait de haut en bas et il descendait progressivement sur le ventre du beau medecin. Pour rien au monde il ne l'aurait fuit car il se sentait bien a ses cotés. Sebastien avait deja fait l'amour avec des hommes mais avec Leo tout etait diffenrent
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 6:06

- Faudrait d'abbord que je sache ce que tu connais pour te faire découvrir autre chose.

Dit-il en souriant lui caressant la nuque pendant que celui-ci lui lèchait le torse. Leo se demandait souvent comment il pouvait avoir autant de succès. Normalement les gens aimaient les jeunes et musclés alors que lui était vieux et qu'il pouvait avoir un poil ici et là. Loin d'être aussi excitant qu'un jeune. Mais peut-être était-ce cela justement. De coucher avec un homme qui avait plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 14:22

Et bien je ne connais pas grand chose a part fellation et sodomie. Enfin de loin car j'ai pas vraiment fait l'amour avec des mecs avant je dois dire désoler.

Sebastien arreta de lecher le torse de Leo et il ne le regardait pas. Il avait la tete baisser un peu honteux que ca soit Leo le premier a lui faire decouvrir des plaisir sexuels different
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:46

Désoler? Il n'avait pas besoin de s'excuser car ce n'était pas tout le monde qui commençaient au même âge, c'était normal! Lui relevant la tête par le menton, Leo lui sourit avant de l'embrasser encore une fois.

- Si j'aurais su, j'aurai été un peu plus doux. Je ne t'ai pas fais mal j'espère?

Et à part fellation et sodomie, il n'y avait pas grand chose à savoir. Enfin si les préliminaires quoi. Les petits jeux d'amour de bisou, etc. Les massages aussi.

- À part ça tu sais, c'est les préliminaires. Les bisous, les caresses, les massages... avec sirop ou crème chantilly.

Dit-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:18

Sebastien sourit et regardant Leo dans les yeux. Il deposa un bisous sur le front de Leo et colla le sien contre celui de Leo. Il continuait de le regarder comme ceci

Ne t'en fait pas je n'est pas eu mal t'inquiete pas car si j'avais vraiment eu mal je t'aurais stopper avant Leo. Et comme je ne t'es pas demander d'arreter c'est que tout c'es bien passer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:22

Il avait vut juste. Si ça lui aurait fait mal, il aurait arrêté mais qui sait. Il était logé chez lui pour l'instant et il aurait bien put prendre peur quand même. Faut dire que s'il lui avait dit, peut-être que Sebastien aurait penser que Leo aurait été fâché et qu'il l'aurait jeté dehors non? Collant son front contre celui de Sebastien, il lui caressa un peu le torse.

- Demain je te ferai un massage... et tu choisiras ce que je te met sur le dos ou sur le corps.

Leo sourit alors coquinement avant de murmurer quelque chose.

- Mais ça doit se manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:57

Hum d'accord ca me convient parfaitement comme ca alors. J'ai hate de decouvrir ce que tu compte me faire. Et je pense qu'on fera un petit melange chocolat/ chantilly tu en pense quoi mon beau ?

Sebastien continuait de le regarder et il passa sa main sur le dos de Leo le lui caressant doucement avec le bout de ses doigts. Il le caressait de haut en bas suivant sa colonne vertebrale
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:59

- Je vais te faire un massage... que tu n'oublieras pas.

Leo sourit en sentant la main de Sebastien se promener dans son dos. Il adorait se faire caresser à cet endroit. Lorsqu'il commença à suivre sa colone vertébrale, Leo se arqua en frissonnant.

- Uhm ça chatouille! Sinon pour le mélange... j'en dis que ce sera un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 17:17

Et bien alors si ce melange te plait on le mettra demain au point pour mon petit massage. Et tu veut que je m'arrete si ca te chatouille tro ?

Sebastien regardait Leo tout en continuant ses caresses le long de son dos et sur sa colonne vertebrale. Il faisait des petits desseins dessus en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:18

- Oui demain promis.

Dit-il en lui souriant tout en gardant son dos bien arqué sur ses chatouilles puis s'habituant un peu plus, il se remis droite en plongeant son regard dans le sien.

- Non n'arrête pas... j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptySam 29 Juil - 22:40

Sebastien sourit au parole de Leo. Il continua a lui caresser le dos toujours en suivant sa colonne vertebrale. Il le regarda dans les yeux et deposa un baiser au coin de ses levres.

Ca tombe bien car en faite je n'avais pa du tout l'intention de m'arreter aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 7:38

- Toute façon ça aurait montré que tu es déterminé...

Et il aimait les hommes déterminés... S'il aurait continué même si il aurait dit non, il aurait apprécié et lui aurait pardonné rapidement. Leo adorait ce qu'il lui faisait de toute façon. Souriant, il frémit sous ses chatouilles.

- Ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:15

Oui c'est vrais sur ce point tu as raison je suis quelqu'un de vraiment determiné et je ne recule devant rien.

Sebastien continuait ses caresses et rajouta des petits baisers sur les epaules de Leo, puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 2:07

- Et c'est comme ça que j'aime les hommes... déterminés qui ne reculent devant rien.

Leo frissonna lorsque les baisers de Sebastien commencèrent et qu'ils arrivèrent dans son cou. Il pencha la tête en se mordillant la lèvre.

- Si tu continu je ne pourrai pas attendre à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:43

Peut etre que c'est mon but Leo faire en sorte que tu ne puisse pas attendre demain mais qu'on s'amuse maintenant.

Sebastien regarda Leo en souriant puis il se remit a lui faire une multitude de baiser dans le cou. Il descendit ses baisers sur le torse de ce dernier et il s'arreta sur ses pectoraux qu'il lecha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:31

- Alors je vais devoir te laisser seul un petit peu.

Leo sourit et pencha la tête en sentant ses baisers descendre sur son torse puis sa langue. Il poussa légèrement Sebastien pour qu'il s'en;<eve et il se pencha à son oreille.

- Va à la chambre.

Il lui fit un clein d'oeil puis Leo partit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:38

Sebastien acquiessa d'un signe de tete tout en souriant et il se dirigea dans la chambre de Leo. Il grimpa les escaliers 4 a 4 et entra dans la piece. Il s'asseya sur le lit de celui ci et il attendit son retour impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:52

Leo dans la cuisine, prit de la crême fouetté, de la crême chantilly, du chocolat en couli ou même du coulli à la fraise avec même un bouteille de sirop. Ils auraient le choix. Souriant, il montra le tout à Sebastien puis déposa.

- Choisis une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:57

Sebastien souria quand il vu Leo remonter avec plein de bouteille dans les mains. Il les regarda une par une et designa la bouteille contenant le coulis de Chocolat

Hum celle la au chocolat c'est mon peché mignon
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:01

En fait les deux hommes ne s'étaient pas rhabillés (à ma connaissance lol) donc ils étaient encore nus. Leo lui fit signe de s'allonger sur le ventre une fois la bouteille en main. Il s'assoya à côté de lui et commença à mettre le couli de chocolat partout sur son corps. Il en mis une goutte sur son doigt pour laisser goutter à Seb. Leo se pencha alors en massant le dos de Sebastien. Il posa ses lèvres sur son dos et commença à l'embrasser lentement et tendrement tout en passant sa langue lorsqu'il y avait du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

Sebastien etait donc allongé sur le dos et souria quand il gouta le chocolat. Puis quand Leo commenca a deposer du coulis de partout sur son dos il tremblota car le chocolat etait un peu froid. Mais la chaleur revint rapidement quand Leo commenca a lui embrasser le dos. Il frisonnait legerement sous ses tendre baisers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sebastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sebastien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sebastien
» Sebastien Adams
» Avec ana (pv)
» avec vin
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser