Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Sebastien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:54

Et qui te dit que je n'apprecirais pas ce que tu pourrais me faire Leo. Vas y tente toujours tu verra bien ma réaction.


Le regarde dans les yeux en disans ceci puis detourne son regard pour regarder le paysage qui les entourent. Il regarda aussi le ciel bleu sans aucun nuage et s'allongea sur le sol les yeux fermés

Et je suis sur que tu aimeras ce que je vais te cuisiner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:27

- Je crois que je vais attendre un peu.

Dit-il sans la lâcher des yeux. Il voulait le faire attendre pour un truc lui aussi.

- MOi j'attend pour ton plat alors toi tu attend pour mon truc. Ça va te faire patiente et te creuser les méninges un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:34

Oula me creuser les meninges avec mon decallage horaires ca va pas etre simple mais bon je vais tenter alors. Quand il sera 18h j'irais preparer le repas

Il gardait les yeux fermer et sourit a Leo. Il se demanda bien ce que voulais lui faire Leo meme si il avait bien une idée en tete et que lorsque Leo agirait il ne le repousserais pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:40

Leo resta assit sur le bord de la piscine avant de se relaisser tomber dans l'eau pour remouiller son corps. Il ressortit par la suite et marcha lentement en réfléchissant. En fait il avait dit qu'il ne lui sauterait pas dessus et Leo ne connaissait pas l'orientation sexuel du jeune homme. Il ne voulait pas lui faire peur pour lui donner envie de partir. Marchant vers lui qui était toujours assit sur le bord, Leo s'approcha encore un peu en souriant puis il se glissa entre ses jambes avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:58

Sebastien fut surpris de ce que venait de faire Leo mais il prolongea tendrement le baiser de ce dernier. Il lui caressa doucement le dos, la joue et les cheveux. Puis il le serra contre lui, lui mordilla la levre doucement et joua avec la langue de Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:04

Entre ses jambes, Leo se colla complètement contre lui en passant ses mains dans son dos pour le garder tout près. Il ferma les yeux introduit sa langue au baiser caressant celle de Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:16

Sebastien frissonna en sentant la langue de Leo caresser la sienne. Il adorait ce qu'il faisait. Il laissa sa main glisser jusqu'aux fesses de Leo qu'il commenca a caresser doucement le collant plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:19

Les mains dans son dos, Leo attira Sebastien vers lui pour pouvoir faire mieux ce qu'il allait faire. Il sourit en sentant ses mains sur ses fesses puis l'embrassant langoureusement, Leo se mis à bouger son bassin vers le haut et vers l'avant pour frotter son membre contre le sien au travers les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:29

sebastien prolongea fougueusement le baiser de Leo et soupira de plaisir quand il sentit les mouvements de bassin de Leo. Il continua de lui caresser les fesses. Il le regarda dans les yeux et lui dit.

Si on faisait ca ailleur ca serai pas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:31

- Ouais sans doute. Un endroit de préférence?

Dit-il en lui caressant les cuisses, continuant ses mouvements de bassin en soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:33

Non ... je n'est pas ... d'endroit de preference

Il se mordait la levre pour calmer ses gémissements. Il continuait de caresser les fesses de Leo. Il commenca a glisser une main dans son maillot de bain pour mieux sentir les fesses de son partennaire
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:39

Leo continua de caresser son membre contre le sien en gémissant légèrement poussant plutôt des soupirs. Il hocha alors la tête puis sortit de l'eau entraînant Sebastien vers les maisons. Une fois dans la maison, il le plaqua contre un mur levant une jambe avec sa main pour pouvoir continuer ce qu'il faisait dehors. La tête penché vers l'arrière, Leo poussa un petit bruit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:42

Sebastien commenca a devenir de plus en plus excité par ce que lui faisait Leo. Il remit sa main dans le maillot de Leo et lui caressa a nouveau les fesses rapprochant ses doigts d'un endroit propice qui pourrai encore faire plus de plaisir a Leo. Il continuait de soupirer de plaisir sous les caresses de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Se frottant contre lui encore une fois, Leo arrêta pour déposer sa jambe. Il entra sa main dans son maillot pour lui caresser les testicules le faisant patienter pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:55

Sebastien gémit de plaisir sentant les caresses de Leo sur ses testicules et il passa sa main a l'avant pour faire la meme chose. Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Leo se mordilla les lèvres lorsque Seb l'embrassa dans le cou puis baissant un peu son maillot, il commença à le branler lentement en gémissant lui même.

- Une chance que... que j'ai dis que... je n'allais pas... te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Hum tu aurais... pu ca ..ne m'aurais pas gg géné tu sais mon beau


Sebastien ecarta un peu plus les jambes et repassa ses mains dans le dos de Leo. Il entreprit de lui faire un massage en meme temps que Leo le branlait
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:14

Leo sourit au massage que lui faisait Sebastien en même temps que celui-ci le branlait.

- Fallait le dire.

Dit-il en lui faisant un clein d'oeil puis Leo s'agenouilla devant lui. Le regardant dans les yeux, il attrappa ensuite son membre qu'il branla devant son visage avant de le prendre en bouche faisant des mouvements de vas et viens lent avec sa main mais rapide avec sa bouche caressant son gland de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23

Sebastien se plaqua encore plus contre le mur et laissa partir ca tete en arriere. Il caressa la tete de Leo pour le faire allez encore plus vite encore. Il se mordit la levre et gémit

Hummmm Leo ne t'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:29

Lui caressant les testicules de ses doigts, il arrêta ses mouvements. Il lècha le bout de son gland le suçant un peu puis il secoua légèrement son membre devant sa bouche, le gland contre sa langue. Par la suite, Leo le reprit en bouche faisant des vas et viens rapide essayant d'enfoncer son membre au complet dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Sebastien frisonna de plaisir. Son membre se fit plus dur et plus gros sous l'effet de l'excitation que lui faisait Leo.Il se cambra en arriere et fit des petits mouvements de bassin pour aider Leo a aller plus loin encore. Il continuait de lui caresser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:08

Leo sourit en voyant le corps de Sebastien se cambrer. Leo le tena par les fesses d'une main et sa verge de l'autre et enfonça son membre bien creu dans sa bouche avec l'aide du jeune homme. En même temps de faire ses mouvements de tête, il passait sa langue sur sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:44

Sebastien soupira de plaisir en sentant la langue de Leo le caresser sur la surface. Il continua des mouvements de bassins toujours pour aider Leo a mieu faire ca fellation. Il fermait les yeux de plaisir et de bonheur pret a ejaculer dans la bouche de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:49

Lui caressant toujours les fesses d'une main, Leo entra un doigt dans son anus pour le faire réagir. Il se mis alors à caresser sa verge du bout des doigts en accélérant ses mouvements pinçant un peu plus ses lèvres sur son membre. Il voulait le faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:20

Sebastien se mordit la levre et se senti pret a jouir dans la bouche de son partennaire. Il essaya de se retenir encore un peu mais il avait de plus en plus de mal. En sentant le doigt de Leo entrer dans son anus il soupira de plaisir. Il continuait des petits mouvement de reins quand d'un coup il ejacula dans sa bouche en poussant un long gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sebastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sebastien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sebastien
» Sebastien Adams
» Avec ana (pv)
» avec vin
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser