Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Avec Leo   Avec Leo EmptyVen 16 Juin - 17:20

Bastien et Leo étaient à présent revenus du Cinéma. Leo gara la voiture et le couple sortis. Ils se tenaient dans la main en rentrant dans le Hall d'Entrée. Puis, Bastien appella l'ascenseur. Lorsque ce derneir fut arrivé, ils entrérent et Bastien embrassa Leo sur la bouche pendant toute la montée. Puis, arrivé à l'étage, Bastien l'amena à son appart'. Il prit ses clés et ouvrit la porte pour inviter son petit à rentrer. Bastien voulait savoir ceux que Leo pensait de son appartement.

Bienvenue chez moi dit-il tout fierement en montrant son appartement à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyVen 16 Juin - 23:04

- Pour te répondre, oui je veux bien dormir chez toi.

Leo arrêta alors sa voiture pour en sortir. Arrivant dans L'Ascenceur, il se laissa embrasser par Bastien prolongeant le baiser avec celui-ci jusqu'à ce que l'engin arrête finalement. Il le suivit et entra dans son appartement. Regardant autour de lui, il tourna la tête vers Bastien en lui souriant fièrement.

- Jolie vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 17 Juin - 14:51

Bastien tenait toujours la main de Leo. Il était content que son petit ami soit venu chez lui mais qu'il dorme avec lui aussi. Leo tourna un peu dans l'appartement en tenant la main de Bastien, il avait l'impression d'attendre les resultats d'un examen. Puis, Bastien ne put s'empêcher de sauter presque au cou de Leo et de l'embrasser sur la bouche.

Merci et tu sais que tu es chez toi ici. Ne l'oublies jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 17 Juin - 18:04

Leo sourit en voyant la réaction de Bastien lorsque Leo lui donna le verdict. Il le serra dans ses bras et il l'embrassa. IL hocha alors la tête en lui serrant la main qu'il tenait.

- Je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 17 Juin - 18:07

Bastien regarda ensuite Leo et sourit, posant ses mains sur ses bras musclés. Leo était vraiment beau et Bastien avait de la chance de l'avoir comme petit ami. bastien qui est d'habitude assez sulfureux et plutôt du genre croqueur d'hommes, changer d'attitude avec Leo. Lui qui avant prenait les mecs pour des jouets et les jettaient quand il n'en n'avaient plus besoin se sentit bien avec Leo et n'allait pas le laisser partir.

Films et pop-corns avec ton amoureux, ça te va comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 17 Juin - 18:24

- Oui ça me va à merveille. Je pourrai te caliner en même temps.

Dit-il en refermant son étreinte sur lui. Il l'embrassa puis le lâcha pour que celui-ci puisse aller dans le salon et qui sait peut-être choisir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 17 Juin - 18:29

Tu pourras me faire des calins et des bisoux si tu veux.

Bastien sourit et embrassa Leo sur la bouche avant que ce dernier s'éloigne un peu en le conduisant au salon. Bastien dit alors à Leo de s'installer sur le canapé pendant qu'il choisit le film. Bastien alla vers le meuble où est installé les DVD, le lecteur DVD et la television. Il faisait bien en sorte que Leo regarde ses fesses et Bastien proposa :

Un peu de tristesse avec Star Wars III ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyMar 27 Juin - 19:07

- Super

Dit alors Leo en regardant son petit ami aller prendre le film et il en profita pour matter ses fesses en même temps.

- COmme tu veux.

Dit Leo en souriant regardant toujours les fesses de celui-ci. Bastien était tellement beau que ce soit un endroit comme à un autre ou même à l'intérieur ou à l'extérieur de lui...

- Ramène tes jolies fesses près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyMar 27 Juin - 19:11

Bastien trouva rapidement le DVD de Star Wars : Episode III : La revanche des Sith. Bastien aimait Star Wars car il y avait dedans Hayden Christensen, un acteur qu'il trouvait très mignon. Bastien mit le CD dans le lecteur DVD et le ferma. Il prit la telecommande et retourna vite vers Leo. Bastien ne put s'empêcher de sourire quand Leo lui parlait de ses fesses.

Elles sont toutes à toi.

Bastien se mit contre Leo, posant sa tête sur son torse et embrassa un peu Leo alors que commençait les pubs d'avant le film. Puis, il passa son doigt sur ses lévres.

Je risque de bander par contre, previent Bastien. J'adore Hayden Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 1 Juil - 2:26

Leo regarda Bastien pendant un petit instant puis il fit un moue légèrement jalouse. Bastien, était à lui et Leo à Bastien alors celui-ci ne devait pas avoir un oeil sur un autre garçon pendant que Leo était dans les parages sinon...

- alors tu le regretteras mon cher car tu es à moi. Tu vas me rendre jalou!

Lorsque le jeune homme s'appuya sur lui, il sourit et caressa ses cheveux en embrassant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptySam 1 Juil - 11:56

Le petit côté jaloux de Leo plaisait bien à Bastien. Ce derneir sourit alors et le regarda dans ses beaux yeux. Le film commença par une bataille assez impressionante dans l'espace. Hayden Christensen, qui tient le rôle d'Anakin Skywalker, arriva rapidement. Bastien le regarda un peu puis regarda son petit ami :

J'adore Hayden Christensen mais c'est toi que j'aime plus que tout et c'est toi qui me fait le plus bander, de tous les hommes sur cette Terre.

Sur ces paroles, Bastien mit sa main derrière la nuque de Leo, attira son visage un peu plus vers lui et l'embrassa sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyDim 9 Juil - 1:02

- Oh tu es trop gentil... je t'aime Bastien.

Dit l'homme de 34 ans avant de se pencher à son tour dans sa direction et d'embrasser son petit copain. Il l'embrassa encore quelques fois à plusieurs reprises avant de reculer sa tête de façon à voir ses yeux, lui caressant les joues.

- Je suis content de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyDim 9 Juil - 9:04

Moi aussi, je suis content et tellement bien avec toi.

Bastien embrassa encore une fois Leo sur la bouche sensuellement. Il le regarda ensuite dans les yeux et se reconcentra sur le film. Bastien avait posé ses fesses sur le bassin de Leo alors que ses jambes s'étendaient sur le canapé. Il posa son torse contre celui de Leo et sa tête au niveau de son épaule. Lorsque le robot R2-D2 enflamma de façon comique deux droides mechants, Bastien rit un peu et jetta un rapide coup d'oeil à son petit ami. Il savait que Leo est plus âgé que lui mais il s'en moque. Le plus important pour lui est d'être heureux avec Leo, le reste il s'en moque. Bastien espere juste que c'est reciproque pour son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyMer 12 Juil - 19:24

- Le coup de foudre existe peut-être alors.

Dit-il en serrant Bastien dans ses bras. Lorsqu'il l'avait rencontré, Leo avait ressentit une émotion assez forte. Il l'aimait c'était sur et certain et il n'avaitp lus ressentit ça depuis les débuts avec sa femme qui maintenant, ne l'aimait plus. Lui il était amoureux de Bastien maintenant de toute façon. Regardant toujours le film en sentant l'odeur de Bastien, Leo ne put retenir un petit rire à ce que le petit robot venait de faire. Il aimait bien se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyMer 12 Juil - 20:14

J'ai eut le coup de foudre pour toi. Allez laisse moi mater Hayden.

Bastien savait qu'il allait rendre jaloux Leo mais c'était fait expres. Il continua de se blottir dans ses bras comme un bébé. Bastien se surprit même à ne pas sucer son pouce. A l'écran, R2-D2 rejoint Anakin I love you et Obi-Wan, qui se faisait presque engueuler par le beau Jedi au sujet de R2. Bastien se souvient alors que Anakin aimait beaucoup R2 car il appartenait à Padmé, sa femme, et qu'on ne devait pas se moquer de lui.

* Elle en a de la chance cette Princesse. Mais elle au moins, elle a pas mon Leo. *

Bastien se reserra contre Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 6:12

- Moi je crois plutôt que tu l'as eu pour se Hayden!

Dit-il en faisant une petite grimace accompagné d'un visage triste. Leo détourna alors la tête comme s'il était vexé et il le pinça à la taille pour l'empêcher de regarder le jeune homme à l'écran qu'il ne cessait d'admirer. Après un petit moment, Leo ressera son petit copain contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 10:03

Seulement, il était plus fort pour toi que pour Hayden. Mais je l'ait bien sentit pour Hayden.

Bastien ne pouvait pas voir le visage jaloux de Leo car il avait sa tête sur son torse et regardait l'écran de television. Ce n'est qu'en le sentant le pincer la taille que Bastien sursauta un peu et regarda son petit ami de façon choquée. Puis, il sourit et dit :

Je vois que monsieur est jaloux ... Bastien approcha son visage de celui de Leo et murmura ... j'aime quand tu es jaloux.

L'étreinte que Leo fit à Bastien le rassura rapidement, ce dernier ne lui en voulait et n'allait pas faire une scène pour un acteur qui ne verrait jamais. Bastien reposa sa tête sur le torse de Leo et se remit en ébéb contre lui. Les deux amoureux regardérent le film. Par moment, Bastien s'imaginait sauver par Leo des griffes des mechants. ALors que le générique de fin arriva, après une fin triste, Bastien ferma les yeux et s'endormit contre son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 18:51

- Oui je suis jaloux!

Leo sourit en entendant Bastien dire qu'il aimait quand il était jaloux. Rapportant son regard vers l'écran, il dû avouer que Hayden avait un charme fou mais il préférait largement son lycéen préféré car de toute façon il ne verrait jamais cet acteur alors. Le serrant contre lui, il remarqua à la fin du film que son amoureux dormait. Il sourit alors s'allongeant sur le dos serrant toujours Bastien contre lui. Il ferma les yeux en lui caressant le dos.

- Bonne nuit mon bébé à moi... je t'aime.

Posant un baiser sur son front, il s'endormit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 18:57

Bastien sourit dans les bras de Leo. Il se mit en boule contre lui et donnait l'impression d'être un bébé. Par moments, Leo pouvait retrouver un peu de son neveu Chris en son petit ami. Bastien dormait paisiblement, il était bercé par la respiration de Leo alors que ce dernier se leva. Il l'ammena dans son lit et l'allongea. Leo le rejoint rapidement en le reprenant dans ses bras. Bastien bougea un peu en ne sentant plus son Homme près de lui. Bastien reva de Leo toute la nuit, il revait de lui faire l'amour et d'avoir une vie de couple normale, des moments de la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:08

Leo était resté sur le canapé un peu mais trouvant peut confortable vut le peu de place qu'ils avaient pour deux, se leva et amena Bastien dans sa chambre. Il le posa sur son lit et Leo regarda autour pour avoir une autre aperçut de la chambre. Le voyant bouger, Leo souffla un peu pour le calmer faisant des shhhhhhhh. Il s'allongea près de lui et passa son bras autour pour le serrer contre lui. Fermant les yeux, il parcoura son front de baiser avant de s'endormir. Quelques heures plus tard, Leo ouvrit les yeux toujours endormie et il s'étira. Il regarda devant lui et vit Bastien dormir. Il sourit ne voulant pas le réveiller. Il posa alors sa main sur sa tête et lui caressa le front de son pouce replassant quelques mèches. Il l'admira ainsi jusqu'à ce qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:13

Bastien et leo avaient bouger durant leur sommeil mais ils étaient rester tout les deux l'un contre l'autre et enlacés. Alors que les murs de la chambre de Bastien, couvert de quelques posters mais modérement ainsi que de photos dans les cadres, veuillait sur le nouveau couple. Le jour commença à se lever et les rayons du Soleil firent gemir un peu Bastien. Puis, sentant quelque chose sur son front, il se reveilla. Il le vit, Bastien n'avait pas rêver. Souriant, il mit ses bras autour du cou de Leo et l'attira vers lui :

Bonjour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:18

Bastien gémit signe qu'il était réveillé. Surement que la première chose qu'il avait vut était le soleil et non lui. Le fixant, Leo fit un grand sourire content de voir que son amoureux était réveillé et qu'il ne serait donc pas tout seul. Il posa sa main sur sa taille et se laissa approcher. Leo approcha sa tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:23

Bastien bougea un peu se slévres en sentant les lévres de Leo l'embrasser. Bastien mit alors ses mains à côté de ses têtes, les points fermés et s'étira un peu. Il se retient de bailler et répondit à son amoureux :

Très très très bien et toi ? Tu as fait de beaux rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:34

Leo avait merveilleusement bien dormit. Hochant la tête, il mis sa main sur le ventre de son petit copain lorsqu'il s'étira. Leo posa une main sous son tee-shirt simplement pour caresser la peau de son ventre du bout des doigts.

- Merveileusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo EmptyJeu 13 Juil - 19:36

Bastien alissa ses bras allongé autour de sa tête et son bas ventre fut visible mais Leo s'empressa de le caresser. Bastien ressentit quelques frissons puis dit, l'air de rien :

J'ai rêver de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Avec Leo Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ana (pv)
» avec vin
» AVec Haley
» Avec Emma...
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser