Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:39

Caressant toujours le ventre de Bastien, il ne quittait pas les yeux de celui-ci. Il était si beau, et adorable quand il dormait. Bougeant ses doigts sur son ventre en le frôlant seulement (de petits chatouillis), Leo sourit.

- Moi aussi, de toi. Et je t'ai regardé dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:45

Je doit ressembler à un gros bébé lorsque je dors, non ?

Bastien s'abaissa un peu un peu insctinct. En effet, il aimait bien paraitre plus petit que Leo pour que ce dernier soit plus protecteur envers lui. Bastien le regarda de façon maligne et tendre en bougeant un peu son ventre en sentant l'agréable et doux touché de Leo.

Je rêvait que tu me faisait l'amour. J'ai rêver aussi de notre vie à nous deux, ensemble.

* Mon dieu que cet Homme est beau. *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:04

- Oui à un gros bébé. En effet mais un très beau bébé dont je suis follement amoureux.

Leo remerçiait la vie. Le courrant de la vie. Qu'on lui ait mis Bastien sur sa route pour que maintenant il soit heureux. Lui caressant toujours le ventre, il sourit en le voyant bouger puis Leo monta sa main pour la mettre sur la joue du jeune homme toujours allongé à ses côtés. Leo lui, avait rêvé de sa vie du passé. Comme si au lieu de sa femme, il avait toujours été avec Bastien et qu'il était heureux, un ou deux enfants devant les dessins animés alors qu'ils se donnaient des calins en cuisinant.

- Moi j'ai rêvé de nous deux, de ce que ça aurait put être si je t'aurais rencontré au lieu de ma femme. Parlant d'elle... je te promet que je lui dirai cette semaine. Je veux te montrer, je suis fier d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:19

Un gros bébé dont tu aime prendre soin dit Bastien en riant un peu.

Le seul regret de Bastien est de ne pas avoir rencontrer Leo avant. Il aurait tellement voulut que ça soit Leo qui lui fasse découvrir l'amour avec un homme. Même si Bastien ne regrettait en aucun cas que Alexandre soit son premier amour. Mais grâce à Leo, Bastien a redecouvert à nouveau l'amour et depuis qu'ils sont ensemble, il lui fait passer des semaines inoubliables. Bastien se sentit ensuite gêner et rougir un peu. Il avait oublier que Leo est marier. Ne voulant pas brusquer les choses, bastien répondit :


Si tu te sens prêt à te separer d'elle, alors je suis avec toi. Je suis désolé de briser ton couple, ce n'était pas mon intention. Mais je susi egoiste et je pense à mon bonheur avec toi.

Il bougea un peu, sentant la main de Leo appuyait sur son ventre car Bastien embrassa Leo sur la bouche. Il se remit dans sa position intiaile, le tee-shirt remonter et le ventre apparant, caresser par la main de Leo.

Je suis fier d'êre avec toi et d'être ton petit ami. L'homme avec qui tu partage ta Vie, pour toujours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:44

- Oh oui j'adores prendre soin de toi!

Leo avait aimé sa femme comme Bastien avait aimé Alexandre mais il s'était passé quelque chose qui avait fait en sorte que ses deux couples se brisent pour que le destin se fasse. Bastien et Leo devait être ensemble, c'était inévitable et ça avait été la seule façon.

- Ne soit pas désoler Bastien. Je ne l'aime plus et je veux être avec toi. Tu ne brises aucun couple puisque maintenant le couple c'est toi et moi.

Pour toujours? C'est ce que Leo espère du plus profond de son coeur.

- J'espère aussi que ce sera pour toujours.

Et malgré qu'il ne pouvait pas connaître le futur, ce n'était pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:59

Bastien sourit tendrement à Leo. Il posa une de ses mains sur son visage et lui caressa doucement sa joue, le bout de son pouce se posant sur ses lévres doucement. Bastien regardait Leo. Il le trouvait vraiment beau et Bastien avait beaucoup de chance de l'avoir. Puis, Bastien embrassa Leo sur la bouche pendant de longues minutes. Leo avait été heureux avec sa femme mais le changement de caractère de cette dernière avait briser son couple. Bastien a passé des moments inoubliables avec Alexandre mais ce dernier est aujourd'hui décédé. Mais, à présent, Leo et Bastien sortent ensemble et ont bien l'intetion de rester ensemble très longtemps.

Alors continue à prendre soin de moi mon beau docteur murmura Bastien avant d'embrasser à nouveau Leo.

Le moment était parfait : le Soleil se levait et l'amour pour Bastien et Leo grandissait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 7:08

Malgré les mauvaises choses qui s'étaient passés avant brisant les deux couples différents dans lesquels étaient Bastien et Leo, Leo était tout de même heureux que ce se soit produit finalement. Ça lui avait donné la chance de faire la rencontre de Bastien et ainsi de pouvoir l'aimer et être heureux à nouveau. Tout les deux blesser de l'intérieur, avaient put se reconstruire en s'aimant ensemble bien que Leo avait surement moins souffert que son petit copain. Embrassant Bastien, il prit une pause pour parler. Une fois terminé, il recommença le baiser.

- Aussi longtemps que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:16

Dans un sens, si les évenements qui se sont produits dans la vie de Bastien n'avaient pas eut lieu, il ne serait jamais venu à Tijuana et n'aurait jamais rencontrer Leo. Si il serait rester à Los Angeles, il n'aurait pas rencontrer l'Homme avec qui il veut passer le restant de ses jours. Bastien entoura le cou de Leo avec ses bras et continua de l'embrasser sur la bouche alors qu'il allongea son corps sur celui du beau medecin. Il arrêta le baiser et sourit aux paroles de Leo. Ce denrier savait trouver les mots pour toucher et faire plaisir à son Homme.

Tu veux manger quelque chose demanda ensuite Bastien, un peu amusé de briser leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:39

Leo posa ses mains dans le dos de son petit copain souriant lorsque celui-ci allongea son corps sur le sien. Il lui caressa le dos en échangeant avec lui encore et encore des baisers. L'embrassant, il réfléchit à ce qu'il pourrait manger.

- Oui tes lèvres.

Dit-il coquinement avant de les emprisonner à nouveau et de déposer un autre baiser sur les lèvres du beau lycéen soit son homme à lui.

- Je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:59

Bastien sourit un peu à la première réponse de Leo. Ils s'embrassérent encore puis Bastien releva un peu la tête. Il dit ensuite à Leo :

Pour me manger mi, tu n'as pas besoin de permissions.

Bastien se leva ensuite et prit la main de Leo dans la sienne. Il le tira pour qu'il se leve mais réussit juste à le faire s'assoeir :

Tu veux le petit dejeuner au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:10

- Je sais bien. Mais je suis trop gourmand je dois garder quelque chose pour le désert.

Dit-il en le regardant avec des yeux doux. Se laissant tirer, il grogna un peu pour ne pas se lever mais il se fit asseoir. Lorsque Bastien lui offra le petit déjeuner au lit, il fit un grand sourire et s'agita comme un petit gamin. Il tira par la main Bastien vers lui pour l'embrasser une autre fois.

- Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:12

Bastien allait sortir de la chambre pour préparer le petit dejeuner mais il dut faire demi tour rapidement. Leo le tenait toujours par la main et le tira vers lui. Il le prit dans ses bras et l'embrassa sur la bouche. Un peu surpris, Bastien répondit aux lévres de Leo. Les deux amoureux restérent ainsi quelques minutes puis Bastien finit par dire :

S'il te plait, laisse moi y aller, j'ai faim moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:20

- Ooooooohhhh

Dit-il d'une moue triste. Il réclama un dernier baiser comme étant un petit gamin qui tenait à avoir quelque chose avant de dormir puis il le lâcha à regret, croisant ses bras contre sa poitrine d'un air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:29

Bastien donna un dernier à Leo puis se elva. Il ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il le vit faire son gamin. C'est ce que Bastien avait fait d'ailleurs plus tôt mais sans bouder. Bastien trouvait aussi Leo très mignon. Il lui tira la langue et dit :

Et bien, boude !

Il rit encore un peu et alla à la cuisine. Il se demandait si Leo buvait du café. Ce petit déjeuner sera l'occasion rêvée de tester. Bastien ne buvait pas de café mais il en prenait pour ses invités. Il prepara la cafetiere puis fit griller quelques tranches de brioches.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:33

Lui tirant la langue, Leo se laissa tomber sur le dos sur le lit lorsque Bastien fut partit. Il plaça ses mains devant ses yeux et les ferma toujours un peu endormie. Enfin il ne dormait pas mais se cachait du soleil. Prenant de grandes respirations, Leo sourit en sentant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:38

Les toats sortirent du grille pain et Bastien remit d'autres : 2 pour Leo et 2 pour lui. Il alla au frigo et prit les deux confitures qui s'y trouvait. Dans le placard, il prit la pate au chocolat. Ne sachant ce que Leo preferait, autant lui proposer tout les choix possibles. Bastien prit ensuite un bol et du lait et des cereales et mit le tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:42

Toujours allongé, Leo fit semblant de pleurer comme un petit bébé qui réclamait sa mère parce qu'il avait faim ou bien parce qu'on devait lui changer de couche. Bon Leo il avait faim il ne portait pas de couches déjà mais c'était seulement pour embêter Bastien.

- Ouinnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:52

Bastien installa le petit déjeuner sur un plateau lorsqu'il entendit Leo faire semblant de pleurer. Sursautant au début, Bastien ne put empêcher un sourire d'apparaitre sur son visage. Il prit le plateau et retourna dans sa chambre. Il le posa sur le lit et alla ouvrir rideaux, fenetres et volets pour faire de l'air. Puis, Bastien alla s'assoeir à côté de Leo.

Arrête de pleurer gros bébé, il donna une tape sur les fesses bien fermes de Leo, sinon, il pointa Leo du doigt, tu ne sort pas de la journée et tu ne jouera pas avec ton copain Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:58

Le regardant, il arrête de pleurer soudainement. Il s'assoya et grimaça. Il voulait son copain Bastien qu'il le veuille ou non!

- C'est toi que tu punies vilain.

Dit-il avec une petite voix pincé puis il regarda d'un air gourmand la nourriture qu'il venait d'apporter. Leo frotta son ventre de gourmandise vut son estomac qui criait.

- Manger!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:08

Oui mais ton copain Bastien peut regarder le beau Hayden Christensen à la television alors que toi tu seras consigné dans la chambre et que tu toucheras à rien.

Bastien sourit alors. Il prit son bol de cerales et tendit une tasse de café à Leo. Il mangea un peu et dit :

Sers toi et regale toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:20

Leo fit une petite moue triste avant de faire un air joyeux. Il avait une idée pour répondre à ce qu'il venait de dire.

- Non je vais me toucher en t'imaginant en train de te toucher en regardant Hayden.

Il lui fit un clein d'oeil avant de rigoler un peu. Leo le remercia alors en prenant sa tasse de café dans ses mains. Il prit une gorgée et regarda ce que Bastien avait fait. Il prit alors un toast et se mis à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:36

Bastien regarda tendrement Leo. Puis, il réfléchit un peu à ceux que Leo voulait s'imaginer : il se caresse en pensant à Bastien qui pense à Hayden ! Un peu compliqué au debut mais assez excitant au final. Il regarda encore Leo qui buvait tranquillement son café alors que Bastien mangeait ses céréales. Il s'allongea sur le ventre et demanda à Leo :

Serieusement, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:03

Leo regarda son amoureux à sa question puis il repris une gorgée de son café et sourit en le regardant s'allongé. Il avala son café pour pouvoir lui répondre. Aujourd'hui, il espèrait pouvoir passer la journée avec Bastien sauf s'il avait un truc à faire.

- Quelque chose avec toi si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:14

Oui, bien sûr.

Bastien sourit en entendant Leo qui voulait rester avec lui. Il finit ses cerales et but le lait dans le bol, qu'il reposa ensuite sur le plateau. Il s'essuya la bouche et une question apparut dans sa tête. Il regarda Leo et hésita avant de lui demander :

Dis moi, et si tu retravailler le jour à l'hopital comme ça le soir tu pourras rester avec moi.

Bastien ne voulait pas obliger Leo à quoique ce soit. Il savait que son petit ami avait inversé son mode de vie pour moins voir sa femme : il travaillait la nuit et elle le jour, donnant peu de temps pour se voir. Mais à présent qu'il sort avec Bastien, il esperait que Leo soit d'accord pour reprendre un rythme normal.

Si tu en as envie, je ne veux pas t'obliger. Mais je prefere que tu sois là le soir car j'ai peur dans le noir dit Bastien en faisant resortir ses lévres et faisant son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:06

- J'espèrais bien que tu voudrais. Je suis content.

Dit-il en souriant sans quitter son amoureux du regard. Ce n'était pas une mauvaise idée ce que lui disait Bastien. En fait il n'avait jamais pensé à son boulot alors... Il hocha la tête.

- J'adore ton idée.

Leo fit un sourire attendrit avant de s'approcher de Bastien pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- J'en ai envie. Je vais en parler à mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leo   Avec Leo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Leo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ana (pv)
» avec vin
» AVec Haley
» Avec Emma...
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser