Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Sebastien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:15

Dans la voiture, Leo approchait de plus en plus de sa maison où Sebastien logerait s'il serait toujours d'accord dans la soirée pour les deux semaines à venir ou un peu plus ou moins.

- Difficile? Pourtant j'imagine que tu dois avoir un choix très diversifié.

Puisqu'il n'était pas mal du tout. Beau garçon il devait avoir bien des personnes à ses pieds. Arrivant chez lui, Leo arrêta la voiture et sortit. Il ouvrit le coffre et prit une valise et son sac.

- Pas grave si t'as pas de conseil t'as le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:18

Sebastien se detacha, prit son sac qui etait a ses pied. Il sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre pour prendre ca 2 eme valise

Oula ne te fit pas aux apparences a vrais dire peut de personne me courent apres ou sont a mes pieds. J'ai beau etre mignon d'apres ce que me dise les gens mais rien mon coeur et considerablement vide.

Il baissa la tete sur ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:22

Leo fut surpris des paroles de Sebastien. Comment pouvait-il garder un coeur vide alors qu'il était beau à croquer? Leo ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas de lui.

- Alors c'est qu'ils ne voyent pas la personne que tu es. Mais dis toi que c'est peut-être mieux comme ça au moins tu n'as pas eut à fréquenter de mauvaises personnes.

Il alla jusqu'à la maison, ouvrit la porte et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:28

Sebastien le suivit avec sa valise et entra dans la maison de Leo. Il tira sa valise a l'interieur et se retourna face a lui. Il leva les yeux et le regarda a peine

Oh tu sais j'ai frequenter de mauvaises personnes quand j'etait jeune et heureusement j'ai reussit a m'en sortir avec la volonté, la force et le courage mais surtout grace a ma famille qui ma aider sinon ca aurait été vraiment pire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:32

Leo ne savait pas exactement ce que voulait dire Sebastien par mauvaise personne mais bon. Peut importe au moins il avait sû s'en sortir. Voyant qu'il ne le regardait qu'à peine, Leo fit un petit sourire compatissant.

- Hé n'est pas peur de me regarder. Je ne suis pas ici pour te juger.

Puis il referma la porte derrière lui et grimpa à l'étage.

- Je te montre ta chambre enfin si tu décides de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:47

D'accord ca marche je te suit Leo et puis je pense que finalement je vais accepter ta proposition et dormir ici ce soir enfin si tu es toujours d'accord car a vrais dire je suis claqué et j'ai pas la force de ressortir me trouver un hotel

Il monta les escaliers juste derriere Leo qu'il regarda cette fois si vu qu'il avait dit qu'il ne le jugerais pas meme apres le passé qu'il avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:51

- Tu sais Sebastien. Ta vie te regarde et ton passé ne me regarde pas. Les choix que tu as pris sont fait et sont du passés alors maintenant je regarde le présent et non ton passé.

Il lui fit un petit sourire et le laissa entrer dans sa chambre.

- Fais comme chez toi d'accord? Si tu as faim tu peux aller voir dans le frigo! Le salon est près de l'entré et la salle de bain juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 19:56

D'accord ca marche merci pour tout Leo t'es vraiment un mec super et peux te gens aurait fait comme toi. En tout cas je suis content de te connaitre.

Il lui sourit et entra dans la chambre tirant sa valise derriere lui. Il regarda la décoration de la chambre et se retourna face a Leo apres avoir posé sa valise dans un coin.

Whaou mais c'est magnifique comme décoration tu as bon gout je trouve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyLun 12 Juin - 20:06

- Moi aussi je suis content de te connaître et si t'as des questions, n'hésite surtout pas!

Dit-il en reculant un peu vers la porte pour le laisser tranquil puisque celui-ci était claqué. Leo regarda la décoration et hocha la tête.

- Ouais mais c'est une décoratrice intérieur qui a fait tout ça. Je lui ai dis les bases de ce que je recherchais seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 10:57

Et bien elle s'est vraiment bien débrouillée ta decoratrice et tes idées de base ont l'air d'avoir été vraiment super bien.

Il se retourna face a la porte où Leo commencait a partir. Il le regarda et lui sourit. Il passa une main dans ses cheveux.

D'accord je m'en souviendrais pas de probleme. Dis moi est ce que cela serait possible que je puisse prendre une douche s'il te plait car je meurt vraiment de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 16:25

- Oui je suis assez satisfait des résultats. Même si je lui avais dis les bases de ce que je voulais, je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Leo regarda Sebastienet il hocha la tête en faisant un pas vers l'arrière pour sortir de la chambre et lui pointer une porte qui n'était pas très loin.

- Ouin biensûr, la salle de bain est juste ici ou sinon si t'as chaud et que t'as envie de plonger un peu, y'a une piscine dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 18:15

Ah bon une piscine ca c'est super comme idée je pense que je vais allez me rafraichir la bas mais a condition que tu vienne avec moi j'aime pas vraiment etre seul

Il regarda la porte que Leo lui avait montrer puis il fit marche arriere pour allé chercher dans sa valise son maillot de bain boxer. Il ouvrit sa valise et commenca a fouiller a la recherche de son maillot tout en attendant la reponse de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 18:20

- D'accord je vais venir moi aussi je vais aller me changer. On se retrouve juste en bas de l'escalier à l'autre étage.

Puis Leo alla dans sa chambre pour se déshabiller et puis il enfila son maillot de bain noir style speedo. C'était surtout ce genre de maillot de bain qu'il avait excepté un model short qui était au lavage. Sortant de sa chambre, il alla dans la salle de bain et sortit une serviette avant de crier à Sebastien.

- Est-ce que t'as une serviette ou je t'en prend une?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 18:44

Sebastien se deshabilla et enfila son maillot de bain noir qui etait en forme de shorti quand il etendit Leo lui demander une serviette. Il regarda dans sa valise, puis dans l'autre et en trouva une enfin.Il la mit autour de sa taille avant de crier a Leo pour lui répondre

C'est bon j'en ai une merci quand meme.

Il ouvrit en grand la porte de la chambre et alla dans le couloir pres des escaliers ses lunettes de soleil dans la main. Il descendit les marches et attendit Leo au pied de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 18:46

Leo sourit et enroula sa serviette autour de sa taille lui aussi avant de sortir de la salle de bain. Il se dirigea vers l'escalier et descendit. Regardant Sebastien, il l'invita à le suivre.

- Aller vien.

Leo alla vers la porte et sortit à l'extérieur dans le cours où sa grande piscine était. Il accrocha sa serviette sur la rampe du balcon et il descendit avant d'entrer lentement dans l'eau et de plonger sous l'eau pour se mouiller la tête Il ressortit ensuite et sourit.

- Ahhh ^ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 19:30

Sebastien descendit derriere Leo et il posa aussi sa serviette a coté de celle de Léo. Il se dirigea vers le bord de la piscine coté grand bain et il plongea directement pour entrer dans l'eau. Il fit un plongeon parfait qui n'eclaboussa pas Leo ni les dalles de la piscine.Il fit une longueur sous l'eau et sorti juste en face de Léo

Oh ca oui ca fait du bien elle est vraiment fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 19:37

- Ohhhh beau plongeon!

Dit-il après qu'il soit sortit près de lui. Leo ne faisait pas d'aussi beaux plongeons. Il plongeait oui mais il éclaboussait toujours les dalles et les gens autour...

- Ça fait vraiment du bien de se rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMar 13 Juin - 19:48

Merci pour le plongeon a vrais dire je me suis pas mal entrainé pendant mon tour du monde et puis chez moi au Portugal aussi. J'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie enfin si l'ete dernier au Portugal il faisait 40° a l'ombre une horreur

Il sourit et s'appuya contre le mur de la piscine histoire de gouter a la chaleur de l'exterieur.Des gouttes d'eau coulaient sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 2:31

Leo le regarda et grimaça à ce qu'il venait de dire. 40 ° oui c'est chaud et au Mexique aussi il faisait vraiment chaud. Leo était content d'avoir une piscine et l'air climatisé dans sa maison étant frilleux la nuit il ne mettait que rarement l'air climatisé. Regardant Sebastien, il sourit. Il avait son charme... surtout le torse trempé. Hé ho... il lui avait dit qu'il ne le sauterait pas (sans son consentement) alors il devait penser à autre chose. Pour se changer les idées, il nagea un peu prenant une grande respiration.

- L'horreur tu peux le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 16:43

On est 100 fois mieu ici en Amerique et dans une piscine aussi belle que celle ci. Et puis l'eau est a une temperature parfaite je trouve alors que demander de mieu ? Les meilleures ingrédients sont réunis : un beau soleil, une piscine et 2 beaux mecs qui discutent le paradis.


Il sourit et se laissa glisser dans l'eau. Il se mit a nager et faire des longueurs. Il faisait de temps en temps du sous l'eau et en profitais pour regarder le corps si parfait de Leo qui l'attirait etrangement
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 19:47

Leo releva la tête vers le ciel pour regarder le soleil qui était déjà moins fort que plus tôt puisque l'après-midi était quand même avancée. Il sourit et tourna la tête vers son "collocataire".

- Tu as entièrement raison. Le soleil n'est pas trop fort, l'eau est bonne et les mecs qui s'y baignent, jolies. *et bon eux aussi j'en suis sur*

Pensa-t-il en regardant Sebastien. Il sourit et regarda celui-ci faire des longueurs. Lorsqu'il était de dos, Leo en profita pour regarder son corps de rêve et lorsqu'il était un peu plus de face, il regardait ailleurs ou nageait un peu lui aussi jusqu'à ce qu'il s'assoit sur le bord de la piscine, les jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 19:53

Sebastien regardait Leo quand celui ci prenait de l'avance et chaque fois qu'il revenait a sa hauteur il regardait ailleur. Puis il s'approcha d'un des bords du mur et monta dessus pour s'assoir les jambes dans l'eau. Les gouttes d'eau coulaient de son corps. Il regarda Leo qui etait a coté de lui et sourit

Hum on est super bien ici vraiment c'est le paradis. Ce soir je te prepare un bon petit repas tu va voir tu m'en dira des nouvelles je vais te faire mes specialités j'espere que tu va aimé
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 19:58

Leo tourna la tête vers Sebastien qui était assit à côté de lui. (Si j,ai bien compris) Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Les gouttes d'eau lui faisait un tel charme. Leo hocha la tête et regarda autour.

- Oui le paradis, vraiment je trouve que tu as raison.

Puis curieux, il tourna la tête vers lui.

- C'est quoi ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 20:05

Sebastien le regarda et sourit. Il s'approcha de Leo et lui dit au creux de l'oreille

Ma spécialité cuisiniere est une surprise tu verra ca ce soir. C'est un plat tipiquement pourtugaise c'est a base de viande, de curry et de riz. J'espere que ca va te plaire et pour le dessert une creme brulé a la cannelle

Il se recula et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 14 Juin - 20:07

Leo frissona en voyant Sebastien se pencher dans sa direction. Il ferma les yeux et l'écouta. Le regardant par la suite, il se lècha les lèvres.

- Ça m'a l'air appétissant.

Voyant son clein d'oeil, il sourit et baissa légèrement les yeux avant de les relever.

- Si tu te penches trop vers moi je pourrais faire un truc que tu n'apprécierais pas nécéssairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sebastien
» Sebastien Adams
» Avec ana (pv)
» avec vin
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser