Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [appart de MAthieu] Avec Ted

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:37

Mathieu sortit enfin la tête du frigo, remarquant que Félix draguait subtilement le nouveau blond. Mathieu prit du fromage puis se dirigea vers le comptoir pour commencer à le découper en morceaux. Ensuite, il mit le tout sur un plateau de service puis alla porter ça sur la table basse du salon, devant Félix.

-''bon, je vais dans ma chambre''

Il se dirigea dans sa chambre, ferma la porte puis accota son oreille contre la porte pour tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:41

"A plus tard Matt."

Ted suivit Felix jusqu'au divan. Il s'assit près de lui.

"Non ça ne me dérange pas. Du moment que je m'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:51

Félix ne put s'empêcher d'Avoir une nouvelles arrière pensée quand Ted dit : Du moment que je m'Amuse. Il souria puis regarda Mathieu partir

-''à tantot alors''

Il regarda à nouveau Ted, ne pouvant s'empêcher de le faire. Il avait de si beaux yeux...si magnifiques.

-''C'est sûr que si tu aime le théatre, tu ne pourras pas t'ennuyer, surtout avec la pièce que l'ont fait''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:53

Ted piqua un bout de fromage et regarda Felix avec un sourire charmeur.

"Ah ouais? Elle a quoi de spécial cette pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:56

Félix se sentit vraiment faible en voyant le beau sourire le Ted. Comment un mec aussi beau pouvait se retrouver en face de lui ?

-''Ah, ça c'est à toi de voir''

Il réfléchit un peu puis se rapprocha un tout petit peu

-''Dit-moi, est-ce que tu es...hum...célibataire''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:59

"Deuxième fois qu'on me le demande. Deuxième fois que je dis que oui. Je le suis."

Avec son même sourire, il trouvait l'idée de la collocation de plus en plus plaisante.

"Mon copain vient de me lâcher. Rien de sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:01

Félix se sentit un peu mal à l'Aise

-''Désoler, je savais pas que Matt te l'avait demandé''

Mais en entendant les autres paroles, Félix releva les yeux pour le regarder dans les yeux

-''moi je me demande comment il peut seulement avoir penser à te lâcher...''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:04

"Honnêtement, on ne se connaissait pas si bien. Puis, j'allais le faire de toute façon. Je pigeais la moitié de ce qu'il me disait."

Il rapprocha son visage près de celui de Felix pour chuchoter comme s'il s'agissait d'un secret.


"Il était mexicain."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:09

-''ouais daccord, mais c'est quand même lui qui l'a fait, et j'imagine même pas comment on fait pour penser à te lâcher''

Il le regarda s'approcher. Qu'allait-il faire ? dire un secret ? Félix sourit à sa déclaration et murmura lui aussi

-''J'aime pas trop les mexicains''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:14

"C'est un peu raciste, ça nan?"

Il plaisait à Felix. Et Felix lui plaisait. Beaucoup. Il continuait à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:16

Il le regarda en souriant. C'est vrai que ces paroles paraissaient racistes, mais bon, Félix n'aimait pas les Mexicains

-''Ouais, un peu, mais si t'as des racines mexicaines, dit moi le tout de suite et je change d'avis !''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:18

"J'ai des origines anglo-saxones qui datent du Mayflower. Pas un sou mexicain."

Il se rapprocha de Felix et, sans vouloir être trop rapide, lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:21

-''Alors tu me plait complètement'' dit-il en souriant

Ensuite, il le vit s'approcher, et il ferma les yeux, recevant le doux baiser. Il souria ensuite puis le regarda dans les yeux

-''Il y a deux lits dans la chambre d'hotel, mais je crois qu'un suffira non ?''

Il souria puis se rapprocha pour l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:25

Ted allongea doucement Felix sur le dos en prolongeant le baiser.

"Un suffira largement."


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:32

Il se laissa glisser sur le dos en se fesant embrasser. C'était trop génial ! Il adorait cela. Il passa ses bras autour de lui et laissa son visage `près de son compagnion. Bon daccord, tout cela était rapide, mais si Félix plaisait à Ted, et que c'était réciproque, tout était parfait alors !

-''Ouais, même qu'un lit simple aurait fait je crois, mais bon, on va s'arrenger avec ce qu'on a''
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 5:32

MAthieu était toujours derrière la porte, mais là, il n'entendait plus rien. Que ce passait-il ? Il ouvrit tranquillement la porte puis se dirigea silencieusement vers le salon. Il les vit, l'un par dessus l'autre alors il se racla la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:08

Felix a écrit:

-''Ouais, même qu'un lit simple aurait fait je crois, mais bon, on va s'arrenger avec ce qu'on a''

"Exactement."

Entendant Mathieu se racler la gorge, Ted se redressa. Il se rassit en lui souriant et en passant sa main dans ses cheveux.

"Te revoilà."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:49

Il souria, mais en entendant Mathieu se racler la gorge, Félix se remit bien droit très rapidement, dévisageant un peu MAthieu

-''ah tient, te revoila toi...''

Il regarda Ted, un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:53

Mathieu les regarda se replacer très rapidement. Aparemment, les deux semblaient aussi gêné l'un que l'autre

-''Je vous dérange pas trop j'espère ?''

En fait, Mathieu savait qu'il les dérangeait, il voulait juste voir qu'est-ce que les deux mecs allaient lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:55

"On faisait connaissance."

C'était tout ce qu'il pouvait trouver.. un peu moyen mais il ne pouvait pas nier ce qui venait de se passer entre lui et Felix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 7:09

Félix regarda Ted très rapidement puis à nouveau Mathieu

-''Exactement, on fesait conaissance.''

Il semblait encore un peu mal à l'aise, mais il était encore collé sur le beau blond sans se rendre compte qu'il avait encore la main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 7:09

Mathieu haussa un sourcil

-''Ah daccord...c'est probablement pour ça que t'as ta main sur sa cuisse alors''

Il rigola

-''Bon, je vous invite à souper, mais j'ai rien dans mon frigo alors je dois aller faire des commissions, je reviens''

Il alla dans sa chambre, prit une boite de condons et revint dans le salon, cachant la boite. Il alla mettre son manteau et se tourna vers eux. Il lança la boite sur Ted pour les taquiner

-''Aller, faite comme chez vous, mais je veux pas de tache ni sur mon sofa ni sur mon lit'' dit-il d'une voix coquine, seulement pour mettre Ted mal à l'aise et taquiner Félix

-''Bon, bye bye''

Il sortit de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:14

Ted attrapa la boite et il la reposa sur la table basse.

"Bye.."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:21

Félix enleva très rapidement sa main de la cuisse de Ted quand Mathieu lui fit remarquer. Il se replaça encore une fois bien droit puis l'écouta

-''Daccord...comme tu veux''

Il le regarda partir dans sa chambre, puis quelques secondes, lancer ne boite de condoms sur Ted

*Ah mais c'Est pas vrai, il est trop con Matt !*

Félix se sentait un peu mal à l'aise pour Ted. Il attendit que Matt parte pour regarder Ted

-''Désoler, il adore mettre les gens mal à l'aise''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:06

"Je vois ça. Tu le connais bien ce fameux Mathieu?"

Ted sourit à nouveau à Felix en posant une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[appart de MAthieu] Avec Ted
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec mathieu (pv)
» arrive avec Mathieu
» Rentre avec le beau Mathieu ^^
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser