Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre avec le beau Mathieu ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 6:57

Jude et Mathieu arriverent en voiture au pied de l'immeuble, Jude se garra et sortit de la voiture en souriant. Une fois Mathieu sortit lui aussi il verrouilla les portieres et entra dans l'immeuble en tenant Mathieu par la main. Il appela l'ascenseur et se tourna vers Mathieu et lui dit

" Je suis tres content que tu sois avec moi ! Je sens que je vais passer une nuit super avec toi ! Rien que d'etre dans tes bras ça sera bien ! Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas endormis dans les bras d'un bel homme "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:03

Jude avait laissé sa main sur la cuisse de Mathieu pendant tout le trajet et lui, pour le distraire un peu il l'embrassait de temps en temps dans le cou. Il sortit de la voiture puis se dirigea avec Jude dans l'immeuble, main dans la main. Il l'écouta parler puis quand il finit de parler, l'ascenseur arriva. Il le poussa à l'intérieur puis entra à son tour.

*Rien que d'etre dans tes bras ça sera bien ?? Alors il ne voulait peut-être pas tant que ça faire l'amour...mais bon*

Il s'approcha de lui

-''Moi aussi ça fait longtemps...5 jours en fait''

Il le regarda dans les yeux

-''Jude, tu m'Attire énormément, et pas que sexuellement je parle''

Il avait dit cela entre deux phrases, des paroles si importantes mais jetés après une autre phrase sans aucuns liens entre les deux. Mais par exemple, c'est qu'il le pensait vraiment et était plutot direct
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:09

Jude l'ecoutait en souriant quand soudain il lui avoua qu'il etait attiré par lui. Jude resta un peu sans voix, il ne s'attendait pas à ça du tout il croyait que Mathieu ne voulait juste couché un soir avec lui de temps en temps... Il mit quelques secondes avant de se remettre du choc de ce qu'il venait de lui dire et lui demanda alors

" C'est serieux ? Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? Parce que tu sais t'as pas besoin de ça pour que je t'apprecie et que je veuille toujours autant etre avec toi toute la nuit ! "


Il se demandait si Mathieu n'avait pas dit ça juste pour le mettre plus facilement dans son lit... mais en même temps à aucun moment Jude n'a pretendu ne pas vouloir le faire donc pourquoi Mathieu lui mentirait-il ? Le pensait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:14

Il le regarda dan sles yeux. Il était un peu déçu que Jude pense qu'il ne disait seulement que pour mieux le mettre dans son lit. Il s'approcha de lui, mit ses mains sur les joues de Jude et l'embrassa tendrement

-''Je te promets que ce que je t'ai dit est vrai, mais la question est est-ce que toi tu sens un tout petit quelque chose ?''

Il espèrait de tout coeur que oui. Il sentait de plus en plus un petit quelque chose pour Jude qui se transformait en quelque chose de plus en plus grand.

-''Je te promets que c'est pas pour te mettre dans mon lit que j'ai dit ça. J'ai dit ça parce que je le pense réellement''

hj: eee...si je m'absente une quinzaine de minutes, tu vas encore être la quand je vais revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:19

[ Ben là je suis crevé donc je vais me coucher moi ! Donc je te dis bonne nuit et à plus parce que ce soir je suis pas là ^^ ]

Jude le regardait se posant plein de question et lorsqu'il l'embrassa il les oublia toutes et finit par lui sourire et hocha doucement la tête et lui dit alors

" Oki je te crois alors ! Et en ce qui me concerne biensur que je ressens quelque chose, je ne sais pas exactement comment le qualifier mais je me sens vraiment attiré, physiquement mais pas seulement... je me sens bien tout simplement ! "

Il lui fit un petit sourire et le serra contre lui en l'embrassant tandis que l'ascenseur arrivé à son etage. Il relacha Mathieu et lui prit la main et le conduisit jusqu'à la porte de son appart et lui dit en ouvrant la porte

" J'espere vraiment que tu regretteras pas d'etre venu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:25

Mathieu hocha la tête tranquillement. Jude n'était pas sûr de ce qu'il ressentait, mais au moin ce n'était pas que physiquement, ce qui donna un petit sourire à Mathieu. Il se laissa attirer par Jude pour l'embrasser puis quand l'ascenseur arriva à la bonne étage, il se laisse trainer jusqu'à la porte

-''Je crois pas que je vais regretter''

*Sauf le fait que je tombe amoureux de lui aussi...mais bon, on s'en occupera plus tard de ça*

Il entra avec Jude, le tenant toujours par la main et regarda l'appartement

-''waw c'est...grand, et chouette, et génial, et beau''

Il le regarda

-''T'as un appartement à ton image !''

Il s'approcha et l'embrassant un tout petit peu violemment puis ferma la porte en donnant un coup de pied dessus en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:33

Jude se mit à rire en l'ecoutant donner son impression sur son appart mais fut soudain coupé quand il se mit à l'embrasser d'un coup. Jude fut surpris par la façon dont il le faisait mais tres vite il y prit gout et passa ses bras autour de son coup en l'embrassant sauvagement lui aussi et en reculant doucement pour se diriger vers le canapé qui etait à quelques pas derrière. Il arriva enfin et se laissa tomber en arriière entrainant Mathieu dans sa chutte afin que celui-ci se retrouve au dessus. Jude continua de l'embrasser en passant ses mains dans son dos puis il arreta un petit peu en lui souriant et lui demanda

" Etant donné que tu as remis des habits tu va refaire une danse ou bien je peux les enlever moi même ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 7:38

Il l'embrassait toujorus avec passion en se laissant entrainer plus loin. Il ouvrit les yeux pendant le baiser puis se rendit compte que Jude avait l'intention de se laisser tomber sur le canapé. Heureusement, MAthieu fut assez rapide pour relever ses jambes et s'assoir sur lui. Il l'écouta parler

-''hum...j'ai une idée. On enlève ça''

Il lui enleva son gilet

-''et ça''

Il descendit ses mains, lui déboutonna son pantalon, débarqua de lui et lui enleva.

-''moi j'enlève tout ça aussi.''

Il enleva son gilet et le lanca sur Jude, enleva ensuite son jeans qu'il laissa tomber par terre.

-''Et maintenant, on va faire ce que tu as proposer, c'est-à-dire boire un verre''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptySam 19 Aoû - 17:07

Ils etait à present tout les deux en boxer et Jude se rinça à nouveau l'oeil puis se releva alors lorsqu'il lui dit de boire un verre. Il se dirigea vers le mini bar du salon et l'ouvrit il regarda dedans il avait de la vodka, du malibu et de la manzana, il se tourna vers Mathieu un grand sourire aux levres et lui demanda

" Tu veux quoi ? "

Jude continuait de le matter, il pouvait distinguer clairement la forme du sexe de Mathieu à travers son boxer et il en avait à nouveau tres envie
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 3:42

Il le regardait lui aussi avec envie mais ne le laissait pas parraître contrairement à Jude qui le montrait clairement. Il l'examina se diriger vers le bar et fit mine de réfléchir.

-''hum....et si on esseyait les trois ?''

Il sourit malinement, il avait vraiment envie de s'amuser ce soir. Pas nécessairement sexuellement, mais il avait envie de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 19:25

Jude le regarda s'approcher en souriant et se colla un peu à lui et lui murmura à l'oreille

" Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fou tout les deux ! Tu voudras plus repartir apres ! "

Il lui lecouilla le lobe de l'oreille sensuellement et se retourna vers le bar en se baissant frottant son cul contre Mathieu et sortit les 3 bouteille ainsi que deux verres puis il se remit face à Mathieu et lui demanda

" Tu veux quoi avec ça ? Pour le malibu tu prend quoi . Et pour la vodka et la manzana ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 19:39

Il le regarda faire puis lui claqua une fesse quand il se pencha à nouveau puis lui sourit quand il se relève

-''Je prend tout ce que tu prend, je te copie ! Alors ce que tu prend, je le prend, et ce que tu veux faire, je veux le faire !''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 19:55

Jude fit un immense sourire, tout ce qu'il veut ? C'est interessent comme proposition ! Il lui dit alors d'un air coquin

" Tu veux vraiment TOUT ce que je veux ? Parce qu'il y en a beaucoup que j'ai envie de faire là "

Puis il sortir un jus de pomme et une bouteille de coca et lui dit

" On va faire vodka et manzana pomme et malibu coca ! "

Il posa tout sur la table du salon et attrappa la main de Mathieu pour aller s'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:02

Il sourit

-''Ça dépend, pas tout tout tout, comme là, je sais pas toi mais moi j'ai pas envie de me faire fouetter''

Il rigola un peu puis l'écouta parler

-''peut importe, tant qu'on bois !''

Il sourit puis le suivit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:08

Jude se mit à rire en ecoutant sa remarque et lui dit alors gentillement

" Non t'inquiete pas je vais prendre tres tres soin de toi et te faire le plus de bien possible ! "

Il lui passa la min sur la cuisse puis attrappa la bouteille de Malibu et remplis les deux verre avec un peu de coca aussi et lui tendit son verre en prenant le sien

" A ta santé mon beau ! Et que cette nuit de folie commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:11

Il prit son verre

-''ah ma santé alors''

Il commença à boire, puis sans hésiter, il but tout son verre d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:16

En le voyant boire tout son verre d'un coup Jude decida de faire de même et une fois vide il reposa son verre en souriant et le regarda

" Et ben ça fait du bien par où ça passe ! "

Puis il s'approcha un peu et lui fit un bisou dans le coup et remonta petit à petit jusqu'à l'embrasser fougueusement sur les levres en lui carressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:25

Il souria

-''ouais''

Quand Jude s'approcha pour l'embrasser, il ne prolongea pas, mais quand Jude arrêta, il se lança sur lui pour l'embrasser. Il le coucha sur le divan

-''J'ai encore envie de boir''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:36

Jude se retrouva allonger sur le divan et regarda Mathieu en souriant et lui dit

" Oui biensur t'inquiete pas on a pas encore finit ! "

Il se redressa et servit cette fois la manzana pomme et lui sourit


" Alez encore un ! Et une fois qu'on commencera a etre bien on pourra penser à enlever les boxer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Il l'embrassait dans le cou pendant que Jude servait les verres

-''Il y a une piscine pas loin ??? Une piscine ou on pourrait être seuls et tranquilles''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:49

Jude reflechit quelques minutes et dit alors hesitant

" Ben la piscine municipale doit etre fermé à cette heureu-ci mais bon je connais un moyen d'y entrer sans trop de probleme parce que je fait de la natation là bas donc je sais pasr où entrer ! "

Puis il bu son verre de manazana et lui demanda

" Pourquoi ? tu veux aller à la pisine ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 22:41

Il but son verre tout d'un coup encore une fois

-''oula, c'est plus fort que l'autre''

Il sourit, se lève et va dans le mini bar. Il sort une bouteille de vin

-''aller, on va à la piscine !''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 22:57

Jude le regarda un peu surpris ne comprenant pas pourquoi tout à coup il voulait aller à la piscine mais se le va tout de même et lui demanda

" Euh ... dans cette tenue ? "

Il lui sourit en le regarda en boxer une bouteille de vin à la main pret à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 22:59

Il s'Approche de lui

-''ouais, aller mon beau nageur''

Il l'embrassa

-''Aller, conduit moi, je te suis !''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ EmptyDim 20 Aoû - 23:03

Jude se mit à rire en les imaginant tout les deux sortir dans cette tenue, Mathieu devait commencer à etre un peu soul deja et à vrai dire Jude aussi sentait legerement l'alcool monté. Il l'embrassa aussi et lui prit la main et sortit de l'appart en le fermant à clé et laissa la clé sous le paillasson. Il lui dit alors

" On y va en voiture parce que dans cette tenue marcher dans la rue ça le fait pas trop ! "

Il descendit donc jusqu'à la voiture et une fois monté dedans il se dirigea vers la piscine municipale

[ Tu crées le sujet stp ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec le beau Mathieu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du bar avec Axel
» avec mathieu (pv)
» Entre Avec Mathieu... [Pv]
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Jude et Erwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser