Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [appart de MAthieu] Avec Ted

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:22

Mathieu arriva avec Ted, dans son petit appartement de style tropical. Toutes les pièces semblaient être de style tropical, couleurs sable, vert, tout pour faire tropique ! LEs rideaux en bamboo, etc...

-''Tient, ça c'est mon appart !''

Il souria

-''Je reviens''

Il se dirigea dans sa chambre, enleva sa chemise pour se changer, car il détestait être super propre quand il était chez lui, il aimait être décontracté. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait laissé la porte ouverte. Il enleva son pantalon aussi puis se remit un chandail plutot ordinaire, blanc, puis un jean délavé. Il alla dans son garde-robe

*hoho...plus de chemises*

-''Euh...tu voudrais pas un chandail ??? Car j'ai...euh...comment dire..toutes mes autres chemises sont chez le nettoyeur''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:27

S'invitant dans la chambre, après s'être rincé l'oeil devant le spectacle, il s'appuya sur l'encadrure de la porte. Il regarde son propre torse puis dit en souriant.

"Je n'ai pas trop le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:31

Il rigola puis se dirigea vers sa commode où il y avait ses gilets. Il tourna la tête vers lui mais malheureusement, Ted n'avait pas encore enlevé sa chemise. Il souria puis ouvrit son tiroir de gilet. Il lui en montra plusieurs, un rouge, un bleu, un noir et un blanc. Chacuns avait un petit signe sur l'épaule gauche et un signe dans le dos

-''alors, lequel ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:39

"Euh et bien... le noir?"

Déboutonnant sa chemise sale, il était prêt à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:42

Il rangea rapidement les autres, laissant le noir sortit

-''Parfait. Tu prends un douche ou t'aime mieux sentir la bière ?'' dit-il en rigolant.

Il se releva puis prit le gilet et en retournant le regard vers lui, il remarqua qu'il avait déboutonné sa chemise

*Oh my god !*

Il souria puis lui tendit le gilet
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:48

"Montré comme ça, je préfère largement prendre une douche."

Torse nu, il prit le gilet en remerciant Mathieu. L'appartement avait l'air chaleureux.


"J'ai vraiment l'impression de profiter de votre gentillesse. Où... est la salle de bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:52

(hj: ah waw, j'aime tro pton avatar loll ! Si tu veux, quand je reviens de manger, je te fait une bannière Very Happy)

Mathieu ne put s'empêcher de le regarder pendant un petit moment, regardant son torse mais remonta son regard rapidement

-''PRemièrement, je vais te demander de me tutoyer, je suis pas encore assez vieux pour me faire vouvoyer, et deuxièmement, la douche est juste au bout du couloir a gauche''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 20:57

(hj: ça serait très gentil de ta part.)

"Tutoiement et douche au bout du couloir. Merci."

Il se dirige vers la salle de bain, lentement, avec flegme en se retournant une fois pour regarder Mathieu. Arrivé dans la pièce, il ôta son pantalon et son boxer sans penser à fermer à clé la porte. Lançant l'eau chaude, il pénétra dans la douche et laissa les jets couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:10

(hj: je suis là beauté !)

Mathieu le regarda se diriger vers la douche, admirant même ses muscles de dos. Quand Ted entra dans la chambre de bain, Mathieu s'approcha et n'entendit pas la porte se vérouiller

*Il a oublié j'ai l'impression*

Il haussa les épaules et attendit un peu. Un peu trop curieux, il ouvrit très tranquillement la porte pour jeter un coup d'oeil. La douche en vitre laissait tout parraître, sauf les motifs qui cachaient l'essentiel

*Il est trop sex !*

Il mit sa main sur la poignée, la vérouilla puis referma la porte sans faire de bruit. Il alla dans son salon puis alluma la télévision, attendant que Ted ressorte

''Oups, j'ai oublié de lui donner une serviette...''

Les serviettes se trouvaient dans un mini garde-robe, en ehors de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:18

Après s'être savonné, lavé, rincé, Ted eût la surprise de ne pas pouvoir se sécher. En effet, il avait oublié de demander une serviette. Trempé, mouillé et nu comme un verre, il ne pouvait pas prendre une serviette appartenant à Mathieu ou aux autres personnes avec qui il partageait ce confortable appartement. Il prit sa chemise sale et l'enveloppa, autant qu'il pût, autour de sa taille pour cacher n'importe quel endroit qui pouvait être compromettant. Sortant de la salle de bain, laissant des traces d'eau un peu partout, il se dirigea vers le salon où la télévision faisait du bruit.

-Excuse moi.

Souriant avec gêne.

-Je pourrais avoir une serviette, s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:21

Mathieu continuait d'écouter la télévision, impatient de voir comment Ted allait se débrouiller pour se sécher. Finallement, il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et apperçu à nouveau Ted, nu, sa simple serviette lui cachant les parties. MAthieu rigola puis se leva

-''Désoler, j'avais oublié''

Il se dirigea vers le mini garde-robe puis sortit une serviette qu'il mit sur les épaules de Ted

-''Tient mon beau''

Mathieu fut surprit lui-même de ce qu'il venait de dire

-''Mon Ted je voulais dire'' dit-il, un peu gêné avant de retourner dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:28

"C'est gentil."

Ted sourit bien que gêné par toute la situation. Il attendit que Mathieu eût le dos tourné pour se sécher rapidement, faissant tomber sa chemise mouillée et plus que transparente. Enveloppant la serviette autour de sa taille, il s'approcha de son hôte.


"Quelque chose d'intéressant à la télé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:32

MAthieu n'Avait pas entendu les paroles de Ted, trop perdu dans ses pensées. Quand Ted annonça ses nouvelles paroles par rapport à la télé, Mathieu sursauta en criant un peu, se fesant sortir rapidement de ses pensées

-''non non, il y a rien''

*Hein, mais qu'est-ce que je dis la ?*

-''euh, je veux dire oui''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:37

"D'accord. Et bien je vais me changer."

S'avançant vers la salle de bains avec un sourire en coin.

"Après, promis, je débarasse le plancher."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:42

MAthieu acquiessa d'un petit signe de tête

-''Daccord, j'taddent''

Il resta sur le divan, puis après un bout, Ted annonça qu'il partait

-''Daccord, comme tu veux''

Il tourna la tête vers la salle de bain qui était malheureusement fermée


(hj: j'ai une idée, dans ton message où tu va partir, marque rienque que tu te rends jusque dans la rue ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:48

Sortant de la salle de bain avec le nouveau chandail, Ted se dirigea vers le salon, à nouveau...

"Encore merci, la douche, le gilet : très gentil de ta part."

Soudain son portable se mit à sonner et Ted fût ogligé de décrocher.

"Quoi?... Mais j'ai.... Attends. NON!"

Raccrochant brusquement, il marmonna:

"Génial... Mon copain me plaque."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:52

Mathieu tourna la tête vers lui

-'Ah, de rien, ça fait plaisir''

Il souria, puis pour lui laisser la discretion de parler, il se retourna à nouveau vers la télévision. Il attendit qu'il ait finit pour se lever et s'approcher. Il n'avait seulement entendu : Mon copain me plaque

*Copain dans le sens petit ami ou copain dans le sens ami ?*

-''Daccord, et c'est grave ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 21:57

"Assez. Il était censé me conduire à la frontière demain."

Souriant, il s'assit près de Mathieu.

"Enfin assez parlé de ce c.nnard."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:00

MAthieu se sentait mal à l'aise pour Ted. Il le regarda aller s'assoir puis retourna s'assoir à coté de lui

-''Je..je peux aller te conduir si tu veux vraiment partir''

Il le regarda pendant un moment avant de regarder derrière lui, par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:08

"Pffff.... nan. A quoi bon?"

Il pencha sa tête en arrière puis se tourna vers Mathieu.

"Je vais rester quelques jours. Tu connais un bon hôtel dans le coin? Un motel peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:11

Mathieu haussa les épaules

-''Je sais pas''

Il souria puis le regarda à nouveau

-''Et bien...oui j'en connais un, un hotel.''

Il réfléchit

-''Ah justement, c'est bizarre, mais j'ai un ami qui est justement dans une chambre d'hotel, mais il est obligatoirement dans une salle avec deux lit doubles, et il a pas d'argent pour tout payer. Alors, il m'a demandé de lui trouver quelqu'un. Bon daccord, c'est bizarre, mais ça te couterais moin cher''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:14

"Ah..."

Il sourit un peu plus.

"Et qui est ce fabuleux ami?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:16

Il le regarda

-''Il s'appelle Felix.''

Il réfléchit

-''Il y a juste une petit problèmes qui gêne plusieurs personnes. Il est homosexuel..''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:25

"De toute façon, ça ne sera que pour trois ou quatre nuits. Je dois aller à Dallas pour voir de la famille."

Il sourit.

"Homosexuel? Et alors? Ca te gênerait toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted EmptyVen 3 Nov - 22:27

Mathieu rigola

-''Trois ou quatres nuits ? Et bien, faut croire que vous êtes fait pour aller ensemble à l'hotel puisqu'il ne lui reste que 5 jours à l'hotel. Il s'est trouvé un appart mais il ne peut emménager que dans 5 jours''

Il souria puis ne prit même pas le temps de réfléchir à la question de Ted

-''non, pas du tout puisque...puisque je le suis moi aussi''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[appart de MAthieu] Avec Ted Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[appart de MAthieu] Avec Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec mathieu (pv)
» Entre Avec Mathieu... [Pv]
» maison de mathieu
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser