Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [appart de MAthieu] Avec Ted

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:02

"Ah.. il me faut son numéro alors."

Ted déplia ses bras sur le canapé.

"Nous sommes trois alors."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:27

Il sourit

-''Ah, j'ai juste à l'inviter tout de suite, comme ça tu verras à qui tu as à faire''

Il se leva mais resta assez surprit de la révélation de Ted

-''Ah oui ?''

Il se dirigea vers le téléphone

-''Alors si je te dis que j'ai pas put m'empêcher de regarder quand tu étais dans la douche ça te dérangerais pas hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:33

"Non. Sauf si tu es un pervers psychopathe. Dans ces cas là, oui, ça me dérangerait beaucoup."

Il regarda autour.

"Et tu vis seul ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:08

Il rigola à sa remarque

-''Nah t'inquiète, je suis pas un psychopate. Bon daccord, parfois pervers, mais seulement avec mon namoureux'' dit-il en grimaçant

-''Et non, je suis avec mon namoureux justement, mais il est à la caserne aujourd'hui...comme presque tous les jours d'ailleur''

Il rigola

-''Alors, tu veux le rencontrer ce Félix ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:09

"Tu as dit qu'on était fait pour s'entendre. Alors.. Pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:13

Il rigola

-''Parfait alors, je l'appelle''

Il souria puis appella Félix. Il raccrocha quelques minutes plus tard et alla rejoindre Ted sur le divan

-''Il dit qu'il se prépare et qu'il arrive, alors je dirais que tu devrais le rencontrer d'ici 30 minutes, si on est chanceux.'' dit-il en rigolant

-''Et dit moi, t'es Célibataire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:29

"Oui."

Il sourit discrètement.

"Tu veux savoir autre chose? Mon poids? Ma taille?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:33

MAthieu souria

-''Et bien, je sais pas si Félix peut t'intéresser, mais lui aussi l'est, masi bon, je vous laisse la discretion'' dit-il en rigolant.

-''Hum...si je me compare à toi, je dirais que tu fais quelques centimètre de plus que moi, qu'on doit peser pas mal le même poids''

Mathieu rigola

-''nah, moi je m'en fou, mais c'est Félix qui s'en fichera pas''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:37

"Tu t'en fiches?"

Il fit une petite grimace.


"Aie. Ca fait mal. Je ne suis pas ton genre?"

Ted enleva ses chaussures et allongea ses jambes pour se mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:42

Félix avait reçu l'appel de Mathieu, et sachant qu'aparemment un mec attendait Felix chez Mathieu, le jeune se dépêcha à se préparer le plus vite possible. Heureusement, il sortait justement de la douche quand Mathieu l'avait appellé, alors il n'avait pas besoin d'en reprendre une autre. Un petit coup de parfum très très doux suffit, une chemise blanche rayée bleu verticallement puis un jeans fit l'affaire. Il se dirigea rapidment chez Mathieu puis sonna un coup rendu chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:42

-''bon daccord, j'exagère un peu. Je m'en fiche pas totallement disons''

Il souria puis rougit un peu

-''Bon daccord, t'es mon genre, mais j'ai déja mon petit-ami, alors, j'ai le droit de regarder le menu, mais j'ai pas le droit de manger'' dit-il en rigolant à nouveau puis entendit la sonette

-''Déja ? Il arrive vite quand il sait qu'il y a un mec pas loin...''

Il se leva puis alla répondre

-''Salut''

Il fit leur petite poignée de main habituelle puis mathieu se mit de biais pour laisser parraître Ted

-''Ted, voici Félix, Félix, voici Ted''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:50

Ted vit qu'il ne laissait pas Mathieu insensible mais celui-ci était déjà casé. Dommage, il était mignon. Sans pouvoir s'attarder sur ça, Félix arriver. Il le salue avec une poignée de main.

"Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:55

Félix fit sa poignée de main puis regarda Ted quand MAthieu se tassa. Il le regarda pendant un moment. Jeune, blond, mignion, musclé.... le profil parfait ! Félix souria puis lui serra la main

-''Enchanté''

Il ferma la porte derrière lui puis regarda à nouveau Ted

*ah, mais il est vraiment trop mignion !*

Il regarda MAthieu

-''Et tu m'as fait venir pour quoi exactement ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:55

Mathieu remarqua très facilement que Ted avait tapé dans l'oeil de Félix vut le regard que celui-ci lui lançait. Il rigola un peu puis écouta la question de son ami

-''C'est simple, si Ted le désire toujours, et bien il m'as dit qu'il serait intéressé à aller avec toi dans ta chambre encore trop cher pour toi'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:57

"J'ai de l'argent à dépenser."

Remettant ses mains dans ses poches, il regarda Felix de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:59

Felix regarda Mathieu du coin de l'oeil, comme s'il voulait qu'il lui explique le sens de ce que venait dire Ted mais il comprit facilement que lui non plus n'avait vraiment pas comprit. Il regarda Ted à nouveau...attend une minute. Il portait un des gilets qu'avait donner Félix à Mathieu pour sa fête...qu'est-ce que ça voulait dire ça ? Avaient-ils...

*Non non, c'est pas de mes oignions ça*

-''MAis..euh...qu'est-ce que ça veut dire exactement ce que tu viens de dire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:06

"J'ai un peu de sous. A deux, je crois que nous pouvons nous payer une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:08

Felix souria finallement. D'après ce qu'il venait d'entendre, Ted allait l'accompagner dans sa chambre ! Parfait !

-''Et bien, ça me fait plaisir alors !''

*Surtout que je vais pouvoir t'admirer très souvent !*

Il souria

-''Et tu vas venir ce soir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:14

"Si tu es d'accord."

Ce rendez-vous ressemblait à un blind date déguisé. La situation le rendait légèrement mal à l'aise mais il ne le montrait pas. Il était pas du genre. Après tout, Felix était assez attirant et séduisant. L'idée de passer des jours avec lui dans une même chambre lui donnait presque de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:16

Felix fut surprit de la réponse de Ted. Comment quelqu'un pourrait refuser d'avoir un mec aussi beau dans sa chambre ? C'était...incensé de penser cela ! Et franchement, il devait avouer que lui aussi pensait à plusieurs choses...plusieurs mauvaises pensées

-''Mais bien sûr que je veux !''
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:19

MAthieu souria en les voyant. Aparemment, ils allaient emménager ensemble pendant quelques jours. C'était génial ! Mathieu se recula un peu pour leur laisser un peu d'intimité. Il se dirigea dans la cuisine puis commença à fouiller dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:22

"Génial alors."

Il ne trouva que ça à dire. Vivement ce soir se disait-il. Mathieu se dirigea vers la cuisine. Ted regarda à nouveau Felix.

"Et tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:26

Félix regarda à nouveau Mathieu qui s'éloignait, laissant les deux hommes dans un silence lourds pendant un moment. Lui non plus ne trouvait rien à faire, mais heureusement, Ted trouva un sujet rapidement !

-''Moi ? Moi je suis acteur de scène. J'adore trop le théatre, et comme je ne fait que préparer une pièce, et bien je suis pas si bien payer. Et comme je ne suis pas encore reconnut, je ne suis pas payé cher''

Il rigola un peu. Sa situation le fesait rire. Mais bon, comme il avait la passion, Félix était confiant de devenir au moin un peu célèbre

-''Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:31

"Techniquement je ne fais rien. J'ai pris une année mais je dois dire que faire du théatre m'intéresserait bien."

Il regardait Felix avec amusement.

"On m'a toujours dit que j'avais une gueule d'ange. Ca faisait tomber toutes les filles. Je parie que je pourrais creuver l'écran."
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:36

-'''ah ouais ? T'aimerais bien faire du théatre ?''

Félix prit le temps de réfléchir quelques secondes pendant que Ted parlait

-''PRemièrement, je dois avouer que c'est vrai que t'as une gueule d'ange, et ça ne fait pas que faire tomber les filles. Et deuxièmement, je crois que je serais capable de te trouver un role dans ma pièce, si ça te dérange pas d'avoir un role secondaire...car il y en a plus de primaire de libre. Ah moin qu'un des acteur tombe malade''

Sur ce, Félix alla s'assoir sur le divan, invitant le beau blond du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appart de MAthieu] Avec Ted   [appart de MAthieu] Avec Ted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[appart de MAthieu] Avec Ted
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec mathieu (pv)
» Entre Avec Mathieu... [Pv]
» maison de mathieu
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser