Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentre avec le beau Mathieu ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:02

Il commença des mouvements de vas et viens lents avec son doigt dans le cul de Jude. Ensuite, il commença à sucer normallement Jude, mais seulement au niveau du gland pour l'exciter encore avant de complètement l'engloutir dans sa bouche pour le dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:10

Jude poussait des gemissement de plaisir en se cambrant pendant qu'il faisait des va et vient en lui puis en sentant son glan entrer dans sa bouche il se mordit la levre inferieur pour ne pas gemir trop fort n'en pouvant plus, Mathieu lui faisait tellement de bien il lui passa une main dans les cheveux et se carressait le torse et les abdo
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:18

Il engloutit finallement le sexe de Jude au complet dans sa bouche en le suçant sensuellement et passionnément en fesant des suctions avec sa bouche. Il joua autour de l'anus de Jude avec un deuxième doigt puis lui enfonça finallement lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:20

La respiration de Jude devenait halletante, il gemissait de plaisir en remuant le bassin tout le temps. La sensation de se faire sucer par un aussi beau mec etait meirveilleuse, et lorsqu'il lui mit un deuxieme doigt il poussa un petit cri de plaisir et avec sa main il appuya un peu sur la tête de Mathieu pour qu'il garde son sexe entierement en bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:25

Avec tous les gémissement répétitifs de Jude, il était facile de deviner qu'il était très excité. Il garda le sexe de son copain bien en bouche en jouant avec sa langue puis en continuant les mouvements de vas et viens dans son anus maintenant à deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:28

Jude ferma les yeux en gemissant de plaisir il sentait l'excitation monter vraiment à son maximum il continuait de carresser les cheuveux de Mathieu en poussant de long gemissement et lui dit

" Je crois que... ça va bientot arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:33

Il le suçait un peu plus vite, mais toujours aussi passionnément. En l'entendant parler, il continua de faire ses vas et viens et avec doigts mais arrêta de le sucer. Il n'avait pas envie de gouter à son sperme aujourd'hui. Il commença à le masturber rapidement en se collant le visage sur son sexe pour qu'il lui jette tout en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:49

Jude aurait aimer lui jouir dans la bouche mais il continua quand même à gemir et à eprouver un plaisir intense. Puis soudain 5 grosse giclé de sperm arriverent sur le visage de Mathieu tndis que Jude poussait de long gemissement de plaisir en aggrippant les draps et fermant les yeux tellement c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 20:52

Il continuait de le masturber rapidement tout en continuant de le pénétrer avec ses doigts puis il reçu finallement 5 grosses giglées de sperme en plein visage pendant que Jude s'occupait à gémir. Il le masturba moin rapidement, question de le vider puis il lui lâcha le sexe

-''T'as aimé à ce que je vois'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Jude poussait quelques gemissement et lorsqu'il lui lacha le sexe il le regarda en souriant, il avait du sperm sur le visage et Jude le tira vers lui et lui dit

" Oui j'ai vraiment adoré ! C'etait super cheri ! "

Il se mit à passer doucement sa langue sur son visage pour enlever un peu le sperm
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:23

Il se coucha sur lui puis resta assez surprit quand il l'appella chérie. Était-ce un surnom amoureux ou affectueux ?? Il se laissa nettoyer le visage par Jude malgré qu'il se posait des questions et qu'il était complètement perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:39

Jude continua de lecher Mathieu ne remarquant pas qu'il était perdu dans ses pensées car il ne s'attendait pas à ce que ce surnom lui fasse cet effet. Une fois finit d'avoir tout lecher il lui fit un bisou sur les levres et lui dit en souriant

" Je t'avais bien arrosé dis donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:58

Il était encore perdu dans ses pensées et regardait en direction de l'oreillé. Il se laissa embrasser

-''ouais''

Il n'avait pas vraiment écouté ce que Jude avait dit. Il avait répondu au hasard.

-''C'était affectif ou amoureux ? Pas le fait que tu m'ais tout giclé en pleine figure mais le surnom que tu m'as donné''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:39

Jude s'arreta et perdit son sourire, il ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question... etait ce important à ce point pour lui ? Jude finit par hausser les epaules doucement et lui dit un peu hesitant

" Ben je sais pas trop... je peux pas dire que je suis amoureux au boud d'un jour mais je t'apprecie vraiment beaucoup... je pensais pas que ça te generait ce surnom... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:07

Il le regarda dans les yeux

-''C'est pas que ça me gêne, je me posait des questions, c'est tout''

Il se recoucha complètement sur lui et accota sa tête sur les pectoraux de Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:44

Il le serra contre lui en lui carressant les cheveux et lui murmura

" Je me sens tres bien avec toi ! Mais le fait que tu ais un copain me fait peur parce que je me dis que si ça se trouve tui viens juste coucher avec moi et apres tu me laisseras tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Il resta bien collé contre lui, il se sentait bien dans ses bras

-''Je te laisserai pas tombé c'est sûr, c'est certain''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Jude ferma les yeux en l'ecoutant et fit un petit sourire rassuré et lui fit un bisou dans le cou puis lui demanda

" Dis moi... tu n'as pas joui toi... tu voudrais pas qu'on continu ? J'ai envie que tu me prenne ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:10

Il sourit en entendant ses paroles mais arrêta de sourire

-''Je sais pas trop, j'ai pas envie que tu pense que j'ai passer la soirée avec toi seulement pour coucher avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:18

Il secoua la tête en souriant et l'embrassa à pleine bouche puis lui dit

" C'est moi qui te le demande donc je penserais juste que si tu le fais c'est parce que tu voulais me faire plaisir ! Et je te crois quand tu me dis que tu me laisseras pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Il sourit

-''tout compte fait je vais accepter ton offre, mais j'ai pas envie de te prendre, je préfèrefait me faire sucer''

Il resta accoté sur le torse de Jude, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:22

Jude aurait adoré se faire prendre mais il prefera ne pas insister et lui sourit en le faisant tourner pour qu'il se mette sur le dos et l'embrassa avant de dire

" Oki c'est comme tu veux mon beau ! "

Il descendit alors doucement et se mit à le masturber doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:25

Il se mit sur le dos puis le regarda descendre. Son sexe se remit facilement debout au contact des doigts de Jude

-''Tout compte fait, je détesterais pas ça que tu t'Assoit sur moi'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Jude lui fit alors un immense sourire et le masturba un peu plus vite puis il lui dit

" D'accord, mais avant je te suce un peu pour bien la mouiller que ça passe mieux ! "

Il se mit alors à passer sa langue sur son glan et à lecher tout le long du sexe de Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:42

Il dit en gémissant

-''paaaaarfaaaiiiit''

Sentir la langue de son compagnion sur son sexe l'excitait énormément. Son sexe était presque au maximum, mais déja d'une très bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec le beau Mathieu ^^   Rentre avec le beau Mathieu ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec le beau Mathieu ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du bar avec Axel
» avec mathieu (pv)
» Entre Avec Mathieu... [Pv]
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Jude et Erwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser