Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:12

Tyan sourit et comença à descendre lentement sur son ventre en l'embrassant tendrement. Il arriva près de son sexe et deposa plusieur baiser sur ces cuisses avant d'en faire un sur son sexe mais sans approfondire les choses pour le moment attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:15

Sentant des baiser sur mes cuisses, je soupira de bonheur, et manqua de gemir, lorsqu'il posa un baiser sur mon sexe.
J'ecarta les jambes, pour lui permettre d'aprofondir se qu'il fesait, tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:20

Tyan sourit en l'entendant gémir et il approndit se qu'il faisait quand elle ecarta les cuisses. Il passa sa langue sur son clitoris lentement voulant lui donner un maximum de plaisir pendant que ces doigts caressait l'entrée de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:23

Sentant sa langue sur mon clitoris, et sa main, je poussa un gemissement, j'etais exiter par se qu'il faisait, j'apuiya doucement sur sa tete pour qu'il continue, se promettant de lui rendre la pareil aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:29

Tyan enfonça alors ces doigts lentement dans le vagin d'Eileen quand elle appuya sur sa tête et sa caresse sur son clitoris se fit plus intense. Avec son autre main il lui caressa doucement la cuisse. Il voulait l'entendre gemir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:31

Sentant ses doigt dans mon vagin, je gemit une nouvelle fois de plaisir, et commença a ondulait sous l'exitation, la cyprine, commence a degouliner de mon vagin.
Respire fortement, ne cessant pas de gemir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:33

Tyan la sentit mouiller et sourit sans cesser de faire des vas et vients avec ces doigts alors que sa langue tournait rapidement autour de son clitoris. Son pénis était dresser au maximum et s'il s'était ecouter il lui aurait fait l'amour à la seconde mais il voulait lui procurer un maximum deplaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:36

-Prend moi..maintenant.

Elle n'en pouvait plus, elle etait vraiment exiter, elle avait dit cette phrase, entre deux gemissement, ondulait toujours du bassin.
S'accrochant au draps, sans cesser de gemir puissament.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:38

Tyan continua un petit moment puis il remonta lentement vers elle deposant plein de petit bisous sur son corps. Il s'allongea sur elle et l'embrassa avec envie. Son sexe était contre celui d'Eileen et il se frotta contre elle avant de la pénétrer lentement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:40

Je le laissa faire, apreciant beaucoup, lorsqu'il me penetra, je poussa un soupire de plaisir, et commenca a faire de lent mouvement de va et vient.Je sourit, et l'embrassa tendrement, melant sa lange a la sienne, tantot jouant avec, tantot la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:43

Tyan la pénétra totalement touchant le fond de son vagin et il resta immobile un instant avant de commencer un très lent vas et vient bien decider à faire durer les choses très longtemps et à la faire jouir plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:45

J'entoura sa taille de mes jambes, pour qu'il entre profondément, je continua les lent va et vien, tout en poussa de petit gemissement, je posa mes mains sur mes sein, et commença a les caresse, faisant rouler mes tetons entre mes doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:47

Tyan se redressa legerement sur ces genoux permettant de ne pas ecrasser Eileen mais aussi de la prendre totalement. Il la regarda se caresser les seins et cela fit grossir encore son sexe à l'intérieur d'Eileen. Ces vas et vient était lent et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:54

J'accelera un peu mes mouvement de bassin.Me caresant toujours la poitrine, je poussa un nouveau gemissement.Je detacha un main de ma poitrine et vint caresse le dos de tyan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:00

Tyan commença à accelerer le rythme de ces vas et vients. Il gémissait de plus en plus et il la regarda dans les yeux en souriant. Puis il se pencha et il lui mordilla le sein qu'elle venait de lacher prenant son teton et le mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:02

Je l'entendit gemir, je le laissa faire, puis lui releva la tete, je l'embrassa tendrement.Tout en accélerant les mouvement de bassin, je mit fin au baiser, et mit ma tete en arriére, lachant un nouveaux gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:07

Tyan sourit en la regardant prendre du plaisir. Il decida de changer de position. Il la porta dans ces bras et la posa sur la commode et il se trouvait à la bonne hauteur en restant debout, il mit ces mains sur ces hanches et il recommença à faire des vas et vients plus rapide et plus brusque qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:09

Je me laissa porter, et me retrouva sur sa commode, il me penetra une nouvelle fois, et je sentit qu'il faisait des mouvement plus violent et brusque.Je passa mes bras autour de son cou.
Je l'embrasse tendrement, tout en accompagnant, de mouvement de bassin parfois vif, parfois tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:11

Tyan se pencha et prit un de ces seins en bouche, il le lecha avec aviditer puis sentant son teton pointer il fit passer sa langue dessus avant de le mordiller legerement. Il voulait la sentit fremir sous lui.

Il continuait de faire des mouvement de bassin la pénétrant rapidement et ressorant quasiment aussitot. Il lui tenait les hanches pour bien la maintenir voulant l'entendre crier de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:53

Je fremit sentant sa langue tourner autour de mon téton, c'etait une sensation agréable.Je sentit aussi son sexe entrer et resortir rapidement, je me cambra et poussa un cri de plaisir, accentuant les mouvement de bassin.Je me sentait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [appart de MAthieu] Avec Ted
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]
» arrive [pv avec olivier]
» Arrive avec Amelia
» Arrive avec Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations :: Apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser