Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:35

Tyan arriva en bas de son immeuble avec Eillen à ces côtés, il lui sourit doucement et descendit de la voiture pour lui ouvrir la portière.

- Tu va voir tu vas être bien ici

Il lui prit la main doucement pour l'aider à sortir de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:40

-de toute façon c'est juste pour une nuit.

Je lui prit la main et sortit de la voiture.J'observa l'immeuble, puis je suivit tyan dans l'immeuble, toujours main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:43

Tyan sourit et la regarda alors qu'il arrivait face à son appartement. Il se tourna vers elle et lui caressa la joue

- On va faire un deal d'accord.

Il était très proche d'elle

- Reste chez moi une semaine, on voir comment ça marche, si tout les deux on peu devenir colocataire et dans une semaine tu prendra ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:48

-D'accord j'accepte le deal, juste parceque c'est toi et que tu est gentil.

Lui lui caressa la joue et posa un baiser sur le coin de ses levres.Puis, je lui reprit la main et entra en souriant.

-c'est quel appart?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:52

Tyan sourit soulagé, il esperait que dans une semaine elle resterait ici. Il frémit quand elle l'embrassa sur la joue. Il avait envie d'elle mais c'était purement physique, il appreciait l'amitié qui se créait entre eux et il ne voulait pas tout gacher pour une histoire de sexe.

- C'est au fond du couloir

Il l'y emmena lui tenant toujours la main. Il arriva à la porte et l'ouvirt.

- J'ai un double des clés, je te les passerait tout à l'heure

Il la fit alors entré dans son appartement qui comptait deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain et les WC.

- Ce n'est pas très grand mais je suis certain que ça ira bien et tu aura ta chambre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 15:58

-C'est simple, mais magnifique, cool une chambre rien que pour moi, sa me changera des banc.

Je Sourit et alla vers ma chambre, entrainant tyan avec moi, lui caressant la main de mon pouce.
Arriver devant la chambre je l'observa et y entra, lachant la main de tyan.Je m'allongea sur le lit.


-il est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:00

Tyan lui serra doucement la main quand elle la caressa et il s'appuya contre la porte quand elle partis s'allonger sur le lit. Il la regarda en souriant se sentant exciter malgré lui.

- Si tu veux te laver je te preterait des habits à moi.

Il regardait ces formes cacher par ces vetements et il sentit son sexe durcir lentement

- Prend une douche pendant que je prépare le diner ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:06

-ok sa me va!

Me leve et l'embrasse sur la joue, puis lui pique un grand tee-shirt et un boxer, ensuite va m'enfermer dasn la salle de bain.
Fait couler l'eau chaude, me deshabille et commence a me laver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:10

Tyan respira doucement pour essayer de se controler puis il partit dans la cuisine préparer une salade de tomate, il rechauffa ensuite le hachis parmentier et il mit la table attendant qu'Eileen est finit
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:19

Sort de la douche, habiller d'un boxer, d'un soutif et de son grand tee-shirt.Me demele les cheveux et me fait une queu de cheval assez haute.
Va a la cuisine et respire la bonne odeur de hachis.

-sa sent bon, rien de meilleur qu'un bon hachis.
M'assoit a table et lui sourit malicieuse, regarde le hachis, ayant trés faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:21

Tyan la regarda arriva et il la trouva plus sexy encore maintenant que son corps était dans un de ces maillots. Il sourit et apporta les plats sur la table.

- Alors sert toi vite tant que c'est chaud. J'espere que tu va aimer.

Il lui sourit et se servit de la salade de tomate

- Alors dit moi qu'est se que tu as envie de faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:26

Me sert un peu de salede de tomate et de hachis.Reflechit un peu en souriant.Puis finalement dit:

-surement dormir tot, pour demain me chercher un appart et toi?

Je mangea un peu des tomates, ayant faim, j'en apprecia la douce saveur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:28

Tyan sourit à la reponse de la jeune femme et commença à manger à son tour.

- Je pensait regarder un film avant d'aller me coucher tot egalement. ça te dirait on le met tout de suite après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:34

-Ouais pourquoi, ta des dvd?

Mange ma salde et mon hachis avec appetit en reprend en souriant.
Etire mes jambes, et touche celle de tyan.Ne dit rien, et ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:37

Tyan eclata de rire à sa question

- J'ai tout un placard remplit de DVD, je suis sur que tu trouvera un film qui te plairait.

il sentit les jambes d'Eileen contre les siennes et il ne bougeait pas non plus. Il les bougea un peu pour la caresser doucement et voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:41

-je prefere que tu choisisse.

Je le sentit me caresser la jambes, je sourit et m'approche un peu plus de lui.
Je caressa son mollet, du bout du pied, tout en mangeant, comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:43

Tyan sourit et continua lui aussi à manger sans cesser de lui caresser la peau avec ces pieds fremissant sous les caresse de la jeune femme

- Et tu aime quel style de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:46

-film d'action, de science fiction, ou d'amour.

Continue de lui caresse le mollets.Sourit.Finit de manger.
POse mes mains sur la table,et remet mes pied sous ma chaise.
Lui fait un grand sourire, mi-coquin, mi-malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:54

Tyan finit lui aussi de manger et il fit une petite moue quand elle enleva ces jambes mais il finit par eclater de rire. Il se leva et lui tendit la main.

- Vient je debarasserait après

Il l'emmena dans le salon et sortie plusieurs films

- Tient choisit dans ceux là, il devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 16:57

Eclate de rire aussi, et me leve, lui prenant la main.La lui caresse avec le pouce, en observant les films qu'il y a.

-Underworld2 sa te va?

Lui tend le dvd, et lui lache la main pour aller s'assoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 17:05

Tyan prit le DVD et la regarda s'installer dans le canapé.

- ça me va tout à fait

Il partit mettre le dvd dans le lecteur puis il partit s'installer à ces côtés


- C'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 17:07

Regarde le dvd demarrer.Sourit et m'etire.
Me blottit contre tyan, posant ma tete sur son epaule.
Prend sa main droite, dans ma main droite, enlace mes doit au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 17:45

Tyan la serra dans ces bras et enlaça ces doigts au sien. il Regarda la télé mais la proximité de la jeune femme le troubla et de temps en temps il lui jeta de petit coup d'oeil pendant qu'il lui caressait la main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 17:53

Eileen, frisonna aux caresse de tyan.Elle soupire d'aise.Sentait parfois son regard sur elle, elle sourit, mais regarda toujours le film.Elle se sentait bien la, tyan aurait été son petit-ami, sa aurait été parfait, malheureusement, c'etait un nouvel ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen EmptyDim 15 Oct - 17:59

Tyan posa sa tête contre la sienne en continuant de regarder le film, il se sentait bien avec elle mais son attirance était physique et il le savait car il appreciait beaucoup la jeune femme en tant qu'ami. Il partis dans ces pensées en se demandant si deux amie pouvaient faire l'amour sans que leur amitié n'en soit entacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [appart de MAthieu] Avec Ted
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]
» arrive [pv avec olivier]
» Arrive avec Amelia
» Arrive avec Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations :: Apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser