Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:03

Eileen, regardait toujours le film, qui lui plaisait bien, elle sentit la tete de tyan contre la sienne et lacha sa main.
Elle rentra ses bras sous le large tee-shirt et se recroquevilla contre le jeune homme, commençant a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:13

Tyan la vit frissoner et il sourit

- Attend je revient

Il se leva rapidement et partit dans sa chambre chercher une couverture. Il revint avec et il s'assit au côté Eileen en les couvrant tout les deux

- C'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:16

-merci.
En se mit sous la couverture, contre tyan, elle deposa un bref baiser amical, pour le remercier de tous qu'il avait fait pour elle.
Puis, elle reposa sa tete sur son epaule et enlace ses doigts au sien et regarda le film en souriant, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:24

- Mais de rien

Il l'embrassa de nouveau sur le front. Puis il regarda la fin du film en lui caressant doucement le dos et la main. Il avait très envie d'elle et devait se resonner pour ne pas lui sauter dessus, surtour qu'il ne voulait pas gacher le debut de leur amitié, il sentit un debut d'erection mais il ne bougea pas ne voulant pas qu'elle le sente
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:31

Elle Regarda la fin du film, puis baille et s'etire doucement, frisonne, sentant les caresse de tyan.
-Bon ben va falloir aller dormir, bien que je n'aime pas dormir tout seule.
Elle lui fit un regard, remplit de sous-entendu, elle se leva, et deposa un doux bisou dans son cou.
-bonne nuit.
Elle sourit et partit vers la salle de bain, ou elle defi sa queue de cheval et commenca a se peigner les cheveux, tout en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:37

Tyan comprit bien le sous entendus mais ne bougea pas essayant de peser le pour et le contre, mais au final il decida que le mieux était de lui en parler, les choses serait clair et il n'y aurait plus de probleme. Il se leva et se dirigea dans la salle de bain. Il la regarda se brosser les cheveux en silence. Puis il se decida à lui poser la question

- Eileen, je ... j'ai envie de toi, mais je veux que l'on soit amis.

Il rougit un peu car sous ces airs il était timide

- Tu croit que l'on pourrait être amis si ce soir on faisait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:40

Je posa ma brosse et vit qu'il rougissait, je m'approcha et enlaca sa taille de mes bras.Je lui fit un grand sourire.
-que l'on couche ou pas ensemble, tu aura toujours mon amitié Tyan, pour la vie.
Je posa doucement mes levres contre les siennes, lui caressant doucement le dos, puis, je me recula, et lui caressa la joue de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:44

Tyan sourit à sa réponse, elle lui plaisait bien. Il frissona quand elle l'embrassa et il entoura sa taille de ces bras, en l'approchant de lui. Il la regarda avec envie et sourit

- Tu veux dormir dans ma chambre cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:47

-avec plaisir.
Je deposa un petit baiser rapide sur ses levres douces et me detache de lui.Rapidement j'enleva mon soutient-gorge mais garda le boxer et le tee-shirt.
Je sourit a tyan, et alla m'allonger sur le lit de tyan.Je fermit les yeux, et réflechit, je me sentait bien.

-c'est pas juste, il est plus moelleux que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:01

Tyan la rejoignit rapidement après s'être brosser les dents et mit en boxer. Il s'allongea à ces côtés et posa sa main sur sa taille la glissant sous son t-shirt pour sentir sa peau et il rigola à sa remarque

- C'est vrai, il est peut être même un peu trop moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:04

-pourquoi trop moelleux, je le trouve parfait, je t'ait jamais demander, c'est quoi ton metier?

Je sentit sa main et frisonna, je posa sa main sur ses abdos, et les caressa du bout des doigts, tout en attendant sa reponse.Tout en le caressant, je me rapprocha un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:13

Pour la première fois de sa vie, il eut honte de se qu'il faisait mais il se dit que si elle vivait ici et bien, elle finirait bien par le decouvrir, il lui sourit doucement en lui caressant la taille remontant doucement vers sa poitrine.

- Je suis gigolo. Je n'ai jamais eu l'occasion ni les moyens de finir mes études et c'est tout se que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:21

-moi etudiante, je trouve que tu as les mains bien baladeuse.

Je regarda sa main monter vers ma poitrine et fit un regard malicieux, je prit sa main et la posa sur le lit, je me deplaca et m'allongea sur lui, je le fixa, et l'embrassa tendrement, tout en fermant les yeux, ma langue s'imisa entre ses levres, et caressa doucement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:26

Tyan sourit et la laissa prendre les commandes. Il posa ces mains sur son dos et lui caressa doucement pendant qu'il repondait avec envie au langoureux baiser que lui donnait la jeune femme. Il jouait avec envie avec sa langue pendant que ces mains lui caressait toute la longueur du dos
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:28

Je continua le baiser, jouant avec sa langue, la caressant, ou jouant avec.Je frisonna sentant ses mains dans mon dos.Je lui caressa le torce, puis glissa mes mains sur son boxer.
Je caressa son sexe, du bout des doigts, a travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:32

Tyan poussa un leger gemissement en sentant les mains de la jeune femme sur son sexe mais il fut etouffer par leur langoureux baiser qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Il descendit alors ces mains les posant sur ces fesses les caressants avec une envie certaine
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:35

Je frisonna, sentait qu'il caresser mes fesses a traver le tissu de mon boxer, d'un geste ample, j'enleva mon tee-shirt, et me rallongea sur lui, mes sein, collé contre son torce.
Je le reembrassa tendrement, jouant sa langue.Je continua de caresse son sexe, le sentant grosser, avecc deux doigt, j'entama de len va et vien le long de sa hampe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:42

Tyan la regarda faire et il la ressera contre lui quand elle se rallongea. Il recommença à lui caresser les fesses mais cette fois il passa ces mains son le boxer caressant sa peau si douce.

Il gémit en la sentant entamer un va et vient sur son sexe qui se durcit de plus en plus. Il continua de l'embrasser avec tendresse et passion melanger
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:45

Prolonge le baiser, je retira mes main, et lui caresse doucement le torce, en souriant, je lui mordilla doucement la levres et descendit mes baiser sur sa machoire, sur ses joues, puis dans son cou.
Je passa mes main sous son box, et caresse son sexe a meme la peau, frolant doucement son gland avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:53

Tyan se laissa embrasser et gemit doucement. Il pencha sa tête en arrière quand elle passa sa main sur son gland. Ces mains quittèrent ces fesses pour remonter et lui caresser les seins à pleine main faisant rouler doucement les têtons sous ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:57

Lorsque je sentit ses main sur mes sein, je poussa un leger gemissement.Je continua de l'embrasser dans le cou, d'un geste rapide, je lui enlava son boxer.
Je prit son sexe doucement a pleine et commenca a le masturber doucement, allant parfois sur son gland, massant et caressant ses texticules de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:01

Tyan était vraiment exciter et Eileen lui donnait enormément de plaisir en le caressant de se manière. Il se redressa suffisament et prit les seins d'Eileen en bouche, les lechant et les mordillant avec plaisir pendant qu'une de ces mains descendait pour lui caresser le sexe à travers le boxer
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:04

Je poussa un autre gemissement lorsqu'il prit mes sein en bouche,e tant trés sensible, sentait une de ses main sur mon sexe, j'ondulait sensuellement du bassin.
Tout en ne sesant, pas de le masturber doucement, sentait son sexe grossir sous mes caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:06

L'entendre gémir excita encore plus Tyan qui la fit basculer pour se retrouver sur elle. Il continua de lui embrasser les seins adorant l'entendre gémir. Puis doucement il fit descendre son boxer pour ensuite continuer de lui caresser le sexe lentement jouant avec son clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:08

Je me retrouva sous tyan, je sourit et mme cambra, le sentant jouer avec mon clitoris, d'une main je me tin au drap, de l'autre, je le masturba plus rapidement, mais toujours avec de la tendresse.Ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen   [Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart' de Tyan] Arrive avec Eillen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [appart de MAthieu] Avec Ted
» appart' d'Erica [PV avec un garcon]
» arrive [pv avec olivier]
» Arrive avec Amelia
» Arrive avec Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations :: Apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser