Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vient chercher Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:44

J'ai jamais vraiment à mon avenir, j'aurais que j'aurais finis homme au foyer avec mon ex.

Chris sourit un peu. Même si il parlait de Josh, le fait que Tyan le console lui faisait plaisir et l'aider à se remettre de cette rupture. Chris et Josh avaient prévus des projets d'avenir ensemble, comme vivre ensemble et se marier. Mais l'avenir en a décider autrement. Chris ferma un peu les yeux quand Tyan déposa des bisoux sur ses lévres. Il rougit un peu et dit doucement :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:00

Tyan sentait que Chris avait souffert dans le passé, il continua de lui caresser la joue et sourit tendrement

- Je suis sur que tu fera une grande carrière mon coeur. Et qui sait c'est peut être moi qui deviendrait homme au foyer

Il lui fit un clin d'oeil et le trouva craquant quand il rougit

- C'est normale que je croit en mon petit ami tu ne croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:13

Je ne sais pas si tu tiendrais le coup. Puis, je ne te vois pas derrière des fourneaux à me faire à manger tous les soirs.

Chris pouffa un peu de rire. Tyan pensait vrai, Chris n'avait pas beaucoup eut de chances par le Passé. Son premier amour, Josh, est partis à la guerre puis à Las Vegas, faire une autre guerre aussi mais différente. Chris s'est retrouvé souvent seul, malgré l'amour de son oncle et de Hayden et Kevin. Tyan, en quelque sorte, lui redonnait goût au bonheur.

Si ... c'est juste ... bizarre ... je veux dire que ... tu s plus vieux que moi ... c'est un peu bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:28

Tyan eclata de rire sans le quitter des yeux, il le regardait avec tendresse

- Je suis sur que tu craquerait avant moi, je suis un piètre cuisinié

Il le regarda ensuite et redevint sérieux puis il sourit legerement

- Chris, je n'ai que 5 ans de plus que toi, je travaille car sinon je serait à la rue mais j'aurait très bien pu être encore dans les études du sait. Et puis je suis bien avec toi le reste ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:06

On trouvera une solution. Parce que manger tous les soirs des pizzas ou des plats mexicains, ça ne me tente pas trop.

Chris pouffa un peu de rire. Il regarda dans le vide. Depuis qu'il vivait seul, il devait se débrouiller pour manger. Le midi, il mange à la cantine du Lycée donc c'est pas mauvais. Quand sa mère vivait encore à Tijuana, même si elle n'était pas là le soir à cause de son boulot, il y avait toujours le frigo remplit. Depuis quelques mois, Chris devait se faire à manger lui même et sa nourriture ne l'avait pas encore empoisonné. Il regarda un peu Tyan et se demanda comment il a put finir gigolo au Mexique. Mais même si il sort avec lui, ça ne le regarde pas.

Je remarque que je suis tous le temps sortis avec des mecs plus âgés que moi. Je devrais donc être habituer mais en réalité, je ne le suis pas. Peut-être pour ça que je suis encore un bébé, j'ai connus trop d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:18

Tyan lui sourit tendrement et se pencha pour l'embrasser.

- Je suis sur que l'on va trouver quelques chose qui nous convienne à tous les deux

Il ne pouvait s'empecher de le toucher et il lui caressa doucement la nuque sans le quitter des yeux

- Tu es loin d'être un bébé comme tu dis Chris, il faut juste que tu prenne confiance en toi et alors tu verra que l'on es pas si différent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:21

On verra bien, on a toute la Vie devant nous trouver quelque chose.

Chris répondit au baiser de Tyan. Il ne pouvait se passer des baisers de son petit ami et de ses caresses. Chris aime beaucoup que l'ont soit tendres avec lui, et qu'on lui fasse des petis gestes et des paroles. Il n'avait plus eut l'habitude depuis quelques mois déjà.

Si, je suis un bébé, Chris mit son pouce à la pouce et dit, ton gros bébé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:26

Tyan eclata de rire et se pencha vers lui.

- Alors que dirait tu si je te faisait un beau cadeau ?

Il avait envie de faire plaisir à Chris et de lui montrer combien il se sentait bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:29

Tu veux me faire un cadeau ?

Chris regarda Tyan dans les yeux tendrement. Il ne savait pas si il devait accepter ou pas ce cadeau. Même si ça ferait plaisir à Tyan, Chris n'est pas trop le genre à se faire entretenir. Sachant que Tyan ne gagne pas des millions avec son boulot, il n'a pas envie de le faucher. Il sourit tendrement et trouva une alternative.

Je t'ait déjà toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:32

Tyan eclata de rire en voyant sa manoeuvre, il l'embrassa et sortit de la voiture avant de venir lui ouvrir la portière

- Ne t'inquiète pas ça ne me ruinera pas et puis se sera pour les soirs ou on ne sera pas ensemble.

Il lui tendit la main

- Allez vient
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:38

Chris suivit Tyan du regard quand celui-ci vient l'ouvrir la porte. Chris sortit de la voiture et cacha son sac sous le siège. Il avait prit son portable et l'avait mit dans la poche de son jeans. Il prit la main de Tyan et le regarda avec un petit sourire. Il regarda le ciel puis à nouveau Tyan et lui dit :

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:43

Tyan lui sera la main doucement et il l'emmena vers les boutiques. Ils marchaient tout les deux mains dans la main. Il ne s'occupait pas des passants, il ne faisait que regarder Chris en lui souriant.

- J'espere que tu va aimer mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:50

Chris aussi ne faisait pas attention aux passants et autres personnes. De toutes façons, Tijuana est réputée pour être une ville libéré sexuellement et sur la question de l'homosexualité. Il était donc courant de voir des hommes ou des femmes se tenir par la main. Chris marcha tranquillement avec Tyan, il lui caressa sa main avec son pouce. Quand Chris regardait Tyan et croisait son regard, il lui sourit tendrement.

J'en suis sûr aussi !

HS : Tu peux ouvrir un autre sujet au centre commercial pour faire la suite de ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vient chercher Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Chris
» Chris Owens
» Se promene avec Chris
» Suite de la cour [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser