Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 18 ans de Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris EmptyVen 30 Juin - 9:57

Tout était prêt. La table était dréssé avec dessus pleins de bonnes choses à manger, comme des bonbons, des chips, des morceaux de pizzas etc. Mais il y avait aussi à boire, des jus de fruits, quelques sodas et 2 bouteilles de whisky et 2 de vodka. Quelques lumières allumées par-ci, par là. Tout était réunis pour passer une bonne soirée. Chris était assis seul, à une table. Ce soir il fêtait ces 18 ans. Mais il avait hesiter à les faire. En effet, Josh est partis à Los Angeles en voyage d'affaires, Hayden en France voir sa famille et son oncle travaille de nuit. Les seules personnes que Chris voulaient voir à son anniversaire sont tout simplement absente. Il pourra au moisn se consoler les boissons et la nourriture. Il en aura pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris EmptyVen 30 Juin - 10:00

Leo avait mis au courant que c'était l'anniversaire de Chris, son neveu. Bastien aimant bien Chris avait decider d'y aller. Leo n'en était que plus content de voir que son petit ami et son neveu préféré s'entendent aussi bien. Bastien arriva chez Chris et se rendit rapidement dans le jardin. Tout était réunis pour passer une bonne soirée mais le plus important manqué, à savoir des invités. Bastien se dirigea vers Chris, lui tapota l'épaule et lui murmura à l'oreille :

Joyeux Anniversaire mon petit neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris EmptySam 1 Juil - 11:47

Chris n'avait pas entendut Bastien arriver et encore moins ce derneir s'approchait de lui. Il sursauta un peu lorsqu'il se mit à lui parler à l'oreille. Mais il sourit rapidement et se retourna pour le regarder s'assoeir. A défaut d'avoir son oncle, il aurait son petit ami avec lui. C'est tout aussi bien d'ailleurs. Chris realisa alors que Bastien était en quelque sorte devenu l'oncle de Chris, un peu déroutant quand on sait qu'ils ont le même âge.

Merci ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris EmptyVen 7 Juil - 17:34

Je vais bien merci.

Bastien s'assit à la gauche de Chris et posa le cadeau de Leo (et aussi de lui même si il n'a pas participé) sur la chaise à côté de lui. Il regarda ensuite son neveu et lui sourit. Il remarqua qu'il n'avait pas l'air bien, pourtant il fête ses 18 ans. Bastien se souvient qu'il avait passé de bons moments le soir de son anniversaire et il avait même un moment coucher avec quelqu'un. Signe que c'était une bonne soirée.

On dirait que toi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris EmptyDim 9 Juil - 9:26

Chris haussa les épaules. Il regarda la table devant lui. Il aurait dut attendre un peu avant de fêter ses 18 ans, au moins d'attendre le retour de Josh. Mais comment expliquer à sa mère qui ignore que son fils est gay et bientôt marié qu'il veut attendre le retour de son fiancé pour fêter son anniversaire ? Un jour, Chris devra dire à Phoebe son secret, un peu plus dur à présent qu'elle n'est plus là.

Tu veux quelque chose à boire ?

Chris demanda ça à Bastien tout en prenant deux verres et en y versant du Coca. Il tendit un verre à Bastien et un autre pour lui. Sachant que son nouveau oncle ne le lachera pas d'une semelle tant qu'il ne lui aura rien raconter, Chris lui dit :

Mon fiancé est en voyage d'affaires, mon meilleur ami est à l'étranger et mon oncle travaille le jour de mes 18 ans.

Il but une gorgée de sa boisson.

Les personnes que j'aime le plus au monde et que je rêve d'avoir enfin réunit pour mes 18 ans ne sont pas là.

Chris regarda ensuite Bastien :

Bien que ta présence me fasse énormement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les 18 ans de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les 18 ans de Chris   Les 18 ans de Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 18 ans de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Owens
» Vient chercher Chris
» Se promene avec Chris
» Suite de la cour [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser