Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient chercher Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyVen 6 Oct - 21:07

Tyan gara la voiture sur le parking du lycée, il avait réussit à avoir sa soirée de libre et il voulait faire une surprise à Chris. Il sortie de sa voiture et s'appuya sur le capot et s'alluma une cigarette. Il la fuma tranquillement en attendant la fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyVen 6 Oct - 22:03

Au bout de 5 minutes d'attente, la sonnerie du lycée de Another View sonna enfin. La journée venait de se terminer mais aussi la semaine. Un week end bien mérité attendait les étudiants. Chris sortit tranquillement de sa salle de classe. Il avait mit son sac en bandoulière sur une épaule et descendit les escaliers en mettant les écoûterus de son lecteur I-Pod aux oreilles. Il regarda son téléphone portable, Tyan lui avait envoyé un texto vers 12h. Avec le souvenir de ce emssage, Chris sortit du lycée en ecoutant Christina Aguilera. Il eut alors une drôle de vision. Il vit quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Tyan. Trop à Tyan d'ailleurs. En y regardant de plus près, Chris compris qu'il s'agissait de son petit ami. Il courut alors jusqu'à sa voiture et fut surpris de le voir. Il lui sauta ensuite au cou et le serra contre lui. Quelques passants les regardérent et des gens de la classe de Chris aussi, sachant son histoire tumultueses avec Josh. C'est en riant qu'il serra Tyan contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyVen 6 Oct - 22:12

Tyan entendit la sonnerie annonçant la fin des classes. Il se redressa et jeta le megot de cigarette sachant que Chris n'aimait pas trop quand il fumait. Il regarda avec attention les portes s'ouvrirent et les élèves sortir. Soudain il vit Chris sortir tranquillement et il sourit, il fit quelques pas en sa direction. Il attendit que Chris le voit au loin se qui arriva rapidement et il sourit encore plus quand il arriva en courant. Il le serra dans ces bras en l'embrassant dans le cou se fichant de qui les regardait ou non.

- Bonjour mon coeur

Il se recula un peu sans le lacher et il le regarda tendrement. Il lui caressa la joue et l'embrassa tendrement se sentant mieux maintenant qu'il était avec lui

- Surpris de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptySam 7 Oct - 14:58

Chris serra Tyan dans ses bras pendant quelques minutes encore. Ce dernier l'embrassa dans le cou et Chris se blottit un peu plus contre son petit ami. Il se détacha un peu mais laissa ses mains sur sa taille.

Coucou toi !

Chris répondit à son baiser. Il n'en n'avait rien à faire des autres. Quand il était avec Tyan, il oubliait le monde extérieur et pensait plus à son petit ami qu'autre chose.

Surpris mais ravi, je suis trop content que tu sois venu.

Chris prit les mains de Tyan dans les siennes et sautilla un peu. Il avait un grand sourire sur ses lèvres et ses yeux brillaient tellement il était heureux. Chris se sentait bien que Tyan pense à lui, même quand ils ne sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:04

Tyan eclata de rire en le regardant heureux qu'il soit content de le voir, il l'embrassa avec tendresse et amour en passant ces bras autour de son cou.

- J'ai réussit à avoir tout mon Week end de libre, j'ai penser qu'on pourrait le passer ensemble.

Il lui sourit oubliant lui aussi que tout les étudiants les regardait mais s'en fichant royalement
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:08

Chris répondit au baiser de Tyan, ce dernier ayant peut-être fait exprès de l'embrasser quand il lui annonça qu'il avait son week end de libre. En voyant la réaction de Chris à sa seule venue, il se doutait qu'il aura droit à plus que de simples sautillements pour ça.

C'est vrai ? Tous le week end ? Chouette, on va le passer ensemble.

Chris n'en avait rien à foutre des autres. D'ailleurs, le fait que Chris soit homo était connus dans le lycée. On se moquait peut-être de lui mais Chris n'a pas de complexes de ce côté là. Il embrassa encore une fois Tyan et posa ses mains sur les siennes, dans son cou.

Tu veux qu'on fasse quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:29

Tyan sourit encore plus et posa son front sur celui de Chris le collant contre lui

- Et bien je pensait qu'aujourd'hui on pourrait faire les boutiques tout les deux et ce soir tu pourrait domir à la maison, je te présenterait ma peluche et demain, ... on fera tout se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:33

Chris colla son front contre celui de Tyan et ses mains sur son torse. Le programme qu'il venait de mettre au point plaisait bien à Chris. Depuis quelques semaines déjà, sa carte de crédit n'avait ps chauffé et ça sera la 1ère fois qu'il ira chez Tyan. Il lui demanda timidement :

On pourra passer chez moi pour que je prenne ma peluche s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:40

Tyan lui caressa les cheveux amoureusement puis il sourit et l'embrassa

- Tu sait que je ne peux rien te refuser mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:43

Merci !

Chris sourit un peu. Il prit la main de Tyan dans la sienne et la serra tendrement. Il passa ensuite le bout de son index sur la joue de Tyan, comme ce dernier aimait le faire sur le visage de Chris. Il continua de lui sourire, ainsi donc Tyan ne peut rien lui refuser. Heuresement, Chris n'est pas trop du genre à faire des caprices selon lui. Tyan n'a donc pas de soucis à se faire sur ce point là.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:54

Tyan le regarda en souriant, il garda la main de Chris serrer dans la sienne

- Je te suis, on vas ou tu veux, je n'ai jamais trop fait les boutiques par ici
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:57

On y va en voiture.

Tyan conduit Chris jusqu'au côté passager et il rentra dedans. Chris observa la voiture de son petit ami. Elle était propre et il n'y avait pas de bordel. Chris posa son sac entre ses jambes, par terre. Tyan s'installa et démarra :

Le boulot, ça était aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 20:59

Tyan s'installa dans la voiture, et demarra avant de le regarder

- Je prefere ne pas trop en parler. Ce n'est pas que ... mais je croit que c'est assez difficile comme ça tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 21:06

Chris haussa les épaules et sourit tendrement à Tyan. Chris ne considérait pas que Tyan le trompe quand il est avec un client. C'est son métier, même si il ne l'a pas choisis.

Comme tu le sens ... mais sache que je n'ait pas honte de ton métier. Pour moi, tu ne me trompe pas, OK ?

Chris réflechit rapidement à un autre sujet de conversation et dit :

Je suis mort avec les cours. Heuresement que c'est le week end et que je le passe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 21:12

Tyan sourit en coin et le regarda rapidement avant de reporter son attention sur la route

- Je sait que tu as confiance en moi mais je n'aime pas en parler, se n'est pas le travaille dont on aime se vanter.

Il rigola avant de s'arreter à un feu rouge

- Mais tu doit finir tes études et avoir un bon boulot après. Et je vais faire en sorte d'avoir un maximum de week-end de libre
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 21:16

Tu penses chercher un autre boulot ? ... Pour nous ?

Chris avait hésiter avant de rajouter le " Pour nous ". Il ne voulait pas chambouller la vie de Tyan. Il ne voulait en aucun cas l'obligeait à quoi que ce soit, en l'occurence à changer de métier. Chris n'est pas le style de mecs à vouloir contrôler la vie de ses petits amis, il est plus du genre à leur laisser une certaine liberté. Mais, la plupart du temps, les hommes de Chris sont tous le temps avec lui d'eux mêmes.

Tu vas me donner toi même des cours si je comprends bien demanda Chris avec un petit sourire malin aux lèvres. Il s'amusa avec son doigt et le fit monter et descendre sur son torse, par dessus son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 21:51

Tyan sourit, oui il voulait quitter son emploi pour trouver quelques chose dont Chris et lui n'auraient pas honte de parler. Il le regarda avant de redemarrer

- Oui pour nous je veux changer de metier. Je pourrait trouver un boulot de serveur dans un bar

Il le regarda et eclata de rire et lui fit un sourire coquin

- Tout depend de quel cours tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyDim 8 Oct - 21:55

Mon oncle travaille à l'hopîtal, il est docteur, il peut te trouver un boulot peut-être. Puis, mon ex a une entreprise d'architecture et de construction en batiment. Son meilleur ami a repris l'affaire mais je peux demander pour toi.

Lorsque Josh était partis de Tijuana, il avait laissé son entreprise à son meilleur ami. Au début, il voulait que Chris s'en occupe mais il a refusé, n'ayant pas les compétences pour. Chris savait que le meilleur de Josh serait OK. En repensant à Josh, Chris se sentit un peu triste. Il ne répondit donc pas de suite à Tyan :

De tous, tant que c'est toi qui me donne les cours, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 15:42

Tyan reflechit un instant puis il sourit à Chris

- Cela pourrait être bien, travailler à l'hopital pourrait être sympa et puis tant que je ne fait plus ça alors tout ira bien.

Il vit son petit regard triste mais ne dit rien à Chris, il sourit tout de même

- Bien alors nous verrons en quoi je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 15:48

Puis, comme ça, mon oncle t'aura à l'oeil pour que tu n'aille pas trop draguer les jeunes et séduisants internes de l'hopital.

Chris sourit un peu. Il avait tourné sa tête vers la vitre pour voir les paysages de la ville qu'ils traversérent. Chris savait parfaitement que son oncle n'espionnera pas Tyan mais aura un oeil sur lui, par rapport à Chris. Il regarda à nouveau Tyan et dit :

J'ai eut un 16 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 16:10

Tyan eclata franchement de rire à la remarque de Chris et il posa sa main sur la cuisse de Chris.

- Ne t'inquiète pas, je ne regarde pas les autres, je ne voit que toi

Il siffla admiratif et lui jeta un petit coup d'oeil

- Et c'était en quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 16:15

Chris posa sa main sur celle de Tyan, qu'il avait mise sur sa cuisse. Il se sentit un peu bizarre de parler de ses cours avec Tyan. Lui qui était adulte, ayant finis ses études, avait une voiture et un appartement à lui tout seul. Chris trouvait ça bizarre de parler de sa vie d'ado avec un adulte. Mais il se sentit quand même fier de la réaction de Tyan et pouffa un peu de rire.

En Littérature, je fais un Bac L.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 19:14

Tyan se gara dans la rue marchande. Il ne sortie pas de la voiture et regarda Chris.

- Et ensuite tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 19:28

Je ne sais pas.

Le regard de Chris se perdit dans le vide. Il ne savait pas quoi faire de sa vie en résumé. Il travaillera peut-être dans un bureau d'administration ou autre, comme ses parents. Il n'y avait jamais réellement réflechit, Bastien savait qu'il voulait être écrivain, Kevin photographe et Hayden pompier.

J'aimerais ... Chris hésita avant de dire ... j'aimerais bien faire des ... des design d'informatique ... pour des sites ... si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris EmptyLun 9 Oct - 19:32

Tyan lui caressa la joue en l'ecoutant dire se qu'il voulait faire plus tard. Il avait vraiment la peau douce. Il se pencha et l'embrassa doucement

- Je trouve que c'est un bon boulot et qu'il n'y à aucune raison que tu n'y arrive pas.

Il deposait plein de petit bisous sur la bouche ne se lassant pas de ces lèvres

- J'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Chris Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Chris   Vient chercher Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Chris
» Chris Owens
» Se promene avec Chris
» Suite de la cour [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser