Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promene avec Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 16:54

Tyan entra dans le centre commercial et ils arrivèrent devant le grand magasin de jouet de la ville. Des milliers de jouets se trouvait là et des centaines d'enfant s'amusait dans le magasin à essayer les jouets.

Il entraina Chris dans le rayon peluche et il le regarda avec un petit sourire


- Je veux que tu choisise la peluche qui te fera penser à nous
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 19:55

Chris suivit Tyan jusqu'au Centre Commercial. Il devait s'agir du plus grand Centre Commercial dans une bonne partie de la région. Pas toute la région mais une bonne partie en tout cas. Chris regarda quelques vitrines. Il se souvient alors que dans quelques jours a lieu Halloween puis dans 2 mois, ça sera Noel. Chris ressera un peu plus sa main dans celle de Tyan, se souvenant que la 1ère fois qu'il a fait l'amour avec Josh, sa 1ère tout court, c'était le jour de Noel. Chris s'en souviendra toute sa vie. Ils arrivérent devant le magazin de jouets. Chris fut un peu surpris de voir que Tyan le menait là puis ils arrivérent devant les peluches. Chris sourit un peu, il regarda Tyan avec des yeux pleins d'étincelles puis regarda les peluches. Il y avait pleins de peluches, de toutes formes et tailles. Il prit alors deux peluches : deux gros chats fantaisies décorés d'étoiles et de Lune. Il en donna une à Tyan, le chat blanc, et garda le noir pour lui.

Voilà, j'ai choisis elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 20:02

Tyan regarda Chris regarder toute les peluches, il ésperait que le jeune homme ne trouverait pas l'idée stupide, mais il fut soulagé de voir ces yeux petiller. Il l'observa pendant qu'il faisait le tour des peluches. Puis il sourit quand il revient avec deux chats. Il prit le blanc que lui tendait Chris et vit qu'il était tout doux. Il lui sourit

- très bon choix mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 20:06

Merci !

Chris regarda sa peluche et l'adorait déjà. La peluche était douce, ses faux poils longs et soyeux, son visage amusant et ses formes fantaisies originales. Il regarda ensuite Tyan, tout en serrant sa peluche dans les bras.

Je vais bien dormir avec toi et les peluches, je sens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 20:11

Tyan sourit et serra Chris dans ces bras, il passa un bras autour de son épaules

- Tant que tu me fait plus place contre toi, toute les peluches du monde peuvent dormir avec nous

Il eclata de rire puis il marcha doucement dans les allées regardant les jouets autour de lui en tenant le chat contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 20:15

Chris sourit un peu et donna un léger coup de tête à Tyan lorsque ce dernier l'enlaça tendrement. Chris garda sa peluche contre lui puis se mit à marcher dans les rayons. Il regardait un peu les jouets, se souvenant de ceux de son enfance et s'étonnant des nouveautées d'aujourd'hui. Il regarda ensuite et lui sourit. Finalement, il aimait que son petit ami lui fasse des cadeaux.

C'est bizarre d'être ici, on a passés l'âge pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 11 Oct - 20:29

Tyan haussa les épaules et regarda un robot super perfectionner, il sourit à Chris

- On à jamais passer l'age, enfin je croit, tu va rire mais chez moi j'ai un coin ou j'ai encore des jouets de quand j'était petit

il le regarda s'attendant à se que Chris rigole de ça mais il n'avait pas réussit à se separer de certain jouet et il aimait bien les avoir avec lui pas forcément pour jouer avec mais pour ce rappeler cette epoque ou ces parents ne l'avait pas rejeter parce qu'il était bi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyLun 16 Oct - 16:54

Ah ouais ?!

Chris fut assez étonné d'entendre dire Tyan qu'il avait encore des jouets quand il était petit. Chris avait donné ses jouets il y a quelques années aux oeuvres de charité, gardant juste de son enfance son ours en peluche et des photos. Il sourit à Tyan, ce dernier ayant mit son bras autour de son épaule.

Pour tout te dire, j'adore regarder des dessins animés de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyLun 16 Oct - 17:02

Tyan continuait d'avancer lentement vers les caisses le tenant toujours par l'épaule

- Oui je n'ai pas eu envie de m'en séparer mais je n'y joue plus rassure toi

Il le regarda avec un grand sourire tendre et il l'embrassa sur la tempe

- Je vient d'acheter la belle et la bête, tu veux qu'on le regarde en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyMer 18 Oct - 15:26

Tu serais sûrement mignon à regarder en train de jouer avec Action Man ou Batman.

Chris pouffa un peu de rire alors qu'il alla vers une caisse où il n'y avait pas trop de monde. Il sourit quand Tyan l'embrassa sur la tempe et posa sa peluche sur le tapis. Chris frolla l'endroit où Tyan avait poser ses lévres, sourit et le regarda.

C'est mon préféré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyDim 22 Oct - 1:00

Tyan eclata de rire en posant sa peluche sur le tapis et en attendant leur tour. Il se pencha vers l'oreille de Chris en posant une main au milieu de son dos.

- Si c'est toi qui te deguise en Batman, je me ferait un plaisir de jouer avec toi.

Il lui fit un petit clin d'oeil coquin avant de se mordre la lèvre en imaginant Chris mouler dans un costume de Batman. Il le vit toucher sa tempe et il trouva cela trognon

- Alors la belle et la bete et pop corn ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris EmptyLun 23 Oct - 21:13

Je trouve Superman plus sexy, vu qu'on a choisit la bombe sexuelle Tom Welling.

Chris n'aimait pas trop les fêtes où il fallait se déguiser comme le Carnaval ou Halloween. Il évitait de s'y rendre par le Passé. Aujourd'hui, il a passé l'âge. Si Tyan veut le voir dans des tenues moulantes, il devra se contenter de jeans et tee shirts. Rien du tout étant encore mieux.

Mais le plus sexy étant toi, comme mon super heros rassura Chris avant d'approuver le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se promene avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec Chris   Se promene avec Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene avec Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Les 18 ans de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser