Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:10

Cyril ne comprit pas tout de suite ce que lui demandait Mathieu mais quand il eut compris il se demanda ce qui arrivait à Mathieu....

Euh...oui si tu veux....

Cyril ne savait pas trop pourquoi Mathieu voulait faire ça mais il avait décidé de quand même le laisser faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:12

Il sourit

-''merci''

Il l'entoura de ses bras et se colla complètement sur lui, ses pieds entrochoquants de temps en temps ceux de Cyril. Il posa sa tête près du cou de Cyril, respirant son doux parfum
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:15

Cyril laissa Mathieu l'enlacer et quand ce dernier le fit il se sentit tout de suite mieux. Il aimait bien ce contact et il ne ferait rien pour le briser.
Il ne dit rien et garda ses yeux fermé pour mieux ressentir le corps de Mthieu contre le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:17

Cyril pouvait sentir le souffle chaud que Mathieu expirait dans son cou. Il ferma les yeux puis s'endormit derrière Cyril, toujours collé à lui et l'entourant toujours de ses bras. MAthieu était trop bien comme ça, que ce soit avec n'importe quel homme
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:19

Cyril sentait le souffle de Mathieu dans son cou. Il aimait se contact et il finit vite par s'endormir. Il se dit qu'il aimerait bien trouver un homme qui pourrait le prendre tous les soirs dans ses bras avant de dormir. Domage ce ne serait pas Mathieu mais il y avait pleins d'hommes sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:24

Il se réveilla finallement le lendemain matin, toujours collé contre Cyril. Les deux hommes n'avaient pas bougés pendant toute la nuit. Il décida de se lever, et pour remercier Cyril de la soirée, il décida qu'il lui ferait le petit déjeuner malgré qu'il n'était pas chez lui. Il se fit un café qu'il but en quelques minutes pour se réveiller puis commença à faire des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:27

Quand Cyril se réveilla il remarqua que Mathieu était déjà levé. Il n'avait plus trop mal à la tête et se dit qu'il avait passé une nuir géniale. Il décida quand même de rester dans son lit ne sachant pas où se trouvait Mathieu. Surtout qu'il n'avait pas envie de voir Mathieu si il était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:30

Il finit finallement les oeufs qu'il mit dans une assiette puis sur un plateau de service. Il prit le tout puis se dirigea vers la chambre de Cyril. Il souria en le voyant

-''Tient, tu es réveillé. Ça tombe juste bien''

Il posa le plateau sur la table de chevet

-''C'est pour te remercier de la soirée, c'était génial malgré l'incident qui t'es arrivé''

Il alla se coucher à coté de lui sur lle lit, ne portant toujours que son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:34

Après quelques minutes d'attente sous ses couvertures, Mathieu rejoint Cyril dans la chambre avec une assiette d'oeuf dans les mains. Mathieu posa l'assiette sur une table de chevet et remercia Cyril de la soirée qu'il avait passé hier.
Il s'allongea ensuite sur le lit, il était toujours en boxer et Cyril à sa vue s'émoustilla un peu. Il était vrai que Mathieu avait un corps parfait....

_Bah de rien pour hier...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:18

Il lui sourit puis le regardait encore, attendant de voir s'il allait manger. Il se leva finallement du lit puis mit son pantalon puis retourna se coucher sur le lit par dessus les couvertures

-''Alors, pas trop déçu de me voir ?'' dit-il en rigolant, ne se doutant pas que la réponse pourrait être oui
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:26

Cyril prit son assiette et commença à manger les oeufs que lui avait préparé Mathieu, il ne savait pas si c'était pour lui mais il prit le risque de les manger quand même.

_J'aurai préféré ne pas passer la nuit avec toi mais bon maintenant c'est fait...

Cyril ne rigolait pas mais il n'avait pas dit ça méchamment, il espérait que Mathieu le prendrait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 1:58

Son sourire se fondit quand il entendit les paroles de Cyril. Là, il avait vraiment dit quelque chose qui l'avait réellement blessé. Il se leva, prit son chandail puis le mit. Il prit un stylo et une feuille sur la table de chevet et marqua son numéro de téléphone. Il le regarda et dit d'une voix vexée<

-''appelle moi quand tu seras plus parlable''

Il partit du loft de Cyril, affreusement choqué
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 8:13

Et voila que Cyril avait une fois de plus dit une connerie. Il aimait bien Mathieu et il ne voulait pas se facher avec lui et quand ce dernier s'était vexé à cause de ce que lui avait dit Cyril, il s'en voulut. Il sortit de son lit et rattrapa Mathieu dans les escaliers.
Il le retint gentiment par le bras....

_Non c'est bon reste je disais pas ça pour te vexer j'ai dit ça parce que t'es pas célib et que voilà quoi, bon je suis désolé, aller remonte ...

Cyril plongea ses yeux dans ceux de Mathieu et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 14:09

Il descendait les marches, mais il se fit rapidement attraper par Cyril. Il se retourner pour regarder le mec qui lui avait aggripé le bras puis le regarda dans les yeux pendant que celui-ci parlait. Comment avait-il put dire quelque chose du genre ? Mathieu détestait ce genre de commentaire, détestait. Il soupira puis finit par lui répondre

-''Bon...ouais daccord, je vais rester alors''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:04

Cyril savait qu'il avait fait une erreur mais il ne voulait pas spécialement s'excuser car si il se rappelait bien Mathieu l'avait dragué pendant cette soirée alors qu'il savait pertinemment que rien ne se passerait. Cyril remonta donc dans son loft en compagnie de Mathieu et retourna dans sa chambre pour enlever son assiette. Il revint vers Mathieu et lui dit....

_Bon écoute je suis désolé pour tout ce qui c'est passé chez moi, je comprendrais si après ça tu ne veuille pas plus me voir...

Cyril avait dit ça ne sachant pas ce qui ce passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:20

Il savait maintenant que c'était lui qui était dans le tord après tout ce qu'il avait fait incosciemment hier. Il monta un peu les marches mais Cyril le rejoint rapidement. Il le regarda s'expliquer, ne comprennant pas vraiment pourquoi il disait cela

-''Premièrement, t'as pas à t'excuser. Et deuxièmement, je vois pas pourquoi je ne voudrais plus te voir car moi, j'ai rien fait que j'ai regretté jusqu'à maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:22

_Même le baiser?

Cyril se rappelerait toujours de ce baiser qui avait semblé durer une éternité. Il appréciait beaucoup et il avait été content d'avoir partagé ce moment avec lui. Il lui sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:24

Il réfléchit pendant un moment. Bon daccord, il n'était pas particulièrement fier d'avoir embrassé quelqu'un d'autre que Frank, mais d'un autre coté, il avait rendu service à quelqu'un

-''Même pas le baiser, je te le dit. Si je peux t'aider, je le ferai à nouveau. Tant que tu m'en demandes pas trop...si tu vois ce que je veux dire...''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:26

Cyril sourit de nouveau quand Mathieu lui dit ça. C'est vrai qu'il avait fait ça pour lui rendre service mais Cyril avait vraiment apprécié et il ne l'oublierais pas. Il s'assit dans son canapé et lui répondit...

_Ne t'en fais pas je ne t'en demanderais jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:30

Il alla s'Assoir à coté de lui, un nouveau sourire sur les lèvres. Il l'embrassa sur la joue puis lui sourit

-''Ça, je peux le faire tant que je veux''

Il rigola un peu puis se replaça dans le canapé en le regardant. Il aussi un peu autour, découvrant des choses qu'il ne voyait pas la veille grâce aux lueurs du jour qui traversaient les nombreuses fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:34

Cyril reçut le bisou de Mathieu avec étonnement. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il lui fit un sourire et se cala mieux dans le canapé avant de poussé un petit soupir de plaisir. Il était encore en pyjama mais il était content...

_Tu dois vraiment l'aimer ton Frank pour résister à mon charme irrésistible...

Cyril avait dit ça avec humour et il fit un petit sourire à Mathieu pour montrer qu'il rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:38

Il le regarda dans les yeux quand il lui parla puis rigola aux paroles de Cyril, découvrant de belles petites paumettes.

-''Mon Frank ? Je l'adore plus que tout au monde, c'Est mon petit bébé à moi''

Il se calla encore dans le fauteil, en soupirant

-''Mais j'espère que moi et lui on se disputera pas encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:42

Cyril écouta Mathieu avec attention et se dit qu'il aimerait bien vivre quelque chose comme ça, mais l'amour n'est pas a la portée de tout le monde. Cyril lui sourit et prit d'un élan de tendresse lui fit un calin. Il ne voulait pas que Mathieu pense des choses négatives mais il avait vraiment eut envie de le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:46

Ilresta assez surprit du geste très soudain de Cyril. Il ne savait pas trop pourquoi Cyril s'était jeté dans ses bras, mais ça lui plaisait bien. Il passa ses bras dans le dos de son ami pour prolonger le calin puis accota sa tête sur l'épaule du beau brun. Pris d'une nouvelle pulsion soudaine, il se mit à l'embrasser tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:48

Cyril resta dans les bras de Mathieu et quand il sentit les bars de son ami l'enserrer il ne dit. En fait il aimait cette sensation et ne voulait pas que ça s'arrête maintenant. Soudain comme prit d'une pulsion Mathieu embrassa Cyril dans le cou. Ce dernier ne dit rien pensant que son ami allait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [loft de Cyril] Rendez-Vous
» Cyril
» arrive [pv cyril]
» Appelle Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser