Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyLun 4 Sep - 21:50

Cyril arriva en bas de chez lui à la tomber de la nuit. Il était toujours accompagné de Mathieu. Ce gars avait vraiment de la chance d'avoir trouvé la personne qui le rendait heureux. Cyril espérait de trouver quelqu'un comme lui un jour. Il s'arrêta devant l'endroit où se trouvait son loft et dit à Mathieu d'une voix douce et sensuelle:

_Bon bah j'habite ici, tu veux monter boire un verre avant de partir sinon je peux t'apporter de l'eau si tu préfères pas monter et puis si tu veux te changer je peux te prêter des vêtements secs parce étant donné que ton caleçon était mouillé peut-être que tu veux te changer...

Cyril avait préféré dire à Mathieu qu'il pouvait rester en bas car il savait que ça proposition aurait put être une invitation à venir coucher chez lui. En fait Cyril n'avait aucune de ses idées en tête il voulait juste servir quelque chose à Mathieu et pourquoi pas discuter au calme....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:24

Il arriva devant le loft avec Cyril. Il le regarda longuement

-''houla, ça l'Air grand !''

Il souria

-''ah, mais je peux entrer, j'ai en masse de temps, mais si je dérange j'entrerai pas. Et si ça te dérange pas jtemprunterai bien du linge aussi, c'est vrai qu'un caleçon mouillé ça colle beaucoup'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:29

Cyril était content que Mathieu accepte de monter. Il s'était peut-être fait recaler sur le plan affectif mais il s'était peut-être fait un ami. Il souri à Mathieu et lui répondit.

_Bah bien sur que tu peux monter et puis je te prêterais de quoi te change en espérant que ton chéri ne remarque pas que tu ne porte plus le même sous-vêtement....

Il fit un grand sourire à Mathieu et le fit monter dans son loft. Il lui fit visiter chaque pièce et lui indiqua l'endroit où il pouvait se changer le laissant seul dans une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:34

Il rigola un peu à la remarque de Cyril

-''oh, c'est pas si grave, je lui expliquerai s'il le remarque et il comprendra, il est compréhensif mon Frank''

Il souria puis le suit, visitant chaques pièce. Il prit les vêtements que Cyril lui tendit puis entra dans la chambre où il pouvait se changer. Il laissa la porte ouverte, sans aucune gêne puis commença à se changer. Il enleva dabors son gilet, ensuite son pantalon suivit de son boxer....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:40

En fait Cyril avait donné des vêtements à Mathieu. Il prit un verre d'eau et se dirigea vers la chambre où se changeait se dernier pour aller chercher des vêtements car il était lui aussi mouillé. Il entra dans la chambe au moment ou Mathieu était complètement nu.

_Désolé....je pensais...que tu avais finit....bah je sors alors....

Cyril ferma les yeux même si il n'avait put s'empêcher de regarder Mathieu avec attention. Il fit un petit sourire coquin et s'apprêta à sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:44

Il avait commencé à se toucher, oubliant totallement qu'il avait laissé la porte ouverte puis commença tendrement à se masturber en fermant les yeux mais il arrêta rapidement en entendant une voix derrière lui. Il retourna la tête puis la regarda

-''C'est pas grave, ça me gêne pas du tout''

Il s'habilla rapidement

-''Tient, c'Est bon''

Il rigola

-''je dois aller à la toilette, je reviens''

Il se dirigea rapidement vers la salle de bain, puis un coup entrer, il s'accota sur le mur, descendit son pantalon puis continua de se masturber. Au moin, cette fois si, il avait fermé la porte mais sans la barrer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyJeu 7 Sep - 23:51

Cyril avait surpris Mathieu en train de se masturber dans sa chambre mais il n'avait rien dit. Peut-être que Mathieu était excité par l'odeur de la lessive de Cyril.
Ce dernier ne fit aucun commentaires et laissa Mathieu s'habiller. En fait Cyril était sortit pour que Mathieu s'habille et il ne savait pas où se dernier était allé ensuite. Puis Cyril chercha le journal télé qui était resté dans les toilettes. Cyril s'y rendit et ouvrit la porte. Il découvrit avec stupeur que Mathieu se masturbait encore. Cyril n'était pas vraiment choquer mais il se dit que son ami avait peut-être besoin d'être tranquille.

_Tu veux que je t'aide peut-être? Non je rigole mais si tu veux faire tes affaires tranquille tu n'as qu'à retourner dans ma chambre comme ça tu seras tranquille...

Cyril sourit à Mathieu et le laissa répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 0:09

Il avait fermé les yeux encore une fois et même penché la tête par en arrière. Il les réouvrit rapidement et remonta son pantalon, affreusement gêné de voir que Cyril l'avait surprit en train de se masturber. Il rougis puis s'approcha de lui

-''Je crois que je vais y aller'' dit-il d'une voix stressé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 0:12

Merde. Cyril avait tout foiré. Il trouvait un mec qui se masturbait dans ses toilettes et il le faisait fuir. Il retint Mathieu par le bras et le pris dans ses bras avant de lui murmurer à l'oreille:

_Je t'en prie reste, ça me fait plaisir que tu sois là et ne soit pas gêner pour ça c'est naturel...

Cyril avait prit Mathieu dans ses bras pour lui montrer que tout allais bien, il attendit la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 0:20

Il le regarda quand il lui prit le bras puis quand il se lança dans ses bras. Il souria un peu puis se retrouva un peu plus rassuré en l'entendant parler. Mais il restait tout de même mal à l'aise à la situation...

-''Daccord, je vais rester...''

Il resta dans ses bras, se demandant pourquoi il le serrait
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 0:23

Cyril avait juste besoin de se sentir bien avec quelqu'un et il se sentait bien avec Mathieu. Il continua de le serrer et ne dit plus rien. En fait il avait une idée et il espérait que Mathieu voudrait bien la mettre à l'oeuvre.

_Je voulais savoir si ça te dérangerais de m'embrasser, bien sur ça ne voudrait rien dire mais j'aimerais connaitre ça avec quelqu'un de bien juste une fois dans ma vie...

Cyril regarda Mathieu dans les yeux et se demanda si il accepterait....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 0:30

Il fronça les sourcils au début des paroles de Cyril. L'embrasser ? Houla, il en demandait beaucoup le jeune homme ! Mais il fut touché par le reste des paroles de Cyril. Apparement, il n'avait jamais embrassé de mec, ou en tout cas, de mecs bien. Il lui prit les mains puis le regarda

-''Cyril, c'est que j'ai mon petit ami...et je peux pas vraiment faire ça...''

Il soupira, ayant quand même un peu pitié de lui puis s'approcha tendrement puis l'embrassa avec une délicatesse surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 8:37

Cyril attendait la réponse de Mathieu. Il n'avait jamais embrassé de mecs bien, enfin de mecs avec qui il se sentait bien. Cyril savait que Mathieu avait un petit ami et il ne voulait absolument pas se mettre entre eux. Ce n'était pas son style et en plus rien n'aurai put faire se séparer Mathieu et son chéri.
Quand Mathieu avait répondu qu'il ne pouvait pas, Cyril comprit. Il ne voulait pas tromper Frank( même si embrasser n'est pas tromper). Mais Cyril fut surpris quand finalement Mathieu l'embrassa avec une douceur et une tendresse surprenante.
Il lui sembla que ce baiser dura une éternité même si il ne dura que quelques secondes.

Quand Mathieu arrêta, Cyril sourit. Il n'avait pas voulut prolonger son baiser pour ne pas être méchant...

_Merci....mais tu n'étais pas forcé...

Il lui fit un petit sourire gêner et se dirigea vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 14:10

Il continua de l'embrasse pendant quelques secondes, son coeur battant très vite en pensant que si Frank apprendrait ça, il le jetterait probablement encore une fois. Il décida d'arrêter finallement le baiser puis le regarda le remercier. Avec le ton qu'avais employé Cyril, Mathieu se demandait si celui-ci était fâché ou content...c'était dur à savoir. Il le suivit jusqu'au salon

-''Et..hum....t'as aimé ou pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 19:08

Cyril avait beaucoup aimé s'être fait embrasser par Mathieu même il voulait se forcer à mettre de la distance avec ce dernier pour ne pas tomber amoureux. En fait Cyril ne croyait plus vraiment en l'amour depuis qu'il s'était fait jeter par l'homme qu'il aimait. Il ne voulait pas revivre ça. Et surtout il ne voulait pas embêter Mathieu avec des histoires de coeur. Même sil il n'était pas obligé de lui dire....

_Oui j'ai beaucoup aimé....et ne t'en fais pas je ne dirais rien à ton petit ami, ce n'est pas mo style...

Cyril lui avait dit ça pour qu'il ne s'inquiète pas. En plus il ne savait pas pourquoi mais il avait son coeur qui se serrait à chaque fois qu'il se rappelait que Mathieu avait un petit ami...
Il sourit à Mathieu et s'assit sur son canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:30

Il lui sourit puis fit un petit daccord de la tête, content que Cyril sache garder ce genre de secret qui devait resté entre eux. Il alla s'assoir à coté de lui et le regarda, se demandant de quoi il pourrait parler puis eut finallement une idée.

-''alors, vérité ou conséquence ?'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:35

Cyril eut un petit sourire quand Mathieu lui proposa le jeu. Il l'avait déjà fait et il savait que ça pouvait être marrant et qu'on pouvait apprendre beaucoup de chose en faisant ce jeu. Il regarda Mathieu dans les yeux et lui répondit.

_Ok mais c'est toi qui commence à me poser une question...

Il lui fit un grand sourire et se prépara à répondre à la question de Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:36

Il se mit en indien sur le divan, fasse ;a lui pour mieux pouvoir le regarder et se faire regarder par Cyril. Il portait toujours les vêtements de Cyril puis lui souria

-''parfait alors. Une question....hum...ça pourrait peut-être te parraitre hypocrite comme question, mais je suis de ton goût ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:48

Cyril remarque que Mathieu s'assit de manière à ce qu'il le voit bien. Il portait les affaires de Cyril et ce dernier trouvait que ça lui allait vachement bien. Il lui fit un sourire mais le perdit bien vite quand Mathieu lui posa sa question. Ce mec le recalait depuis tout a l'heure et il lui demandait si il était à son goùt. Cyril fit semblant de réfléchir et répondit...

_Oui malheureusement tu es à mon goût...et moi est-ce que je suis à ton goût?

Cyril ne savait pas pourquoi il avait posé cette question parce qu'il connaissait la réponse mais il attendit quand même la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:51

Il avait déja une très bonne idée de la réponse qu'allait lui répondre Cyril, mais il voulait s'en assurer. Après tout, c'est rare que les mecs qu'il rencontre lui disent qu'il n'est pas de leur goûts. Il eut un sourire à la question de Cyril puis s'approcha

-''héhé, t'as pas le droit de me poser de questions. (en rigolant). Et moi je choisit conséquence''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptyVen 8 Sep - 23:56

Et voila Cyril se retrouvait piégé et sans réponse, en plus il n'avait pas vraiment d'idée pour la conséquence de Mathieu. Il réfléchit et se demanda ce qu'il pourrait bien pouvoir lui demander. Il avait des idées perverse bien sur mais il ne voulait pas les lui faire faire.

_Eh bien je ne sais pas tu n'as qu'à faire quelque chose que tu ne ferais pas en temps normal....

Cyril espérait intimement que Mathieu ferait quelque chose en rapport avec lui mais il pouvait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptySam 9 Sep - 0:00

Il attendait la conséquence avec impatience, espèrant que Cyril ne lui demanda pas quelque chose de sexuel. Au contraire même, il décida de lui laisser le champs libre, ce qui fit réfléchir Mathieu pendant plusieurs longues secondes, puis il trouva finallement.

-''Bon daccord, c'est pas si grand que ça, mais normallement, je le ferais pas''

Il se leva, enleva le chandail puis enleva le jean, se retrouvant qu'en boxer que Cyril lui avait prêté aussi. Il retourna s'assoir en face de lui

-''tient, c'est à toi maintenant, vérité ou conséquence ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptySam 9 Sep - 0:04

Cyril était légèrement étonné par ce qu'avais choisi de faire Mathieu, il se demandait si ce dernier faisait exprès de se mettre dans des situations comme celle ci pour pouvoir mieux recaler Cyril après. Cyril réfléchit quelques instants et répondit:!

_Je choisit conséquence...

Cyril avait choisit de faire ça pour tenter un peu d'action et il attendait la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptySam 9 Sep - 0:06

Il sourit quand il vit Cyril le regarder. En fait, Mathieu ne se doutait même pas qu'il était plus attirant comme ça. Il ne fesait pas cela pour attirer Cyril. En fait, il se rendait même pas compte lui-même qu'il draguait tout le temps...c'était son caractère naturel. Il réfléchit pendant un moment.

-'hum....t'as deux choix. Soit que tu bois un verre de l'alcool le plus fort que tu as ici, ou que tu enlève un vêtement''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] EmptySam 9 Sep - 0:12

Cyril avait un choix à faire. Il savait que son corps n'était pas un de ces atouts premier de seduction mais il savait aussi que l'alcool lui montait facilement à la tête et ça aurait put être drôle.

_Et si je faisais les deux...

Cyril lui fit un sourire amusé et enleva son tee-shirt, ensuite il se dirigea et sortit un verre qui aurait put être un verre à eau en gros 30cl de liquide, il y versa du whisky jusqu'a ras bord. Il but ensuite tout d'un coup. La chaleur se propagea dans son corps et sa tête commença à tourner. Il revint s'asseoir en titubant à coté de Mathieu et lui dit.

_Vérité ou conséquences...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [loft de Cyril] Rendez-Vous
» Cyril
» arrive [pv cyril]
» Appelle Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser