Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:15

Il fut surprit de la réponse de Cyril qui s'empressa d'enlever son propre chandail. Il le regarda en se mordant la lèvre...Cyril était vraiment sexy torse nu. Il le regarda ensuite se lever pour revenir avec un verre qu'il remplit et but d'un trait. Il rigola puis réfléchit quelques secondes

-''hum...je crois que le sexy MAthieu va prendre vérité pour une fois''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:18

Cyril avait la tête qui tournait et il n'avait plus les idées très claires. Il se rapprocha de Mathieu et se prépara à lui poser une question. Il réfléchit et lui demanda:

_Serais-tu capable de me faire l'amour? Là, maintenant?

Cyril avait demandé ça par pure provocation et il ne savait pas du tout ce que Mathieu allait lui répondre, surement quelque chose de défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:33

Il perdit rapidement son sourire à la question de Cyril. Est-ce qu'il pensait qu'à ça ? Est-ce qu'il l'Avait emmené dans son loft par seule question de l'embrasser et baiser ? Mathieu se leva

-''Ça devient complètement stupide''

Il prit le pantalon et le remit, ensuite le gilet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:37

Cyril venait de faire une bêtise. Il n'était pas pervers. Il ne pensait pas constamment au sexe. Il ne voulait pas que Mathieu parte. Mais il n'avait plus la force de réagir. Il ne savait pas quoi faire. Il se leva rapidement, trop rapidement peut-être car sa tête tourna d'un coup. Il voulut retenir Mathieu mais n'y parvint pas. Il fit un pas et tomba, par terre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:39

Il le regarda, un peu furieux encore de la question. Puis tout d'un coup, il le vit tomber. Il ouvrit grand les yeux puis se pencha à coté de lui. Il le tourna sur le dos puis le sexoua un peu

-''Cyril....Cyril !''

Il continua de le secouer encore un peu

-''Si c'est une blague t'es mieux d'Arrêter tout de suite !''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:42

Cyril reprit connaissances quelques secondes après. Mathieu était au dessus de lui et il le secouait. Il sentit une larme couler le long de sa joue et il se leva même si il avait encore du mal à marcher. Il se tourna vers Mathieu et lui murmura:

_Je suis désolé...

Il essaya tant bien que mal de se diriger mais il ne put faire que quelque pas et il tomba sur le canapé n'ayant plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:45

Il le regarda se lever puis s'excuser. Il ne semblait pas avoir fait semblant... Il le vit tomber sur le canapé alors il se leva rapidement et alla près de lui. Il passa sa main dans le front de Cyril pour replaer une couette de cheveux qui lui était tombé dans le front

-''Ça va ?''

encore une fois, il ne se rendait pas compte que de la façon qu'il agissait il draguait Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:52

Cyril ne voulait presque plus bouger. Mathieu vint près de lui pour la rassurer mais une fois de plus il le draguait. C'était plus fort que lui. Ce mec faisait un pas en avant et quand les autres voulaient avancer il reculait. Cyril se tourna vers lui ne sachant plus trop quoi dire, mais il lui dit quand même la vérite:

_Je sais que tu es quelqu'un de gentil, je t'aime beaucoup et c'est ça le problème, je ne veux pas m'attacher sinon je vais souffrir, je crois que tu es pris mais pourtant tu ne sais pas prendre tes distances avec les gens....

Cyril ne termina pas sa phrase car il se mit à pleurer. Ce garçon était tellement gentil et pourquoi alors ce comportait-il comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:59

Il avait gardé sa main dans les cheveux de Cyril, mais en entendant les paroles touchantes et blessantes qu'il lui disait, il la retira puis se recula un peu. Franchement, il ne comprenait pas vraiment ce que lui disait Cyril car s'il aurait voulut le draguer, il aurait fait plus...mais lui il ne savais pas qu'à son naturel il draguait....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:03

Cyril regarda Mathieu qui avait l'air choqué mais c'était vrai ce garçon ne s'en rendait pas compte mais il draguait en permanence. Cyril avait vraiment peur de tomber amoureux surtout si Mathieu était déjà pris.

_Je suis désolé pour ce soir...

Il tenta de se lever mais retomba violemment sur le canapé. Il se sentait vraiment mal mais il ne voulait pas embêter Mathieu.

_tu peux partir si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:22

Il lui souria pour lui redonner le sourire

-''C'est pas grave, t'en fait pas, je suis pas rancunier''

Il regarda un peu autour mais revint rapidement sur lui quand il entendit du bruit puis le vit retomber rapidement sur le canapé. Il se rapprocha encore

-''Cyril, je partirai pas après ce qui c'est passé. Et de toute façon, j'ai pas envie de partir''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:08

Cyril entendit la voix de Mathieu mais il ne voulait pas l'écouter. Il ne voulait pas se retrouver seul avec lui. Il ne voulait pas que ce dernier reste avec lui et pourtant il ne disait rien pour l'en empêcher. Il se leva, même si il n'avait plus de force dans les chambres et se dirigea tant bien que mal vers sa chambre. Une fois arrivé là bas il s'allogea sur son lit et ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:41

Il se leva pour l'aider à se promener, mais Cyril le repoussa alors il ne fit que le suivre. Il alla se coucher à coté de lui, sur le coté pour le regarder puis lui dit :

-''Cyril, si tu veux pas que je reste, t'as qu'à me le dire''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:12

Cyril avait envie que Mathieu reste mais il ne voulait pas non plus trop s'attacher à ce jeune homme qui lui plaisait beaucoup. Il avait remarqué que le jeune homme s'était couché à coté de lui et il ne dir rien à ce sujet. En fait dans son état il aurait préféré que Mathieu reste pour la nuit mais il ne savait pas trop comment lui demander.

_Si tu veux rester ça ne me dérange pas et je n'ai pas forcément envie que tu partes, si tu veux rester pour la nuit il y a une chambre d'ami au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:53

Il le regarda dans les yeux malgré que Cyril ne le regardait pas. Il regarda un peu autour pendant que Cyril lui parlait puis reposa son regard sur lui

-''Si je dors ici, c'est surtout pour veiller sur toi pour pas qu'il t'arrive encore ce qui t'es arrivé. Mais si je suis dans la chambre d'amis à l'autre bout du loft je le saurai pas s'il se passe quelque chose. Nah, je vais dormir ici, avec toi en simple ami daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:57

Cyril se hissa jusque sous les couvertures de son lit quand Mathieu lui répondit qu'il voulait rester dormir dans son lit. Cyril savait que Mathieu voulait sincérement l'aider et Cyril n'y voyait aucun inconvénient.

_Bah si tu veux ya de la place...

Cyril retira ses vêtements et resta juste en tee-shirt et caleçon, histoire de resté chaste, il donna un oreiller à Mathieu et attendit que ce dernier vienne se coucher à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:59

Il se leva au paroles de Cyril qui semblait avoir dit ça comme s'il s'en moquait totallement. Il se leva et enleva tout sauf son boxer et entra à son tour sous les couvertes. Il se coucha sur le coté de facon à pouvoir le voir puis lui sourit

-''Si je te gênes, t'as qu'à le dire''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:03

Cyril ne se fichait pas qu'il dorme à ses cotés et ça ne le dérangeait pas mais il avait surtout peur de trop s'attacher à Mathieu. Quand Mathieu se coucha près de lui Cyril sentit comme une chaleur monter en lui, ce n'était pas de l'excitation mais comme du gêne.
Il se tourna sur le coté pour faire face à Mathieu.

_Non ça ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir que tu veuille bien rester avec moi, même si ce n'est qu'en temps qu'ami...

Cyril ne savait pas pourquoi il avait dit ça, c'était surement parce qu'il n'avait pas les idées très claires...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:51

Il sourit puis continua de le regarder pendant un moment.

-''Cyril, je suis désoler de te dire ça, mais sa sera probablement jamais plus qu'en ami si on dort ensemble'' dit-il sur un ton plus calme et détendu pour lui faire comprendre qu'il était très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:08

Cyril écouta sans rien dire ce que lui avait dit Mathieu et bizreement ça ne le choqua pas plus que ça en fait il s'était déjà fait à l'idée et ça ne le dérangeait pas de rester ami avec Mathieu...

_T'en fais pas j'avais compris, depuis le temps que tu me le répète...

Cyril avait dit ça gentiment et avec un sourire pour montrer que c'était de l'humour et aussi parce qu'il ne lui en voulait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:07

Il eut un petit sourire à la réponse légèrement enjouée de Cyril puis se colla un peu sur lui

-''Ça te déranges si je me colle ? J'aime bien sentir que je suis avec quelqu'un....''

Ça s'était vrai. Il avait toujorus de la misère à dormir quand il ne sentait pas s'il y avait quelqu'un près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:56

Cyril comprit que Mathieu ne pouvait pas dormir sans sentir qu'il avait quelqu'un avec lui. Il se demanda si c'était une idée mais finalement il se dit qu'il n'avait rien à perdre...

_bah oui mais pas trop près quand même...

Cyril eut un petit sourire en disant ça et il se cala un peu mieux dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:03

Il se tourna de bord pour lui faire dos dans le lit. Sans vraiment trop s'en rendre compte, il se colla complètement sur lui, comme avec Frank puis eut un son qui se situe entre la soupirement et le gémissement. Il remonta un peu la couverte pour se couvrir l'épaule puis ferma les yeux

-''Tu me le dis si je te dérange''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:06

Cyril aurait bien voulut prendre Mathieu dans ses bras mais il se retint, il se tourna pour faire dos à Mathieu et éteignit la lumière....

_Non tu ne me dérange pas...

Cyril ferma les yeux et repensa à sa journée et à une chanson de Koda Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:08

Soudain, il eut envie de faire comme il fesait avec Frank. PAs de faire l'amour, mais de le serrer pendant qu'il dormait mais il se demandait si c'était une bonne idée. Il se retourna encore puis lui demanda à voix basse

-''hum...Cyril, ça te déranges si je t'enlace ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]   [Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft de Cyril] l'après plage [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [loft de Cyril] Rendez-Vous
» Cyril
» arrive [pv cyril]
» Appelle Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser