Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visionement X ( Pv : Mathieu )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 3:22

Olivier ne réagissait aps. Cependant, il aimait bien se faire tripotter... Il le laissa faier tout en se fermant les yeux. Meme si ses yeux étaient maintenant fermés, il réfléchissait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 4:31

Il se colla encore plus en continuant de le caresser tranquillement puis approcha sa bouche de l'oreille d'Olivier pour lui murmurer quelques paroles douces

-''Aller, endore toi bébé''

Il l'embrassa tendrement dans le cou puis replaça sa tête sur l'oreillé
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 1:22

Olivier qui ne pensait a rien en particulier, réfléchit soudain, la chose qui le tracassait était maintenant partie, donc cette humeur étrange partie tout de suite. Il se sentait beaucoup mieu et il était bien content que Mathieu soit dans son lit. Il se retourna et il lui sourit. Il l'embrassa tendrement

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 2:31

Quand il se retourna, il remarqua une nouvelle vivacité dans la figure d'Olivier qu'il n'avait pas vues depuis quelques minutes déja. Il fronça les sourcils

-''euh....ça va mieux ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 3:00

Il baissa la tete un peu pour regarder l'espace sonbre que produisait leur deux corps sous la couverture du lit dans la chambre de Olivier. Ne sachant pas vraiment pourquoi il l'embrassa tendrement...

Oui, je crois bien... Ca m'arrive quelque fois... Mais je suis bien content que tu sois rester, parce que maintenant, je vais pouvoir te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 3:53

Il se demandait ce qu'il fesait à regarder par en bas mais il remonta rapidement la tête et l'embrassa. Il lui souria puis rigola un peu à ses paroles

-''ah, un simple merci va me sufir. Ça me fait plaisir de rester avec toi pour t'aider''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:55

Il souria et il lui caressa doucement son joli torse nu. Il l'embrassa tendrement sur la bouche pendant quelque secondes puis il se recula et il le regarda dans les yeux avec un petit sourire coquin.

Et si moi je veux absolument te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 0:04

Il se laissa un peu carreser puis prolongea le baiser avec tendresse. Il le regarda ensuite puis souria. Olivier semblait vraiment décidé à vouloir coucher avec lui, mais Mathieu, ça ne lui tentait pas trop

-''non non, ça va aller Olivier''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 4:42

Il voyait qu'il pensait a quelque chose de sexuel. Il ne le pensait pas vraiment, s'est pourquoi il se décida a lui répondre en mettant doucement sa main sur sa joue tout en souriant comme un petit ange sexy.

Je veux simplement que tu reste pour coucher ici cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 4:48

Il fit un petit air soulagé

-''aaaaa, daccord, c'est daccord alors''

Il rigola un peu puis craqua complètement pour l'air sexy d' OLivier

-''ah, t'es un vrai démon''

Il s'approcha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:29

Il rai un peu a la remarque puis il le laissa l'embrasser tendrement. Mathieu était pour lui, un signe de réconfort, il pouvait agir de pleins de facon avec lui ! Il se recula un peu et il le regarda un peu bizzare

Comment cela un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:18

Il prolongeait le baiser en souriant intérieurement puis le regarda dasns les yeux, les yeux tout brillants

-''Parce que t'es une vraie bête''

Il rigola puis l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:46

Il voyait bien dans ses yeux l'excitation. Mais il ne la saisit pas, lui aussi n'était pas vraiment en état de baiser ce soir-la... Il continua de l'embrasser tout en lui souriant beaucoup. Il aimait bien se faire comparer a une bête, même si ca pouvait etre un peu étrange de certains point de vue.

Pour vrai ? Ca se peut mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:52

Il passa une de ses mains le long du torse d'Olivier puis lui mordilla la lèvre. Il voulait pas nécessairement baiser avec Olivier, il tenait seulement à l'allumer un peu. Il le regarda

-''ouais, c'Est vrai, une vrai bête vraiment très très sexy !''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:02

Il sentit une légère excitation monter tout le long de son corps, cela prouvait que Mathieu lui fesait de l'effet ! Il l'embrassa tendrement tout en frisonnant un peu avant. Il lui caressa une joue

Merci... Mais toi aussi, t'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:59

Il sourit puis haussa un sourcil

-''Seulement pas si mal ? Tu me déçois'' dit-il en rigolant

-''Moi je te trouve beaucoup mieux que ça''

Il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:28

Il le regarda souriant. Il se laissa embrasser. Il sentait une mince force l'habiter, cependant, il ne l'essaya pas et il continua de rire. Cependant il se colla un peu a Mathieu en mettant une main sur son torse pour le caresser un peu

Met s'en pas trop... Moi je ne m'en vante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:58

Il rigola un peu puis lui prit l'autre main dans la sienne. Il se colla contre lui, dans les bras musclés d'Olivier

-''À ta place je me venterais, t'es vraiment mignion Olivier''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 3:09

Il déposa une de ses mains sur ses bras, qui, eux étaient deux fois plus musclés que les siens. Il lui souria en l'embrassa tout tendrement. Il se sentait vraiment bien en sa compagnie

Et toi tu fais le double de muscles de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 5:02

Il se reblottis aussitot dans les bras d'Olivier car il était plus grand que lui

-''Ouais, mais moi je suis tout petit, toi tu es musclé, sexy et grand''

En gros, Olivier était excitant, excité et apaisant, l'homme presque parfais
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 2:39

Mathieu étiat beau, petit comme il les aimait biens et bien bâtit. il le laissa se blottir contre lui. Mais, il réfléchit quelque secondes et il remarqua qu'il était tout ce qu'il voulait... Il n'était pas l'homme de sa vie... Il aimait bien quelqu'un autre !

Merci... Mais tu es plus musclé que moi, même si tu es plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:44

Il resta dans les bras du beau mec qui le réchauffait. MAthieu remonta un peu la couverte.

-''Ouais, mais c'est plus facile être plus musclé quand on est petit mon beau''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 1:49

Il le regarda un peu curieusement. Il le laissa monter la couverture sur eux. Il souriait tout bêtement. il se sentait bien. Il adorait etre en sa compagnie mais certainement pas pour toujours...

S'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 2:05

Soudain, il descendit sa main plus bas, sur le sexe d'OLivier qu'il commença à masser tranquillement

-''JE sais, j'ai toujours raison''

Il rigola et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 3:37

Quand il déposa sa main sur son sexe, Olivier comprit qu'il voulait aller plus loin avec lui, mais, ca ne lui tentait pas vraiment a cet instant la... Il lui prit la main et il la releva pour la laisser au niveau de son nombril

Ca te dérange si on fais rien ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionement X ( Pv : Mathieu )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS > Mathieu
» maison de mathieu
» Maison de Mathieu [ pv ]
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser