Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visionement X ( Pv : Mathieu )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 1:58

Il le colla conter lui pour l'aider a s'en remettre un peu. Il faut quand même dire que son état était un peu de sa faute... S'était lui qui lui avait dit son amour pour Kevin... Il lui caressa les cheveux...

Moi je ne pense pas, je te trouve bien ainsi. Mais si tu dois changer, tu veux changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 2:02

Il sentait Olivier lui caresser les cheveux, ce qui lui donnait encore plus de peine. Mais il ne le lâchait pas, restant collé contre lui

-''Je suis pas assez bien, pas assez bien pour toi en tout cas, c'est toi qui me le dit même''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 2:19

Il repensa a ce qu'il avait dit... Il n'en fut pas tellement fier.. Il essaya de se rattraper. Il ne voulait pas que mathieu parte de sa vie... Il tenait beaucoup a lui, mais il ne savait pas vraiment comment lui dire...

Non, tu compte beaucoup a mes yeux, mais pas comme un petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 14:06

Mathieu resta collé sur lui encore un peu, mais déserra sont enprise sur Olivier en réfléchissant

*C'est tout de la faute à KEvin ! Il va le regretter*

Bon daccord, Mathieu allait sembler sauvage et fou, mais il est surtout déterminé, et quand il veut quelque chose, il l'obtient ! Et là, c'est Olivier qu'il veut ! Il reprit un ton normal

-''Tu sais quoi ? T'as raison. Après tout, tu comptes pas tant que ça pour moi non plus''

Houla, quel revirement de situation ! Bon daccord, il ne le pensait pas, mais c'est encore une des tactiques de dragues
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 3:40

Olivier connaissait un peu la technique, mais il n'en parla pas. Il le maintena dans ses bras ne sachant pas vraiment quoi faire, il cessa de lui caresser les cheveux en le trouvant de plus en plus étrange... Était-il jaloux de Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 4:06

Il se défit des bras d'Olivier puis lui souria

-''bon, comme je ne compte pas pour toi, et que toi non plus tu comptes pas pour moi, on peut faire comme si rien c'était passé hein ?''

Il ne lui laissa pas le temps de répondre puis lui donna un bec sur la joue

-''Je savais que ça te dérangerais pas''

Il se coucha sur le lit, les bras croisés derrière la tête

-''alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:55

Olivier trouvait étrange le comportement de Mathieu. Il resta la, comme de rien et il le regarda. Il ne souriait plus pour lui faire comprendre qu'il ne riait pas... Il croyait que Mathieu était jaloux de Kevin. Il tenta une approche

Je peux te parler franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:57

Il remarqua qu'Olivier ne souriait pas, mais il fesait comme s'il ne voyait rien. Il se remit assit sur le lit, près d'Olivier

-''ah, parce que tu me parlais pas franchement ?''

Il haussa un sourcil

-''mais oui, tu peux me parler franchement''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 0:16

Il se retourna et il alla le fixer dans les yeux. Il ne souriait pas, d'ailleur, on ne pouvait pas voir d'émotions s'afficher sur son visage si souvant angélique qui en charmait plus d'un

Es-tu jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 0:35

Mathieu les sourcils. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question, mais bon, c'était prévisible. Il soupira

-''Si c'est une réponse franche que tu attends, je vais te répondre franchement, oui, je suis affreusement jaloux. Je sais pas tout ce que je serait prêt à faire pour être à la place de ce Kevin !''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 1:07

Il se dit intérieurement qu'il avait raison, il ne savait pas vraiment comment dire a Mathieu qu'il ne l'aimait que comme '' baiseur ''. Il le regarda dans les yeux encore une fois

Si tu le dis, je suis désolé, mais tu ne pourra pas le remplacer, du moin, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 1:12

Il savait très bien intérieurement qu'Olivier ne prenait Mathieu que pour object sexuel le temps de se trouver quelqu'un d'Autre, ce qu'il avait fait. Il baissa la tête

-''est-ce que ça veut dire qu'on pourra pu se voir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:13

Il alla déposer son doigt en dessous de son menton pour ensuite le relever pour aller le regarder dans les yeux. Il ne voulait pas du tout retirer Mathieu de la liste de ses amis, et en plus, Mathieu était plus qu'un ami !

Pas dutout, tu peux venir quand tu veux. Tu seras toujours le bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:19

Il se laissa remonter la tête sans répliquer puis le regarda enocre une fois. Le regard d'Olivier était vraiment dur à supporter, mais Mathieu le supportait parreil. Il fit un petit daccord de la tête

-''ok, mais franchement, je crois pas venir avant un bon bout...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 2:35

Il essayait de ne pas éloigner Mathieu de sa vie. Il ne savait plus vraiment quoi dire sans sois le blesser ou l'éloigner encore plus loin de lui. Il continua de le regarder

SI tu le veux, mais moi j'aimerai bien te voir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 3:54

-''moi aussi Olivier, mais il me faut du temps pour calmer un peu mes sentiments sinon j'ai l'impression que si je vois Kevin je vais lui exploser en pleine figure alors je crois que je vais rester chez moi pendant un moment''

Il voulait encore le revoir, mais c'était meiux de garder ses distances pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptySam 30 Sep - 5:45

Il fut un peu décu par sa réponse, Olivier voulait bien continuer cette nuit quelque peu mouvementée et assez forte en émotions de tout genre. Il ne cessa pas de le regarder

Donc, tu parts maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 6:39

Il se retourna finallement pour le regarder

-''J'aimerais bien rester, mais je crois pas que je seraicapable d'endurer ton regard plus longtemps, désoler''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 18:35

Olivier baissa la tête, il venait de comprendre tout. Matheiu l'aimait et lui non, il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne savait pas vraiment quoi faire... Il répondit tout simplement

S'est ton choix, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 18:53

Il resta là, planté comme un piquet pendant un bout, tourna ensuite les talons d'un air plutot triste puis repartit vers la porte. Il l'ouvrit, passa le cadrage, retourna son regard vers Olivier une autre fois puis partit en refermant la porte

hj: si tu veux, on se fait un autre topic tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 20:02

Son visage vide d'émotion le laissa partir sans parler. Il se sentait vraiment mal, mais ca le soulageait aussi dans un sens. Il resta un instant assit sur le lit puis il se leva, alla fermer les lumières et barrer la porte pour ensuite retourner dans son lit et se coucher...

Hj : Si tu veux, fais le je viens te rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 3:51

hj: Je le fais au parc, en pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionement X ( Pv : Mathieu )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SMS > Mathieu
» avec mathieu (pv)
» Maison de Mathieu [ pv ]
» maison de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser