Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visionement X ( Pv : Mathieu )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 3:52

Il sentit la main de Olivier se poser sur la sienne pour la remonter. Il commençait vachement à se demander ce qui se passait dans la tête à son copain, mais bon, s'il voulait pas, c'était son choix

-''non non, c'est correct''

Soudain, il pensa à quelque chose

-''euh, tu serais pas amoureux de quelqu'un d'autre par hasard ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:42

Sur ces mots, il regarda dans le fond noir de son lit, il venait de comprendre... Il remonta a ses yeux pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il ne souriait plus beaucoup... Il lui caressa un peu le ventre

Tu as trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 1:02

Il souria un peu pour esseyer de lui faire comprendre que c'était pas mal d'être amoureux.

-''Même si je sais pas de qui tu es amoureux, je vois pas pourquoi tu en es triste....voir presque zombi''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 3:58

Sur ces mots, il se sentit assez mal quand il l'entendit dire quelque phrases. Il baissa un peu la tete ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il lui caressa un peu le ventre...

Sincèrement, je ne le sais pas vraiment plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 6:24

Sentir les doigts d'Olivier se promener sur son ventre le chatouillait un peu, ce qui lui donna un petit sourire

-''Daccord, et ça serait indiscret de te demander qui c'est le mec chanceux ?''

Il avait vraiment envie de le savoir, il était vraiment curieux de nature
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 23:57

Il souria quand il remarqua qu'il était curieux. Il voulait faire durer le suspense donc il se jeta sur lui pour l'embrasser. Puis, il se retira et il le regarda avec un petit sourire coquin...

Je ne sais pas si tu le connais, il se nomme Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptySam 23 Sep - 0:00

Mathieu attendait avec impatience, mais Olivier se jeta sur lui ce qui fit rigoler Mathieu pendant qu'Olivier tentait de l'embrassa. Il le repoussa un peu finallement puis Olivier lui avoua enfin. Il ouvrit grand les yeux

*Il me nièse la ou quoi ?*

Il sourit

-''ah oui, ça me dit quelque chose ce nom la....''

*Ouais, ça me dit beaucoup trop de choses même*
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptySam 23 Sep - 4:22

Olivier voyait qu'il était un peu faché contre lui, il se demandait un peu ce qui se passait. Il pensait bien qu'il le connaissait. Il le regarda droit dans les yeux et il lui prit doucement une main

Qu'es-ce qu'il y a Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:36

En fait, peut-être que MAthieu avait l'air faché, mais il était plutot surpris. Quoi qu'un peut fâché aussi. Il se laissa prendre la main et releva les yeux pour le regarder dans les yeux

-''ah rien. Si tu l'aime vraiment, fonce...''

*Même si tout ce que fai Kevin c'est de coucher avec tout ceux qu'il voit*
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:44

Il voyait que quelque chose n'allait pas vraiment... Il le regarda correctement dans les yeux en lui serrant doucement la main. Il mit un peu plus de sérieux dans sa voix voulant lui parler un peu plus franchement

Je suis sur que quelque chose ne vas pas, dis moi le s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:47

Il se laissait serrer la main doucement. Mathieu sentait des choses bizarre en lui, un peu de gêne, et pleins d'autres choses indescriptibles. Il se rapprocha un peu pour être plus collé...Il devina enfin ce qui se passait, il commençait à devenir jaloux....

-''C'est rienque que... Kevin est spécial...tu mérites mieux je trouve''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 2:58

Il le regarda un peu surprit, il trouvait étrange sa réponse, car pour lui, Mathieu n'était qu'un '' objet sexuel '' avec beaucoup de charme. Il le regarda droit dans les yeux... Il voulait savoir tout ce que savait Mathieu a propos de Kevin, son futur amour !

Que veux tu dire par spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 7:06

Il le regarda dans les yeux très longuement. Il ne voulait pas lui faire de la peine, en disant que Kevin couchait avec tout le monde et qu'il ne sera jamais fidèle et tout le reste, mais il reste que kevin est quelqu'un de charmant après tout

-''Et bien... il est...obsédé..voila''

Il se retourna dans le lit pour lui faire dos

-''Mais bon, mon opinion doit avoir aucune importance à tes yeux pusique je suis qu'un copain qui couche avec toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 16:52

Olivier savait que Kevin était un peu courailleux, mais il voulait quand même sortir avec lui. Il vit la réaction de Mathieu quand il se retourna. Il laissa comme cela mais il se colla sur lui et il lui murmura a l'oreille...

Ce n'est pas vrai, tu comptes a mes yeux. Je t'aime bien tu sais... Mais pourquoi ma tu dis que je méritais mieux ? Je mérite quelqu'un comme qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 17:35

Il sentit Olivier se coller contre lui, ce qui lui donna un petit frisson. Est-ce qu'il fesait exiprès pour le draguer ou quoi ? Mathieu ne retourna même pas la tête pour le regarder, se contentant de regarder le mur devant lui. MAis soudain, il sentit son coeur tomber, de très haut. Olivier venait de dire LA phrase qu'il ne fallait pas.... Je t'aime bien... Au yeux de Mathieu, dire quelque chose comme cela, c'Est dire : Je t'aime pas mais je veux pas te faire de peine. Mais bon, Mathieu ferait son possible pour faire comme si rien était, ne voulant pas se chicanner avec lui.

-''Je dis que tu mérites mieux parce que t'es un garçon génial, t'es sympathique, intelligent, intéressant, passionné, raisonnable, doux, et t'as pleins d'autres qualitées...je pourrais en faire une bible complète seulement de tes qualités...et personnellement, à mes yeux, t'es pas un object sexuel...loin de là...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:34

Il repensa complètement a ce qu'il avait penser, s'était vrai, que a ses yeux, Mathieu comptait beaucoup, mais pas comme un petit ami, il serait un ami avec quelque points en plus...

Moi aussi, tu comptes beaucoup a mes yeux. Et merci, je ne croyais pas avoir autant de qualitées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:38

Il roula les yeux. Il avait l'impression qu'Olivier se moquait totallement de lui. Dabord il lui disait qu'il tombait amoureux de Kevin, et ensuite, il disait que MAthieu comptais à ses yeux. Comptais de quelle mannière ? En tout cas, pour Mathieu, Olivier était beaucoup plus qu'un simple ami, beaucoup plus

-''Je compte pas comme je voudrais compter pour toi. T'as pas l'air de comprendre Olivier...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:43

Olivier commencait lentement a comprendre. Mathieu était jaloux de Kevin. Pourquoi don ? Il voulait sortir avec Olivier ? Il essaya de comprendre... Et oui, meme si Mathieu n'avait pas l'air a comprendre, il comptait beaucoup a ses yeux...

Oui, je comprends... Et a quel point je compte a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:45

Mathieu ferma les yeux. Olivier ne semblait vraiment pas comprendre, ou bien il avait une idée et voulait la justifier. Il se retourna pour lui faire face

-''Comme ça''

Il déposa ses mains sur les joues d'Olivier et se mit à l'embrasser, passionnément, Magiquement et doucement, mais surtout amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:50

Oui, s'était vrai ce que Olivier pensait. Mathieu était amoureux de lui. il continua un peu puis il se retira et il le regarda. Il ne souriait pas vraiment. Il se sentait vraiment mal... Il le regarda...

Je suis désolé Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:51

Il l'embrassait du mieux qu'il le pouvait, voulant lui faire plaisir et tout, mais malheureusement, Olivier se recula. Mathieu se retourna et s'assoit sur le lit

-''Bon, je crois que c'est le moment que je m'en aille maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:24

Il baissa la tête voyant qu'il l'avait un peu blesser... Il la releva et il le regarda. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il se mit en indien devant lui. Il ne le toucha pas. Il ne fit que le regarder

Si tu veux, s'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 3:46

Quand il vit qu'Olivier le regardait, il tourna la tête pour ne pas avoir à supporter son regard si intense et sexy, puis soudain, une larme coula le long de sa joue, tombant sur le lit

-''Mais pourtant j'ai tellement pas envie de partir..''

Puis il se jeta dans les bras d'Olivier, la tête sur son torse, les bras autour de lui. Plusieurs larmes coulaient sur ses joues jusqu'au torse d'Olivier

-''Je sais plus quoi faire Olivier, je suis tellement con''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 0:02

Il resta un peu surprit de la tournure des événements, quelque minutes plus tot, s'était lui qui était bizzare et maintenant Mahtieu... Il ne chiala pas et il le garda dans ses bras pour le réconforter un peu...

Pourquoi cela, tu n'es pas con, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 0:05

-''oui je suis con, je fais n'importe quoi, n'importe quand, je tombe amoureux des mecs qui aiment déja d'autres personnes''

Il soupira en continuant de pleurer, serrant un peu plus fort Olivier

-''J'en peux plus, je dois changer''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visionement X ( Pv : Mathieu )   Visionement X ( Pv : Mathieu ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionement X ( Pv : Mathieu )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS > Mathieu
» avec mathieu (pv)
» Maison de Mathieu [ pv ]
» maison de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser