Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habitat de Mathieu [Rés.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 7:43

Il finit enfin de le détacher

-''aller, on va sous l'Eau mon beau''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 20:44

Brunos se redressa pour s'asseoir puis il se releva. Son torse était toujours en feu mais il tiendrait bon. Il sourit alors et le regarda.

- Je te suis.

Disons qu'il ne savait pas tellement où était la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:34

Il sourit puis se dirigea vers la salle de bain sans attendre Brunos. Il partit l'eau et l'ajusta à une température confortable et entra, attendant Brunos
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Brunos le suivit et il le regarda en souriant. Il entra sous la douche, laissant l'eau couler sur lui puis il sourit à Mathieu avant de s'approcher de lui pour l'embrasser un peu puis il passa ses mains sur son propre torse pour voir si la cire s'enlevait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:29

Il le poussa

-''Arrête de m'embrasser, je dois t'enlever la cire''

Il regarda la cire

-''T'es prêt ?''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 0:05

Lorsque Mathieu lui demanda de cesser de l'embrasser, il baissa les yeux et gémit comme un petit chien battut. Il aimait l'embrasser et puis s'il pourrait retarder un peu sa douleur? Brunos hocha alors la tête en relevant ses yeux noisettes vers lui.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 2:11

Il sourit

-''pardonne moi si je te fais mal''

Il commença à tirer tranquillement sur la cire
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:55

- C'est déjà fait.

Il lui avait déjà fait mal et il lui avait déjà pardonné. Baissant les yeux, il se mordilla la lèvre. Ça faisait mal. Disons qu'il avait quelques blessures à droite et à gauche et qu'en plus, la cire sèche tirait quelques poils mais il ne bougea pas et démontra aucun signe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 1:48

Il sourit

-''J'ai une idée''

Il s'approcha collé sur lui puis porta ses deux mains à la nuque de Brunos. Il commença à l'embrasser avec une telle passion que Brunos oublierait probablement la cire pendant quelques secondes. Il enleva une de ses mains de derrière Brunos, reprit le bout de cire levé en main. Il continuait de l'embrasser puis tira sur la cire d'un seul coup. L'enlevant au complet, arrachant plusieurs poils puis découvrant quelques blessures. Il enleva sa bouche pour laisser Brunos crier s'il en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:27

- Ah ouais?

Brunos était toujours curieux quand on avait une idée et comme Mathieu était beaucoup imaginatif, il se demandait bien ce qu'il allait sortir de son sac! Arquant un sourcil, il sourit lorsqu'il se mit à l'embrasser. Prolongeant le baiser passionement, Brunos posa ses mains dans le dos de Mathieu mais lorsque celui-ci tira d'un coup sur la cire, il referma ses poings et laissa un petit gémissement de douleur. Se mordant les lèvres, il prit une grande respiration pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:30

Il le regarde en souriant inquiètement pour lui

-''Ça va Brunos ??? Je t'ai pas trop fait mal ?''

Il s'approcha

-''Aller, embrasse moi ça va te calmer''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:34

(Attention pour les trois lignes)

Ça avait fait mal mais pas TROP mal. Il pouvait encore rester debout à souffrir sans avoir envie de le tuer. Il ne devait pas êre furieux contre Mathieu qui voulait seulement l'aider à enlever la cire coller sur son corps. Brunos continuait à prendre de grandes respirations pour calmer la douleur et essayer de penser à autre chose.

- Oui ça va. Un peu mais c'est pour mon bien hen?

Il fit un petit sourire en le regardant puis il hocha la tête. Il lui disait de ne pas l'embrasser puis il lui disait de l'embrasser alors là il devrait se décider! Souriant toujours un peu, Brunos approcha à nouveau son visage de celui de Mathieu pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:38

Il prolongea le baiser puis mit ses mains sur la nuque de Brunos pour le retenir et pour qu'il continue de l'embrasser. Il arrêta finallement de l'embrasser

-''Mais bien sûr que c'est pour ton bien, si je l'aurais enlever trop lentement ça t'aurais fait plus mal''

Il regarda le ventre et le torse de beau brun devant lui. Il venait de lui faire une épilation gratuite

-''hum...désoler pour tes poils'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:43

- Oui c'est vrai. La douleur aurait été présente plus longtemps.

Brunos profita du baiser qui pourrait s'arrêter à tout moment. Il aimait l'embrasser comme il aimait embrasser biens des garçons sauf que c'était différent. Il avait une envie folle de le mordre pour lui faire mal. (Non je déconne Wink) Brunos haussa les épaules et fit un petit rire amusé en se regardant le torse. En effet il n'avait plus trop de poils en tout cas là où la cire avait été. Passant ses doigts délicatement sur son torse, il releva les yeux vers Mathieu.

- Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:49

Il sourit malinement

-''Mais si tu veux, j'épilerai tout le reste'' dit-il d'une façon coquine, s'imaginant appliquer à nouveau de la cire sur le corps de Brunos, mais cette fois-ci de la cire à épiler...pas de la cire à chandelle cette fois.

-''Mais bon, c'est drolement drole comme ça tu trouve pas ? Ah tient, ça fait une forme de...flaque de cire de chandelle''

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:54

Oui il trouvait ça plutôt amusant d'avoir une flaque de cire de chandaille enlever. Ça lui faisait une drôle de forme non épiler et qui sait peut-être que c'était épilant? Enfin peut-être que Mathieu trouvait ça excitant il ne le savait pas en tout cas il trouvait ça drôle!

- Ouais c'est drôle mais je ne veux pas d'épilation. Tu trouves ça excitant?

Brunos éclata de rire en levant les yeux vers le haut pour passer sa main dans ses cheveux encore trempés. Il rebaissa alors ses yeux vers lui et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Il rigole encore en l'entendant parler d'une zone épilée qui pourrait être excitante

-''Quoi ??? Franchement, je vois pas comment ça pourrait être excitant, mais si on t'enlèverait tout le reste tu serais vraiment excitant''

Il rigola un peu puis le regarda dans les yeux

-''T'es sûr que tu veux pas que je t'enlève tout le reste mon beau ? J'adore te voir souffrir''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

- Bah quoi on ne sait jamais... comme t'aime me voir souffrir t'aurais pu trouvé excitant de voir mon torse rougis.

Rigole un peu en le regardant, levant les yeux vers le jet d'eau qui laissait quelques goûtelettes retomber sur son visage, il regarda Mathieu et hocha la tête.

- J'en suis certain. Je n'aime pas me faire épiler. C'Est douloureux et je n'aime pas souffrir. Sauf à l'exception de tout à l'heure.

Lui lance un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Il sourit malinement aux dernières paroles de Brunos

-''Est-ce que c'est une autre mannière de dire que t'aimerais ça recommencer avec moi, une table, des cordes, un bandeau et des chandelles ? ''

Il avait dit cela avec une petite voix coquine, car lui, il aurait bien aimé recommencer. Il trouvait ça Très drole de voir Brunos crier quand il lui avait versé la cire dessus. La prochaine fois, s'ils recommenceraient, il le ferait plus haut, donc il finirait par tout lui épiler le corps
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:36

- Peut-être bien.

Les cordes, les bandeaux et la table c'était assez excitant bien que la table pouvait être remplacer par un lit ou n'importe quoi d'autre où on pouvait l'attacher. Les chandelles par contre... pourquoi ne pas essayer un autre truc? Bon Brunos n'avait jamais essayer ce genre de truc alors il s'y connaissait mal mais la cire... il n'était pas certain de vouloir recommencer tout les jours quoi que c'était très excitant.

- Sauf peut-être pour la cire... J'aime le changement. Et comme je serais attaché, je serais tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Il fut un peu déçu en entendant la fin de la phrase. Pas de cire ??? Oooo lala, mais qu'allait-il utilisé alors. Soudain, une idée lui vint en tête

-''Daccord, parfait, je sais déja quoi utiliser la prochaine fois'' dit-il en rigolant

-''Mais malheureusement pour moi, ça te feras pas mal'' dit-il en rigolant. Il aurait aimer le voir souffrir à nouveau mais il n'avait qu'une autre idée en tête alors il y penserait la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:43

Brunos sourit en regardant les yeux de Mathieu puis il se colla à lui toujours dans la douche. Il l'embrassa tendrement avant de reculer sa tête pour se frotter délicatement le torse sans le quitter des yeux.

- Alors j'aurais une petite pause mon beau. Comme ça je serai près à ressouffrir plus tard. Tu sais ne pas toujours faire pareil c'est bien non? Une fois souffrir et l'autre plus calme pour ensuite pouvoir... t'exciter comme au départ nah?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:46

Il écoutait Brunos parler pendant qu'il se regardait lui-même. Il avait raison, même s'il aurait bien aimé recommencer à le faire souffrir à nouveau, c'était amusant, drole, et excitant, mais bon, si Brunos voulait une petite pause, il lui en donnerait une. Il sourit

-''T'as toujours raison mon beau''

Il s'approcha et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 3:02

Brunos était content de voir que Mathieu disait qu'il avait raison. Il aimait ce qu'il avait vécu la veille mais avoir une pause le temps de guérir un peu, ça ne serait pas de refu. Cependant il se demandait ce que Mathieu avait en tête comme idée. Le regardant s'approcher, il posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa langoureusement avant de décoller ses lèvres de quelques milimètres seulement pour pouvoir parler.

- Alors je peux savoir ton idée, ou avoir un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 4:01

Il prolongea le baiser passioné et tendre. Il adorait ce genre de baiser tout comme ceux fougeux et violents. Il passa tranquillement ses doigts sur le torse musclé et légèrement poilu de Brunos puis le regarda quand il lui parla. Il fit un petit sourire malin puis chercha un indice

-''J'en ai que deux, mais ça t'aideras pas beaucoup. C'est super bon et ça se mange''

Il sourit

-''J'ai hate de pouvoir le faire''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Mathieu [Rés.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS > Mathieu
» Visionement X ( Pv : Mathieu )
» maison de mathieu
» Maison de Mathieu [ pv ]
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser