Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitat de Mathieu [Rés.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:36

-''et je parle plus du tout à mes parents, alors je saurai jamais si c'est dangeureux ou pas, et franchement j'ai aucune envie de le savoir. Je voudrais pas savoir que je vais peut-être mourir l'année prochaine. Alors je retournerai pas à l'hopital ça c'est certain. Si tu veux le savoir absolument, tu vas devoir parler à mes parents''

Il soupira

-''C'est supposé être mêlé avec un stress soudain trop intense. Si j'ai des sentiments trop forts tout d'un coup, mais je comprends pas que ça c'est manifesté aujourd'hui....et pas avant''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:39

- Je ne vais pas parler à tes parents.

Si Mathieu ne voulait pas le savoir alors lui non plus. Il avait raison après tout... de savoir que quelqu'un va mourrire dans tel ou tel année c'est assez comment dire... blessant et il n'avait pas envie de se démoraliser. Brunos resta assit sur son lit à le regarder.

- Car il me semble que tu n'étais pas stressé à moins que... Est-ce que je te stress?

Demanda-t-il. Bon peut-être que si avec toute ses questions mais il voulait savoir. Brunos aussi était curieux.

- Je ne peux pas le savoir cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:42

-''C'est parfait comme ça, comme ça je saurai pas si je meurts ou pas.''

Il l'écouta encore parler puis alla se mettre dans les bras de Brunos

-''Tu me stress pas Brunos, j'ai dit des sentiments trop forts, pas du stress nécessairement. Avant à chaques signes de stress je m'évanouissait, mais là c'est finit. T'inquiète pas Brunos, c'est pas ta faute''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 23:21

J'espère cependant que la réponse est négative.

Brunos était persuadé que c'était de sa faute même s'il ne voyait pas tellement ce qu'il aurait pu faire pour qu'il perde conscience mais il espérait sincèrement que ça ne soit pas à cause de lui et que ça n'était pas trop grave non plus. Le serrant dans ses bras, il sourit en se blottissant contre luié

D'accord... je voulais juste m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 3:06

Il fut surprit de le voir se lancer dans ses bras. Brunos semblait se préoccuper beaucoup plus de MAthieu que lui-même s'occupait de lui. Il le serra un peu.

-''Je te jure que c'est pas de ta faute, ça doit être à cause de ce que j'ai pensé, ou quelque chose du genre, mais je me rappelle plus ce que je pensais alors c'Est pas grave...il va juste falloir que je remette mes coussins à chaques coins de meuble au cas où je me petterait la tête dessus''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 1:18

Ça vaut mieux.

Dit-il quand Mathieu dit qu'il devrait remettre ses coussins sur les coins du bureau. Mathieu lui savait plus ou moins ce qui lui arrivait mais Brunos lui, avait carrément paniqué en le voyant tomber. Il était policier et veillait donc sur les autres et quand c'était quelqu'un qu'il appréciait, il paniquait souvent beaucoup. Souriant un peu, il hocha la tête et prit une grande inspiration.

Ne me refu plus jamais ça... tu m'as foutu une de ces trouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 1:32

Il rigola en voyant qu'il n'avait toujours pas digéré ses émotions après ce qui c'était passé

-''Mais dit moi, un policier c'est pas supposé ne pas avoir la trouille mon beau brunos ?'' dit-il en rigolant.

-''Mais bon, je les metterai ce soir ces coussins....''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 22:44

Je suis peut-être un policier mais je ne suis pas un homme de marbre.

Et non il n'en était pas un. Il ressentait des trucs lui aussi et pouvait être particulièrement (et étonnement) sensible contrairement à beaucoup d'autres.

Et de toute façon tu crois que je serais resté indifférent à ce qui vient de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 23:33

Il rigola un peu

-''ouais, au moin t'es pas une statue comme pleins d'autres gens qui se seraient contenter de me regarder tomber en se demandant ce qui se passait''

Il regarda un peu autour puis revient sur Brunos puis haussa les épaules

-''Je sais pas trop, je peux pas vraiment dire que je te connais beaucoup alors je peux pas trop deviner comment tu aurais réagis''
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 2:26

Malheureusement les gens n'ont pas tous une tête.

Dit-il en haussant les épaules puis il le regarda toujours un peu sous le choc. Il prit une grande respiration toujours sur les nerfs puis il lui sourit doucement.

Je ne t'aurais pas laisser giser là en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Mathieu [Rés.]   Habitat de Mathieu [Rés.] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Mathieu [Rés.]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maison de Mathieu [ pv ]
» Visionement X ( Pv : Mathieu )
» maison de mathieu
» avec mathieu (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser