Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour Leo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:05

Leo les regarda revenir en souriant puis il fut content de voir que tout s'était arrangé. Regardant Bastien maintenant près de lui, il hocha la tête et sourit à Sebastien en leur faisant signe d'entré. Il poussa la porte et la referma une fois entré.

- l'air climatisé c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:00

Bastien prit la main de Sebastien et le fit rentrer dans la maison de Leo. Bastien savait que Sebastien la conaissait puisqu'il avait coucher avec Leo ici. Une fois dans le salon, Bastien appreciait beaucoup l'air conditionné. Se dirigeant vers son chéri, il proposa alors :

On se regarde un film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:33

Sebastien suivit Bastien et Leo dans la maison de ce dernier. Il s'asseya dans un fauteuil loin des 2 hommes et posa son regard sur la tele. Puis il attendi que Leo reponde a la question de Bastien en serrant un coussin dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:29

Leo regarda Bastien à sa proposition puis il regarda Sebastien qui prenait place sur un canapé en serrant un coussin. Il ne semblait pas contre. Leo haussa les épaules et se dirigea vers l'armoire.

- Vous voulez écouter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:35

Euh moi je ne sais pas ce que vous voulez ca m'est egale c'est vous qui choississez ce qu'on regarde comme film.

Sebastien resta blotti dans le canapé a serrer le coussin comme si c'etait un doudou. Il se sentait a la fois bien avec eux mais aussi mal a l'aise mais il ne voulais rien laisser paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

Bastien rentra dans la maison de Leo et regarda Sebastien s'assoeir sur un fauteuil alors que Leo venait de prendre place sur le canapé. Bastien s'assit sur les genoux et posa les mains de son Homme sur son ventre et posa les siennes dessus. Il regarda Sebastien et tourna la tête vers Leo :

Tu as quoi comme films ... il se tourna vers Sebastien avec un sourire et dit ... on peut regarder un film X.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:54

Sebastien fit un bref signe de la tete pour montrer qu'il etait d'accord mais il ne repondit rien de plus. Il continua de serrer son coussin et de les regardés du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:54

Se genre de films étaient plutôt cachés quelque part pour ne pas que personne ne remarque mais il en avait. Il jeta un coup d'oeil vers Sebastien. Il ne voulait pas vraiment rendre Sebastien mal à l'aise. Plus qu'il ne l'était déjà.

- Tu veux ou tu veux voir un autre film? Je sais que tu as dis que c'était nous qui choisissait mais je tiens à avoir ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:04

Non non c'est bon on peut regarder ce genre de film ca ne me gene pas du tout Leo rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

Puis, moi j'ai envie d'en voir un avec deux des plus Hommes qui existent sur la Terre dit alors Bastien en regardant Leo puis Sebastien comme si celà mettait un terme à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:24

Leo sourit et hocha la tête. Il alla chercher un film puis revint et l'installa. Il pris place sur le canapé.

- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:30

Sebastien resta dans le fauteuil le coussin contre lui. Il posa son regard sur l'ecran pour regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:38

Bastien se mit à côté de Leo et posa sa tête sur son épaule et la main sur son bras. Il regarda l'écran puis jetta un petit coup d'oeil à Sebastien. Il tendit alors sa main pour que ce dernier le rejoint à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

Sebastien ne vit pas la main de Bastien qui venait de tendre a son egard car il fixait constament l'ecran de television ne sachant pas trop quoi faire pour essayer de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Leo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suprise , surprise !
» Surprise (Pedro)
» pour sa forme
» Appel pour Ash
» Pour Tijuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser