Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise pour Leo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptySam 8 Juil - 19:48

Quelques jours après avoir rencontrer Sebastien, Bastien eut l'idée de l'inviter chez Leo pour s'amuser un peu avec lui et pourquoi pas, faire un plan à trois. Sebastien avait reveler à son nouvel ami qu'il avait déjà rencontrer son petit ami, avant qu'ils sortent ensemble. Bastien l'avait bien pris, malgré une petite pointe de jalousie. Mais il se dit que Leo préférait avant tout faire l'amour avec Bastien et que c'est lui l'homme qu'il aime, lui qui le touche quand il le veut et qui partage ses nuits. Bastien attendit l'arrivée de son invité et du propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyDim 9 Juil - 12:38

Sebastien avait bien recu le message de Bastien lui indiquant de passer chez Leo. Il arriva a pied pres de chez Leo. Il savait tres bien ou il habitait tu faite qu'ils avaient deja coucher ensemble le jour meme ou Sebastien etait arrivé a Tijuana. Il arriva derriere Bastien et posa une main sur l'epaule de celui ci

Salut Bastien ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyDim 9 Juil - 15:33

Bastien était devant la porte de chez Leo. Il portait une chemise noir et un pantalon gris, maintenu par une ceinture. Bastien était assez sexy habillé de cette façon. Il sentit alors quelqu'un poser sa main sur son épaule. Il se retourna et reconnut Sebastien, qu'il pouvait qualifier d'amant. Il lui sourit et fit un petit bisoux sur sa joue :

Salut Seb', ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 12:38

Sebastien etait habillé d'un pantalon blanc et d'une chemise blanche le tout assez moulant pour mettre en valeur son corps. Il sourit au bisous de Bastien sur sa joue et le regarda en retirant ca main de sur son épaule et en la passant dans ses cheveux pour le recoiffé. Puis il mit son bras le long de son corp

Oui moi ca va super bien. Alors que me raconte tu de beau depuis la derniere fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 13:35

Bastien se colla ensuite contre le mur de la maison de Leo, à l'ombre. Bastien avait envoyer un texto à son petit ami pour lui dire qu'il allait venir avec une surprise pour lui, la surprise étant Sebastien. En attendant le retour du beau medecin, les deux amants parleront un peu. Bastien sourit et répondit :

Pas grand chose, que du vieux et toi ? Tu racontes quoi ? Ca s'arrange avec ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 13:45

Sebastien regarda la porte de la maison de Leo et il s'appuya dessus. Il regarda la rue en face de lui puis il regarda le trottoir en soupirant. Il garda la tete baisser et repondit

Et bien j'ai rien a raconter et a vrais dire non ca ne s'arrange pas spécialement avec lui , il ne sait pas ce qu'il veut je crois que je vais laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 13:47

Tu en es sûr ? demanda alors Bastien.

Sans savoir pourquoi, il se mit un peu à paniquer à l'idée que Leo prefere Sebastien à lui. Après tout, ils avaient tous les deux le même âgé, quoique Sebastien doit être plus âgé que Bastien. Il chassa rapidement cette sordide idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 14:15

Je sais pas encore je verrais bien je vais reflechir a tout ca avant d'en etre sur. Mais t'inquiete pas je ne te piquerais pas Leo rassure toi, il est pas vraiment mon style de mec malgré qu'il soit tres doué au lit
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 16:48

Bastien ne put s'empêcher de rire un peu comme si Sebastien avait réussit à lire dans ses pensées. Il le regarda ensuite et se sentit cependant soulagé du rassurement de Sebastien.

Merci pour lui du compliment et merci de me laisser. C'est mon amoureux à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 16:56

Y a pas de probleme t'en fait pas pour ca je suis pas du genre a piquer les mecs des autres. Et puis j'ai Jack ca me suffit largement comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:05

Pour l'instant fit remarquer Bastien. Mais tu trouveras chaussures à ton pied et sexe à ton penis.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:11

Ouai peut etre que tu as raison enfin on verra bien je suis pas presser pour le moment et j'aime m'amuser alors
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:18

Et si tu m'ebrassait pour t'amuser proposa Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:32

Oui aussi ca pourrait etre bien comme idée ca

Sebastien s'approcha de Bastien et il l'embrassa langoureusement en mettant ses mains sur les fesses de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:43

Bastien répondit au baiser de Sebastien et le fit se rapprocher de lui. Il le regarda ensuite et caressa sa joue avec le revers de sa main. Bastien ne craignait pas trop le retour de Leo qui se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 17:56

Sebastien se colla a Bastien et il lui caressa ses fesses qu'il avait eu l'habitude de doucher. Il le regarda dans les yeux et il lui souria. Il se demandait quand le 3 eme homme allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 18:01

Tu sais que tu es très beau.

Bastien embrassa un peu Sebastien dans son cou.

J'adore avoir des beaux gosse comme toi dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 18:23

Merci c'est gentil mais toi aussi tu es beau gosse et en plus tu es vraiment tres excitant tu sais Bastien. Et ne t'en fait pas tu pourra m'avoir dans ton lit quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 18:30

Bastien sourit aux compliments que Sebastien faisait, ce dernier meritant tellement d'être heureux avec quelqu'un. Il mit sa main sur son cou et murmura à son oreille :

Je vais t'avoir quand l'homme de ma vie arrivera.

Il fit un gros bisoux sur la joue de Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyLun 10 Juil - 18:43

Sebastien souria et passa sa main sur la taille de Bastien. Il posa sa tete sur son epaule en le regardant

Oui c'est vrais enfin faut il encore qu'il arrive car ca commence a etre long vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyJeu 13 Juil - 6:04

Leo arriva dans la rue de sa maison en soupirant. Il avait eut une urgence au boulot alors il avait terminé plus tard. C'est en arrivant devant chez lui qu'il aperçut Sebastien et Bastien s'enlacer. Il fit un petit sourire et entra sa voiture dans le garage avant d'en sortir.

- Je vais être jaloux!

Mais il ne voulait pas faire marque d'affection à l'extérieur. Des voisins curieux pouvaient être aux fenêtres. Leur faisant un signe de la main, il entra dans sa maison et une fois entré, il retira ses chaussures et se tourna vers les deux jeunes hommes une fois la porte fermée.

- Jolie surprise. Je suis content de vous voir! Excusez moi de l'heure tardive, petite urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyJeu 13 Juil - 9:54

Bastien fut un peu pris de court lorsqu'il vit arriver Leo alors qu'il était enlacer avec Sebastien. Mais le sourire et le visage serein de Leo fit comprendre à Bastien qu'il ne lui en voulait pas. Il fit signe à Sebastien de le suivre et rentra dans la villa de Leo. Après que ce dernier se soit mis à l'aise, Bastien entoura son cou de ses bras et l'embrassa sur la bouche. Contrairement à celui échangé avec Sebastien, le baiser avec Leo fut remplit d'amour et de tendresse. Bastien se souvient qu'il n'était pas seul. Il descendit ses mains sur la taille de Leo et lui sourit.

Pas grave, tu es là maintenant.

Dans son dos, il fit un signe de la main pour faire venir Sebastien vers eux. Il sourit toujours à Leo, Bastien s'en moquait de son retard, il était heureux de le revoir avec lui. Il esperait aussi qu'ils allaient bien s'amuser avec Sebastien.

Tu m'as manqué murmura-t-il à l'oreille de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyVen 14 Juil - 14:16

Sebastien etait en retrait se senter gener d'etre la aupres de ce couple. Ils les voyaient si heureux alors que lui ne l'etait pas a ce moment precis car il se posait trop de questions avec Jack. Il ne s'approcha pas et fit meme demi tour pour repartir chez lui. Il sorti dehors apres avoir remis ses chaussures et parti a gauche pour rentrer. Il n'avait plus envie de s'amuser avec eux deux les voyants tellement amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyVen 14 Juil - 15:42

Leo regarda Bastien et il lui fit un petit sourire. Il l'embrassa le serrant dans ses bras. Il lui murmura à son tour qu'il l'aimait le regardant dans les yeux toujours souriant quand il entendit la porte se refermer. Sebastien s'en allait. Peut-être n'allait-il pas vraiment bien après tout et que leurs gestes l'avaient gèner ou un truc comme ça. Arquant un sourcil, il ouvrit la porte et sortit dehors en interpelant le jeune homme.

- Sebastien! Ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo EmptyVen 14 Juil - 15:52

Bastien embrassa Leo et entendit la porte claquer. Il avait oublier la présence de Sebastien, se souvenant de sa peine de coeur, il a dut se sentir gêner. Alors que Leo alla le rattraper, Bastien le suivit et resta devant la porte et alors que Sebastien était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Surprise pour Leo Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprise , surprise !
» Surprise (Pedro)
» pour sa forme
» Appel pour Ash
» Pour Tijuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser