Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise pour Leo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:12

Sebastien n'avait pas entendu Leo l'appeller. C'est vrais qu'il n'allait pas bien. Toutes leurs marques d'affections l'avait legerement troubler alors que lui avait des peines de coeur a cause de Jack qui ne se decidait pas a pousser plus loin leur relation et qu'il le fuyait continuellement. Il s'arreta a 800 m de la maison de Leo et se laissa glisser contre le mur en mettant sa tete dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:17

Leo n'était pas au courrant de ce qui se passait dans la vie de Sebastien alors il ne savait pas ce qui l'avait blessé. Le voyant partir beaucoup plus loin de la maison doit presque un km, il retourna voir Bastien l'air interrogateur.

- Tu sais ce qu'il a?

Et il l'interrogea du regard. Devaient-ils y aller ou le laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:26

Je suis con dit Bastien alors que Leo revenait vers lui.

Sebastien a des problèmes de couple. Je lui ait dit de venir ici pour qu'on couche ensemble tous les trois, c'était lui ma surprise pour toi.

Bastien regarda Leo puis passa sa main dans ses cheveux. Se décoiffant encore plus ainsi, il continua d'expliquer la sitatuion à Leo :

Il n'a pas supporter nous voir amoureux et en veut rien gacher entre nous.

Il commença à se dirger vers Sebastien :

Je vais essayer de reparer les degats.

Bastien quitta alors Leo pour aller rejoindre Sebastien. Il le regarda et resta silencieux. Il alla ensuite s'assoeir à sês côtés et resta silencieux, ramenant ses jambes vers lui et mettant ses bras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:50

Sebastien ne s'appercut pas que Bastien l'avait rejoint car il avait la tete dans ses bras. Il soupirait repenssant a ce qu'il venait de voir. Il ne savait plus quoi faire accepter de faire l'amour avec 2 beaux hommes qui etaient de parfait amants ou rentrer chez lui en les decevant tout les 2 et oublier ce qui aurait pu se passer
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:03

Voyant que Sebastie ne l'avait pas vu puisqu'il s'était recroquevillés sur lui même, Bastien dit alors de façon naturelle comme si rien ne s'était passer, comme un super beau gosse était partit de la maison du plus sexy des medecins qui sortait avec un jeuen étudiant et s'empechant de faire l'amour à 3

Il fait beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:12

[i]Sebastien releva sa tete et chercha la voix autour de lui. Il tourna la tete et appercut Bastien a ses cotés. Il soupira a nouveau et se forca a lui repondre car il etait gentil avec lui et qu'il ne pouvait pas l'ignorer comme ca encore bien longtemps[. Il repondit sur un ton vague/i]

Ouais ca va il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:16

Bastien ne regardait pas cependant pas Sebastien. Ce n'était pas par impolitesse ou mechanceté, mais il préférait regarder devant lui comme si de rien n'était pour ne trop déranger Sebastien. Revenant sur la conversation du temps, Bastien expliqua :

Il faut chaud aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:19

Ouais peut etre bien mais moi je suis bien commenca

Sebastien vit que Bastien ne le regardait pas alors il tourna a nouveau sa tete et la reposa dans ses bras. Il ferma les yeux et il repensa a ce qui s'etait passé entre eux dans les vestiaires et qu'il se souvint lui avoir dit que Bastien etait un excellent amant
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:50

On serait peut-être mieux au frais, à l'interieur.

Bastien tourna enfin son visage vers Sebastien et le regarda. Il approcha un peu son visage de celui de son ami/amant et lui fit une mine toute triste pour essayer de le convaincre de venir avec lui chez Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:54

Je sais pas si j'ai vraiment envie de faire ca Bastien je me sens mal a l'aise alors je prefere eviter pour le moment

Sebastien ne regardait pas Bastien. Il avait toujours sa tete dans ses bras et il soupira. Meme si Leo et Bastien etaient tres attirants et qu'il avait coucher avec les 2 hommes. Il ne se sentait pas bien a l'idee non pas de le faire a 3 mais du faite que Bastien et Leo formaient un couple et qu'il ne voulait pas s'immisser entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:55

C'est quoi qui te rends mal à l'aise demanda Bastien alors qu'il entoura les épaules de Sebastien de son bras et qu'il s'approcha de lui. Dis tout à Tonton Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:01

De faire l'amour avec vous 2. Pas dans le sens ou un plan a 3 me genes loin de la mais dans le sens ou vous former un couple et que vous etes vraiment amoureux l'un de l'autre et que je ne veut pas m'imisser dans votre couple
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:03

Désolé de te dire ça Seb' mais tu te surestimes dit Bastien avec un sourire aux lévres. Ce n'est pas parce qu'on fera l'amour tous les 3 que le couple que je forme avec Leo sera brisé. Bastien releva sa tête et passa ses doigts dans les cheveux de Sebastien. Je sais que ton couple ne va pas fort, on fait ça pour s'amuser tout les 3, rien de plus. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:06

Je sais Bastien mais je sais pas ca me bloque. Autant faire l'amour avec vous 2 separer ne me genes pas mais a 3 comme ca vous voyant autant amoureux et heureux alors que moi ca ne va pas et bien ca m'empeche d'aller plus loin. Je suis désoler Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:12

Tant pis dans ce cas.

Bastien prit le visage de Sebastien par le menton, le remonta un peu et posa doucement ses lévres sur celles de Sebastien et l'embrassa quelques secondes.

Le jour où tu sens prêt, rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:51

Je suis sincerement désoler Bastien et j'espere surtout que tu ne m'en veut pas du faite que j'ai refuser ta proposition. Laisse moi juste un peu de temps pour faire le point
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:08

Bastien sourit tendrement à Sebastien :

OK ! Dis le moi quand tu seras prêt. Mais tu es sûr de ne pas vouloir rester avec Leo et moi ? Sans pour autant coucher avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:20

Je sais pas peut etre. Mais je veut pas avoir l'air d'etre un voyeur non plus tu sais. Enfin si tu insiste vraiment je viendrais avec vous alors.

Sebastien souria a Bastien et posa une main sur son épaule qu'il caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:42

Bastien se leva et prit la main de Sebastien dans la sienne pour le faire se lever. Une fois ce dernier debout, Bastien embrassa doucement ses lévres puis se mit en route avec lui vers Leo. Il se touchait par les doigts et Bastien murmura :

Avec un peu de chance, on t'excitera tellement que tu ne resisteras pas longtemps à nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:05

Sebastien laissa faire Bastien et il le suivit jusque vers la maison de Leo. Il lui souria et lui caressa doucement le visage. Puis il le regarda dans les yeux et lui dit

Tu es si gentil avec moi Bastien. Beaucoup de gens auraient laissés tomber en me voyant réagir comme ca mais toi tu la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:40

Disons que j'aime bien les cas sociaux dit Bastien en rigolant bien sûr.

Il se retourna vers Sebastien et lui sourit gentillement pour lui faire comprendre qu'il ne pensait pas réellement ceux qu'il disait. Se tenant par la main, ils arrivérent devant chez Leo. Avec un sourire encore plus grand aux lévres, Bastien entraina Sebastien vers son Homme.


Nous revoila dit-il à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:12

En voyant les deux jeunes hommes revenir, Leo fit un petit sourire. Ça voulait dire qu'il allait un peu mieux non? S'ils pouvaient passer une soirée ensemble sans pour autant avoir du sexe, pourquoi pas? Il pouvait bien s'en passer pour une fois! Se relevant un peu, il alla vers eux.

- Alors tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:35

Euh oui oui ca va merci t'inquiete pas pour moi c'est deja oublier. Bon et bien alors on fait quoi maintenant on rentre et on avise ensuite ?

Sebastien s'appuya contre le mur et regarda tour a tour Leo et Bastien ne sachant pas quoi faire de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:46

Bastien lacha la maison de Sebastien doucement pour se mettre à côté de Leo. Il posa son bras autour de son dos et sa tête sur son épaule. Il sourit à Sebastien et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que tout se passera bien. Il proposa ensuite :

On peut rentrer pour commencer parce qu'il fait meilleur dedans que dehors, il fait plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:11

Et bien ca marche je vous suit moi allez y. C'est vrais qu'il fait chaud ici dehors

Sebastien regarda Bastien et lui sourit. Il resta quand meme appuyer sur le mur enb attendant que tout le monde bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Leo   Surprise pour Leo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Leo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprise , surprise !
» Surprise (Pedro)
» pour sa forme
» Appel pour Ash
» Pour Tijuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser