Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allongé dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:07

" Désolé mon petit Bastien ... plus de baise avec le beau Lucas .... "

Il rigola mais il le pensais certainement vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 11:31

Bastien resta sur le dos. Mais, à présent, il ne regardait plus Lucas. Sans vraiment l'admettre, ceux qu'il avait dit eut l'effet d'un vent. Il se sentit un peu vexer, c'était peut-être un juste retour des choses après avoir dit à Lucas qu'il existait des hommes plus doués que lui au lit. Après tout, il disait la verité.

Tu as le mérite d'être fidèle, c'est bien ça ...

* Dommage Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:38

Il lui souria timidement , il sentait la tension palpable ... Il y avait comme une grand froid . Lucas était très suceptible ce que Bastien lui avait dit ne l'avait pas vexé mais l'avait un peu blésser dans son amour propre ... Toute sa vie on avait dit a Lucas qu'il était un super coup ...

" J'ai du mal ... beaucoup de mal ... mais j'essaye "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:58

Bastien fut quand même assez satisfait d'avoir réussit à faire descendre de son pied d'estale Lucas. De lui faire savoir qu'il était certes un bon coup au lit mais il y avait mieux que lui également.

Tu es très tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:09

Il souria légerment a sa remarque ... Bien sur qu'il était tenter et pas qu'un peu ... Meme Bastien le tenter a le regarder comme ça ... La fille qui passait là bas ou une l'autre assise ... Juliana ou toutes les autres

" Oui beaucoup ... Toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:37

Bastien était tenter par Lucas. Il était tenter de lui caresser le torse, de l'embrasser sur la bouche et de coucher encore avec lui. Mais, les mecs que bastien trouvaient beau le tenter facilement d'ailleurs.

De quoi, tu me tentes ou je te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:39

" C'est moi qui te tente ... vu comment tu bande "

Il rigola et en regardant son pantalon gonflé ... Lucas savait qu'il tentait Bastien , sinon il ne lui aurait pas dit qu'il voulait encore coucher avec lui ... Meme s'il ne couchait pas très bien ... comme lui a dit Bastien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:12

Oui c'est vrai ...

Bastien regarda aussi son pantalon, au niveau de son sexe qui gonflait dans son boxer. Il n'avait pas fait attention que Lucas avait fait pareil aussi, à savoir regarder le jeans de Bastien. Il se dit aussi que Lucas n'allait pas prendre le risque que lui aussi était tenter par Bastien. Il ne rajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:51

" Mais bon j'essaye d'étre un peu moin beau si tu veux ... "

Il rigola , il n'était pas prétencieux mais ...il aimait bien jouer de se qu'il savait faire ou plutôt être ...

"Tu ne devrais pas allerr te soulager dans les toilettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:47

Bastien ne répondit pas à la fleur que venait de s'envoyer Lucas. Il faisait peut etre exprès de paraitre pretentieux afin de moins plaire à Bastien et de lui enlever de la tête l'idée de le séduire.

J'aime pas me soulager seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:33

" Et moi j'ai pas envis de tromper ma copine ... mais je peux regarder ... "

Il souria et se leva ...

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:21

Bastien se leva à son tour. Il regarda que Lucas était toujours torse nu. Il commença à marcher et précisa :

Je ne pense pas que les surveillants apprecieront ton exibisionisme
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:59

Il fit demi tour et prit sa chemise et son sac ... Il passa rapidement sa chemise ...

" Voila qui est mieu mais meme temps c'est pas moi qui vais me soulager dans les toilettes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:29

Bastien commença à se diriger vers les toilettes en compagnie de Lucas. Il ne lui répondit pas et entra dans les W.C. des garçons. Bastien n'avait pas parler à Lucas d'ailleurs pendant le trajet. Il but un peu d'eau au robinet et demanda à Lucas :

Tu veux me regarder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:31

Il souria ... Il lui avait déjà dit qu'il voulait regarder mais peut étre que Bastien n'était pas sur d'avoir bien entendus ... Il le regarda avec un petit sourir coquin au lèvres

" Ouai allons y ... "

Il ouvrit la porte d'une toilette et y rentra en regaradnt Bastien pour qu'il fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:40

Bastien verifia qu'il n'y avait personne dans les toilettes et entra à son tour dans celle que Lucas avait ouvert la porte. Il la ferma à clé derrière lui. Il mit ensuite sa main sur le sexe de Lucas, par dessus son jeans. Il l'enleva et dit naturellement :

Une petite verification.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:57

Il rigola ...

" Une vérification de ... ?? "

Il ne comprennait pas . Il plaça sa main sur le membre de Bastien ...

" Juste une petite vérification ... "

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:33

Bastien se rapprocha un peu de Lucas avec un air innocent sur le visage. Il commença à lui défaire sa chemise d'ailleurs.

Pour savoir si tu bandais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:13

" J'ai dis que je voulais juste regarder ... "

Il enléva les mains de Bastien de son torse et le regarda avec un petit sourir musé . Il lui eleva son T-shirt et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:15

Je faisait ça pour te mettre à l'aise.

Bastien réussit à bloquer Lucas lorsqu'il lui enleva son tee-shirt. Il le rabaissa puis croisa les bras. Il alla s'assoeir sur la cuvette des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:24

Il le regard en souriant , il voulait se déssérai de son éttreinte mais il le serrai fort ...

" S'il te plais ... Fais ce que tu as a faire et moi je regarda .... "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:28

Bastien n'était plus prisonier de l'étreinte de Lucas. Ce dernier pensait que Bastien allait coucher avec alors qu'il avait eut juste envie de lui enlever sa chemise et rien de plus. Il resta assis, le regard fuyant celui de Lucas et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:45

"Si tu continu ... tu vas débander ... Ca serait béte quand meme non ?"

Il rigola et le regarda avec un air sérieux ... Il semblait étrange , il allait certainement débander il le savait ... il avait du mal a comprendre Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:46

Je ne suis pas une pute finit par dire Bastien.

* Les mecs, tous les mêmes *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:55

" Pardon ? "

Oula maintenant Lucas était vraiment largué ... Il ne comprennait pas dutout pourquoi il lui disait ça ... Déjà Lucas ne voulait apas coucher avec lui , il voulait juste le regarder enfin bon ... Il le regarda sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.
» Dans le soir [PV]
» Dans le salon
» sexy dans la rue
» Dans les vestiaires [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser