Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le soir [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:19

On dit souvent que Minuit est l'heure du crime. Dans une ville comme Tijuana, ce surnom peut-être très bien approprié. Mais c'est justement ça qui attire les gens, en particulier les jeunes, à sortir le soir. En plus de l'occasion de faire la fête où et quand on veut, on peut sortir à n'importe quel moments de la journée. C'est ceux que Kevin fit ce soir. Après avoir passé la soirée chez Chris, où ce dernier avait invité Bastien, Leo et le nouveau petit ami de Chris, Kevin rentrait chez lui. Il avait passer une bonne soirée mais Kevin se sent quand même bizarre. Ces deux meilleurs amis ont quelqu'un et sont amoureux, à la différence de Kevin, qui lui préfére coucher que rester. En espérant rencontrer quelqu'un un jour prochain (mais pas ce soir), Kevin passa par le Parc. Pour aller plus vite, il devait y passer même si à cette heure là, il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:28

Eileen etait la depuix une bonne heure, vetu d'un long pantalon noir, des bottes noires, et un puul noir col roulé, histoire de ne pas attrapper froid. Tyan, son colacataire et ami etait parti a une fete, la laissant seule, aprés avoir longuement reflechit, elle avait decider de faire un tour au parc, sachant que personne ne passer par la.Donc, elle marchait tranquillement depuis une bonne heure, lorsqu'elle entedit un bruit de pas, elle regarda autour d'elle mefiante, le parc, a minuit etait le rendez-vous des tueur et des violeur.Au bout d'un moment, elle vit enfin la personne qui faisait se bruit, c'etait surement un homme vu sa carrure.De loin, elle ne voyait pas son visage mais il semblait mignon.Elle l'observa un moment, le regardant marcher, ne semblant pas avoir remarquer ma presece.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:34

Kevin venait de marcher sur une branche, qui craqua. Un peu surpris et effrayé au début, il ne put se retenir de sourire quand il remarqua que c'est lui qui venait de provoquer ce bruit. Il continua d'avancer alors qu'un souffle de vent se mit à souffler. Kevin en profita pour fermer sa veste. Il portait une chemise blanche, sortie de son jeans noir. Il ferma deux boutons de sa veste et croisa les bras en continuant de marcher. Au bout d'un moment, il remarqua une présence. Une personne fine se tenait près d'un banc. C'est alors que Kevin remarqua que son lacet était défait. Il en profita pour aller le refaire en posant son pied sur le banc, où se trouvait la jeune femme. Avec un peu de chance, la conversation sera lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:38

Je vit le jeune homme s'approcher de moi, j'eu une moment de recul et me retrouva assis sur le banc, je le vit continuer de s'approcher, je me recula et vit qu'il refaisait son lacet.Je sentait qu'il n'etait pas dangereux, mais je me sentait pas bien,c'est temps si, j'etais devenu sauvage, refusant qu'on m'approche, surtout les hommes.Donc, je le regarda un moment, dans mon regard on pouvait voir de la terreur et de la tristesse, je serra mes poing, et me mit un autre banc, qui se trouver en fasse de celui ou etais le jeune homme, et me recrequovilla sur moi-meme, reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:54

Kevin regarda quelques secondes la jeune femme. Cette dernière n'avait pas l'air très bien. Afin de la consoler, Kevin lui fit un petit sourire mais il n'eut aucune réponse. Au contraire même, la jeune femme se leva et alla sur un autre banc. Kevin finit par refaire son lacet et se remit en marche. Les mains dans les poches, il réalisa que la plupart des gens à Tijuana sont bizarres également. Kevin se dit également que la jeune femme avait certainement dût le prendre pour un dangereux psychopate, d'autant plus que l'ambiance (lanuit, tard le soir, et le froid) peuvent y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] EmptyDim 12 Nov - 17:58

Je vit l'homme partir, il avait du me prendre pour une folle, une personne bizarre, et sa me dechirait le coeur, les larmes coulérent sur mes joues, mais je fit aucun bruit, me recroquevillant sur moi meme, la j'avait envie d'etre consoler par tyan, mon seul ami.Je soupire.

"Tyan, j'ai tant besoin de toi, Vient s'il te plait.TYAN"

J'avait dit ce dernier mot avec plus de force, je me sentait seule, delaissé par tout le monde, seule lui pouvait me redonner confiance et me faire sourire, je soupira, sachant trés bien, que tyan ne pouvait pas m'entedre, je regarda l'homme, qui m'avait gentillement sourire, marcher, et disparaitre dans la noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le soir [PV]   Dans le soir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le soir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir, sombre dans une ruel peu convenable
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.
» Le soir [PV]
» Le soir [PV]
» Le soir venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser