Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allongé dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:02

Lucas était seul , les écouteurs de son I-Pod sur les oreilles à écouter de la musique , de la très bonne selon lui . Il était allongé sur le dos et ne voyait pas grand chose a cause du soleil . Il ferma donc les yeux . Il chantonner mais ne s'entendait pas , il devait chanter assez fort mais personne ne vener lui dire de se taire alors il continuait .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:07

Le soleil d'été brillait au dehors. Les éléves en profitaient donc à présent pour aller se prelasser au soleil. Bastien n'échappa pas à la régle. Il se promenait d'abord dans les couloirs frais du lycée puis sortit. La température était bien différente à présent. Il marcha un peu, mattant discretement quelques garçons mignons. Puis, il alla dans le parc du lycée. Au bout d'un moment, il entendit quelqu'un chantonner. Ce n'était pas gênant cependant. Bastien reconnut alors Lucas, le beau garçon qu'il avait rencontré, quelques jours plus tôt. Il se dirigea vers lui et fit exprès de se mettre debout, au dessus de lui, afin de lui faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:14

Lucas n'ouvrit pas les yeux . Il enleva ses écouteurs .

" Qui Ose me cacher le soleil ... ? "

Il rigola puis il plaça une main devant un bout de soleil qui était toujours sur ses yeux ... Il fut surpris d'appercevoir Bastien .

" C'est donc toi qui me cache le soleil ... Tu n'as pas honte "

Il se redressa mais resta assis cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:18

Bastien ne put empêcher un sourire d'apparaitre sur son visage lorsqu'il vit la reaction de Lucas, face à sa petite blague. Il le regarda se redresser pour s'assoeir, et le trouvait encore plus beau que la dernière fois qu'il l'avait vu. Apparement, il avait raison, il était bel et bien au lycée.

Je ne connait pas la honte dit alors Bastien en souriant. Il s'accroupit face à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:26

Lucas eut un large sourir ... Il poussa virilement mais gentillement , Bastien par terre pour qu'il soit assis face a lui .

" Tu devrais la connaitre ... "

Il rigola . Il le fixa un instant , il était bien habiller . Ses cheveux brun tombé très joliement . Il ne put enlevé le sourir de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:28

Bastien fut un peu surpris lorsqu'il atterit sur les fesses. Il avait une jambe levé, l'autre le tenant au sol. Il regarda Lucas se marrer et lui tira la langue. Il s'assit ensuite correctement sur l'herbe, face à Lucas. Il commença à jouer avec l'herbe et ses doigts. Lucas était superbe aujourd'hui et Bastien commença même à croire qu'il était tout le temps superbe. Il devrait arrêter de flasher sur lui.

Sinon, tu racontes quoi, au lieu de me martiriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:34

Lucas laissa échapper un petit rire ...

" Je ne te martirise pas . J'aurai plutôt dis que je t'aide . Et oui tu n'allais pas pouvoir rester dans cette position très longtemps . "

Lucas porter une chemise noire à rayures honrizontales blanches avec un jeans . Il aimait bien être habillait un peu " classe " et puis les chemises le mettait en valeurs ...

" Ben ... pas grand choses ... Il fait beau , je vais bien et j'ai une copine formidable "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 14:44

Si je serait tomber à la renverse, tu m'aurais ramassé.

Bastien soruti en voyant Lucas, il était beau tout simplement. Il n'avait aucun regrets de la nuit qu'il avait passé aveclui. Puis, il sentit de la jalousie en lui. Lucas avait une copine. Il sourit quand même, en se disant qu'il préférerait que Lucas soit avec lui.

Tant mieux pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 15:05

Il lui souria , Bastien avait comme un petit sourir figé

" Et toi tu vas bien ? "

Il le regarda , Il était beau lui aussi mais le il semblait pas très heureux qu'il soit avec ue fille ... Lucas s'allongea sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 27 Mai - 15:16

Oui, ça va merci.

Bastien se contenta de répondre simplement, après tout, il ne mentait pas. Il regarda ensuite Lucas s'allonger sur le dos, il voulait se mettre contre lui mais se retenait. Pour eviter toute tentations quelconques, il regarda le ciel au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 13:55

Il rigola à la réponse très bréve de Bastien . Il ne le regardait pas dans les yeux quand il lui parler et Lucas trouvait ça plutôt bizzare ...

" Pas très bavard aujourd'hui .... "

Il se releva et commença a ouvrir sa chemise qui lui tennait beaucoup trop chaud . Il commença a ouvrir quelques boutons puisse déçida a l'enlever en entier . Il se retrouva face a Bastien torse nu . Lucas avait un très beau corps musclé , bronzé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 13:59

Non, en effet.

Lucas avait raison, Bastien n'était pas très bavard. Il devait se l'avouer qu'il était jaloux de la copine de Lucas. Il voudrait bien être à sa place. Cependant, Bastien était plus attirer par le physique de Lucas, il n'avait profiter que de son corps jusqu'à présent. Il savait juste que Lucas était très gentil. Bastien s'installa ensuite sur le ventre lorsque Lucas commença à défaire sa chemise. Il ne devait pas être pudique, chose normale vu le corps qu'il a. Bastien se retenait de ne pas dévorer des yeux le corps musclé et sexy de Lucas. Il dit alors :

Je crois que je vais te laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:11

Lucas fut très surpris ...

" Hien ... Pourquoi ? "

Il lui attrapa le bras , comme pour le retenir ...

" Explique moi ... "

Il ne comprennait pas pourquoi Bastien voulait partir , il vennait a peine de s'assoir ... Peut étre vennait il de découvrir que Lucas était un mec très con ou très moche ? Il le regarda avec un air surprit .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:19

Bastien se doutait qu'il avait provoquer la surprise chez Lucas. Si il voulait partir, c'était tout simplement pour ne pas être tenter de lui sauter dessus. Déjà que Lucas le retenait par le bras, Bastien fut obliger de le regarder et de matter son torse musclé. Il lui expliqua pourquoi il voulait partir.

Si je reste, je ne vais pas arrêter de te regarder et je vais finir par te sauter dessus. Je ne pense pas que tu es très envie de tromper ta copine, ni de m'allumer. Le mieux, à mon avi, est que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:25

Lucas hocha de la tete ...

" Tu veux que je remette ma chemise ?? "

Il rigola en remeprennant sa chemise . Il referma les boutons de sa chemise . Il fut surprit que Bastien lui disse ça comme ça ... Qu'il allait lui sauter dessus ... Cela fit encore sorir Lucas ...

" Et ... tu pourra pas te controler ? Pour qu'on parle un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:28

Lucas n'attendit pas que Bastien lui réponde car il avait déjà remit sa chemise. Bastien regarda son torse musclé se recouvrir du tissus. Bastien sourit un peu et s'assit à ses côtés. Il le regardait toujours, laissant son bras près de celui de Lucas exprès. Il ne savait pas ceux qu'il attendait mais ça lui était complétement égal.

Je pense que je pourrait me contrôler à présent. On peux parler mais je ne te garantis pas que je ne me masturberait pas sur toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:35

Lucas souria à la derniére remarque de Batien ... Ben il pouvait faire ce qu'il voulait en penssant a Lucas tant qu'il ne lui sauter pas dessus ppour le violer pour Lucas ce n'était pas un probléme .

" Et bien ... fais ce que tu veux . Mais me parle moi alors ... Je veux un gros bavard ... "

Lucas faisait pleins de pose entre chaqu'un de ses mots , il était presque indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:45

Bastien se dit alors que la dernière replique qu'ila dite avait amuser Lucas mais l'avait aussi destabiliser car il marquait des pauses entre chaque paroles. Mais Bastien aimait bien destabiliser les gens. Obeissant à Lucas, il lui dit alors :

Tu veux que je te parle ? Je vais te parler. Tu es beau, tu es magnifique. Tu me fais bander et j'ai envie de te sauter dessus.

Ceux que Bastien disait était assez vrai en plus.

Ca te va comme paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:52

Il rigola et passa une main dans ses cheveux négligemment ...

" S'il te plais Bastien évite de me dire des choses que je sais déjà ... "

Il rigola ... Lucas savait qu'il était beau et qu'il plaisait aux filles et aux hommes et il en jouait beaucoup ... Il ne s'intérréssait qu'au Sexe avant , depuis qu'il aavait rencontré Shanny il était différant , meme Juliana lui avait fait remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 14:56

Bastien chatouilla un peu le ventre musclé de Lucas en lui disant :

Pretentieux va.

Puis, il se remit comme il était toute à l'heure. Il se retourna et se mit sur le ventre. Bastien commença à reflechir un peu et se dit qu'il aimerait bien se trouver quelqu'un aussi. Avoir des plans cul est bien mais avoir un copain à soit d'être encore mieux. Seulement, Lucas est pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 15:17

" Oui je sais je suis prétencieux ... mais j'ai pas raisons ?? "

Il rigola c'est vrai qu'il n'était pas très modeste sur ce coup là ... Mais ça le faisait rire ...

" Il faut que je t'avou quelque chose ... Avant toi javais coucher que ... deux ou trois fois avec un homme ... "

Il ne savait pas pourquoi il lui disait ça , ça le faisait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 15:21

Bastien approuva ceux que Lucas lui disait. Il était un peu pretentieux et Bastien n'aimait pas les gens pretentieux. Seulement, il avait de bonnes raisons, vu son physique.

Je te l'ait dit, si tu aurait été libre, je te referait l'amour.

Bastien avait joint ses bras sur l'herbe et avait poser sa tête dessus. Il ferma les yeux, en ne regardant pas Lucas. Sinon, il se serait imaginer avec lui dans un lit.

Ah ouais repondit Bastien à cette revelation. En tout cas, tu sais coucher avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 15:28

Il rigola quand il lui dit qu'il savait coucher avec des hommes ... Lucas n'était pas très doué . Niveau fille il était très précoce mais coté mec il était un peu moin habitué ...

" Si j'avais été libre tu m'aurai fais l'amour ici ?? "

Il eut un petit sourir coquin comme pour allumer Bastien , il savait que c'était mal surtout après ce qu'il lui avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 15:32

Par contre moi, je me vante aussi. Je m'en suis fait pas mal.

Bastien leva une de ses mains pour montrer qu'il avait souvent coucher avec des mecs. Que ça soit à Los Angeles ou à Tijuana. Il profitait bien de sa jeunesse. Il a fait que raremetn avec des filles. Bastien se souvient d'ailleurs que c'était son 1er petit ami (le seul qu'il est vraiment aimer) qui lui a presenter les filles avec qui il a coucher.

Toutafait, enfin contre un arbre pour être à l'ombre répondit Bastien sans aucune gêne. Le fait qu'il ne regardait pas Lucas lorsqu'il parlait pouvait être mal poli mais accentuer son naturel face au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 28 Mai - 15:41

" Tu as sans doute raisons de te venter ... "

Lucas se ralongea sur le dos perpendiculairement a Bastien , se qu'il faisait qu'ils avaient leurs têtes a seulement quelques centimétre ... Lucas remontait le bas de sa chemise sans faire vraiment attention a Bastien ... Il avait trop chaud ... Un jean et un chemise c'était beaucoup trop pour lui

" Hum ... Tu es donc une béte de sexe ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.
» Dans le soir [PV]
» Dans le salon
» sexy dans la rue
» Dans les vestiaires [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser