Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se trompe de porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:03

Bastien s'avança pour arriver face au lit. Il toucha la couverture du bout des doigts. Il hésita un peu avant de dire :

Tu es sûr que tu ne préféres pas avoir un lit pour toi uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:07

" non. "

Hayden trouva qu'il fut peut être un peu trop catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:10

OK !

Bastien ne fit pas attention au ton que venait d'employer Hayden. Bastien marcha à 4 pattes sur son lit et s'allongea à côté de Hayden. Il le regarda et dit :

Si tu as besoin de quelque chose, tu me le demande OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:14

" Ok. Je veux bien boire un peu d'eau. "

il caressa Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:16

Je reviens.

Bastien se elva et alla dans la cuisine. Il prit la bouteille d'eau qu'il y avait sur la table. Il retourna dans le salon et regarda à nouveau la vue. Il baissa le store, ferma les rideaux et laissa une faible lumiére, au cas où. En retournant dans sa chambre, il mit la bouteille à l'envers puis à l'endroit pour s'amuser.

Voila dit-il en tendant la bouteille à Hayden tout en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:18

Hayden prit la bouteille, en bu.

" J'ai chaud. "

il enleva son haut ainsi que son pantalon et se retrouva en boxer. il se placa sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:22

Tu veux que j'ouvre la fenêtre demanda Bastien. Il se dit qu'il commençait à devenir un peu le conchita de service mais garda cette remarque pour lui. Il sourit et préféra dire Par contre, ne me demande pas de faire trop de trucs ou des choses un peu tordues dont je n'ait pas envie ce soir. Il tapota le bout du nez de Hayden en lui souriant. Bastien s'allongea sur son lit, étant habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:25

Hayden sourit

" Je ne suis pas en forme pour me donner à quelqu'un. Si ça ne te gène pas, je vais dormir. Fais ce que tu as à faire. "

le regarde

" Tu cuisines bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:27

Je comprends.

Bastien se redressa un peu afin de dégager les couvertures pour que Hayden s'installe. Il lui sourit en entendant son compliment et murmura timidement :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:32

sous la couette, Hayden ôta son boxer discrètement car il ne voulait pas que Bastien s'en rende compte. Il préférait dormir totalement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:35

Bastien s'allongea alors sur le dos en joignant ses mains sur son ventre. Il regarda le plafond sans vraiment trop fixer sur un point précis. Il resta silencieux et ne se doutait absolument pas de ceux que Hayden faisait sous la couverture. La pluie dehors continuait de tomber mais Bastien aimait bien quand il faisait mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:37

Hayden ferma les yeux. Il disait qu'il ne voulait pas coucher avec Bastien mais l'idée lui plaisait quand même. Il voulait que Bastien se rende compte lui même qu'Hayden était nu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:41

Bastien tourna la tête en direction de Hayden au bout de 30 minutes. Il s'enleva alors son jeans et le lança sur une chaise en silence. Il rentra sous les couvertures et s'y enfouit. Il regarda toujours Hayden. Il aurait bien voulut se le faire mais tous les deux n'avaient pas l'envie. Il réalisa alors que c'était la 1ère fois depuis le départ d'Alexandre que Bastien dormait, (juste dormir) avec quelqu'un d'autre. Il sourit un peu et hésita à toucher Hayden. Il finit par mettre sa main derrière son dos snas le toucher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:43

Hayden se retourna vers Bastien. Il était donc sur le bras de son voisin. Il fit bouger son sexe sur le pantalon de Bastien.

" Tout compte fait, je n'arrive pas à dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:49

Bastien fut un peu surpris quand Hayden se retourna, ceux qu'il fit qu'il n'eut pas le temps d'enlever son bras. Bastien esperait que Hayden n'allait pas penser qu'il voulait le toucher. Il sentit son sexe contre lui tout en regardant Hayden.

Ah bon demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:50

Hayden caressa le bas ventre de Bastien.

" Tu n'as pas envie de moi ? Tu me plais beaucoup, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:55

Bastien laissa faire Hayden, il venait de soulever son tee-shirt afin de lui caresser le bas ventre. Il bougea alors son bassin contre le sexe de Hayden, le caressant avec son boxer. Bastien posa sa main sur la taille de Hayden et murmura :

Depuis que je t'ait vu toute à l'heure, j'ai très envie de te sucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:01

" Intéressant ça. Ne te gène pas, fais toi plaisir. "

il lui montra son corps nu
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:04

Bastien regarda avec envie le corps de Hayden. Il hésita un peu mais finit par se lancer. Bastien se doutait qu'Alexandre prefere qu'il fasse l'amour avec un autre homme plutôt que de rester seul se morfondre. Il s'assit sur le bassin de Hayden et l'embrassa.

Merci murmura t'il avant de reprendre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:09

" De rien. Il y a à peine une heure je crois nous ne nous connaissions pas et maintenant nous nous donnons l'un à l'autre. "

Hayden passa ses mains sous le t-shirt de Bastien et le lui enleva

" Tu es très bien fait! "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:12

Bastien leva ses bras afin de faciliter l'enlevement de son tee-shirt. Il le lança sur le sol, se moquant où il pouvait atterir. Il ne répondit pas de suite à Hayden car il était occuper à l'embrasser tout en posant ses mains sur son ventre.

Merci mais toi aussi, tu es superbe. Il donna un autre baiser à Hayden. C'est peut-être parce qu'on devait se rencontrer et qu'on risque de bien s'entendre. Il descendit dans le cou de Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:14

" J'adore coucher avec des personnes du lycée. Quand je les vois dans les couloirs, je me rapelle la nuit passée avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:19

Bastien quitta le cou de Hayden afin de l'embrasser à nouveau sur la bouche. Il s'avoua qu'il aimer aussi faire ça, coucher avec des mecs de son ancien lycée. Le meilleur est les revoir après au bahut. Surtout que dans l'école de Bastien, ils étaient tous coincés.

Moi aussi j'adore ça. Les voir les lendemains en se disant qu'on leur a bien " peter le cul ". Je sens que je vais adorer t'entendre parler de tes exploits sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:22

" J'aime bien aussi entendre les autres en parler. "

il sourit et embrasse à nouveau Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:44

Bastien se laissa alors embrasser Hayden. Il mit ses mains sur les côtés et profita du baiser qu'on lui donna. Il bougea son bassin contre celui de Hayden en même temps.

On en parlera alors, de nos exploits sexuelles murmura Bastien à Hayden avant de reprendre ses lévres en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se trompe de porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de porte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant sa porte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser