Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se trompe de porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 19:36

Hayden revenait du lycée, l'esprit ailleurs. Arrivée au premier étage, il sortit sa clé mais ne la mit pas dans la serrure car la porte était ouverte. Il rentra donc dans l'appartement, pensant que Chris qui finissait plus tôt ce jour là était chez Hayden et avait ouvert la porte. Il ne fit pas attention au changement décoratif de la pièce et se mit à crier.

" Chris, t'es où ? "

Hayden venait de pénétrer dans l'appartement de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 20:53

Bastien était en train de se faire à manger dans la cuisine. Il avait laisser sa porte ouverte par l'habitude. Il ne l'entendit donc pas s'ouvrir pour laisser entrer Hayden. Ce n'est que quand il entendit quelqu'un crier dans le salon que Bastien s'inquiéta. Il alla voir et vit un jeune homme, très mignon, un peu paumé

Que voulez vous demanda Bastien perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 20:56

Hayden vit Bastien.

" Mer.... Je me suis planté de porte. je me disais bien que je n'avais pas tout ces horribles bibelots chez moi. "

il sourit à Bastien

" Je suis désolé pour le dérangement. "

Hayden allait atteindre la porte d'entré quand...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 21:00

Bastien sourit un peu quand il entendit Hayden parler. Mais il fut un peu véxé quand il parla de ses bibelots. Il le regarda partir, un torchon à la main et se demanda si il devait laisser partir un beau gosse pareil. Il n'avait qu'à faire conaissance avec.

Attendez, vous voulez ... boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 21:20

" Non, je dois rentrer, j'ai des révisions. "

le regarde attentivement. bastien était vraiment le genre de type qu'Hayden aimait. Il paraissait viril tout en étant charmant et Hayden aimait ça.

" Dis moi, tu permets que je te tutois, tu n'es pas au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptySam 6 Mai - 21:59

Bastien comtenpla Hayden. Il était beau et musclé. Son air angélique lui plaisait beaucoup. Bastien mit le torchon mouillé qu'il avait en main sur l'épaule. Il se posa contre le mur et le regarda alors :

Oui, tu peux me tutoyer. Je suis au lycée exact. Toi aussi, je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:18

" Oui, moi aussi. Moi c'est Hayden, je fais parti de l'équipe de football américain et toi tu dois être le type qui est sortit avec une pom-pom girl ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:28

Bastien sourit quand Hayden lui dit pour son ex. A peine, il avait mit les pieds au lycée que des filles se battaient presque pour lui. Il était sortis avec une pom-pom girl mais avait romput.

Je suis sortis avec elle quelques jours seulement. Quand je suis arrivé à Tijuana en fait. Je m'ennuyais donc les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:37

" Ce n'est pas sympa ça. "

il se mit à rire

" Bon, je vais te laisser. "

il ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:40

Bastien sourit en entendant Hayden mais fut vite destabiliser quand ce derneir commença à partir. Il voulait le retenir à tout prix. Bastien trouvait Hayden très mignon et voulait profiter de son visage angélique encore quelques instants. Il préféra rester calme cependant en disant :

Tu peux rester ici si tu veux. Ca ne me dérange pas et je pense avoir fait suffisament à manger pour tout l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:44

" Je n'ai rien à manger depuis quelques jours et ça ne me dérangerai pas de me remplir un peu l'estomac. "

Il sourit à Bastien

" Je veux bien rester. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:53

Alors pose ton sac mon grand et installe toi.

Il regarda Hayden avec un air coquin et un petit sourire sur ses lévres. Puis, il prit son torchon et retourna dans sa cuisine. Il verifia que ses frites ne furent pas brûlés et que sa viande est finie de décongeler. Il en sortit une seconde pour Hayden.

Tu veux boire quelque chose en attendant demanda Bastien en ignorant ceux que Hayden faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 16:58

Hayden s'amusait à regarder la décoration quand Bastien était dans la cuisine. Tout le faisait rire. Son voisin semblait être un mélange de lui et de Chris.

" Je veux bien boire quelque chose de fort mais je crains que la législation américaine t'est refusé l'obtention de certaines boissons. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:03

Bastien se dirigea alors vers un meuble et s'abaissa. Il chercha une bouteille de whisky et la posa sur la table, ainsi que deux verres.

J'ai pas plus exotiques par contre.

Il retourna dans la cuisine. Quand il passa devant Hayden, il lui dit, en agitant doucement son doigt face à lui :

Je viens de Los Angeles donc les lois me sont toujours passées au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:07

" Ca me convient comme boisson. "

le regarde aller dans la cuisine

" Il parait que Los Angeles est plaisante comme ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:21

Bastien prit une poelle et de l'huile. Il enversa dedans et la fit chauffer un peu. Il prit ensuite les deux viandes et commeça à les faire chauffer. Il ouvrit la fenêtre pour aérer et dit ensuite à Hayden :

Ouais, c'est cool comme ville. Tu as de tous là-bas : argent, drogue, sexe. Desfois je me demande si Los Angeles n'est pas plus la ville du pêché que Las vegas.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:23

" Tijuana n'est pas non plus. "

il sourit et cria pour que Bastien l'entende

" Tu vis tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:35

Bastien se posa contre l'embrassure de la porte de la cuisine.

Au lieu de te bousiller les cordes vocales, rejoins moi dans la cusine.

Bastien fut également tenter de dire aussi " Rejoins moi dans mon lit ".
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:39

Les mains dans les poches, Hayden s'avança juse dans la cuisine

" Alors, tu vis seul ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 17:54

Non, je vis seul, comme un grand dit Bastien en se retourant vers hayden.

Il prit une assiette et y deposa les deux viandes. Puis, il sorit les frites du four et les posa sur la gaziniére éteinte. Il sortit ensuite des assiettes et des couverts et alla mettre la table.


Tu es natif d'ici, de Tijuana je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 18:01

" Oui, je vis ici depuis tout petit. Mon père est américain et ma mère est française. "

sort son paquet de cigarette

" Ca te gène si je fume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 18:03

Ok, un mélange sympa.

Bastien sourit et ammena les plats sur la table. Il regarda Hayden sortir son paquet de cigarettes et dit :

Si tu veux bien attendre qu'on est finis de manger, on fumera même ensemble si tu veux.

Bastien sourit en pendant qu'il préferait faire autre chose avec Hayden que fumer juste uen cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 18:25

" Ok d'accord. "

il remit son paquet dans sa poche

il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 18:27

Bastien servit généreusement Hayden avec un petit sourire aux lévres et s'assit à son tour. Il se servit aussi et commença à manger. En se levant ce matin, il n'aurait pas penser qu'il allait manger avec un garçon super mignon à table.

Tu veux bien me parler un peu du lycée et des gens, les petits secrets des uns et des autres. Si ça te dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte EmptyDim 7 Mai - 18:32

" Euh... oui. Tu as sûrement du entendre parlé de moi au lycée, je suis l'un des garçons les plus connus. Ce que les gens ne savent pas mais à toi je peux le dire, c'est que je suis bi et que mon mailleur ami est homo; "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trompe de porte Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant sa porte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser