Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se trompe de porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:47

Bastien écouta ceux que Hayden disait. Cela pouvait paraitre pretentieux de sa part de dire qu'il fait partis des garçons les plus connus. Mais Bastien n'en doute pas vu sa belle gueule. Il crut s'éttoufer quand il l'entendit dire qu'il était bi et son pote homo.

Pour tout dire, il avala son morceau de viande, je suis aussi bi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:54

il sourit

" Bienvenue au club! "

il coupa un bout de son steak
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:09

Bastien sourit et continua de manger. Il sentit alors une certaine esence entre lui et Hayden à présent, comme si la glace avait fonue et qu'ils pouvaient se parler sans gêne ou peur.

Tu t'es fait des mecs du bahut demanda t'il en mangeant quelques frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:14

" Pas mal oui et des filles aussi. "

boit une gorgée de whisky

" J'ai couché avec des petits mecs et j'ai chauffé certains de mes collègues du foot. Certains profs aussi. "

hayden pensa à Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:17

Bastien fut assez impressioné par le tableau de chasse qu'avait Hayden. Il se souvient que lui aussi avait mis souvent son sexe en action à Los Angeles. Il fut impressioner quand il lui dit qu'il avait coucher avec un prof.

Ah oui, qui ? T'inquiéte pas, je ne dirait rien, promis.

Bastien était certes curieux mais il savait tenir sa langue quand il le fallait. Et dans ce cas là, il alalit tenir sa langue et ne pas sortir ses révélations des murs de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:23

" Andrew Warren, un prof de littérature. "

il sourit à Bastien

" Tu aimes les mecs comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:25

Bastien ignorait de quel professeur il s'agissait. Il ne se souvenait même pas si il faisai tpartis de sa liste de professeurs d'ailleurs. Cependant, il aimerait bien que ça soit le cas. Si Hayden a coucher avec, il doit être beau.

J'aime les mecs beaux avec une belle paire de fesses et qui sachent utiliser leurs sexes sans retenues. Questions physique, je n'ait pas de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:29

sourit à nouveau et mange

" Je n'en ai pas non plus... "

il regarda Bastien

" J'aime les mecs ou les filles qui me donnent des ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:31

Bastien regarda alors Hayden. Il posa ses coudes sur la table, en se souvenant que sa mére disait que c'est mal-poli de faire ça. Mais à présent, Bastien vivait seul et faisait ceux qu'il voulait chez lui. Il avait une lueur maligne dans les yeux.

Moi aussi, j'aime être dominer et qu'on soit, comment dire, il baissa la tête puis la releva, trash avec moi en me disant des trucs cochons.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:40

Hayden éclata de rire et lui sourit

" P'tit cochon! "

Hayden sortit de sa poche un sachet avec de la poudre blanche.

" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:48

T'imagine pas encore à quel point je peux l'être beau gosse dit alors Bastien sans trop de gêne à appeller Hayden " beau gosse ".

Après tout, c'est sincére car il le trouvait vraiment beau. Bastiens ecoua alors sa langue face à Hayden avant de rire un peu. Puis, il vit son sachet. Il comprit que c'était de la drogue.


Non, déjà essayer c'est pas mon trip.

Bastien se leva. Hayden et lui avaient finit de manger. Il prit les assiettes et les couverts puis alla à la cuisine. Il resta silencieux car il pensa à Alexandre. Son ancien petit-ami lui avait fait gouter une fois à de la drogue. Il lava alors les assiettes en ressentant une drôle de sensation au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:55

Hayden s'était infiltré derrière lui et avait passé ses mains sous le T-shirt de Bastien. il lui caressait les abdos tout en lui aspirant un peu le cou comme pour faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:01

Bastien n'avait pas entendut Hayden arriver derrière lui. L'eau qui coulait et les frottements qu'il faisait à la vaiselle l'occupait plus que son hôte. Mais penser à son amour perdu a fait rentrer Bastien dans un monde à part, à lui. Il frissona alors quand il sentit Hayden l'enlaçait et l'embrasser dans le cou. Il ferma les yeux et vit l'image d'Alexandre. Il les reouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:14

" Je t'attends dans ta chambre "

Hayden marcha dans l'appartement comme pour le visiter. il trouva la chambre, se dénuda et s'allonga sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:31

OK se contenta alors de murmurer Bastien.

Il n'aurait pas crut que de penser à lui aurait suffit pour lui baisser le moral. Il rinça et essuya ensuite les assiettes avant de les ranger. Il posa le torchon et passa l'éponge sur la table. Bastien alla lentement dans sa chambre et il vit Hayden allonger sur le lit. Il le regarda tout en s'allongeant. A la différence de Hayden, Bastien resta habiller en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:30

Hayden vit à la mine de Bastien qu'il n'était peut être pas en projet de poursuivre des ébats amoureux.

" Tu préfères que l'on parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:33

Bastien se mit face à Hayden. Il le regarda un peu et trouva son corps très beau, malgré la lumiére faible. Cette lumiére rendait cependant l'atmosphére romantique et agréable. Dehors, des gouttes de pluie commencérent à tomber et le tonnerre gronda alors.

Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:39

" Tu ne m'ennuis pas et au point où j'en suis au niveau révision autant que j'en profite pour écouter des confidences. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:41

Bastien pouffa un peu de rire mais son rire fut sans expression de joie, ni même de quoique ce soit d'autre. Il caressa le bas ventre de Hayden avec le bout de son doigt, l'effleurant presque.

Tu veux savoir quoi de moi ?

Bastien avait sa tête contre l'oreiller, par desuss la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:43

" Ce qui te rend triste, ce qui ne va pas. ce que tu aimes ou non ? Ta position préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:46

Bastien perdit son regard sur la couverture rouge qui recouvrait son lit. Rouge comme le sang, le sang qui avait coulé. Il ferma les yeux et se retenait de pleurer. Il ne savait pas combien de fois il avait retenu ses larmes mais aujourd'hui, il en avait tellement l'habitude. cependant, il resta silencieux. Ce n'était absolument pas contre Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:59

Hayden se releva et s'habilla sans un mot. Pour une fois il se sentait gêné de la tournure des chose. Il se rallongea près de Bastien et lui caressa le visage.

" Pleure gamin, pleure. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:01

Bastien fut déçu quand Hayden se leva. Il compris alors qu'il l'avait lasser. Il voulait surtout coucher avec lui. Seulement, Bastien n'était pas d'humeur. C'est ceux qu'il pensa jusquà ceux qu'il sente son lit s'affaisait. Hayden venait de s'assoeir à côté de lui.

Je ne suis pas un gamin dit alors Bastien.

Puis, sans prevenir, il prit Hayden dans ses bras et commença alors à pleurer. Il posa sa tête sur son épaule et fit couler ses larmes. Seulement, il essaya de ne pas faire de bruits pour ne pas dégouter Hayden. Il se serra contre lui également.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:06

Hayden ne dit rien c'était la première fois qu'il tenait quelqu'un qui pleurait, autre que Chris dans les bras. Il caressa les cheveux de Bastien et le regarda. Il essayait de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:08

Bastien resta contre Hayden. Ses larmes coulérent encore quelques minutes. Puis, il se remit en position assise. Il regarda hayden et secha ses yeux.

Excusez moi dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se trompe de porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de porte   Se trompe de porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant sa porte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser