Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Paul (Paul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 3:15

Paul accompagna les mouvements d'Angelina et sentit sont membres frotter contre les parois vaginale de sa partenaire.Il la trouver vraiment trés agréable et cette douce chaleur trés bonne. Paul mordilla la lèvre d'Angelina et recula sont bassin pour retirer sont sexe très dure pour finalement le replanter rapidement dans le sexe de sa partenaire dont il sentait le clitoris frotter sur lui.Paul le titilla un peu avec sont doigts puis ces mains s'enroula autour de la taille d'Angelina avant de venir caresser ces fesses dont il prenait plaisir a toucher.Il poussa même de temps en temps Angelina afin que les deux entre jambes s'entrechoque enfonçant le sexe de Paul profondément dans Angelina.Il espérer qu'elle accélère , qu'elle aille plus vite...Il murmura alors:

"Plus vite Angel ! Tu est agréable, je veux te sentir encore plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:48

(Excuse moi)

D'accord.

Articula-t-elle à sa demande. Angelina posa ses mains sur les cuisses de Paul qui étaient un peu derrière elle ce qui faisait en sorte qu'elle avait le haut du corps légèrement arquer vers l'arrière. Il se mit alors à accélérer les mouvements de bassin qu'elle effectuait. Fermant les yeux, elle se concentra au maximum sur les sensations qu'elle ressentait. Son corps commençait à frissoner sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 9:37

Les yeux de Paul se plissais légèrement , il sentit l’accélération donner par Angelina , les deux corps etait a présent emboîter l’un dans l’autre et Paul apprécier cela , s’enfoncer dans cette antre si doux et agréable.Il approcha de temps a autres sont visage d’Angelina pour lui mordiller les lèvres avant de sentir sont bassin frotter contre celui d’Angelina.Paul souffla un peu et continua d’accompagner comme il se devait sa partenaire en sentant sont sexe raclé chaque recoin d’Angelina qui se disait peu expérimenté alors que Paul la trouver très bien a sont goût. Continuant ce mouvement vers l’avant Paul dégusta un nouveau baiser d’Angelina avant de lui murmurer quelques mots a l’oreille pour parler de position pour finalement la mordiller avec affection:

"Si tu veux qu’on bouge tu me le dit…" Sa voix etait légèrement essoufflé mais plutôt sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 14:56

Angelina continuait ses mouvements en frissonnant de plaisir à chaque mouvement qu'elle effectuait sur le membre de Paul. Alors qu'il s'approchait de son visage, Angelina l'embrassa un peu et sourit en le sentant lui mordiller sa lèvre. Lorsqu'elle l'entendit lui faire une murmure à l'oreille, elle hocha la tête. Cette position était très plaisant, mais elle aimerait en effet en exérimenter quelques autres. Elle regarda alors Paul et lui arracha un autre baiser.

Pourquoi on ne ferait pas ton idée? APrès tout tu en avais une tout à l'heure non?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 15:51

Une idée , il en avait eux en effet , mais cela etait éphémère et instinctif.

"Oui mais tu sait les idées avec moi ca passe et ca repart , c'etait sur le moment a présent j'ai besoin d'etre motiver..."

Dit il en souriant tendit que sont bassin c'etait arrêter après un petit choc avec celui d'Angelina.
La main de Paul passa sur l'une des cuisses d'Angelina et remonta en provoquant une douce caresses.
Observant sa partenaire d'un regard doux il approcha sa bouche de celle-ci et déposa un baiser sur ces lèvres avant de mordiller ces lèvres chacune leurs tours.

"
"A vrai dire j'ai rien planifier avec toi donc faisons comme on veux que ca se passe .Et puis je ne te connais pas vraiment , je ne sait pas ce que tu apprécie , quelques choses de doux ou de plus tonique voir violent , je ne sait rien de cela... Peut etre peut tu m'éclairer et me dire ce que tu aime."

Après ce début trés agréable Paul n'etait pas mécontent de sa nouvelles masseuse professionnel. Un rictus sur le visage il se retira de l'entre jambe d'Angelina avec un léger petit bruit a cause du frottement puis il resta allonger sur le lit en humidifiant ces propres lèvres.

"A moins que tu veuille partir? Je n'ais même pas fait attention a l'heure , excuse moi je voudrais pas te faire chier et te retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 3:47

Je comprend.

Il avait besoin de motivation quoi et elle était supposé lui en donner. Bon ce n'était pas la fille le plus expérimenté alors comment pourrait-elle le motiver? Angelina alias Angela prolongea un peu le baiser avec Paul.

À vrai dire l'autre emc avec qui j'ai couché était plutôt doux alors je n'ai pas tellement expérimenté autre chose alors j'en sais trop rien.

S'il savait seulement qu'il n'était pas Angela la masseuse mais bien Angelina sa rencontre du net... Elle allait bien rire. Lorsqu'il se retira, elle s'assit à côté de lui en l'écoutant. Elle fit un petit sourire puis se pencha vers lui en posant une main sur son torse et un baiser sur ses lèvres.

Tu ne me fais pas chier. Peut importe l'heure je m'en moque, je n'ai rien de prévu aujourd'hui à part venir te voir ok? Qu'est-ce qui te fais croire que je veux partir? Je suis bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:19


Paul écouta Angelina sans répondre , ces réponses ne l'aider guère a mieux la connaitre et a savoir ce qu'elle aimer au niveau de ces relations .
Il se perdit un temps dans ces pensés et laissa Angelina l'embrasser avant de l'écouter lui dire qu'elle voulait rester. Paul hocha la tête et répondit enfin:


"Ok , je préféré m'en assurez...C'est normal."

Assura le jeune homme en posant sa tête sur l'un des oreiller.Sa nudité ne le gêner pas au contraire. Il etait bien , sur sont lit avec Angela sa masseuse. Bien que celle-ci ne cesse de répéter qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience Paul trouver qu'elle etait dur a cerner .Il trouvait qu'elle etait quelqu'un calme et peu précis dans ces mots ,cependant en restant quelqu'un de trés sympathique.
Il trouva qu'elle n'avait pas l'air de vouloir continuer leurs ébats mutuel alors Paul préféré ne pas insister , peut etre voulait elle faire autre choses de moins intime.
Il jeta donc un coup d'oeil a sa partenaire récente et lui demanda:


"Tu veux qu'on aille boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:38

Bon oui Angelina n'était aps la fille la plus précise en ce moment mais elle ne savait pas comment réagir et comment répondre. Bon elle le comprenait de ce côté et il lui faudrait bien lui donner un coup de main pour qu'il fasse un truc qui lui plaise. Elle se forcerait à se donner un peu plus...

Ok.

Si elle voulait aller boire un truc? Oula elle était si désespérante que sa Angelina?Bon tant pis au pire ils pouvaient faire autre chose et elle pourrait tenter sa chance une autre fois.

Si j'ai la chance de me rattraper par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Paul (Paul)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Paul
» Au bar [PV Paul]
» Avec Paul
» Souvenir? ( Paul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser