Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Paul (Paul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 4:41

(Si c'est pas ici chez toi et que c'est en Amérique bah mon erreur et tant pis Laughing )

Angelina avait décidé d'aller voir Paul aujourd'hui. Elle l'avait rencontré sur le net et devait venir le voir pour une visite guidée de la ville puisqu'elle était nouvelle en ville. La jeune femme portait un chandail blanc qui s'attache dans le cou. Ce même chandail laisse le dos dénudé, étant attaché par des cordes dans celui-ci. Le soutient gorge inclu dans le gilet, elle n'a donc pas besoin d'en mettre un et bien entendu, son nombril est à l'air. Comme bas, elle porte un jean qui lui arrive aux genoux et une paire de ballerines noires. Dans son cou, elle a une chaîne avec un A incrusté de pierres précieuses. Arrivant devant la porte, la jeune femme cogna et commença à jouer dans ses cheveux lousses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 19:50

Paul bailler chez lui,il venait de piquer un somme et c'était réveiller très tard.Aussitot lever il avait pris une douche bien chaude et avait endosser un jean délaver avec un t-shirt blanc .Cette journée etait chaude c'était pour cela qu'il ne s'habiller pas lourdement.Vers l'après midi ,il entendit quelqu'un frapper a la porte...Paul alla ouvrir et vit une jeune femme d'apparence très joli (selon lui) la peau très bronzé,habiller légèrement les cheveux dans le vent.Paul observa la jeune femme d'un regard ébahie ,il ne voyez pas ce qu'elle voulais,il ne la connaissait malheureusement pas...

"Bonjour..." Soufflât il avant d'écouter un long silence avant de se risquer:
"Vous êtes la nouvelle masseuse?" Demanda t'il en souriant en pensant qu'elle avait tout a fait la tête de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 20:38

C'était vrai que Paul ne pouvait pas vraiment la reconnaître puisqu'elle ne lui avait pas montré de photo d'elle avant de lui dire qu'elle viendrait chez lui. Regardant le jeune homme, on ne pouvait pas nier qu'il était très séduisant. Lorsque Paul demanda si elle était la nouvelle masseuse, il eut envie de rire mais elle décida de faire semblant pour lui faire une blague. Elle n'était pas experte en massage mais connaissait les bases.

Oui je suis la nouvelle masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 22:28

Paul ouvris la porte de sont appart spacieux et plutôt propre."Entrez alors...J'ai toujours de la chance quand il s'agit de mes massages."

Avouait il a la jeune femme avant de fermer la porte."Elle sont toujours magnifique...Paul" Annonça celui-ci en serrant la main de sa masseuse personnelle avant de faire signe a la jeune femme de le suivre.

"Bienvenue chez moi en tout cas! J'ai placer la table de massage dans ma chambre en haut, je vous offre un verre avant ou après?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 22:34

De vos masseuses vous voulez dire?

En fait peut-être de ses massages aussi peut importe. Quand il se présenta, Angelina lui serra la main en souriant puis elle décida de se nommer d'un prénom semblable au sien.

Angela.

De toute façon il ne pouvait pas la reconnaître tout de suite, il ne l'avait jamais vu. Ce serait seulement cocasse à leur deuxième rencontre ou si elle lui disait après. À son offre pour un verre, la jeune femme secoua la tête.

Non merci pour l'instant, peut-être après mais merci de me l'avoir offert.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 22:47

Paul hocha la tête en souriant avant de répondre:
"Je confirme, ne vous en faite pas,je parle bien de vous..."
La dénommer Angela refusa sont verre alors Paul supposa qu'elle voulais faire sont massage et rentrer.

"Bien donc suivez le guide..." Il marcha jusqu a sa chambre puis fit entrer Angela.Sans aucune pudeur Paul retira alors sont t-shirt devant Angela et joua même du contexte pour se montrer un peu.

"Ok alors je laisse faire la pro que vous êtes !"
A ces mots il s'approcha de la jeune femme et demanda:"Comment je me met?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 22:51

Je ne m'en fais pas.

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Ce n'était pas parce qu'elle voulait le masser et rentrer chez elle qu'elle refusait son invitation mais juste qu'elle n'avait pas soif en ce moment.

Je vous suis.

Angela le regarda retirer son chandail en souriant. Elle retira ses ballerines pour avoir les pieds nues et être un peu plus à l'aise. Elle lui fit un autre clin d'oeil quand il lui dit qu'il laissait la pro faire. Juste qu'elle n'avait pas de crême elle espérait qu'il en avait.

Comme vous voulez, tout dépend de l'endroit où vous voulez vous faire masser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 22:58

Paul eux envie de rire,elle lui demander ou voulait il être masser.Paul lança un regard flambeur a Angela puis il répondit:

"Ho, ne me demander pas ou ! Je vous laisse masser ce que vous voulez tant que cela me détende ."

Il observa alors les yeux très captivant d'Angela puis il se posa assied sur la table.

"Vous voulez peut être que j'enlève plus de choses? Après tout vous étes nouvelle je ne sait pas comment vous marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:01

Comme vous voulez.

Ce qui voulait dire que Paul lui donnait en quelque sorte carte blanche. Sa lui plaisit bien en fait.

Je marche comme les autres j'imagine. Enfin je ne connais pas tellement vos anciennes masseuses.

Elle haussa les épaules en lui souriant.

Puis si vous pouviez enlever votre pantalon, ça irait mieux je crois.

Pour lui masser les cuisses quoi. allant vers un bureau, Angelina retira ses bagues et autres bijoux à ses mains pour ensuite se rapprocher a nouveau de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:05

Paul se leva amusée et déboutonna sont jean pour le faire finalement glisser le long de ces jambes avant de le plier pour le déposer plus loin.A présent en boxer de couleur noir Paul s'approcha de sa masseuse.

"J'espère ne pas vous mettre mal a l'aise...Ca vas aller ou vous voulez que j'enlève autre choses? " Bien sur il plaisanter un peu sur la fin.

A ces mots il sourit puis se posa sur la table de nouveau.Il souffla alors d'une voix plutôt suave.

"Je suis a vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:09

Une fois qu'elle eut terminé de retirer tout ce qui pourrait gêner ses mains pour le massage, Angelina s'attacha les cheveux en souriant. Regardant Paul, elle arqua un sourcil.

Mal à l'aise? Et pourquoi donc? Et puis si vous êtes plus à l'aise nu, vous pouvez retirer votre boxer, vous êtes chez vous après tout.

Un grand sourire étira les lèvres d'Angelina quand il lui dit qu'il état tout à elle. Elle hocha la tête et elle le poussa de l'index pour qu'il s'allongea. Bon il était sur le dos mais peut importe. Angelina se plaça derrière lui, de bout. Elle commença par lui masser le front en faisant de petits ronds avec des doigts. Elle alla ensutie sur ses tempes, en descendant dans son cou pour aller masser ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:12

Paul eux un sourire et se laissa allonger sur le dos en silence en ajoutant quelques mots:

"Non...Je l'enlèverais seulement si c'est vous qui me le demander."

Lança Paul avant de sentir d'agréable mains sur sont front et ces épaules.Paul ferma alors les yeux appréciant le moment .Il ajouta quelques mots de temps a autres.

"Tutoyer moi sil vous plaît Angela, si cela ne vous dérange pas, je me sentirais mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:17

Depuis qu'elle n'était plus sous l'emprise de son père, Angelina en profitait pour se faire provoquante et c'était sans doute pour sa qu'elle avait perdue sa virginité avec son prof l'an dernier et qu'elle n'avait rien fait avec personne depuis. Elle aimait faire parler le monde.

D'accord je dirai donc tu.

Angelina massa ses épaules avant de descendre sur son torse, en se penchant un peu sur lui. Elle massa tout d'abord le centre de son torse, en descendant vers les côtés tout en revenant au centre par la suite, effectuant des ronds.

[b]Alors enlevez le puisque vous semblez vouloir le voir.[/b
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:21

Paul apprécia les mains d'Angela sur lui, il sentait parcourire la fraîcheur des mains de celle-ci sur sont torse et ces cotes.Il eux un léger frissons de chatouille lorsqu'il sentait qu'on lui toucher les cotes.

"Désoler je suis chatouilleux..."

Puis quand elle finis sa dernière phrase Paul demanda en ouvrant les yeux vers la belle masseuse .

"Est ce la masseuse ou la femmes qui le demande? Vous voulez vraiment me voir dans toute ma splendeur?" Plaisanta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:25

Angelina rigola intérieurement lorsqu'il lui confia qu'il était chatouilleux. La jeune femme fit exprès de repasser à l'endroit plusieurs fois pour le chatouiller.

Ah si?

La jeune femme eut un grand sourire à sa question. Que devait-elle répondre? Elle savait, elle devait rester provoquante. Angelina continua donc de masser son torse en allant vers ses côtes.

Tu es timide? Est-ce un complexe de grosseur Paul?

Le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Paul se mis a rire des chatouilles et tomba de la table avant de se relever le visage joyeux.

"Oui! J'aime pas ça les chatouilles..."

Dit il en se mettant a rire avant de revenir prés d'Angela elle lui posa alors une question qui le fit sourire encore plus.

"Tu n'as cas regarder par toi même joli masseuse mais n'est pas trop peur ,certain monstre sont mignon et gentil, regarde les gremlins..." Répondit Paul avec un clin d'oeil.

"Moi comme je l'est dit j'obéis a ma masseuse professionnel! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:35

Angelina éclata de rire quand le jeune homme tomba dans le table. Ah non il n'aimait pas les chatouilles mais il se relevait l'air heureux, joyeux? La ekke avait du mal à y croire.

Pourtant on dirait que...

Si! Certains monstres sont mignons et gentils? Là elle ne comprennait pas tout à fait. Il obéissait à sa masseuse professionnelle? Donc avec quelques mots elle réussirait à lui faire enlever son boxer... La jeune femme lui fit un clin d'oeil.

Retire le.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:39

Paul affichait un sourire serein, se rapprochant avec complicité et amusement avec Angela.Il s'approcha d'elle lorsqu'elle lui lança quelques mots ou plutôt un ordre.Paul se stoppa et se redressa pour se mettre debout devant Angela.

"Ok , tu l'aura voulue, t'es désirs sont mes ordres."

Il pouffa de rire a ces mots avant de prendre avec ces doigts l'élastique de sont boxer pour jouer avec.Il descendit celui-ci au niveau de ces hanches puis le baissa finalement avec lenteur avant de l'enjamber pour le jeter plus loin dévoilant sont corps a Angela sans complexe car il n'en avait aucun.

"Voila, nous pouvons reprendre..."
Il se posa alors de nouveau assied sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:43

Angelina arqua un sourcil tout le long du chemin que Paul enleva entre eux puis elle sourit quand il se stoppa et qu'il lui répondit que ses désirs étaient ses ordres.

Oui je l'ai voulue.

La jeune femme baissa les yeux pour le regarder se dénuder en souriant. Il avait un beau corps sa c'était certain alors a quoi avait rapport le truc de monstre,

Pourquoi tu me parlais de monstre tout à l'heure?

Elle le repoussa de l'index pour qu'il se couche sur le dos puis elle resta sur le côté. Elle commença à le masser en rond sur le haut du torse, soit entre les clavicules et le nombril. Elle descendit ensuite vers ses hanches pour descendre sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:48

Paul s'allongea une nouvelle fois sur le dos et répondit:"J'espère bien..."

Il sentit alors les mains d'Angela s'activer sur sont torse et sont corps.Une vague de plaisir détendue Paul .

"Parfait...C'est bon!" Soufflait il avant de répondre a la question de la jeune femme.
"Tu ne le vois pas encore,il est calme en ce moment."

Il sourit et explosa de rire avant de demander sérieusement:"Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:53

T'inquiète pas.

Caressant ses hanches, Angelina parcouru maintenant ses cuisses qu'elle massa en descendant vers l'extérieur, remontant, puis descendant vers l'intérieur.

Tant mieux.

Si c'était bon je veux dire. Il est calme en ce moment? Angelina explisa carrément de rire quand il lui dit ça et elle arqua un sourcil.

Je dois avoir peur pour quand il s'énervera?

Angelina lui fit un clin d'oeil puis remonta vers son bas ventre.

De Mexique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:56

"Non il est gentil, de toutes façons je ne crois pas que tu le verras..."

Paul eux un léger frissons lorsqu'il sentit les mains d'Angela sur ces cuisses et sur sont bas ventre c'était très bon.

"Moi je viens d'amérique...Je trouve que les mexicaine comme toi sont canon si je peux me permettre."

Il se mis légèrement a rire puis il observa la masseuse dans sont art.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyDim 5 Aoû - 23:59

Massant le bas de son ventre, la jeune femme glissa ses mains tout le long de son torse pour monter jusqu'à ses tétons qu'elle massa doucement quelques secondes à peine avant d'aller vers ses épaules.

Me sous estimerais-tu?

Demanda-t-elle en prenant un air vexé. Oh alors un Américain. Souriant de toutes ses dents, elle le remercia du compliment puis elle lui rendit.

Et moi je trouve que les Américains comme toi sont plutôt canons!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyLun 6 Aoû - 0:03

Paul laissa Angela faire en se retenant d'avoir des convulsions lorsqu'elle toucher des points sensibles.

"Je ne sait pas, en attendant il dort..."

Il sourit et écouta le compliment de la jeune femme.
"Merci, c'est un plaisir de ne pas te répugner a me masser!"

Il observa alors Angelina et se mordilla sa propre lèvre en la sentant remettre ces mains sur lui.
"En tout j'adore t'es massage, je vais demander a t'avoir a chaque fois si cela te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) EmptyLun 6 Aoû - 0:06

Mais je suis certaine qu'il peut se réveiller.

Quoiqu'elle ne faisait rien de spécifique pour que cela se passe pour l'instant puisqu'elle ne disait que cela que pour le taquiner mais s'il n'était pas sage, elle pourrait être vilaine.

Il faudrait être folle pour être répugner.

Au moins il n'avait pas le torse tout poilu, des boutons ou je ne sais quoi ici et là. Angelina sourit lorsqu'il lui dit qu'il redemanderait à l'avoir. D'accord mais il n'avait pas le bon nom quoiqu'elle était la seule à s'appeler d'un nom du genre.

Ça ne me dérange pas du tout!

Massant le haut de son torse, elle fit exprès de repasser sur ses tétons, un endroit apparemment sensible pour lui quoique... pour les hommes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Paul (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Paul (Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Paul
» Au bar [PV Paul]
» Avec Paul
» Souvenir? ( Paul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser