Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Paul (Paul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:11

Paul fermait ces yeux et se laissa aller au plaisir du massage.Il repris alors la paroles:

"Ouai, en attendant si tu m'as demander de retirer mon dernier sous vêtement c'était juste pour te rincer l'oeil avoue..."


Il se mis alors a rire un peu de nouveau avant de demander:
"Dit le si tu en a assez, je comprendrais, il faut des pauses,dit le quand tu en veux une."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:16

Ouais je dois avouer mais de toute façon t'avais commencé aussi bien finir.

Elle le pinça un peu sur les côtes en disant ça pour le faire réagir. Fallait pas commencer à jouer à ce jeu là avec elle quand même parce qu'elle allait y jouer!

Je viens à peine de commencer alors ça va, mais j'y penserai.

[i]Elle lui sourit et continua. Elle posa ses paumes sur ses cuisses et descendit le long de ses jambes pour ensuite aller masser ses pieds.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:20

"Ok , bien en échange on peut dire que tu me devra un strip si tu veux...Comme ça nous nous cacherons plus rien même si pour moi c'est déjà le cas."

Il sourit et attrapa la mains d'Angela sur ces cotes avant qu'elle ne le chatouille.Puis il lâcha lentement la main avec un regard de braise pour la jeune femme.

"Bon c'est comme tu le sent...Moi je pourrais te masser aussi j'ai appris des truc agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:25

D'accord, c'est un défi, je vais le faire.

Elle allait lui faire un strip en échange si c'était ce qu'il voulait vraiment mais pas tout de suite. Elle le ergarda méchament quand il l'empêcha de le chatouiller puis elle sourit.

D'accord ça aussi c'est un défi.

La jeune femme le lâcha un instant puis elle recula et se pencha pour arranger son pantalon. Angelina sourit puis elle détacha le bouton son pantalon. Elle humidifia ses lèvres en attendant qu'il se place autrement pour avoir droit au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:28

Paul sourit et se redressa pour se mettre assied sur la table juste en face d'Angelina.Il trépigner d'impatience sur place.

"Génial ! "

Il sourit et croisa les bras en fixant Angela, il la trouver vraiment très aguicheuse et a vrai dire il aimer ca.Il avait hate de voir ces formes et ces courbes ,déjà que sont visage etait magnifique...

"Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:33

En tout cas Paul semblait avoir hâte que le petit spectacle commence et pour sa part, elle ne savait pas ce que sa donnerait car elle n'avait jamais fais sa avant.

Ne juge pas trop stp je n'ai jamais fais sa avant...

Elle haussa les sourcils en rigolant. Disons qu'avec de la musique, ça irait mieux je crois, pour l'inspiration. Elle regarda autour et vut une chaîne stéréo. Elle fit donc jouer de la musique entraînante pour ce genre de truc. Angel commença à se déhancher devant lui tout en tenant son pantalon par le rebord, le faisant descendre. Effectuant une petite danse, elle ne se retena pas du tout pour se déhancher le plus sexy que possible. Elle se débarassa alors de son pantalon, portant son chandail a corde et son string noir. Angelina s'approcha de lui d'une démarche féline et elle passa ses bras autour de son cou avant de se tourner de dos à lui et de passer ses fesses contre lui. Elle lui fit un clin d'oeil avant de tirer doucement sur les cordes de son chandail qui tomba quelques secondes plus tard laissant voir sa poitrine. Elle passa alors son chandail autour du cou de Paul et elle continua de se trémousser devant lui tout en tenant le chandail de chaque côté de sa tête. Attrapant les mains de Paul, elle les posa sur les petites codes de chaque côté de son string et elle commença à pousser ses mains vers le bas pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:40

Paul observa Angela d'un oeil impréssioner,il la trouver superbe lorsqu'elle se déhancher.Paul sourit et se leva pour qu'elle colle ces fesses a lui en se déhanchant.Le jeune homme surpris accompagna les mouvements de celle-ci puis elle dévoila sa belle poitrine.Paul en prenait pleins la vue et Angela lui faisait de l'effet,il avait presque honte d'être nue maintenant,cela dévoiler tout sont désirs.

"Wha, tu est trop...sexy !"

Souffla Paul en attrapant le string noir d'Angela pour le baisser lentement en s'accroupissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:43

Angelina ne dit rien à son compliment quand il lui dit qu'elle était sexy. Elle n'avait pas terminé et si elle parlait, cela pourrait tout casser l'ambiance. Elle sourit tout simplement et continuer de remuer ses fesses sous les mains de Paul qui descendait maintenant son string. Elle était maintenant nu, après avoir levé les pieds pour se défaire de son string. Angel se tourna de face à lui en se passant la main dans les cheveux.

Et maintenant ton défi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:46

Paul dévora des yeux la jeune femme et la fixa jusqu'a ce qu'elle parle.Sont défi? Il ne savait plus ou il en etait , perdue a cause d'Angela.Surtout qu'a présent il voyez sont intimité comme elle voyait la sienne.

"Mon défi ? Oui...C'est quoi?"

Demanda Paul en effectuant une petite danse avec Angela.Elle etait comme il aimer les femmes en général.

"Tu parle du massage?Pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:48

T'as déjà oublié?

Alors comme ça elle faisait autant d'effet que sa? Elle n'aurait pas cru. Elle se croyait nulle pour ce genre de danse. Angelina sourit et effectua une petite danse avec Paul mais sa n'était pas sa. Elle hocha la tête et prit place sur la table de massage.

Ouais comme tu m'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:52

Paul eux un sourire et avança prés de la table pour poser ces mains sur le d'Angela.

"Moi je vois pas de quoi tu parle, tu me fait perdre la boule!"

Il se mis a rire puis commenca a bouger le bout de ces doigts sur le dos d'Angelina.

"Si je m'écouter Angela c'est pas un massage que j'aurais envie de faire."
Il sourit alors a Angela et laissa glisser ces doigts du haut au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:56

Et pourtant c'était ton idée de me faire faire ça!

Quelque chose lui disait que le monstrait allait bientôt se remuer un peu... qu'il ne serait plus aussi calme que tout à l'heure. Angelina frissona quand le jeune homme se mis à bouger ses doigts dans son dos.

Sauf que c'est ton défi alors tu me masses quelques secondes au moins et ensuite tu pourras faire ce que tu voudras.

Comme on dit, il faut laisser libre court à nos fantasmes et à nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:58

"Ho mais tu sait je peux masser pleins de choses et pas forcément avec mes mains..."

Lanca Paul avec clin d'oeil.

"Les massages avec les mains c'est bien mais il y'as mieux ma chère Angela!"

Il sourit et griffa doucement le dos de la jeune femme avant de masser ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:00

Je sais, on peut aussi masser avec les pieds.

Elle disait bein entendu cela pour déconner car elle savait bien qu'il parlait d'autre chose. Elle savait qu'il y avait mieux mais de ce côté, elle n'avait qu'une ou deux expériences et seulement avec une personne alors.

Je sais mais je ne connais pas tous les genres de massage... ou enfin je n'y suis pas aussi professionnelle... Mais vas-y, on a chacun notre technique de massage.

Lorsqu'il se mis à griffer son dos, elle courba le dos vers l'avant en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:04

Paul leva un sourcils sans savoir si elle avait compris ce qu'il disait.Il haussa alors les épaules et caressa le bas du dos d'Angela.


"Ouai les pieds...J'avais oublier..."


Cela l'avait un peu calmer comme qui disait Angela l'avait refroidie d'un coups.Mais Paul n' y prêta pas plus attention, il continua sont massage a présent sur les cuisses très fine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:06

Paul ne semblait pas avoir comprit qu'elle avait blagué en parlant des pieds et qu'elle avait en fait comprit de quoi elle parlait.

C'était une blague pour les pieds tu sais.

Lui dit-elle avant de le pincer au niveau des côtes. Angelina recula un peu le dos en s'accotant sur ses bras derrière elle tout en souriant, se mordillant la lèvre sous son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:09

Paul recula d'Angela lorsqu'elle voulue le chatouiller, il sourit et ne répondit pas a sa phrase.Il continua a masser les tibias d'Angela et la regarda en même temps dans les yeux d'un regard plutot chaud.

"Je doit continuer ou je peux me reposer?"

Demanda Paul en déposant un baiser sur le genoux gauche d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:13

Angelina eut un sourire aux lèvres en le voyant sourire. Tant mieux il ne semblait plus trop prendre sa petite blague de travers ou peut importe. Elle le regarda de nouveau et bougea un peu la jambe en recevant son baiser.

Tu peux faire ce que tu veux. Repose toi si tu veux, on a tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:15

Paul continua de donner des baisers sur la jambes d'Angela avant de demander:

"Et tu voudrais qu'on fasse quoi? Tu devrais peut etre remettre t'es vêtements, je reste pas de marbre devant toi."

Il remonter de plus en plus haut avec ces baiser qui arriver a présent sur la cuisses de la jeune femme.

"Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:18

Angelina garda sa place sur la table de massage sans bouger, se mordillant la lèvre sous ses baisers qui remontaient dangereusement. À son commentaire, elle le regarda un instant.

T'es nu toi aussi alors je le reste.

Il lui faisait tout de même de l'effet et elle aimait savoir qu'elle faisait de L'effet alors elle n'allait pas tout laisser tomber et reperndre les massages comme si de rien n'était. Elle était nue et bien...

Non... Je ne reste pas de marbre devant toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:22

Paul écouta Angela tendit que sa main caresser la cuisse intérieur de la jeune femme qu'il écarta doucement.Paul se placa a genoux devant la table ,entre les jambes de sa masseuse , il caresser les longues jambes avant de déposer des baiser bref sur le ventre d'Angela.

"Mmmm...Bien alors on fait quoi?"

Demanda Paul en relevant la tête tendit qu'il commencer a jouer avec le nombril d'Angela, il s'amuser a passer sa langue a l'intérieur puis a lécher le contour.

"Tu a envie de quoi toi ? Histoire qu'on se mettre d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:27

Angelina se sentit parcourir d'un frisson lorsque le jeune homme se plaça entre ses jambes à genou pour embrasser son ventre. Elle posa alors sa main dans son cou pour le caresser du bout des doigts.

Je sais pas t'as pas une idée toi?

Lorsqu'il commença à s'occuper de son nombril, elle rigola sous les chatouilles et bougea son ventre un peu...

Je trouve que t'as déjà l'air d'avoir une bonne idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:31

Paul continua d'embrasser le ventre d'Angela , effleurant sont corps sublime a chaque instant...Paul fit remonter sa bouche et ces lèvres entre la poitrine de sa masseuse puis il redressa légèrement ces jambes pour s'approcher de la bouche d'Angela dont il pris la possession pour l'embrasser longuement avant de lui souffler clairement.

"J'ai très envie de toi voila ce qu'il en dit le timide..."

Il sourit alors et ajouta :

"Je te le dit pour que tu sache si tu t'en vas maintenant...Au moins je suis clair sur mes intention et tu doit deviner ce dont j'ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:34

Le corps de la jeune pseudo masseuse se mis à trembler sous le contact des lèvres de Paul entre sa poitrine. Elle le regarda monter jusqu'à ce qu'il arrive à ses lèvres, où elle l'embrassa tendrement.

Timide, toi?

Le timide? Il n'avait vraiment pas l'air timide alors ça non. S'en aller maintenant? À vraie dire elle n'avait pas l'intention de partir du tout. Elle voulait rester et puis, il lui plaisait bien. Pourquoi ne pas en profiter?

Pourquoi partirai-je? Je reste ça tu peux en être sur.

Elle saisit son visage à deux mains avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:39

Paul se redressa légèrement et laissa Angelina l'embrasser tendrement.Paul apprécier, avec l'envie de crier de joie il caressa du bout de sa langue celle de sa masseuse qui etait bien plus en ce moment.
Après ce baiser Paul ouvrit les yeux et caressa l'extérieur des cuisses d'Angelina dit Angela puis il passa ces mains sur le ventre de celle-ci et remonta en caresse.


"Cela signifie t'il que ce soir tu est la partenaire pour...?"

Il sourit et alla mordiller le lobe d'oreille d'Angelina avant de souffler a sont oreille:

"Ma partenaire sexuelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Paul (Paul)   Chez Paul (Paul) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Paul (Paul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Paul
» Au bar [PV Paul]
» Avec Paul
» Souvenir? ( Paul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser