Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:55

Paul sentit sont membres s’allonger doucement au caresses de la main de Christina. Il lui répondit au même moment :

"Mmm…Oui tu m’as manquer, j’adore te voir, ça fait combien de fois qu’on a fait des bêtises tout les deux et cela ne nous empêches pas de recommencer…"

Il sourie puis approcha encore de la jeune femme pour caresser ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:26

Elle lui souria au rapport de son compliment... Des bêtises... Combien fois... Elle na du que faire une fois avec... et de recommencer quand elle voudra et le voudra... la jeune perveresse se détacha de ses levres et se mordit la levre avant de lui faire la pipe elle le regarda puis retira son boxer bien mouler et stimula son glant... sa partie le plus sensible et puis elle déposa appeine ses levres pour le faire languire... aimant se jeux de languire ses partenaire... puis des jeux lui revena

" Sa te dit de jouer... a combien temps tu es capable de te garder calme..."

Se morda la levre a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:08

Paul avait remarquer sont sourire, Elle lui avait enlever sont boxer alors que lui venait d'enlever sont pantalons pour la voir en sous vêtement.
Il sentit alors quelques choses sur sont gland et a peine les lèvres de Christina. Puis elle lui proposa un jeu.

"Bien ok mais cela pourrais durer longtemps..."
Il sourie et ferma les yeux pour se concentrer et penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:30

Christina lacha le sexe de Paul pour partir dans l'autre salle et revenir en une tenue sexy.. cela pris quelque temps une tenue rouge vif avec des attaches des menottes était bouclé sur sa ceinture ainsi que ses gods..et un fouet et un bandeau et un baillon... Puis la jeune femme lui dit...

" Ont vas voir ..."

Elle sortie de la chambre ses cheveux bouclé se déplaca au meme mouvement que Christina elle avait des gants rouge puis elle s'approcha de Paul et l'obligea a se coucher sur la table d'examen elle monta sur lui pour enfin attraper ses deux main et l'attacher aux bareau qui se retrouvait au dessu de la tête de paul et passa ses mains sur le torse de Paul et émitant un grogne ment de chat, étant a quatre patte sur lui elle avait la chatte en vue et il y avait une code comme un string elle avait une brassière en cuire tres mouler et des bottes avec des talons pointue...

" alors dit moi quand commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:45

Paul vit Christina arriver en tenue sexy avec une tenue rouge vif avec des attaches des menottes était bouclé sur sa ceinture ainsi que des gods et un fouet et un bandeau et un bâillon
Après cela elle l’obligea a se coucher sur la table d'examen elle monta sur lui pour enfin attraper ses deux main et l'attacher aux barreau qui se retrouvait au dessus de la tête de Paul puis passa ses mains sur sont torse a quatre pattes sur lui.
Il s’exclama alors :

"Ok vas y ! Profite après c’est moi qui te dira ce que tu mettras…"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:56

Christina vut la réaction de paul puis elle mit un doigt sur la bouche de Paul...

" Chute... C'est pas toi qui domine...Alors pas un mot.. "

Elle sortie son fouet et le passa sur le torse de Paul j'usqu'elle arrive a son bas du ventre ... elle le caressa ses gant était froide... pour donner des sasasion puis elle alla délicatement sortir son engin avec ses petits doigts.. puis elle effleura son glant ainsi sa verge... puis elle le regarda et lui dit...


" Paul... tu ne doit pas bouger... si tu bouge... tu aurra ta concéquence..."

Des défit elle en avait toujours. Un instant elle déposa ses mains sur sa vege et se mis a faire des vas et vien lent.. histoire de languire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:59

Paul sourie et hocha la tête,il vit le fouet passer sur sont torse,puis les mains froides de la jeune femme sur lui pis sur sont sexe.Il l'entendit dire quelques mots puis répondit:

"Ok,et le but c'est que je ne bande pas c'est ca?Ou du moi que j'essaye?"
A ce moment il sentit Christina qui commencer a le branler pour lui faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:05

Elle le regarda et se lecha la levre...

" exacte tu as compris le jeux... "

Elle commenca a aller plus vite et se lecha la levre pour le provoquer... puis elle approcha ses douce levre et vin froller sa levre sur son glant et continua a faire ses va et viens... plus vite... ont pouvait voir que Christina était en position grenouille et paul pouvais y voir qu'elle mouilla car la corde qu'elle avait frottait parfois son clito.. puis elle pris deux corde et écarta les jambes de Paul et les attacha...


" Mainteant tu es prisonnier du sort...

La jeune femme lui fit une fellation.. elle prit bien son temps de biens gémir et de faire son acte lentement avec des bruite sensuelle et donna des coup langue sur sa partie sensible en chatouillant sa vedge...


" Alors ont se retient accord...Paul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:20

Paul dit simplement ok puis sentit la masturbation aller très vite sur sont sexe a peine gorgé .Il observer Christina en pensant a quelques choses de pas excitant ce qui lui permettais de ne pas bander pour l'instant. Cependant il poussa un hurlement de plaisir en sentant les douces lèvres de la jeune femme venant frôler sur son gland en continuant a faire ses vas et viens plus vite,il remarqua que Christina mouiller abondamment car la corde qu'elle avait en guise de string frottait son clito et le jeune homme voyer une certaine humidités sur le fils,des petites gouttes liquide dégouliner également entre ces jambes .A ce moment la elle attacha les jambes de Paul avant de commencer une merveilleuse fellation .Il fermis les yeux ,sont sexe ne pus s'empêcher de s'allonger un peu mais pas au maximum.

"Ha!!!Tu est sure que tu ne veux pas que je te montre tout l'étendue de ma grosseur,je voudrais pas que tu croient que tu fait ca mal! C'est trop bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:38

Elle le fixa a nouveau et puis enfonca parfois ses dans dans sa vedge sentant que son sexe grossit peu a peu la jeune griffa un peux ses testicule pour le faire réagire et elle aussi brula de désir a se faire marstubé elle gémissa et le rentra au profon et fit des va et vient vite avec sa langue christina vint lecher abbordément le glant et donne des coups et fait des va vite et lent part la suite ... elle bouga en gemissant

" Ahh...mmmm..!! Paul laisse toi aller bouge.. parle.."

La jeune femme détacha ses pieds et pris un god qu'elle mit a une vitesse incroyanle au niveau de ses deux testicule... elle continua son travail... Paul était son prisonier
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:47


Paul sentez l'incroyable fellation de Christina sur sont sexe. Il ne pus se retenir plus longtemps de bander très fort. Il vit alors sont membres s'allonger très haut et s'élargir d'une grande largeur. Il se mis alors a rire en voyant qu'il avait perdue mais le résultat était satisfaisant .Christina avait pour elle toutes seul le plus gros des godes possible.
Il sentit alors la jeune femme lui mettre un gode prés de ces testicules .Il frémis en se demandant ce qu'elle aller faire.

"Bien comme tu vois j'ai perdue..."
Prisonnier de la jeune femme il observa sont monstre entre ces jambes en fixant Christina du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:59

Christina vue le sexe de Paul devenir une forme estra^^ elle embarqua dessu et alla le détacher...

" je meurt envie tu me domine mon grand fait ce que tu veux de moi.. et ta punition sera apres...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 0:04

Paul fronça les sourcils et se redressa en se voyant détacher.
"Tu vois quoi ma belles?" Demanda t'il en n'ayant pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 0:09

Elle Lembrassa et le regarda....

" tu n'as pas droite me toucher pendant mon travail.. .je te détache mais tu as pas le droit de me toucher...

Elle se placa inverse de Paul pour lui refaire une fellation intance son god pouvais le fiare éjaculer la jeune fille salivait le glant de Paul et Paul pouvais voir un liquide couler sur lui qui sortait du vagin de Christina elle lui fit des vas et vien étance et donna parfois des coup langue sur son gland... elle caressa ses testicule parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:32

Paul écouta la jeune femme et sentit sa fellation, elle salivait sur sont gland et cela fit même mouiller sa partenaire.
"Vas y continue ! Suce moi j’adore ma belles !"

L’encouragea t’il , il adorer que la jeune femme le suce, passant sa langue sur sont gland. Il poussa un gémissement en sentant que sont membres prenez sa taille maximal.
Il avança alors sont bassin vers la bouche de Christina et alla enfoncer sont sexe profondément dans sa bouche pour aller titiller la gorge de Christina de sont long membre.

"Ok...Je...ne te touche pas pour le moment."
Il sourie et observa Christina en train de sucer sont membre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:35

Elle prit son fouet et le fouata doucement... et releva sa tête en lui disant..

" hey.. C'est pas toi qui donne les ordres...."

elle s'approcha son visage pour l''embrasser a nouveau, et passionnerment elle joua avec sa langue... dans la bouche et continua a le masturber sentant son sperme sortir.. parfois puis elle recommenca a le sucer puis sentie le sexe plus profond dans sa bouche elle emit des crit sensuelle toute en allant lentement ses dent se fit sentir sur la verge de Paul mais ne lui fesa pas mal elle ne voulais pas elle aimait trop cet homme.. sensuelle puis son liquide chaud fini par tomber sur la table ... a examen trop occuper elle continua c'était paul qui devait s'occuper d'elle un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:57

Le jeune homme étouffa une exclamation de plaisir en sentant sont sexe éjaculer sont liquide sexuelle.
Il vit alors que sont sperme coula sur la table d'examen. Il dit alors a Christina:

"Oups...Tu devrais peut être essuyer..."

Après cela il descendit de la table et s'approcha de Christina pour l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:19

Christina essuya sensuelle la table puis revena a la surface... puisqu'elle lM'avait détacher elle se laissa prendre et puis elle avait encore son sareau sur sa chaise de travail... puis elle le regarda et prolongea le baiser... en mêlant sa langue a celle de PAul pour émettre un crit et puis lui dit...

" Fait de moi ta soumission... Je veux être ta prisonnière... "

Elle désignait son armoir a joujou de sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:11

Paul observa Christina et lui dit :

"Tu sait je pense qu’on a pas les même tripe sexuelle… " Dit t’il en montrant de la tête l’armoire.

Il sourie alors s’humidifia sa propre lèvre avec sa langue puis ajouta :

"Je suis plus classique, traditionnelle…ou simple si tu préfère .Donc si c’est moi qui doit te diriger dit le moi et fait ce que je te dit ou alors prend les choses en main et ces moi qui dira rien…"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 23:23

Elle le regarde et lui dit,

" Des tripes... classique traditionnel... "

Elle tourna un tour au tour de lui et lui dit...

Diriger... d'accord... fait moi monté au 7 eme ciel...

elle embrassa Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 23:58

"Ok alors va te mettre en tenue de travail avec ta jupe classique et le haut qui va avec ma belle..."
Il sourie et l'embrassa très vite avant d'ajouter:
"Allez ensuite je m'occupe de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 5:23

Elle gemissa et retourne se r'habiller comme elle était , dailleur elle aussi aimait mieux s'habiller normale. elle revint quelque minute avait son sareau blanc et son chaidail en dessou ainsi sa jupe de travail et revin et puis lui dit...

" voila... et quoi faire part la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:15

Paul fit un sourire en voyant Christina dans une tenue qu’il aimer particulièrement…Il se releva et tourna autour de la jeune femme, l’œil provoquant il s’approcha d’elle lentement et lui demanda :

"Dit moi qu’aimerais tu que je te fasse ce soir ?"

En même temps que ces mots il avait coller sont torse nue au dos de Christina et l’une de ces mains caresser les fesses sous la jupe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:48

Christina lacha un long souffle sensuelle quand elle sentie le torse de Paul froller son dos ainsi que sa main qui était sous sa jupe d'un regard provocatrice elle lui dit

" Fait juire ta gynéco...."

Elle se lecha la lèvre et plia les genoux puis y déposer sa main et caresser la cuisse de son paul en remontant comme une danceuse. et vin y déposer sa main sur la nuck de paul pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:22

Paul laissa Christina l'embrasser puis il continua de caresser les fesses de la jeune femme avant de reprendre:
"Bien je vais te faire du bien...J'ai le droit a la maniére que je veux?"
Demanda t'il en relevant la jupe de sa gynéco en demandant:
"Tu a mis quoi la dessous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]   [ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maison de Christina = Salle de gynéco au sous sol][PV:]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend une Gyneco...[PV Christina?]
» Maison de Christina PV PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser