Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Christina PV PAUL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:34

Elle arriva chez elle et ouvra sa porte et l'amena a la cave et barra la porte du sous sol puis alluma la lumière ont pouvais voir tout les objet stéril et une table d'examen avec des reposes pied...et il avait plein de chose...
" Tiens c'est ici.. mon l'ieux d'examen..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:37

Paul fit un sourire puis dit a Christina.
"Très bien Mademoiselle vous prenez place ou vous voulez tout dabord vous reposez après notre folle relations de tout a l'heure..."
Il se rapprocha de Christina pour passer sa langue dans sont cou avec sensualités.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:39

" ah... je veux poursuivre..! que doit-je faire m. gynéco..."

Tourna autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:41

Paul fit semblant de réfléchir puis dit finalement.
"Très bien alors déshabiller vous et monter sur cette table..."

Paul s'approcha de la table en fixant le sac remplies d'ojet a coté.
"Dite moi ensuite ce que vous avez envie ma petite! Christie"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Je me déshabille lentement et me couche sur la table d'examen.. et le regarde...

" tu veux voir si mes organes son beau.. a toi ... je te laisse hauneur.. il y a une lumière et tout le materiel.. aamuse toi..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptyVen 25 Aoû - 23:47

"même si j'ai déja fait connaissance avec ton corps je vais une fois de plus m'occuper de lui..."
Paul s'approcha de Christina et attrapa la lampe poche pour ensuite écarter les jambes de Christina.Puis la il écarta ces deux lèvres de sont sexe avant d'acarter sont orificepour passer un doigts dedans en méttant la lampe devant...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:03

Elle frissona et elle se tena par les pognait et senta une chaleur qui était la lampe et sentie son doigt...

" tu met pas de gant.. et bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:08

Paul sortit sont index du sexe de Christina avant de se le mettre dans sa bouche avec un sourire.
"Pourquoi je méttrais des gants...Je te met bien ma langue alors quelques doitgs..."

Il garda la lampe en face du sexe de Christina puis refonca deux doigts en fesant des vas et viens dans le sexe de sa partenaire.
"T'es chaude!!" remarqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:10

elle sera les poigner et ferma les yeux puis respira profondement
" Ta raison...! eum... j'addort ton doigt... tu peux y trouver des gros god.. la bas... je men sert quand je suis tendu... et la je le suis..1""

elle forca en gémissent sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:14

Paul accéléra rapidement sont doigtage avant de chercher dans les objet un énorme god incroyablement gros.A sa vue Paul fit
"Who !! Celui la tu va le sentir passer..."
Le god etait large et long aucun hommes ne pouvais avoir un sexe de cette taille...
Paul le pris puis dit a Christina.

"Je vais devoir te lécher avant de te le mettre avec du lubrifiant sinon tu risque d'avoir mal."
Paul rapprocha alors ces lèvres du sexe de Christina pour la lécher en touchant sont clito pendant qu'il saliver dans le vagin de Christina en bougeant sa tête pour que sa langue aye dans tout les recoins...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:18

elle regarda le god...et serra la poigner.. elle rit a sa remarque... elle ne lavais jamais mis dent le fon... au complet et a dernière vitesse..elle sentie la langue de son bien aimer et se met a gémir quand il titillais son clito a se mis a couper souf et elle avais la bouche ouverte et elle ferma les yeux et laissa aller

" je suis prête...! je veux sentir... mais vas y doucement gynéco "

elle le regarda sensuelle et elle referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:24

Paul pris le lubrifiant et l'ouvrit pour en mettre sur le sexe de Christina avec ces doigts...Après l'avoir bien lubrifier Paul posa l'impréssionnant god sur le clitoris de sa partenaire puis il le frotta de bas en haut avant de le pénétré lentement dans l'orifice de Christina ,
il entra le gland du god en se sentant éxiter de voir sa partenaire pénétré par ce gros god qu'il manipuler.Il etait éxiter par Christina et il sentit sont propre sexe se dresser et bander.

"Whou tu m'éxicte! ma belles il est bon ce god?"
demanda t'il en l'enfoncant un peux plus profondément avec lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:25

elle respirait vite sa respiration se fesais vite et elle dit plus rien elle fit un grand soulagement et respire vite elle senta le gland du god sur son clito qui la détendais elle lacha quelque soupir et elle écarta les jambes leplus puis donna quelque coup bassin et fait des petit bruit de joie elle respirant quand elle sentie quelque chose enfoncer et elle souria

" Ahh... oui.. tout doux je te fait de l'éfet.. amour gynéco! oui doucement... ahhhHHh"


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:27

Paul mordilla sa lèvres et enfonca encore le gors god dans le vagin de Christina...
Il savait qu'il n'aller pas pouvoir l'enfoncer au maximum mais il voulais voir ou il pouvais aller...
Il rajouta deux doigts dans l'anus de Christina pour l'éxiter en commencant a faire des vas et viens avec ces doitgs et de sont autre main le god .
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 0:52

" Elle sorta des cries et respira vite et gémis ses plus belle elle voulais se rendre jusqu'au bout.. elle respira essaya de se détendre c'était froid... mais le disa pas... elle ouvra ses yeux et elle se lecha la levre

" Ah.. tu me fait du bien,..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:09

Paul accéléra encore plus en prenant le code des mains pour litéralement le planter dans le sexe de Christina avec rapidités.
Il leva et le renfonca encore et encore en observant légrèrement le god s'humidifier par sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:14

elle se mis a crier et a gémire elle savais plus quoi faire... elle commenca a fermer ses jambes et elle regarda Paul... et lui dit

" Paul.. je t'aime mais ahh.....! Je le sen... mais vas y... je veux aller au bout..!"

elle essaya de se détendre elle se mis un main sur son bas de ventre et poussa sur son ventre.. et gémissa elle aimait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:21

Paul posa un baiser sur les lèvres de Christina avant d'enfoncer doucement le god qui aller a présent profond dans les vas et viens, il etait imprésionner par sa partenaire.
"Jéspere que t'aime!! "
Le gros god commençer a fatigués les mains de Paul mais celui-ci continua de masturber Christina avec l'aide du god
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:24

" Elle pouvais plus il en manquait pas gros mais elle se sentait tout pris du dedans...!

" m. Gynéco... je crois qui est assez loin...!"

elle desendis une main sous le pantalon et sentie une bosse...
" Ah.. je sens que tu es en erection..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:28

Paul sourie et sentit la main de Christina sur sont pantalons noire il répondit alors.
"Oui tu me fait toujours autant d'effet ma belles!"

Paul joua avec le god dans le sexe de Christina avant de le sentir au bout dans Christina.
"On peu pas l'enfoncer plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:32

elle se leva la tête et regarde

" Quoi il en reste encore... d'accord...!"

elle coucha la tête et désipa la flie de Paul et mis sa main dans son boxer et mastuba son partenaire pendant qui enfonca le god il était pas partie.. ce qui veux dire quelle resentais pas vibrassion puis se tourne la tête et regarde paul et serra un peux son sex entre sa main et regarda le god
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:37

Paul continua d'enfoncer au maximum le god en se fesant branler par Christina...
Il aimer ca et le fit savoir, il retira le god et le jeta plus loin avant de mettre des doigts dans l'anus de sa partenaire pour la caresser...

"Tu branle vachement bien chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:42

" Je sais c'est une de mes spécialiter...!"

elle ria et fit soulager

" Tu la pas mis en marche..! le god..
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:47

Paul observa le god et vit effectivement qu'il y'avais un bouton dessus, il l'acctionna et le god se mis vibrer.
"Ha maintenant si..."
Il laissa le god vibrer tout seul dans Christina pendant que Paul caresser la poitrine de sa partenaire ainsi que ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL EmptySam 26 Aoû - 1:48

me met a gémir... et laisse se caresser a moi..


" Quelle vitesse la tu..Ahh... mis..!"

elle continua jouer avec son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Maison de Christina PV PAUL Empty
MessageSujet: Re: Maison de Christina PV PAUL   Maison de Christina PV PAUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Christina PV PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Chez Paul (Paul)
» Cher elle (Pv christina)
» Seul (pv christina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser