Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attend une Gyneco...[PV Christina?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyDim 15 Avr - 17:16

Ewan arriva a l'hopital, apres un mois, EIleen se refusait encore a lui, cela fessait a peu pres 7 mois qu'il n'avait rien fait, il voulait seulement savoir si sa marchait toujours cela..Il le savait un peu, maisil voulait simplement voir si tout etait bien en ordre...l arrva donc a 'hopital puis demanda a voir une gyneco. Il s'assit finalement, jouant a un jeu sur son Psp, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 3:32

Christina était dans son bureau fesant des rapport et oui il y avait pas juste le sexe dans sa vie mais son travail... elle attendis puis ont appella Ewan a l'intercome la jeune fut surprise puisque se nom lui rappellait quelque choses.. Christina regarda dehors un peux de sa salle et puis elle fit signe de oui de quoi elle avait fini son rapport et que la Secrétaire pouvais lui envoyer un Patient...

" Ewan salle 2"

Christina retourna a son bureau et sortie un document avant qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 3:49

Ewan etait nerveux, il n'avait pas tendance a aller souvent au Gyneco..Il entendit subitement son nom, il n'etait pas preparer a l'entendre tout de suite, surement qu'il n'y avait pas beaucoup de personne. Il se leva doucement, puis se dirigea vers le bureau d'un ou d'une gyneco. Arrivez, il vit une femme de dos, et cogna doucement sur le cadre de porte pour l'avertir de son arrivez. Il dit en souriant:
-Bonjour, je suis ewan...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 4:03

Christina qui avait le dos tourner se retourna... puis regarda Ewan...

" Bonjour... Ewan... Je ne pensait pas te revoir.... qu'est-ce qui te m'enne ici... Chère Ewan."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 4:06

Il reconnu Chirsitna quand elle se retourna..Il avait penser la revoir quand il etait venu, il lui avait dit que le destin serait maitre de leur avenir..la revoir?Etait-ce un signe...Il entra doucement dans la salle puis ferma la porte derriere lui.Il s'assit sur la chaise libre devant Christina et dit doucement:
-Bonjour,toujours aussi belle ,tres chere, j'ai une queston a vous posez...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 4:09

Elle prit place a sa chaise et sortie le document de Ewan et le déposa et le regarda et lui dit

" Oui je técoute.. Ewan.. et merci de ton compliment"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 4:11

Il souria en coin doucement, elle nelui retournait pas le compliment?Etait-il si laid?Bon...C'est vrai que ses traits etaient fatiguer, mais il n'avait pas tant changer?Il dit en perdant peu a peu son sourire:
-J'ai de la misere a revenir aussi vite..Cela fat au moins 8 mois que je n'ai pas touchez personne et je ne sais pas si tout est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 16 Avr - 6:38

Christina avait éprouver quelque sentiment envers Ewan mais celui la revirer... Cela ne la pas vraiment plu mais ne dit pas un mot.... Elle le regarda et lui dit...

" Qu'est-ce qui ne vas pas...pouvez vous êtres plus précis.. dans votre phrase.. s'il vout plait..."

Elle lui parla sur un ton neutre et calme...

" Et quand tu dit touchez personne décriver moi plus ce que vous voulez dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMar 17 Avr - 1:43

Il souria doucement, puis passa une main dans ses cheveux en diaant:
-Tu peux me tutoyer tu sais!
Il lui fit un sourire en coin, puis dit doucement:
-Eh bien..ma copine...Elle etait enceinte et ne voulait rien faire, maitnenant non plus d'ailleurs vu qu'elle est extenuer alors personne m'a toucher et j'ai de plus en plus de misere a tout faire fonctionner quand c'est le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMar 17 Avr - 2:02

Elle le regarda et lui dit...

" ok... Tu veux dire en gros que tes erections viennent pas... et que sa te prend du temps... d'apres ce que j'ai cru comprendre... Cela dure combien temps... M.Ewan."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMar 17 Avr - 2:14

Il ria doucement quand elle l'apella Monsieur puis passa une main dans ses cheveux noirs en bataille.Il dit finalement:
-Qu'est ce qui va pas Christina?
Il voyait bien qu'
elle voulait etre distante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMer 18 Avr - 14:39

Elle le reegarda puis lui dit..

Tu ne te souviens pas la dernière fois qu'ont ses vue... Mais bon sa ses hors de mon travail....
Christina avait des envies en ce moment mais ne le fit pas parraitre en tout cas pas pour le moment la jeune était capable de garder son serieux mais parfois cela se transformait en follie et puis lui dit..

" Alors je vais te demander te déshabiller et de ... Non tu vas rester nu... Et de t'allonger sur cette table..."


Elle lui fit un petit sourire coquin dans le coins de l'oeil puis lui dit...

" Je vais voir ce qui ne marche pas.... "

Pensa qu'elle avait son dernier patient demain alors elle avait toute la soirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMer 18 Avr - 23:23

Il la regarda et ne vit pas son air coquin. Il se leva finalement, puuis ota son T-shirt puis son jeans ainsi finalement que son boxer.Il se retourva nu devant elle puis alla se coucher sur la table. Il ferma les yeux, posat ses mains sur son ventre, sans arriere pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyJeu 19 Avr - 4:08

Elle fini par claquer ses gants et de s'approcher vers lui...

" ouvre tes yeux mon grand... je vais faire mon travail...

elle s'approcha de lui puis retira ses mains qu'il avait sur le ventre puis lui dit...

Bon je vais commencer

elle posa ses mains froide sur son bas ventre et comme a le malaxer... et le regarde... puis elle lui popota le bas ventre et vin écarter un peu ses jambes pour le rendre a l'aise puis continua et lui dit

" Alors qu'est- ceque tu resents.. en ce moment.... "

Elle vut son engin qui était pas comme l'autre jour... elle continua encore quelque temps avant de retirer ses mains et d'aller chercher un machin pour les erections elle le mis de coté et regarde Ewan

" pas trop mal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyJeu 19 Avr - 23:25

Il ecarta doucement les janmbe, i lferma les yeux puis vit le visage D'Eileen...Mais elle ne lui accordait plus une minute de son temps.Il releva la tete puis ota ses mains. Rien ne se passa quand ellef it ceci.Il la vit sortir sa machine, il avait eu pire douleur dans sav ie quand il eteingnait un feu, il y avait beaucoup de risques. Il dit finalement:
-Non, pas vraiment...
cela marchait un peu mais pas a grande efficaciter, en faite,Ewan ne se sentait pas du tout exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyVen 25 Mai - 3:42

Elle arrêta soudain ses mouvements et lui dit..

" Vous devriez aller consulter un Sexologue... car.. je ne siais pas ce qui se passe.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyVen 25 Mai - 4:53

Il se leva doucement, jsute sa poitrine, puis la regarda et ouvrit la bouche.Il passa une main dans ses cheveux en bataille, puis remit son boxer.Il se leva doucement, puis regarda Christina et dit doucement:
-merci tu sais...Tes vraiment un ange...
I llu ifi un sourire, c'est vrai, Christina l'avait bien conseiller et il etait heureux d'avoir tomber sur elle, il n'etait pas gener devant elle, malgre les erreurs du passee, il esperait que Christina lui en voudrait pas. Il dit finalement:
-Apres la Sexologue...On pourrais allez prendre un Cafee a ta pause a la Cafeteria, ou ou tu veux, en faite!Si sa te dit bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 28 Avr - 2:06

Je serais ravie..^^
dit t'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 5 Mai - 6:10

Il regarda Christina... Elle était tellement sexy en médecin tout de même... Il en avait des bouffée de chaleur...il s'approcha alors d'elle, prit par l'envie puis murmurra a son oreille:

-A moins qu'on fasse autre chose... enfin... si t'en as envie... comme au salon de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMar 12 Aoû - 0:18

" Comme quoi..."

Voulant rentrer dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyLun 18 Aoû - 8:00

Ewan eut un sourire, christina savait exactement de quoi il parlait. Il s'approcha alors doucement d'elle, elle qui était tout pres de sa table d'Examen. Il la fit reculer jusqu'a ce que son dos touche le métal froid de la table et que son corps soit coller au sien, avant de murmurrer a son oreille:

-Disons qu'il doit y avoir mieux que ta machine pour me faire venir hein?

Il lui fit un clin d'oeil, puis plongea doucement son nez dans son cou, allant lui faire un sucon doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] EmptyMar 14 Avr - 7:30

elle le regarda puis quaand il lembrasssa au cou elle descendit et defait la braque pour le prendre a deux main

mmm... et sa sa te plait

elle pris son membre et commenca a faire des va et vien
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty
MessageSujet: Re: Attend une Gyneco...[PV Christina?]   Attend une Gyneco...[PV Christina?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend une Gyneco...[PV Christina?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne[Christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser